Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : "Surveillance"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Civil



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Nindô : Trouver un sens à sa vie...
Date d'inscription : 05/02/2008

Mission de rang C : "Surveillance" Empty
MessageSujet: Mission de rang C : "Surveillance"   Mission de rang C : "Surveillance" Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:02

Des shurikens volèrent sur Temari avec une grande rapidité. Cependant, celle-ci les dévia d'un coup avec son éventail géant. Un sourire arrogant aux lèvres, elle lâcha son arme et prit deux kunais à sa ceinture avant de foncer vers ses deux agresseurs. Le premier, prit de vitesse, se vit transpercer par la kunoichi avant de disparaître. Le second clone, plus prudent, s'éloigna un instant avant de foncer sur la jeune fille. Dans la poussière qui s'envolait du sol, les deux protagonistes se battaient au corps à corps. Temari était en forme, et ses gestes n'en étaient que plus adroits. Finalement, après un coup de coude bien placé, elle lacera le corps de son clone à l'aide de ses armes, et il disparut comme le premier. Satisfaite de son entraînement, la kunoichi rangea ses kunais et reprit son gigantesque éventail pour le reposer dans sa maison.
C'était au coeur de la matinée, Temari comptait chercher sa première mission au Quartier Général de Suna, et se préparait donc à combattre. Après avoir bu un thé bouillant pour se calmer, la kunoichi repartit dans sa chambre, empoigna son arme imposante et l'attacha dans son dos. Ainsi parée, elle partit de sa maison en prenant soin de fermer la porte à clé. Temari se dirigea ensuite d'un pas sûr au QG de son village natal, tout en se demandant quelle genre de mission elle allait faire.
Un bâtiment gigantesque se dressait devant elle, cependant la kunoichi y pénétra sans étonnement. Elle se demandait comment avaient réagi ses deux frères le jour où ils devaient faire leur toute première mission, comment ils s'étaient sentis aussi. Temari, elle, se contentait surtout de s'occuper de leur maison lorsqu'ils partaient en exécuter une. La jeune fille sortit de ses pensées en apercevant l'endroit où on lui confierait un travail. Elle y entra juste après y avoir frapper.
Le temps avait passé, Temari s'en allait dans le quartier résidentiel de Suna, visiblement frustrée. La mission que l'on venait de lui assigner stipulait qu'elle devait surveiller la résidence Tanaki pendant la nuit, le propriétaire aillant reçu des menaces provenant de villageois qui jalousent sa fortune. Temari était déçue, espérant comme sûrement beaucoup d'autres avoir un ordre bien plus important, qui mettrait plus d'action. Cependant, elle devait bien passer par là, même si ça ne lui disait pas grand chose.

* Raah ! Ils m'ont bien eue sur ce coup-là ! Même le fait que je sois de la famille de Gaara ne les a pas fait revenir en arrière. En plus, je suis sûre que je vais me coltiner un vieux débri... *
Cette fois, la kunoichi était presque exaspérée. Au coucher du soleil, elle se rendit sur le lieu de son futur travail et y rencontra le propriétaire. Temari était surprise. Celui-ci était grand, les cheveux coiffés et avait un sourire charmeur. La jeune fille ne s'était pas trompée sur un seul point : son âge. Il aurait pu être son père, mais elle s'en fichait un peu. Après quelques brèves présentations, ils passèrent au vif du sujet.

- Bon ok... C'est qui qui vous envoie ces menaces au juste ? Que je sache au moins à quoi m'attendre.
- Et bien, ce doivent être des jeunes qui ne vivent pas très loin d'ici. Savez-vous qu'il n'y a pas longtemps...
- Je vois, ça devrait aller ! Le coupa-t-elle. Bon alors vous rentrez chez vous, et vous ne bougez plus. Je m'occupe de ces gamins...

L'homme tenta de lui dire quelque chose, mais la kunoichi, têtue comme une mule, s'en alla aux portes de la résidence. Une chaise en bois était installée juste à côté. Elle s'assit alors en poussant un léger soupir d’insatisfaction puis commença à s'occuper de ses ongles pour passer le temps. Temps qu'elle trouvait d'ailleurs trop long à son goût. Elle était comme ça, de sa contrariété pouvait ressortir de l'agacement, voir du caprice. Lorsque la nuit tomba pour de bon, Temari eut de plus en plus de mal à distinguer les formes dans le noir. Le temps changeait, la chaleur cuisante de midi laissa place à la fraîcheur glacée de minuit. Temari se frotta les bras. Dans sa précipitation et son agacement, elle avait complètement oublié de prendre un pull ou un grand kimono, ce qui était assez fâcheux à présent.

- Tenez, prenez ça...

Temari se retourna brusquement. Une femme se tenait devant elle, qu'elle n'avait d'ailleurs pas entendue arriver. Celle-ci lui tendait quelque chose en laine et une tasse en terre cuite. La kunoichi remercia l'épouse du propriétaire, enfila ce qui semblait être un poncho et prit le récipient. C'était du thé, il fumait. La chaleur emplit le corps de Temari qui se sentait tout d'un coup incroyablement détendue, chose qui n'était pas arrivé depuis le début de la journée.
Soudain, elle retourna à la réalité. Un craquement venait de se faire entendre. Sur le qui-vive, la jeune fille se leva, rendit la tasse à la femme et lui ordonna de rentrer chez elle. S'exécutant, cette dernière laissa Temari seule. Les sourcils froncés et l'air méfiant, la kunoichi s'avança silencieusement dans la nuit noire. Arrivée à l'angle extérieur du mur, elle vit quelques formes peu distinctes s'activer. Sûrement les jeunes dont parlait le propriétaire, seulement, l'un d'entre eux était bien plus grand. Toujours aussi silencieusement, Temari rentra dans la propriété par la porte et se cacha dans les fourrés près du mur où se trouvaient certainement les voleurs.
Elle n'attendit pas longtemps avant de voir une masse atterrir dans le jardin. La jeune fille n'attendit pas non plus avant de lui foncer dessus. Après un coup de pied dans le ventre, Temari lui assena un coup sur la nuque pour l'assommer. Désormais dans les pommes, il fut caché dans des buissons. N'entendant plus leur compagnon, ses complices devaient se poser des questions. Ce furent cette fois trois silhouettes qui s'introduisirent dans la place, le géant avec.


- Mince alors, où il est passé Koroku !? Y a un piège les gars...

Il n'eut pas le temps d'en dire plus qu'une dizaine de kunais leur foncèrent dessus. Seul l'un des trois fut touché alors que les autres s'éloignèrent à plusieurs rebonds. Temari en profita pour s'approcher rapidement de celui qu'elle avait atteint pour l'assommer à son tour. Chose faite, elle retourna aussi vivement se cacher dans les arbres du jardin. Les deux inconnus l'imitèrent aussitôt tout en la recherchant. Mais alors que Temari observait l'endroit, elle vit le plus grand des deux foncer sur elle, lequel lui donna un grand coup de poing. Prise de vitesse, la jeune fille fut projetée avec force au sol. Le bruit avait ameutée les propriétaires qui restaient interloqués devant la scène. Temari se releva aussi vite qu'elle put puis s'adressa à eux.

- Ne vous occupez pas de moi, appelez de l'aide !! Je ne crois pas que je le retiendrais très long... Arg !

Elle fut projetée de nouveau plus loin, cette fois par un coup de pied à l'estomac. Un petit filet de sang s'écoula de sa bouche et la douleur fut vraiment forte, cependant elle se releva de nouveau alors que le propriétaire courut chercher du secours, sa femme étant rentrée. Temari ne pouvait pas se laisser faire comme ça. Elle était forte et déterminée depuis toujours, elle était du même sang que Kankurô et Gaara, ses deux frères ! Reprenant le dessus sur elle, la kunoichi se mit en position de combat, réfléchissant à une stratégie. En général, les grandes brutes ne comptent que sur la force primaire, elle devait donc faire en sorte qu'il ne l'utilise plus.

Fuuton ! Keikai hane !


La jeune fille exécuta plusieurs signes sous le regard incrédible de son adversaire, le deuxième suivant la scène à bonne distance et envisageant sûrement un moyent d'entrer dans la maison. Temari ferma un instant ses yeux turquoises et sentit son corps s'alléger rapidement. Lorsqu'elle les rouvrit, elle se remit en position de combat, un sourire provocateur aux lèvres. Enervé, le géant l'attaqua directement de front. Une erreur de sa part : Temari, désormais légère comme une plume, avait également fait croître sa vitesse. Elle l'esquiva alors facilement et lui assena un petit coup dans le ventre. Cela n'eut pas beaucoup d'effet et l'homme réattaqua. Ce petit jeu de "attaque et esquive" continua un long moment, le géant s'épuisant à vue d'oeil. Finalement, Temari se décida d'employer les grands moyens et déploya son éventail.

Fuuton ! Suna no uzu !


Après s'être éloignée de quelques mètres de son adversaire, Temari battit l'air d'un grand coup à l'aide de sa gigantesque arme. Le sable s'envola alors, et le vent subit un effet qui créa un tourbillon, Lequel se dirigea vers l'adversaire de Temari. Enfin, en moins de temps qu'il n'en fallat pour le dire, il fut aveuglé puis fait mettre au sol par la kunoichi.
Le dernier vandale sortit alors de la maison, son kunai posé sur la gorge de l'épouse du propriétaire. Mais avant qu'il n'ait pu exprimer le moindre chantage, il fut neutralisé par les renforts que le mari de l'otage avait cherché. Les chuunins récupérèrent alors les quatre voleurs et les emmenèrent après avoir remercier Temari pour son aide et son sang-froid. Fière d'elle, la kunoichi sourit, tout en regardant l'astre rougeoyant se lever.


MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Mission de rang C : "Surveillance" Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : "Surveillance"   Mission de rang C : "Surveillance" Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:46

Belle mission , je l'avais déja lu plutot mais j'avais pas le temps de valider , je me rattrappe illico cart c'est une bonne voir très bonne mission .
Tu fait attention à la sécurité de la personne a protéger et tu limites bien tes capacitées à tes stats et faisant intervenir les ninjas supérieurs au bon moment , bref rien dire car même orthographiquement c'est très bien vu le peu de fautes à déplorer et comme je suis très sensible a ce niveau tu gagnes des points ^^

stats : + 5 000 , continue sur cette voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : "Surveillance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: