Opacho Chisoku Civil
Nombre de messages : 91 Age : 32 Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Flanement sur les toits Jeu 14 Fév 2008 - 3:57 | |
| En cette belle nuit d'hiver , avec ce croissant de lune qui laisse place au hurlements des loups , Opacho flanait sur les toits de Suna tout en observant le village qui perdait en intensité plus la nuit se faisait sombre . Il avançait de deux pas puis s'arretait et regardait les étoiles . Il redémarrai , sauta sur le toit d'en face pour à nouveau s'arreter pour admirer les étoiles .
Quand il regardait la ville il ne voyait que peu de lumières et n'entendait pas beaucoup de bruits . De temps à autre un chat faisait tomber un couvercle de poubelle ou bien des brigants s'attaquait à des marchands , mais le gennin est tellement fainéant qu'il ne voulait pas aller ficher une raclée à ces briagants . De toute façon il n'aimait pas beaucoup les marchands et encore moin les marchands des autres pays .
Il continuait sa promenade tout en admirant le désert de sable . Quelques fois il pouvait aperçevoir des lucioles . Le gennin repartit en direction de sa maison , mais pas pour s'y rendre , non au contraire , il s'y dirigeait afin de trouver un lieu où il pourrait se coucher à même le sol et observer les étoiles qui le fascinent depuis son enfance .
Il trouva alors un lieu où il pouvait de poser , se lieu était une sorte d'éspace vert , mais au lieu d'être vert il était rempli de sable , un sable tres doux au toucher mais qui peut s'averer une très bonne arme quand on peut le maitriser , comme le fait Gaara-sama . Il se coucha sur le sable et obseravait les étoiles , c'est alors qu'il en vit une éxploser . C'était la première fois de sa vie qu'il vut une étoile éxploser , c'était à la fois beau et impréssionant . mais il savait que cette étoile avait déjà éxploser il y a au moin 20 ans , mais il l'admirai quand même avec joie et stupéfaction .
Il se leva et repartit vers les toits . Il commençait tout doucement à faire jour , il alla se poser sur un toit , un des plus haut de Suan afin de pouvoir observer le lever du soleil . Quand il regardait le soleil , il voyait devant les montagnes et juste devant le désert . Cette vu était parfaite , il pouvait voir les montagnes orangées par le soleil ainsi que le sable rougeâtre . Quand le soleil était visible en entier , donc à la fin du lever du soleil , il se leva à nouveau et continua sa promenade de toit en toit . | |
|