Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 [Rang S] Sunshine of your Love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Rang S] Sunshine of your Love Left_bar_bleue140/140[Rang S] Sunshine of your Love Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Rang S] Sunshine of your Love Left_bar_bleue60/60[Rang S] Sunshine of your Love Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

[Rang S] Sunshine of your Love Empty
MessageSujet: [Rang S] Sunshine of your Love   [Rang S] Sunshine of your Love Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:39

HRP: Cette mission est un gros clin d'oeil au film: Les Affranchis
Aussi si vous voulez profiter a fond de la lecture mettez pour la première partie (discours mafieux) => ceci <= en fond sonore.


Mission de rang S
Gatô est un homme qui est trés rechercher à Kiri à cause de plusieurs affaire louche dans lequel il a baigné. Sachant qu'il était étroitement surveiller par le Mizukage, il a choisi de faîre prospéré ses affaires ailleurs.
Le lieu qu'il a choisi Ryoko Owari, celui-ci reste encore discret mais tout le monde c'est qu'il est là. Occupe toi de lui de manière a se qu'il ne porte pas de tord à la petite communauté installé là-bas.


Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours voulu être gangster...
Vous savez grandir dans une ville comme Ryoko Owari n'est pas une chose relativement simple parce qu'au final on a deux vie possible: donner les coups ou les prendre... Malheureusement pour les donner il y beaucoup d'appelés et peu d'élus. On peut donc dire que j'ai eu beaucoup de chance, j'avais commencer comme "colis" pour le compte des caids du quartier. C'était plutôt simple à l'époque on me demandait de transporter quelque chose d'un point A à un point B et de fermer ma gueule. Alors bien sur au début on se la raconte un peu mais je sais pas si vous avez déjà pris une branlée (et attention je parle de la grosse branlée celle qui va vous laisser des cicatrices pour les 20 prochaines années et pas une bagarre de recré) mais je peux vous dire en tout cas que c'est le genre de chose qui vous incite a respecter la seconde rêgle.
En fait ça m'avait tellement marqué que l'on faisait de plus en plus appel à moi. Aller pas croire que c'était de la culpabilité ou de la charité de la part des Yakuza du coin. Non ! Les mecs savaient juste qu'après avoir perdu un oeil à l'âge de 12 ans je risquais plus d'aller narrer mes frasques.

Mon nom ? Hajime Hiro, et ça c'est mon pote de toujours Daidoji Mifune. Lui c'était un vrai dur, dans le milieu on l'appelait Mifune la turbine, ce mec était capable de vous assomer de parole aussi bien que de baffe. On formait un duo imparable. On était les Rois...


On était les Rois, tout ce que voulait Gato on le faisait. Meurtre, extorsion, braquage, corruption, bref le lot quotidien de Ryoko Owari on l'a fais. Ca vous semble ignoble ? Aller vous faire foutre ! C'est comme ça qu'on a vécu et si ça vous plait pas vous pouvez toujours aller vous plaindre au ptit ninja du coin. Même eux ils ne mettent pas les pieds dans notre ville car ils savent que ici c'est nous qui faisons la loi et pas les Kage.

Un mec arrivait en ville pour monter un buisness ? On touchait un pourcentage. Il refusait ? On lui pètait un bras, si il continuait on enchainait sur le deuxième. Personne n'avais jamais resisté, personne sauf...
Cet espèce d'enfoiré de Shiba Kuwanan. Le mec voulait ouvrir une auberge sur notre territoire et avait corrigé deux de nos hommes qui étaient venu lui demander le pourcentage qu'on touchait habituellement. Faut nous comprendre ! Pour nous c'était plus que naturel et pour le quartier aussi mais cet enfoiré de Kuwanan voulait rien savoir. Une saloperie de Nukenin apparement du village d'Iwa alors on a du intervenir avec Hiro. C'est pas qu'on voulait venger nos deux camarades mais Mr Gato avait raison d'insister sur la notion de respect. On sentait bien que ça commençait à s'effriter et que si un péquenot comme lui commençait à nous tenir tête ça allait être le début de l'anarchie et ça l'anarchie on sait que c'est pas bon pour les affaires.
A l'époque je ne savais pas combien de litre de sang pouvait contenir le corps humain, j'étais pas encore expert dans le domaine. Généralement c'est Mifune qui s'occupait de ses choses la, mais la cet enfoiré refusait de payer alors j'ai du m'y mettre aussi.
On aurait pu transformer l'auberge en boucherie tellement c'était gore, et le pire c'est que à la fin: LE VIEUX REFUSAIT TOUJOURS DE PAYER !
Ce crétin avait joué sa vie pour du fric, apparement les shinobis disent que c'est une question d'honneur... Foutaise si vous voulez mon avis faut être carrément stupide pour perdre la vie pour si peu. Une fois qu'on en eu finis avec lui l'auberge était tellement crade que plus personne n'en voulait. Mr Gato a alors décidé de la laisser tel quelle en signe d'exemple.

Quelque mot à propos de Gato-sama, lui c'était pas un tendre. Apparement il venait d'un village de shinobi et avait connu plusieurs déboires avec eux. On c'était toujours demandé avec Mifune comment un mec avec un physique aussi minable avait pu finir caid. A voir sa tronche on l'aurait pris pour un fonctionnaire dépressif mais il avait un truc qui faisait toute la différence.

Le pognon ! Il en était blindé à tel point qu'on se demandait pas si il allait pas acheter la ville. Quand on bossait pour lui on menait la grande vie. La grosse barraque, la femme splendide, les gosses allaient en école privé et recevaient une éducation irréprochable.
C'est simple mon gamin à 8 ans en savait plus que moi sur l'histoire des nations ninjas et sur tout les conflits qui avaient eu lieu jusqu'a présent. Mais bon c'est sur que a table c'était impressionnant mais je m'inquiétais quand même toujours pour leur futur. C'est vrai quoi, moi on m'a pas éduqué et pourtant je m'en sors trés bien, honnètement on a pas besoin de savoir tout ça pour faire quelque chose de sa vie. Mais bon si c'est la le prix de la respectabilité alors rien n'est trop beau pour mes gamins.

Tout ça pour dire qu'on faisait ce qu'on voulait. A un moment Gato c'est même lancé dans le traffic d'esclave. En kidnappant les orphelins on les dressait un peu et après on les revendait à prix d'or à toutes les grosses familles de la ville. A une époque tout le monde voulait avoir son ptit esclave de 12 ans pour faire les corvées de la maison. Gato-sama avait eu LA bonne idée, à tel point que c'était devenu une mode.
Vous vous dîtes que c'est ignoble ? Attendez si vous aviez vu dans quel merde étaient ces gosses avant qu'on les en sorte vous auriez compris qu'on leur offrait la chance de leur vie. C'était d'ailleurs le discours donné au détracteur "Au moins le gamin finira pas borgne comme Hiro" balançait Gato-sama aux réunions des grandes familles. Il y en a juste un qui supportait pas ça, c'était Matsu Tochiro...

Matsu Tochiro c'est le caid à l'ancienne, le genre de mec qu'on respecte tous dans la ville car on sait que lui n'aura pas peur de se salir les mains. Ca Gato-sama en était super jaloux. Il avait beau avoir tout le fric possible et imaginable lui il ne pouvait pas se payer le respect qu'imposait un homme comme Tochiro. J'avais bossé avec lui au début, il était super clean: le mafieu mécène. Le genre de mec qui vous extorque mais avec un tel sourire que ça vous fait plaisir de lui allonger le pognon.

Mais il jugeait comme totalement immoral le traffic d'esclave et avait plusieurs fois essayé de le faire interdire lors des réunions Gato-sama avait finis par déclarer la guerre contre lui. Mais la guerre ça ne plaisait pas beaucoup aux autres familles de Ryoko Owari, en effet ces cons de criminels jugeaient nécessaire de ne pas créer de trouble de l'ordre public.
On crois rêver, les mecs ils auraient vendu leur mère pour aggrandir leur territoire mais il refusait de se mettre sur la tronche pour éviter les émeutes. J'dois vous avouer que plusieurs fois j'en ai eu marre si Gato-sama n'avait pas été aussi brillant j'pense que j'aurais foutu plusieurs fois la ville à feu et à sang pour leur montrer à ces gars comment fallait gèrer Ryoko Owari. Mais Mr Gato a eu la putain de bonne idée qui sauve la mise dans ces cas là !
Puisqu'on pouvait pas se battre pas de problème suffisait de provoquer suffisament fort les mecs de Tochiro. Ils étaient tellement respectueux des vieux codes Yakuzas qu'ils tombaient à chaque fois dans le panneau. C'est simple fallait s'arranger pour être devant des témoins et les provoquer discrètement pour que la première chose que les personnes remarque soit le poing de ces abrutis s'écrasant sur votre tronche.
Alors oui on a pris des coups, et alors ? C'était notre boulot à la base et la au moins il y avait un intérêt autre qu'apprendre une leçon. On était tellement doué que les familles furent convoqués au casino assez rapidement.


Fallais voir ça, Tochiro le caid qui se faisait remettre à sa place par ses pairs. Le pauvre pouvait rien dire, il savait tout comme nous que tout était un coup monté mais sans preuve il n'aurait fais qu'aggraver son cas. Et tandis que Gato-sama jubilait le pauvre Matsu-san écoutait patiemment le verdict: puisqu'il avait porté tord à notre famille et bien c'était simple il y allait avoir un échange de territoire !
On troquait ainsi le quartier le plus pourri de Ryoko Owari contre un quartier commerçant dont la taille était deux fois supérieure. C'était l'extase totale et on a finis par prendre l'une des cuites les plus mémorables de notre vie, la ou quelque jours plus tôt Matsu Tochiro réunissait lui même son conseil de guerre. Au rythme où ça allait on s'imaginait même possèder un jour le casino. Vous imaginez moi le gamin des quartiers pauvres, blindé de thune et vivant dans la respectabilité ? J'avais mis mon frère à la tête d'un restaurant et marié ma soeur avec l'un des plus respectables banquier de la ville.
Et pendant qu'Hiro plaçait toute sa famille, moi j'étais un pacha. A force de conviction, Gato-sama laissait entendre qu'il allait me permettre de fonder mon propre clan affilié au sien. Vous imaginez un peu ? Etre son propre chef et ne plus être un subalterne c'était trop beau pour être vrai. La seul condition c'était d'avoir le financement. Et pour ça rien de plus simple on savait ce qui marchait: Le traffic d'esclave !

Le problème c'était que pour monter le clan de Mifune, il nous fallait de la matière première. Mais cette matière première se trouvait sur notre ancien territoire...

C'est à ce moment là, quand on a vu que l'auberge abandonnée était retapée, que tout à foiré...


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Rang S] Sunshine of your Love Left_bar_bleue140/140[Rang S] Sunshine of your Love Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Rang S] Sunshine of your Love Left_bar_bleue60/60[Rang S] Sunshine of your Love Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

[Rang S] Sunshine of your Love Empty
MessageSujet: Re: [Rang S] Sunshine of your Love   [Rang S] Sunshine of your Love Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:58

Je sais pas si vous réalisez vraiment mais Mifune et moi on avait vraiment galèré pour faire plier le vieux qui vivait avant dans cette auberge. Aussi voir que quelqu'un c'était installé dedans nous avais quelque peu irrité. Alors on a fait ce qu'on fait toujours dans ces cas la...
On a foutu le feu un soir ou personne n'était dans les lieux et on a commencer à matter le spectacle et c'est la qu'on a vu l'impensable. Les Yakuzas et les habitants du quartier se sont précipités pour éteindre l'incendie, comme si le batiment avait pris une importance. Alors évidemment on a fais le rapport a Gato-sama qui n'était pas des plus ravis.
Je crois que de toute ma vie je n'ai jamais vu de veine aussi grosse. Elle lui gonflait le front on aurait dit qu'elle éclaté et que le chef allait nous taper une syncope. Il hurlait dans tout les sens après Matsu Tochiro, le Yakuza avait décidé de retaper l'auberge en signe de sa haine envers Gato-sama. C'était plus qu'un pied de nez, cet enfoiré nous défiait ouvertement et on ne pouvait rien y faire.

C'est à ce moment que Gato-sama nous a demandé d'enquêter la dessus. Il voulait savoir qui était l'enfoiré qui avait réussis à s'approprier l'auberge qui tronait dans le quartier pauvre comme un symbole de notre autorité.

On c'est alors mis à enquêter, le problème c'est que les gamins du quartier était pas trés chaud à l'idée de nous filer des infos. On a du en corriger deux trois avant de comprendre que les lieux étaient habités par un nouveau Nukenin qui venait tout juste de débarquer dans la ville: Yamaneko Lagann.

Vous y croyez vous ? Un NUKENIN ! C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et apparement le gars ne comptait pas vraiment ouvrir l'auberge mais juste y vivre comme dans une simple habitation, bref même pas un lieu de buisness, juste une simple résidence. Gato-sama était dans une colère noire et tout ce que les grandes pontes trouvaient à dire c'était que l'auberge appartenait désormais à Matsu-san et que cela ne le concernait plus.
Mais on se doutait un peu de leur réaction aussi on avait déjà mis au point un plan en or et ça on le doit à Hiro...


On avait besoin de fond pour lancer le clan a Mifune et en même temps on devait laver l'honneur de Gato-sama. Le plan était donc simple: kidnapper suffisament de gamin pour lancer notre buisness et en même temps donner une bonne leçon au Nukenin sans passer par la case Matsu Tochiro. Et vous savez quoi ? On nous a simplifié le boulot, les gamins étaient apparement trés attachés au shinobi c'était donc tout bénef.

Mais maintenant que vous savez le pourquoi, on peut passer au comment...



Le jeune homme épousseta sa cape d'une façon machinale. Enfin la maison devenait habitable et il fallait bien reconnaitre qu'il devait beaucoup aux habitants du quartier et surtout à nous: les orphelins. Aniki nous avais fédèré autour de sa bonne humeur et de son caractère optimiste. Lui qui avait défier les Yakuzas pour pouvoir s'installer à Ryoko Owari était la nouvelle attraction du quartier, cependant je me doutais que cela ne durerait pas. Ce n'était pas le genre de ville ou tout à chacun peut s'installer sans avoir de compte à rendre et si les hommes de Matsu Tochiro ne l'ennuyaient pas un jour ou l'autre Aniki devrait rendre des comptes... Aussi quand j'ai vu les deux pignoufs se pointer en costard j'ai vite compris que les choses allaient déborder...
- Aniki !!!!

- Oué oué Simon... Qu'est ce qu'il y a ?
- Y a deux types qui veulent te voir, un borgne et un ptit gros...
- Hey ! On t'as jamais appris les bonnes manières salle gosse ? Tu veux que je te dresse moi ?
Le petit gros s'apprètait à me corriger de mon insolence mais il arrêta son geste quand Aniki passa la porte en lui jetant un regard féroce.
- J'peux vous aider ?
Le plus grand des deux, un borgne à la coupe de cheveux plaqués en arrière écrasa une cigarette sur le pas de la porte et lui tendit la main. Lagann reste perplexe un instant et lui serra la main.
- Je suis Hajime Hiro et voila mon partenaire Daidoji Mifune. Nous sommes les anciens propriétaires de l'auberge que nous avons cèder à Matsu-sama.
- Ca répond pas vraiment à ma question...
- Nous représentons Gato-sama un important investisseur du quartier des affaires. Ce dernier à toujours travaillé pour des oeuvres caricatives. Quand il a entendu parler de vous et du fait que vous ayez réussis a vous faire accepter par le quartier en si peu de temps, il a souhaité vous rencontrer... Vous et vos protègés... Il aimerait s'entretenir avec vous afin de voir si vous pouviez vous rendre mutuellement service...
- Gato-sama serait véritablement honoré si vous pouviez venir demain soir à cette adresse. N'hésitez pas à ramener les enfants du quartier, on aura un buffet gratos et tout ce qui fait plaisir aux morve... euh aux enfants.
Lagann repositionna ses lunettes de son index et eu un sourire triomphant.
- Un buffet gratuit ! Mais c'est trop bien !! Hey le nain ! Va dire a tout tes potes que demain on se gave !
- Je prend ça pour un oui donc, Gato-sama sera ravi de votre présence. Et bien à demain.
Lagann avait pris sa position cool (celle avec la main posé sur le menton, il semblait plus que satisfait de la tournure que prenait les choses. Quand à moi je fulminais et ne je ne pu m'empêcher de coller un taquet au Nukenin.
- Non mais t'es débile ou quoi ! C'est des mafieux ça pue le piège à plein nez !
- Roh mais arrêtes de voir le mal partout ! Aie confiance en moi. En plus on va bouffer gratos vraiment je sais pas ce qu'il te faut !


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Rang S] Sunshine of your Love Left_bar_bleue140/140[Rang S] Sunshine of your Love Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
[Rang S] Sunshine of your Love Left_bar_bleue60/60[Rang S] Sunshine of your Love Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

[Rang S] Sunshine of your Love Empty
MessageSujet: Re: [Rang S] Sunshine of your Love   [Rang S] Sunshine of your Love Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:23

- Franchement Aniki, je persiste à dire que c'est un piège et qu'on devrait pas y aller !
- Et alors ? Même si c'est un piège on s'en fous, je leur colle une branlée et on en parle plus !
Je le regardait incrédule, frapper à la porte du lieu de rendez-vous qui avait été fixé par les deux hommes venus la veille à l'auberge. Aniki n'allait pas faire grand chose contre une famille entière de Yakuza. Mais malgré mes mises en garde le Nukenin était venu accompagné de 6 gosse dont moi: Simon. Drole de nom n'est ce pas ? C'était le nom d'un héros d'une des histoires préfèrés que j'avais entendu "Simon des étoiles" l'histoire d'un homme qui se battait sur la lune, le genre d'histoire stupide dont les enfants sont friands mais qui m'avais tellement marqué à l'époque que j'avais décidé de choisir ce nom la.
C'était l'avantage d'être un orphelin: choisir son prénom. C'était probablement le seul avantage d'ailleurs surtout quand on habitait une ville comme Ryoko Owari. Ces dernières années j'avais vu disparaitre des amis un à un sans que personne ne bouge le petit doigt aussi le fait qu'Aniki nous traite comme des êtres humains était plutot cool...

Il avait beau être complètement crétin et risquer sa vie trois fois par jour, il fallait reconnaitre que le Nukenin en imposait. Et il avait le chic pour s'embarquer dans des histoires toutes plus délirantes les unes que les autres. Il y a trois jours, il avait voulu faire un trou dans le toit de sa maison afin de pouvoir voir la lune. Il avait faillis se briser le cou 10 mètres plus bas mais il y était quand même arriver... Avant de réaliser que la Lune bougeait et que finalement son trou ne servait pas à grand chose...
Un crétin fini...

Mais aujourd'hui ça allait bien plus loin que de simple idiotie, aujourd'hui il allait directement dans un repère de Yakuza sous prétexte qu'il y avait un buffet gratuit et que ça ferait plaisir aux enfants. Alors oui ça partait d'un bon sentiment mais il n'empêche que c'était totalement stupide !

La porte s'ouvrit sur le petit gros qui avait tenté de lui coller une baffe hier. J'essayais bien de lui balancer un regard qui tue mais il ne prêta aucune attention ravi qu'il était que le Nukenin soit suffisament stupide pour avoir accepter son invitation.

- Ohhhhh... Vous avez amené les enfants, vraiment vous êtes quelqu'un d'inestimable Yamaneko-san !
- Oué oué... Ou est la bouffe ? Le Gurren Dan à faim !

Ah oui le Gurren Dan... C'était le nom qu'Aniki avait donné à son organisation. Bien évidemment personne n'avait demandé à en faire partie mais tous en était membre. Au final c'était assez gratifiant d'être membre de quelque chose, un semblant de famille.
Enfin bref, on a emboité le pas d'Aniki et on est rentré et la j'avoue que j'étais sur le cul... LE BUFFET GRATUIT était la !
Ni une, ni deux on c'est jeté sur la bouffe comme si on avait pas mangé depuis notre naissance (ce qui était proche de la vérité faut l'avouer). La ou j'ai été surpris c'est que Lagann lui ne touchait pas véritablement à la bouffe et nous regardait manger à travers ses lunettes, son éternel sourire triomphant affiché sur son visage. Il y avait de tout, de la viande, des légumes, des aliments que je pouvais seulement imaginer ! Mais ce qui aurait du nous mettre la puce à l'oreille c'est qu'il n'y avait personne dans la salle...


- J'espère que le repas vous plait les enfants.. Gnhhhhh !
- Yamaneko-san permettez moi de vous présenter l'organisateur de tout cela: Gato-sama...
Quand étaient ils arrivés ? j'en savais rien en fait, mais en à peu près 15 secondes il y avait une quinzaine de Yakuza dans la salle. Celui qui semblait être le chef nous reluquait avec des yeux qui ne cachaient rien de ses intentions. Avec son rire à forfait voyelle il venait de mettre la main sur le pactole et pendant ce temps la tout le Gurren Dan était en train de bouffer à s'en faire péter le bide... Tous sauf un...

- Gato-sama, je suppose que c'est autre chose qu'un banquet de remerciement ?
- Ah ah ah ! C'est qu'il faut que la marchandise se porte bien ! Aller le shinobi remet nous les gamins sans faire d'histoire et on te laissera quitter la ville sans dégats.
- Pourquoi devrais je quitter la ville ? Si vous pensez faire peur au Gurren Dan avec vos minables vous vous planter !
- Euh Aniki... Ils sont vachement nombreux quand même la...

Je n'oublierais jamais la façon dont il m'a regardé à ce moment la. A travers ses lunettes je voyais bien son regard d'amusement...
A la vitesse de l'éclair il fonça sur le petit gros et lui colla une telle beigne que ce dernier alla s'encastrer dans le mur totalement K.O.

- Simon ! Si tu n'as pas confiance en toi, aie confiance en moi car moi j'ai confiance en toi !
Vous savez ce sentiment quand vous faites quelque chose qui semble totalement insensée, vos jambes tremblent, vous êtes limite à la crise de nerf... Et bien c'est ce que j'ai ressentis quand j'ai attrapé l'assiette et que je l'ai envoyé dans la tronche du borgne? Pourquoi ? J'en sais rien mais ce dont je suis sur c'est que je n'étais pas le seul.
Nous qui n'étions que des gamins étions en train de nous ruer sur des mafieux qui se sentaient totalement dépassé par les évènements. Aniki venait d'envoyer le 5ème homme au tapis quand j'ai réalisé qu'on était en train de coller une raclée à une famille de mafieux. C'est quand on m'a attrapé par le col que j'ai repris le sens des réalités et que j'ai paniqué...


Mifune la turbine était K.O. ainsi que la plupart de nos hommes, j'hallucinait totalement. Merde quoi ! Il était ou le respect ! D'habitude les gens ont peur et ils bougent pas ! C'était à ni rien comprendre. Qui était ce Lagann, pour qui se prenait-il. Il fallait faire quelque chose !
J'ai choper le premier gamin qui passait et je lui ai collé un tanto sur le cou en invectant le nukenin... Le mec il ne m'a même pas jeté un regard...

- Simon ! Qu'est ce que tu fous ! Tu vas pas te laisser emmerder par une saloperie de borgne ! M'oblige pas à te coller une branlée ! T'ES DU GURREN DAN OUI OU MERDE ?!!!!
- Hiro ! Tue le !!!! Non de dieu... Arghhhhh
Lagann venait d'envoyer Gato-sama au tapis avec la garde de son No Dashi qu'il braquait désormais sur moi... Qu'est ce que je pouvais faire ? J'allais quand même pas tuer le gosse ! Si je le faisais j'étais foutu ce démon allait se jeter sur moi et me bouffer vivant !
J'ai alors compris que le gars ne leverait pas la main sur moi. Je lui ai écrasé le pied et coller un bon coup de coude dans les parties ce qui eu pour effet de le foutre au sol. Dans un geste qui me semble encore aujourd'hui totalement irréel j'ai profité du fait que le borgne soit plié en deux pour lui coller un coup de talon dans la machoire ce qui l'étala définitivement...

On venait de tauler une famille de Yakuza, merde qu'est ce qu'on avait fait ! On allait avoir Ryoko Owari aux fesses ! On pouvait rien faire d'autre !
C'est alors qu'Aniki s'approcha de Gato et le souleva par le col...

- Je te retourne la proposition, casses toi de la ville toi et tes hommes maintenant et tu t'en tireras à bon compte ! Si tu restes tu peux être sur que j'hésiterais pas à te faire souffrir !
- Ok ok ok !!
Le mafieu était totalement pitoyable, ni une ni deux il a regroupé ses hommes encore debout et a fuis la queue entre les jambes...

Le pire de tout c'est qu'on allait en rester la... Quelques jours plus tard Matsu Tochiro est venu dire à Aniki que la dette était annulé et qu'il pouvait disposé de l'auberge comme bon lui semblait. J'ai pas tout pigé mais apparement il était heureux de récupèrer un bout de territoire car Gato avait fui sans que personne ne sache pourquoi. Alors bien sur il y a toujours des bruits qui courent dans Ryoko Owari... Les gens parlaient d'une nouvelle organisation: Le Gurren Dan mais bon... Qui allait prêter foi aux rumeurs parlant d'une bande de gamin dirigé par un crétin ?


Enfin crétin... C'est la que j'ai compris quelque chose avec Aniki... Vous savez il y a des ninjas qui ont des tas de pouvoirs. On dit que certains peuvent avoir une influence directe sur le soleil etc... Mais Aniki lui avait quelque chose de spécial. Il donnait confiance aux gens, il leur donnait de l'espoir et même si cela ne vous semble pas impressionnant ben pour des orphelins de Ryoko Owari comme nous ça l'était...
Aussi loin que je me souvienne j'avais toujours voulu être gangster, on nous avait que deux choix de vie possible. Et bien désormais avec Aniki une troisième voie s'ouvrait...


[MISSION TERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
[Rang S] Sunshine of your Love Left_bar_bleue80/80[Rang S] Sunshine of your Love Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
[Rang S] Sunshine of your Love Left_bar_bleue85/85[Rang S] Sunshine of your Love Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

[Rang S] Sunshine of your Love Empty
MessageSujet: Re: [Rang S] Sunshine of your Love   [Rang S] Sunshine of your Love Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:16

La mission est d'écrite de façon vraiment sublimme, cela se lis avec facilité et c'est un réelle plaisir. Même si toutes ses couleurs embrouilles un peu.
De même c'est vrai que c'est des gangsters mais fait quand même attention à la vulgarité de tes propos s'il te plait. Car y a des ''petits'' sur le fofo (et que d'autre voudrait reproduire sans faire aussi bien mais début du chaos quoi :p)

Sinon, tu as légerement baclé le dernier post je me trompe ? Car tu aurais put un peu mieux décrire la retraite ainsi que l'affrontement qui donne un goût quand même de manque.

En tout cas j'ai trouvé vraiment le tout superbe à par les quelques remarques dites plus haut ^^ Tu as également rempli ta mission donc je te donne tes stats.

80 000 + 20 000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





[Rang S] Sunshine of your Love Empty
MessageSujet: Re: [Rang S] Sunshine of your Love   [Rang S] Sunshine of your Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang S] Sunshine of your Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang a
» Rang A
» rang C [Lin]
» rang D (Lin)
» rang c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: