Ryo était chez lui comme d’habitude il ne faisait rien a part regarder son perchoir pour oiseau. Il n’eut que le temps de tourner la tête, quand un oiseau vint se poser sur celui-ci avec une lettre. Surement envoyé par le centre des missions ceci était une mission de rang C, mais pour une fois il devait aller dans le centre de traitements de mission, pour la recevoir lui qui d’habitude les recevait directement par lettre. Il soupira avant de sortir quelque mot de sa bouche.
« Quand faut y aller faut y’aller ! »Le jeune genin était vraiment fatigué mais il était obligé d' y aller mais bon se serait une bonne raison pour voir le beau temps qu'il fait dehors.Ryo était déjà prêt, mais cette fois il emmena son épée car il ne connaissait pas son ordre de mission. Puis il sortit de chez lui, Il faisait très beau comme a son habitude a Konoha mais il ne l’avait pas remarqué car ses volets étaient tout le temps fermer. Il y avait beaucoup de gens dans cette rue animée de Konoha pleins de marchand et aussi de ninja se rendant au bureau de traitement des missions. Tous les autres Shinobis couraient, sauf Ryo qui lui était un vrai petit flemmard. Il accéléra le pas pour avoir encore du temps cet après midi après une demi heure de course. Le jeune Genin arriva devant le centre de traitements des missions. Une fois arrivé, il lui faillait encore marcher dans les longues marches de l’escalier enfin arrivé devant les escaliers il soupira encore une fois. Il n'avait pas envie de marcher dans toutes ces marches d'escalier
*J’ai toujours pensé qu’il faillait mettre des ascenseurs a cet endroit. Heureusement que je n’ai qu’une mission de rang C *Ryo était vraiment démoraliser mais il monta quand même les marches pour enfin arrivé à l’étage du rang C. Il arriva enfin devant le donneur de missions par qui il avait été convoqué il avait l’air très vieux il avait aussi une voix très grave quand il parla au jeune Genin.
« Tenez votre mission il y a tout les renseignements qu’il faut que vous saviez. »Ryo partit du centre en descendant les escaliers puis il se mire par lire son ordre de mission.
« Ryo Asakura -> Un type du nom de Josuke a besoin que tu lui rapportes des informations. Il dit que le soir, ses champs se font cambrioler. Tu dois lui rapporter les informations et dire qui a osé le faire. Il habite près des remparts de Konoha »Ryo savait que cette plaine n’était pas très loin il pouvait était la bas dans 20 minutes après ce délais il fut arrivé au plaine il trouva une maisonnette ce devrait surement être cette maison. Il sonna chez Josuke afin de lui demander plus de renseignement. Josuke ouvra sa porte avec un air curieux, il avait ces raison le jeune genin avait oublié de montré son ordre de mission. Il lui montra, mais il ne put rentrer il lui dit tout de suite les renseignements que Ryo attendait.
« J’ai besoin d’un espion pour savoir qui jours après jours vole mes champs après je ferais le reste.»Ryo savait qu’il faisait déjà tard mais sa mission était d’aller récolter des informations dans le petit village au sud, il partit de suite après quinze minutes de marche il décida de rentrer dans une taverne pour récolter quelque informations sur ces bandits une fois rentré il questionna tout le monde pour avoir des photos de ces voleurs et leurs noms. Il alla voir un vieil homme qui avait l’air de connaitre plein de chose.
« Bonjour, connaitriez-vous des bandits dans ce petit village ? J’en cherche exactement trois. »« Dans ce petit village il n’y a que trois bandits qui sévissent dans le village, mais depuis quelque temps maintenant tout les soir il partent voler dans un village voisin. Tenez des photos de ces voleurs ! »« Merci pour tout monsieur ! »Ryo était très fatigué par cet longue course, mais il devait encore se rendre chez Josuke même si la fatigue le parvenait il ne devait pas abandonner même pour tout l'or du monde sinon sa dignité en prendrait un coup. Ryo oublia ses pensés puis il alla a la maison de Josuke, après quinze bonne minutes il fut enfin arriver a la maison du vieillard fermier, le jeune genin toqua a la porte de celui ci.Josuke lui ouvra la porte tout en regardant dans le petit trou de sa porte.
« C'est bon, j'ai le nom et les photo de ces voleurs,pour moi la mission est terminer a vous de jouer maintenant. Bonne Chance Josuke.»Josuke prit les photo puis les rangea dans sa poche il était temps pour Ryo de partir afin de faire son rapport.Il partit il avait emmené son sac ou il avait prit quelque beignets pour la route qu'il n'avait pas toucher seulement maintenant qu'il s'en rappela mais il attendit de sortir du champs de vision du vieillard une fois sortie de celui ci ,il s'arrêta pour prendre un beignet qu'il avait acheté a la boulangerie juste en face de son appartements cette bonne femme était très gentille avec Ryo elle lui avait offert un beignet, il en avait trois. Il en sortit un puis continua sa route tout en arrachant des crocs a ce beignets a la pomme. Qui était vraiment très bon , quand d'un coup il se prit l'arbre dans la tête lâchant son beignets par terre. Il regarda son beignets avec quelque larmes au yeux, il lui en restait encore deux dans son sac mais qu'il décida de garder afin de ne pas se retrouver déformé avant de rentré chez lui. Après deux heures de marche il était enfin arriver au village de Konoha il partit faire son rapport puis revena chez lui c'est une nuit de pleine lune.
- Spoiler:
[Terminer]+5