Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Maison De kotetsu Hgane

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Maison De kotetsu Hgane Empty
MessageSujet: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:01

LA MAISON DE KOTETSU
Dosu avais terminé de construire sa maison elle étais blanche
elle se compose de
la cuisine , le salon , la salle d'entrainement , 3 chambre a coucher

Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:12

Ryo avait reçu une invitation chez Dozu ! Il ne savait pas torp où c'était car il n'était pas de ce village. Il vit soudain une maison ! Il pensa que c'était ici, il se dirigea vers celle-ci, et put voir qu'en effet, la maison était à Dozu ! Il rentra par la fenêtre, et ne prit pas le soin de toquer ! Il trouvait ça inutile lorsque la fenêtre était ouverte ! Il arriva dans le salon, et regarda un peu partout ! Soudain, il vit dosu ! Il le salua.

-Je n'ai pas trop le temps, alors depechons nous ! Attaque-moi !

Il activa son Byakûgan, et se mit en position.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:20

hrp: c'est dosu pas dozu
"Dosu vit ryo qui entrit par la fenétre il c'est dériger vers lui est vit activé son baguingam est lui dire de l'attaqué alor il a fais ainsi il c'est téléporter derriere lui est l'enchainna avec de coup de poing est un coup de pied , ryo fut projeter ver le mur "
- slt , releve toi !! c'est pas commesa quand se defend
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:24

Ryo avait été projetté, mais il n'avait aucune blessure, il rigola ! Il avait placé derrière DoSu, un os assez flexible ! Cet os bloqua les jambes de Dosu, ce qui ouvrit une ouverture à Ryo !

-Tu manques de vigilance ! Mais tu te trouves dans mon aire, je vais y aller fort.

Il se mit en position, et lui fit la technique des 64 poings du hakke ! Les cavités de chakra de son adversaire était desormais bloqué !

-Voilà ! Comment vas-tu faire sans pouvoir malaxer ton chakra maintenant ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:33

" Dosu avais connu cette teknique alor avant que les coup n'arive il a fai des signe et du chakra au forme des ténèbre commencé a ce degagé de sont corp "
-Le corp fantome !!!!!aaaaahhh!!
( Dosu ne pouvais recevoire de coup pendant le tour d'acctivation)
" alor Dosu refit des signe est dis "
- on ky'ou camouflage / diverssion :
"Dosu ne pouvais etre repérais alor il c'est dérigais derriere ryo est enchainna avec"
- extreme taijustsu !!!
"dosu frappa ryo avec 120 coup de pied est de poing d'une rapidité extreme ryo fut propulssais une deuxieme foi vers le mur mais cette foici il cassé est ils sortient dehors continué le combat"
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:40

Ryo eut un sourire et pensa que sa technique de camouflage était inutile !

-Mon byakugan me permet de savoir où tu es ! Pas la peine de te cacher !

C'est alors que ryo se dirigea vers Dosu ! Dosu tenta de donner un coup à Ryo, mais celui-ci se retrouvé derrière lui !Il s'arracha la colonne, et la mit autour du cou de Dosu ! Tout en serrant il lui dit

-Je n'aime pas ce que tu viens de me faire...

Il prit un des ses os, et le planta dans le mollet, et un autre dans le bras de Dosu ! Il le relacha, et dit

-Franchement, ta technique du corps fantôme est pas mal, mais vraiment de courte durée ! Je vasi faire en sorte que tu ne puisses plus l'utiliser !

Il se dirigea vers Dosu qui était à terre, et lui bloqua finalement ses 64 cavités.

-Tu n'as fait que ralentir mon attaque, mais j'ai finis pas te la faire malgrè tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:49

"Ryo croyais qu'il avais plantais ces os sur dosu est il lui bloqua
c'est 64 point de captivité mais il se trempais , Dosu dessendit de larbre est le clone fut disparu est l'aclama en disant
"
-pas mal !!! pour ton information je fais toujours un clone pour me protéger mais arriere , et maintenant !!! tu va gouter a ma dague!!!!
"Dosu sotit un kunai est le planta dans sa main guache puis dis "
-La dague des ténèbre !!!!
" Dosu avais créé une dague formé par les ténèbre (elle volle le chakra de sons adverssaire quand elle est planter ans sont corp)est se dériga vers ryo puis le mit un coup de dague dans son do "
- attention a cette dague elle pourais te vollais ton chakra !!!
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:54

Ryo rigola et dit

-Encore faudrait-il que tu puisse la rentrer dans mon corps ! Mes os sont durcit au maximum, rien ne peut rentrer dedans ! Quand j'ai vu ta dague, j'ai profiter pour y rajouter du métal, et donc, je suis implantable ! Maintenant que tu es assez près, tu vas goutter à mon tourbillon divin lvl 3

Ryo tourna sur lui même telle une toupie, et fit voler dosu contre un mur ! Comme c'est un lvl 3, pleins d'os métallisé alla en sa direction. Un se planta à la jambe, et un autre dans son bras.

-Telle est la puissance des hyûga !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:02

" Dosu fut coller dans les mur , cépendant il étais sonné pa l'attaque de ryo alor Dosu baissa la tete est dus chakra au forme des ténèbre sortit de son corpest les os sesant kassé Dosu sais remit a pied est commencais a faire des signe pui dis "

-Onky'ou le sons multikuteur !!!!
"des raddiassiant de sons extremement tranchante se dégager du corp de Dosu l'attaque étais si forte que meme les arbre qui ce trouvais a 200 metre d'eux était coupé en morceau puis Ryo fu propulsser vers le mur est u des tres grave bléssure "

- Maintenant en passe au chose sérieuse si tu permais !!
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:07

Ryo avait fait une barrière de son ! Les lames de son avait était stoppé par celle-ci ! Cependant Ryo fut quand même propulser contre le mur ! Il avait durcit ses os au maximum, et donc n'avait rien sentit !

-Très bien ! Je le permets! Mais si j'y vais fort, je risque de te tuer ! Bon c'est partie !

Ryop executa quelques signes, puis tapa au sol ! Une foret d'os fit apparition, touchant Dosu à la cuisse, et au pied ! Ryo profita pour planter un autre os dans une cavité de chakra ! Il y avait mit du chakra ! Son os avait transperçé Dosu, et par la même occasion, bloqué une cavité !

-Tu es sur de vouloir continuer ?

[HRP : je m'en vais ! Je re demain ! Tu t'bas bien n'empêche ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:13

hrp: mercie toi aussi
" Dosu ne pouvais etre blaissais par les os de ryo parceqquil avais acctivé sa faculté spécialle "
- Le bouclié des ténèbre !!!"un bouclié formais par les ténèbre a protégais Dosu de tout les attaque de ryo puis enchainna avec des signe puis dis "
- katon !! la boule de feux extremme
- Tu va pas i résister lengtemp !!!!aaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:14

Ryo se protégea d'une couche de métal, qui ne pouvait être détruit ! Il se mit dans une protection de métal, ainsi que dans une boule de métal

***Pas de problème, il la joue défense, on va se défendre... Avec cette boule de métal, qui est impossible à détruire, il ne peut me toucher...***

Il se mit assit dans sa boule de métal, et attendait tranquillement la moindre opportunité ! Il ne pouvait être touché, mais lui, il pouvait attaquer. C'est alors qu'il éxécuta la danse des os ! Plusieurs os très tranchant recouvert de métal sortit du sol, et toucha réellement, le genou, et le mollet de Dosu

***Je l'ai enfin touché, c'est pas trop tot !***
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:37

" Dosu fut touché a son jenoux est a ces molies il fit une miltitude de signe est dis "
- Katon !! le bouclié de l'enfere !!!
" Dosu étais lui aussi protégais par le feu est elle prulais tous se qui s'aprochais d'elle , puis Dosu avais u une idéé il commensa par des signe puis dis "
-Futon: Daitoppa;Dégagement de vent: La Grande percée!!!!
"Dosu crée une Explosion de vent capable de niveler un secteur entier , l'attaque a traverssais sa couche de metal est le bléssa dans son coup droit , mais il c'est vite repris "
- éé bin ! si en continue commessa en risque pas d'enfinire aussi tot !! mais té résistant commeme !!
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:51

[HRP : tu as l'affinité du vent (fuuton ?) de plus, seul le rasengan, ou raikiri, ou encore le Jûken peut transpercer la protection de métal ^^. M'enfin c'est pas grave ^^]

Ryo soigna sa blessure grâce à son affinité Epiton et Celuton ! Il regarda avec un sourire ! Puis il supprima toute l'oxygène de la pièce, et mit ses deux poings à terre ! Les murs, le sol, et le plafond était desormais recouvert de métal. Pu aucune issue ! Sa technique est spécialement dédié pour que les matchs à mort, ou une prise au piège. Il se mit dans le métal, et ne pouvait être vu ! Seul le byakugan pouvait découvrir où il se trouvait !

-Tu ne pourras pas m'avoir, je suis à l'intérieur de cette couche de métal ! Impossible de me tocuehr ! Par contre, moi, je vois clairement tes point vitaux, et tes cavités de chakra !

Il lanca des kunais et des shurikens dans tout les coins ! Il profita de cette technique, car il était sur de ne pas être touché par aucune technqiue de Dosu !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:03

*Ryo lanca des millier de kunai et shuriken qui venais de nul part
alor Dosu navais plus le chois il allais jouais sa derniere téknique il c'est mis un kunai dans sa main guache est du sang comencé a colué puis il a fais des signes est dis
*
- Le miroire du sang :
*une couche formé par le sang est les tenebre avais la form dun miroire qui entourais Dosu ( cette teknique te renvoie toute té attaque ) est tout les kunai est shurikain étaient plantais dans le mur de métal mais ne pouvais plus réspirais est s'évanouie*
- pren...d sss..aa !!!
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:23

Les kunais et shurikens rebondit dans le métal ne touchant pas Ryo ! Il sortit de sa cachette, et enleva tout le métal qui était au mur, au plafond et sur le sol ! Il se dirigea vers Dosu, le souleva légérement et dit

-Tu t'es bien battu ! Tes techniques sont vraiment bien. Seulement, ma défense était plus forte que la tienne ! Mes attaques aussi, mais les tiennes était vraiment, vraiment très bien ! Tu m'as repoussé quelques fois dans mes dernier retranchement, tu es digne d'un ninja de Konoha ! Pour la peine, j'use de mon chakra pour te soigner.

Des cellules réparatrice qu'avait confectionné Ryo alla dans le corps de son adversaire, et le soigna.

-Bien ! Dans quelques minutes tu te releveras et tu seras en pleine forme ! Quand à moi, je me retire ! Je te félicite encore Dosu !

Il posa délicatement Dosu sur le sol, et s'en alla laissant un petit nuage de fumée !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:38

ps : combien en met pour les stat ??
* Bilin se releva est vit ryo partir alor il c'est dériger ver la fenetre est dis *
-Envoire Ryo a la prochaine
Sur c'est mot il salua son ami Ryo *
Kayin
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:41

On se rajoute +2.000
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:44

HRP : dacord !!
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:03

Hrp: Arreter d'alluciner les gars, un entrainement entre Gennin ne peut raporter que 500 point de stats, surement pas 2000.
Rectifier vos stats et si ca se reproduit, un avertissement a chacun de vous.
Merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 1:23

dacord c'est fais pour moi !!
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:08

Kamizuki arriva vers la maison de Dosu, il l'avait invité chez lui pour s'entraîner. Il frappa la porte et attendit une réponse.

*J'espère qui l'est là*

En attendant que la porte s'ouvre, il regarda les alentours de sa maison.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:45

*Dosu c'est présipitais vers la porte est l'ouvris puis vit son ami izumo il; le fit entrais puis dis *
-slt veut-tu boire quelque chose ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 22:57

*ryuushu frappa puis rentra, il vit dosu et lui dit*

-alor tu veux t'entrainer c'est bien ca...

* il attaqua dosu avec de l'acide qu'il envoya sur son adversair.*

- comme tu peux le voir... je contrôle a peu près toute mes affinité comme gaara avec son sable.

* pendant que l'acide foncait sur dosu il se téléporta dans un coin de la pièce, il se cammoufla et utilisa:

kinton, les lames de métal.

il envoya plusieur lames de métal sans briser son camouflage, il se téléportait a chaque lames ce qui empêchait dosu de connaitre sa position. il s'arrêta de lancer des lames et se posa a un endroit de la pièce, silencieux...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:04

*Dosu vit toutes les attaque que lui avais lancais ryuuchy puis fit des signes est dis *
-Le corp des ténèbre !!
*Toutes les attaque sont passé a travers Dosu Puis il c'est téléportais derriere ryuuchy est fit *
- extreme taijutsu !!
*Dosu frapa sont adverssaire avec 100 coup de pied est de poing *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:20

mina arriva avec son petit voleur qui l'aviat voler au bar elle le regarda et dit

"Voila tu ma voler et maitenant?"

mina le regarda
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:31

*Kotetsu entrit dans la maion avec sa cherie puis dis *

-Voilla en est arrivais va t'assoire je te rejoint !!

*Kotetsu c'est derigeais ver la cuisine *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:32

"D'accord"

mina alla dans le sallon enleva ses chaussur et s'alloga sur le canape et pensa

*Qu'est ce qu'il mijotte encore*
Kamizuki
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:43

Kamizuki arriva à la maison de Kotetsu, il frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre.

***J'espère qui l'est là au moins***

En attendant qu'on lui ouvre, il regarda la maison, elle était asser jolie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:46

mina arriva ouvrit la porte et repartit s'allonger sur le canape avec un couette car elle avait froid et elle dit

"Ferme la porte en rentrant"

mina resta sous sa couette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison De kotetsu Hgane   Maison De kotetsu Hgane Icon_minitime

Maison De kotetsu Hgane
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant