HORS-RPG:
-Prénom:The Lizard
-Age*:14
-Lieu où vous habitez:Dijon
-Profession:lycéenne
RPG:
-Nom
et Prénom de votre Perso(de préférence des noms et prénoms Japonais,pas
de Nom de la série "Naruto" car ils sont déjà tous pris,et pas de nom
du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Keri
-Age de votre Perso*:14
-Village Natale de votre perso*:Oto no Kuni
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:Oto no Kuni
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Keri est un petit animal à mi chemin entre le chat et le renard. Elle a de longues oreilles, toujours aux aguets, un petit museau rose en éternel mouvement et deux grands yeux bleu outre mer qui reflètent toute l'innocence du monde. Sa fourrure, dense et soyeuse est d'un blanc immaculé. Keri a une queue gigantesque par rapport à son corps, ce qui ne l'empeche pas de courir à une vitesse plus que remarquable. Il n'est pas rare qu'elle se coince la tete dans les trous qu'elle visite à cause de ses oreilles démesurées. Elle met alors des heures à se libérer, c'est pourquoi vous verrez plus souvent sa longue queue duveteuse se démenant en tout sens que son museau...
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:Keri est d'une curiosité épouvantable. Elle est sans cesse à la recherche d'un nouvel endroit à explorer, ce qui la met parfois dans les situations les plus loufoques. Elle n'a pas son pareil pour inventer les betises les plus remarquables en un temps record. Elle se montre parfois craintive à l'égard des humains, mais ne montre jamais le moindre signe d'aggressivité. A première vue, c'est un animal comme les autres, et pourtant en elle sommeille l'ame d'un etre humain.
-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:Il ya longtemps, Keri était un etre humain. Elle menait, dans le village d'Oto no Kuni, une vie heureuse et paisible avec sa famille et son fiancé. Un jour, pourtant, elle commit une faute impardonnable. Une faute si grave que seul le fait de la mentionner ferait palir le plus valeureux shinobi. Keri fut bannie de son village, meme sa famille ne voulait plus d'elle. Elle erra longtemps. Partout où elle allait, on la chassait en la maudissant. Elle décida donc de se laisser mourir. Elle se recroquevilla par terre, attendant la mort, mais meme celle ci ne voulut pas d'elle. Un chamane la trouva là, sur le bord de la route, maigre et décharnée et eut pitié d'elle. Il la transforma en animal, privé de la parole, mais doté d'un instinct de survie plus développé. Toutefois, il n'effaça pas ses souvenirs et lui laissa la faculté de comprendre le langage des humains. Keri commença alors son long périple, pour expier sa faute.