Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S: Le baume...

Aller en bas 
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Le baume... Empty
MessageSujet: Mission de rang S: Le baume...   Mission de rang S: Le baume... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:31

Mission S=> Les ruines d'Oto est devenu un lieu touristique ainsi qu'un abris pour plusieurs rebuts du monde des Ninja. Un medec-nin qui était reputé pour ses pommades se trouve là bas. Elle soigne qui conque demande son aide.
Grand nombre sont interessés par ses crèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Le baume... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Le baume...   Mission de rang S: Le baume... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:26

Genma se réveillait à l'intérieur de sa grotte. Son corps était en piteux état, le sang recouvrant ses blessures avait à peine coagulé de son affrontement contre Hiei Hyûga... N'arrivant pas à marcher, celui-ci sorti un parchemin et se mordit le pouce de façon à se faire saigner. Le sang coulant de son pouce servi d'encre pour signer le contrat avec ses marionettes. Plusieurs petites explosions eurent lieu autour de lui, faisant apparaitre chacune un des dix pantins de Genma. Cependant, l'une d'entre elles était beaucoup plus grande que les autres, il s'agissait de la toute première marionette qu'il fabriqua, d'après l'idée de son sensei. Cette marionette s'ouvrit en deux et les autres installèrent le déserteur à l'intérieur. Son corps n'étant pas assez puissant pour pouvoir se déplacer, la marionette allait le faire à sa place.D'ailleurs, celle-ci était si fine qu'il était difficile a première vue de voir qu'il ne s'agissait pas directement du vrai Genma, étant donné qu'elle avait la même apparence et habits.

  • "Bien ! Maintenant, allons vers Oto Gakure no Sato... Une collègue médecin y habitait, et j'espère bien la retrouver pour lui demander de l'aide... Oh que oui, j'aurais besoin de son aide... D'ailleurs, elle me doit un service, à propos d'un de ses concurents qui finit... Hum... Je vais peut-être passer ce moment qui nous fut difficile à supporter... Sa maison se trouve en contrebas du village, cependant nous devrons faire attention, l'endroit as toujours été mal fâmé et à ce que l'on raconte, les habitants pratiquent des coutûmes étranges là bas..."


Genma commença a manoeuvrer ses marionettes en mouvant chacun de ses doigts avec une dextérité sans pareils. Dans la plus totale discrétion, lui et son escorte avançaient dans l'obscurité. Chaque ombre leur servait de refuge, chaque endroit éclairé était une menace. En effet, depuis sa désertion, l'ancien Hokage était devenu un ninja recherché par tous les ANBU du village, chacun des habitant ayant le devoir de faire feu si jamais ils le repéraient ou d'en prévenir les militaires. Utilisant toute la discrétion dont il pouvait faire part en étant dans le corps de l'une de ses marionettes, il voyageait en direction du village d'Oto Gakure no Sato. Le nom de ce village lui donnait une certaine nostalgie, car la dernière fois qu'il y était allé, il s'agissait d'effectuer un voyage pour y dégoter son premier élève... Ce même village était si ancré dans son coeur malgré sa seule visite, son caractère si différent de tout les autres lui donnaient une identité propre. Cependant, une question se posait dans sa tête:

  • *Comment retrouver cette shinobi? Je n'y suis allé qu'une seule fois et a ce qui parait, son magasin aurait fermé les portes à cause d'un évênement inconnu. Je me demande ce qui a bien pu se passer là bas, c'est pas le style de Orihime... Mais si ! J'ai retrouvé le chemin pour y aller, tout est bon...*


Genma bifurqua vers la droite et quitta la forêt de Konoha pour ainsi dire. La luxurianté végétation qui le couvrait disparaissait peut à peut, dévoilant au contraire des rizieres par miliers. Toutes ces plantations rappelaient au déserteur son ancien voyage vers ce village caché au sein du pays d'Oto. Tout ces paysans qui attendaient que leurs récoltent soient fructueuses à la fin de l'année, utilisant toutes leurs forces afin d'en garantir le bon cheminement. Toutes ces femmes au foyer qui éduquaient elles mêmes leurs fils au combat en leur apprenant toute la théorie du ninjutsu comme si elles pratiquaient elles même cet art de combat. Toutes ces habitations si typiques du village, les toits particulièrement recourbés en raison de l'important taux d'érosion des sols de cette zone géographique... Tout ce pays que parcourait actuellement Genma lui avait redonné de la force mentale, bien que son physique aille mieux grace a l'air campagnard de l'endroit. Alors qu'il traversait un pont, un homme lui barra la route. Cet homme portait sur lui le bandeau frontal du village d'Oto Gakure, cependant, tout comme le sien, ce bandeau était rayé dans le sens de la longueur... L'étranger faisait tourner un kunai autour de son index, en symbole de menace, et s'approcha de Genma, comme s'il n'en était pas une. Arrivé côte a côte avec lui, Genma n'avait toujours pas bougé un sourcil, fixant cet inconnu droit dans les yeux... Celui-ci ne se fit pas prier pour prendre la parole avec un air menaçant:

  • "Hahaha... Crois-tu que tu peux arriver a passer ce pont comme ça? Tu es sur MON territoire, et personne ne passe tant que je serais là... A moins que tu n'aies quelque chose qui me fasse tenir à ta vie... Comme de l'argent ou des bijoux de valeur, par exemple... Qu'en dis-tu? Tu n'as plus le choix, donc où tu me donne ce que je t'ai demandé, ou tu meurs..."


Genma prit un air désolé et sincèrement impuissant. Minant les gestes d'un homme désemparé cherchant ce qu'il avait de valeur sur lui en tremblant. Il plongea sa main à l'intérieur de sa veste tout en cherchant quelque chose, il parla au déserteur afin de le calmer.


  • "Je... Oh... Je... Ne bougez pas... Je... J'ai quelque chose... Pour... Pour vous...


    -C'est pas trop tôt, espèce d'enfoiré ! J'espère que tu as quelque chose de valeureux à me filer, sinon je te coupe les corolles et je te les fait manger !

    -C'est... Ca !"


Le déserteur de Konoha avait fait mine de sortir un objet de la poche intérieur de sa veste. La lenteur du geste lui permettait d'apprécier le regard avide de l'inconnu qui était à la limite de baver... Mais cette lueur si forte dans son regard finit par s'éteindre brusquement lorsque celui-ci s'apperçut que Genma lui avait sorti un bon gros doigt comme il avait appris à le faire...

  • "Oh le merd..."


L'inconnu n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un coup de poing en pleine tête décoché par la marionette où était enfermé le déserteur de Konoha. Le poing, de sa consistance métallique, renforcée spécifiquement pour le combat au corps à corps, ne fut pas inodin pour le racketteur. Celui-ci fut projeté en arrière et n'eut pas le temps de toucher le sol qu'une seconde marionette apparut et lui asséna un puissant coup de pied dans les omoplates ayant pour effet de le repousser vers l'avant. A ce moment là une troisième marionette entra en jeu et l'attrappa par la gorge de ses mains de bois. Genma s'approcha de lui, le dominant à présent de haut...

  • "Bien... Hiers c'était ton pont, mais aujourd'huis il a changé de propriétaire... Il devient à présent le mien, ainsi que tout ce territoire qui s'étends sous nos pieds. Maintenant passons aux choses sérieuses... Tu va me conduire à Oto Gakure no Sato... Tout de suite...

    -Je suis désolé... Mais je ne le peux pas. Le village d'Oto Gakure no Sato a été rayé de la carte par les membres de l'Akatsuki. Une grande bataille dont je ne connais que le résultat eut lieu, à ce que l'on raconte, ce fut un carnage... Une boucherie... Je suis l'un des rare gars a avoir réussi a m'échapper. Je me suis évadé de prison quand le massacre se produisait, et heureusement ! Jamais je n'aurais laissé ma peau dans cet endroit ! Non... Jamais !

    -Soit. Quel est donc ton nom, shinobi?

    -Tatsuki...


  • -Bien, Tatsuki-kun... Maintenant tu seras mon esclave. Sers moi et je te ferais honneur. Si tu me sers, tu obtiendras tout ce dont tu désire... Mais si jamais tu me trompes ou te moques de moi ne serais-ce que pendant un instant... Tu perdra ce qui t'es le plus cher à tout jamais... M'as-tu bien entendu?

    -Oui Sempaï !

    -Bravo ! Maintenant conduis moi dans ce qui reste du village d'Oto Gakure no Sato. Connais tu une Orihime? Ce nom te dit-il quelque chose?

    -Oui monsieur. C'est... Mon ancienne petite amie... Voulez-vous que je vous conduise à sa nouvelle demeure? Elle a déménagé depuis l'évènement, tout as bien changé, vous savez. L'endroit est devenu mal fâmé, seul le profit et la luxure sont caractéristique de ce lieu. Sans un guide du coin, vous finirez éventré à la fin de la jour..."


Un kunai se planta aux pieds de Tatsuki et Genma attrappa lui-même son associé par la gorge.

  • "Que les choses soient claires entre nous. Je ne suis peut-être pas au top de ma forme, mais j'ai un avenir tout tracé. Un jour je serais là haut. Au sommet,Tatsuki..Au sommet... Aucun massacre n'auras plus jamais lieu, tu comprends. Je ne peux pas laisser passer ça, tu comprends. Et toi, tu seras mon écoutant... L'homme placé à mes côtés... Mon garde du corps et conseiller en même temps... Tu dirigeras mes futures troupes tout en étant sous mon contrôle... Tu auras toi aussi un avenir... Tu ne feras plus le chien en racquettant et tuant pour ton simple profit... A présent, tu seras vraiment quelqu'un... Tu auras un chef, un but et une raison de vivre. Un toit, une protection et tu seras riche..."


Alors que le ton de la voix du déserteur de Konoha semblait baisser, celui-ci repris de plus belle...


Dernière édition par Genma le Ven 21 Mar 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Le baume... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Le baume...   Mission de rang S: Le baume... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:27

  • "Maintenant, je serais en quelque sortes ton "patron"... Donc ne me prends pas pour un imbécile !"


Genma relacha son Ecoutant et lui fit une tape amicale dans le dos en gage de paix et d'amitié entre eux deux. Les deux compagnons reprirent la route vers la maison d'Orihime que lui avait indiquée Tatsuki. Une petite demi-heure plus tard, les deux ninjas y arrivèrent en courant. Si l'on pouvait qualifier cela comme une maison, en réalité ce n'était qu'une cabane de bois perdue a l'entrée d'un bois du sud des ruines du village. Le shinigami se dirigea en direction de la maison lentement, admirant le paysage toujorus composé de rizières pour la majorité et d'arbres minoritairement...

  • "Rustique, mais chaleureux comme maison... J'espère que ta petite amie sera aussi conviviale que son habitat...

    -Ce n'est plus ma...

    -Chut !"


A peine avait-il prononcé ces mots que tout le monde se mit à couvert en se baissant de façon à ne pas être vus de l'intérieur de la maison. La position de tout ce petit monde faisait le tour de la maison car tous étaient collés contre le mur de cette cabane circulaire. Tatsuki s'avança discrètement afin de se mettre aux côtés de Genma et d'en apprendre plus sur ce qui se passait. Il commença a murmurer:

  • "Patron, que se passe-t-il? Pourquoi se mettre a couvert?

    -Il y a deux autres personnes à l'intérieur de cette maudite batisse... Je les ait entendus parler et à ce qui parait, les amis de ta petite copine ont des rapports plutôt forcés avec elle... Suis moi !"


Genma murmura quelques paroles aux oreilles de Tatsuki et alla se poster sur l'un des coins de la porte d'entrée. Les marionettes quand à elles se fichurent devant les deux fenètres, par groupe de trois, l'une étant avec Genma et Tatsuki. Les instants suivants furent rapides, brefs et précis. L'Ecoutant commença par mettre un énorme coup de pied dans la porte d'entrée qui s'ouvrit à la volée, faisant entrer brusquement des grenades fumigènes envoyées par chacune des quatres marionettes entrant en premier dans la salle, par les trois fenètres et la porte d'entrée. Genma qui avait la faculté gace a l'un de ses jutsus spéciaux de partager ses cinq sens avec ses marionettes partagea sa vision et donc son chaogan avec chacune d'elles. Ce ninja avait au total onze points de vue différents de la scène en même temps, donc un contrôle total de ce qui se passait. Trois sources de chakra étrangèrent furent instantanément repérées et maitrisées par le marionettiste. Une marionette encerclait chacun des trois personnages, les empêchants de contre attaquer. Petit à petit la fumée grisâtre qui faisait pleurer les personnes de la salle se dissipait. A ce moment là, Tatsuki pris Orihime par la main et la marionette l'encerclant relâcha son étreinte. La femme avait une trace de gifle et deux fines coupures comme si des ongles l'avaient griffée. Le shinigami en profita pour visualiser les deux déserteurs qui s'en étaient pris à sa contact locale. L'un était un homme puissant portant le bandeau frontal de Kiri Gakure no Sato tandis que le second personnage... La seconde, devrais-je plutôt dire était quand à elle une femme bien faite, si l'on peut dire ça comme ça. Celle-ci possédait le bandeau frontal de Suna Gakure no Sato, contrairement à son équipier. L'heure des présentations allait se faire...

  • "Bonjour, j'espère que je n'ai pas gâché votre bracage? Si ce n'en était pas un, je vous prie de m'excuser... Car ceci en est un, du moins ce n'est rien de plus qu'une demande de service à Orihime... Qui êtes vous?"


Orihime venait tout juste d'appercevoir le bandeau frontal de Genma. En voyant la grosse rayure qui barrait le symbole du village de Konoha, elle mit sa main devant sa bouche et resta sous l'effet de la stupeur. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Genma était un Hokage chargé de l'école médicale de Konoha aussi en attendant la formation d'un nouveau médecin chef. Quand aux deux autres déserteurs, ceux-ci se regardèrent, puis la femme pris la parole.

  • "Je suis Ocheeva, j'ai déserté le village de Suna il y a de là un an... Je n'arrivais plus à couvrir mes hauts vols et fut démasquée par la police de Suna... J'ai dû quitter le village... Quand à cet homme, il s'agit de Viscente. Lui à quitté le village de Kiri à cause d'une mission ayant mal tourné. Il a désobéi a son Kage et tua le contact qui devait lui donner le nom de la personne a assassiner. Que nous voulez-vous?

    -Je vous propose tout bonnement du travail... Tatsuki vous renseignera davantage a ce sujet. Maintenant, veuillez me laisser, j'ai à faire avec Orihime..."


Les marionettes immobilisaient toujours les deux ninjas et les emmenèrent dehors, en compagnie de Tatsuki. Genma était seul en compagnie de Orihime à présent. Celle-ci s'était remis de ses émotions et cela se voyait à son regard qu'elle mourrait d'envie de questionner l'ancien Hokage de ce qu'il était advenu de lui. Ils avaient toujours obtenus de bons rapports, bien que ce ne soit seulement par courrier. Orihime ne put s'empêcher de prendre la parole et questionner le maitre marionettiste sur son histoire passée.

  • "Genma ! Comment se fait-il? Je veux dire. Tu devrais être a Konoha à cette heure-ci? Quel est ce bandeau? Explique moi tout !

    -Non, Orihime. Je n'ai guère le temps de t'expliquer tout ceci maintenant, mais j'ai un service à te demander qui t'éclaireras concrètement sur ce qui s'est passé durant tout ce temps. Cela fait maintenant bientôt trois ans qu'aucun village n'a de mes nouvelles, et l'ors de ce dont tu verras les séquelles se produisit, tout le monde croiras que je suis mort."


La marionette s'ouvrit soudain en deux et le véritable Genma en sorti de son corps avant de s'allonger sur le lit de médecin de la jeune kunoichi. Du sang recouvrait la protection empêchant le contact direct entre le patient et le matelas. Ce même sang, bien qu'il coulait lentement grace aux dons de médecin en chef de Genma ne pouvait pas empêcher son destin de se sceller...

  • "A l'heure où je te parles, mon sang s'échappe de mon corps comme d'une éponge. Si ça continue ainsi, je serais mort d'ici quelques jours. J'ai besoin de tes talents, Orihime. Peut importe ce qui s'est passé, ce n'est que du passé. Et si tu ne fais rien, j'en ferais sûrement partie...

    -Bien ! Je ferais tout ce qui est en mes possibilités pour t'aider... Commençons, relaxes-toi !"


La jeune médec-nin alla chercher de nombreux onguents et pommades dans des tiroirs aux quatres coins de la pièce et commença a faire un mélange harmonieux de toutes ces substances plus pateuses les unes que les autres qu'elle étala sur le corps du douxième Hokage. Peut de temps après, des brulures firent serrer les dents à Genma qui avait du mal a contenir la douleur engendrée par ces mélanges. Il devait tenir, se relaxer, trouver un moyen de penser à autre chose. Au fur et a mesure que la jeune infirmière lui massait le corps afin de faire pénétrer les onguents dans les plaies, un sentiment d'apaisement domina celui de la douleur. Petit à petit, le jeune rescapé se sentait de mieux en mieux et finit par s'endormir. A son réveil, il ne sentait plus ses blessures. Genma se retourna et regarda ce qui s'était concrètement passé. Seul un cri de stupéfaction s'échappa de la bouche bée de l'ancien médecin en chef de Konoha. Toutes ses plaies avaient déja commencé a cicatriser...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Le baume... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Le baume...   Mission de rang S: Le baume... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:27

  • "Tu ferais bien de rester ici durant quelques jours. Si tu sors, tu seras exposé à tout un tas de bactéries... Quand à Viscente et Ocheeva, ils ont décidés de te rejoindre et ont commencé leur entrainement avec Tatsuki... Ils sont chacun si différents... Mais que comptes-tu faire avec eux?

    -Ne t'en fais pas, Orihime... Je peux à présent t'expliquer ce qui m'est arrivé durant tout ce temps..."


Genma commença a raconter ses aventures "hors du commun" a Orihime, celle-ci buvant chacun des mots sortant de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Le baume... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Le baume...   Mission de rang S: Le baume... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:28

[MISSION EFFECTUEE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

Mission de rang S: Le baume... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Le baume...   Mission de rang S: Le baume... Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:58

[Desolé du double post, mais j'attends depuis 5 jours que ma mission soit validée T_T. Merci d'avance !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang S: Le baume... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Le baume...   Mission de rang S: Le baume... Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:53

Wouhou quelle mission ^^ ! Pour une fois que je vois une rang S où il n'y a qu'un mort ^^ ! En plus, j'adore ton intervention dans la salle où se trouve Orihime ! Trop la classe ! J'aime beaucoup aussi comme tu parles à Tatsuki lol !
Avec une mission comme ça, et vu que l'objectif est atteint, je ne peux te donner que les +100 000 ^^ !

Bonus :

Syntaxe : 7/10
Gain : +4 000
-> Alors niveau syntaxe, ça va, j'ai comprit quasiment tout, sauf de temps en temps où j'ai du lire deux ou trois fois de plus ! Niveau ponctuation, il faudrait dans certains paragraphe que tu en mettes un peu plus ! Ensuite une chose m'a un peu fait rire ! Ton tout dernier post qui fait à peine 4 lignes mdr ! Tu aurais pu le rajouter dans ton dernier post sa aurait fait plus beau ^^ !

Orthographe : 6/10
Gain : +1 000
-> C'est une autre histoire sans être méchant là lol ! En fait, il y a un mot ou je me suis renseigné auprès de ma mère (-_- xD) : c'est le mot "luxurianté" ! Jamais entendu ce mot ! Tu aurais du mettre "la luxure" ^^ !
Ensuite il y a pleins de petites erreurs qui font une accumulation conséquente et donc, sa te donne cette note !

Intérêt de l'histoire : 10/10
Gain : +24 000
-> Bon ok, je suis vraiment induglent là ! Donner autant c'est abusé ^^ ! Mais lorsque j'ai lu ton RP, j'étais prit dedans ! Je ne sais pas pourquoi mais j'arrivais à imaginer la semaine ! Tu as mit assez de description pour qu'on arrive à analyser qui et qui et où et où (?) mais pas assez pour qu'on puisse rejouter nos petits trucs ! Bref j'ai bien aimé cela, et c'est peu dire ! Donc je t'attribue un beau 10 !

Mise en page : 10/10
Gain : +1 000
-> Belle présentation.


TOTAL : +130 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: Le baume... Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Le baume...   Mission de rang S: Le baume... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: Le baume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: