Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

maison de kitaro

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

maison de kitaro Empty
MessageSujet: maison de kitaro   maison de kitaro Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:20

ma maison est grande elle a de grandes salles d'entrainement pour les shurikens j'ai aussi une salle de bain pour se detendre après les combats ,un vaste jardin pour s'entrainer a courir et a faire des pompes j'ai aussi une cuisine avec les meilleurs équipements pour me rasasier j'ai une autre salle d'entrainement avec des murs incassables pour les jutsus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

maison de kitaro Empty
MessageSujet: Re: maison de kitaro   maison de kitaro Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:18

aujourd hui 100 pompes des lancer de shuricken apres on enchaine avec une serie de 100pompes plus 100 tour de konoha et hop lancer de shurickens y faut s entrainer dur
30 pompes et oui encore bon et la maintenant le tour ddu parc sur les mains et enfin pour finir des jutsus

Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 20:27, édité 1 fois
Kimitsu Aika
Civil
Kimitsu Aika

Féminin

Feuille de Personnage
Vitalité:
maison de kitaro Left_bar_bleue0/0maison de kitaro Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
maison de kitaro Left_bar_bleue0/0maison de kitaro Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: 0

maison de kitaro Empty
MessageSujet: Re: maison de kitaro   maison de kitaro Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:42

trois lignes de rp minimum s'il te plait
Invité
Invité
Anonymous

maison de kitaro Empty
MessageSujet: Re: maison de kitaro   maison de kitaro Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:37

aujoud hui je vais commence pqr 30 pompes puism elles seront suivies d un dizaine de tour du terrain aves grace et serenite apres cet echauffement des lancer de shuricken avec apres des jutsu tranquilementsur l herbe fraiche et parfumee le vent me souffles dans les cheveux et devies mes jutsu la precision n est pas un acquis ah y faut que je progresse mais enfin il se fait tard
Contenu sponsorisé

maison de kitaro Empty
MessageSujet: Re: maison de kitaro   maison de kitaro Icon_minitime

maison de kitaro
Page 1 sur 1