Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Assassinat d'un homme politique | |
| | Auteur | Message |
---|
Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Assassinat d'un homme politique Mar 1 Avr 2008 - 21:59 | |
| ACTE I : Une mission bien particulière
Dao qui était récemment devenu déserteur, avait quitté le village de Konoha et par la même occasion toutes ses activités de shinobi. En effet, tant de chose avait cessé de rythmer la vie du jeune Hyûga : plus de réunion, plus de mission ; l’ex-Anbu avait même perdu la notion du temps.
Le déserteur se dirigea vers les ruines d’Oto, la rumeur disait que plusieurs villages aiment donner des missions importantes aux déserteurs, ce système leurs permet de mener des missions qui nécessite une fiabilité complète sans craintes de se faire trahir par un ninja interne du village. L’Hyûga patienta et au bout d’environ une heure il sentit un homme approcher il venait du village de Kawa, l’individu s’approcha de Dao et s’assura qu’il s’agissait bien d’un déserteur puis dés qu’il vit le bandeaux rayé de Konoha sur la tête a l’ex-Anbu il décida enfin de prendre la parole
-Vous êtes un déserteur ! Vous êtes ici à la recherche d’une mission je suppose …
-J’ai l’air d’être venu ici pour admirer le paysage … Dit moi plutôt en quoi tu as besoin de moi ?
-Bien ! Les élections politique du village de Kawa on commencé, il y a 2 hommes qui se disputent le pouvoir, l’un d’eux est notre ancien chef il prône la paix et l’harmonie, l’autre est avide de pouvoir est désire prendre le contrôle de Kawa pour s’approprié ses forces et les utilisées pour semer la mort et notamment chez les déserteurs, vos têtes son mise a prix et la soif de fortune de cet homme et aussi grande que sa soif de pouvoir.
-C’est aux habitants du village de réglé cela les élections servent à ça !
-En temps normal oui mais cet homme intimident ses opposants de manière totalement illégale et les ninjas du village lui voue une loyauté sans égale, si l’élection se passe ainsi le village se transformera en un champ de bataille où régnera que le chaos. Rare sont les ninjas qui oseraient intervenir, et j’ai peur de demandé de l’aide auprès d’un de ses ninjas qui sont attirés par la somme d’argent qui leurs versent.
-Bien dans ce cas je vais m’en occuper, pour votre sécurité je vous conseil d’oublier cette conversation nous nous retrouverons ici dés que j’aurai exécuté cette mission.
Dao disparut laissant derrière lui le vieil homme de Kawa, ce départ en mission réveilla son instinct de ninja, il savait que pour ne pas effrayer la population il allait devoir opérer dans l’ombre. L’Hyûga se dirigea vers Kawa dans l’espoir de mener a bien sa mission, sur la route il pensait déjà a une stratégie pour supprimer sa cible mais il ne disposait pas encore de suffisamment d’éléments pour établir un plan avec une fiabilité suffisante.
[HRP : Je sais pas si c'était necessaire mais étant donnée les deserteurs n'ont pas de village attitré j'ai pensé qu'il faudrait faire un post pour expliquer d'une manière cohérente comment mon perso a eu la mission]
Dernière édition par Dao Hyûga le Jeu 10 Avr 2008 - 17:42, édité 1 fois | |
| | | Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Assassinat d'un homme politique Lun 7 Avr 2008 - 0:03 | |
| ACTE II : L’arrivée à Kawa, planification du crime parfait
Dao arriva au alentour de Kawa le village semblait bien endormis en cette nuit de pleine lune, il faisait un temps assez doux comme à l’habitude de cette région a cette période de l’année l’Hyûga monta sur un arbre afin d’observer les activité nocturne du village grâce a son Byakugan. Le bois de l’arbre était sec ce qui n’est pas étonnant vu la chaleur infernale de l’après midi, mais la douceur des étoiles avait déjà refroidit l’écorce de ce vieux cerisier.
L’ex Anbu fut d’abord surprit par le nombre de ninjas gardiens de la porte du village. Il était plus d’une dizaine, comme si ils voulaient empêcher les habitants à sortir du village. De plus il semblerait que ces gardes soient armés jusqu’aux dents sa allait pas être une mince affaire de s’introduire dans ce village.
Dao s’approcha et remarqua que ce qui empêchait toute intrusion c’était la lumière de nombreuses torche, puis l’Hyûga eut une idée de génie, il utilisa son attaque de la pluie ténébreuse mais en réduisant au maximum l’intensité de l’assaut a un tel point que la pluie ténébreuse était aussi inoffensive que la simple pluie. La pluie eut raison de la frénésie des torches et elles s’éteignirent les unes après les autres. Puis le noir quasi absolu s’installa dans les rues du village, le shinobi déserteur se faufila dans l’ombre et pénétra au cœur du village il n’était pas du tout affecté par l’obscurité, il s’orientait grâce a sa pupille si spéciale.
Une fois arrivé au cœur du village il prit l’apparence d’un shinobi de Kawa grâce a un sort d’illusion. Il passa la nuit sous un pont, il savait qu’en gardant cette apparence de shinobi de Kawa il serait facile de s’approcher suffisamment d’un dictateur pour avoir l’occasion de commettre son crime.
Il devait tuer cet homme politique sans créer le chaos à Kawa, en cette période d’élection l’attention portée autour des hommes politique est très importante, de plus comment expliqué la mort d’un candidat en pleine campagne électorale, il fallait réalisé le crime parfait. Dao se remémora ses leçons qu’il eut chez les Anbus, ce meurtre devait être minutieusement préparé
[Flashback] -Un meurtre ne peut pas être parfait, car a partir du moment ou on parle de meurtre, on parle de coupable et donc la notion d’anonymat de shinobi est vouée a l’échec n’oubliés jamais… [Fin flashback]
*Le seul crime parfait est l’accident !*
Dao devait donc tuer sa cible et dissimulé le meurtre en accident, il devait agir vite et bien, la nuit lui porterais sûrement conseil, l’Hyûga se reposa et attendit que le village se réveil.
Les premiers rayons du soleil se posèrent sur Kawa, les oiseaux eux-mêmes était encore endormis et Dao se réveilla afin de ne pas être surpris par une ronde d’un des gardes, il devait maintenant réussir a s’infiltrer pour approcher sa cible suffisamment près pour pouvoir accomplir sa mission. | |
| | | Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Assassinat d'un homme politique Mer 9 Avr 2008 - 21:02 | |
| ACTE III : Infiltration
Le jour venait de se lever sur Kawa, Dao avait pénétré dans l’académie des shinobis du village, il avait prit l’apparence d’un jeune genin, l’académie était remplis de jeune shinobi il faut dire que l’homme politique qui est sur le point d’entré au pouvoir recrute un maximum de ninjas pour mener a bien sa rébellion.
C’était une aubaine pour Dao qui allait pouvoir s’infiltrer dans les forces de l’ennemi sans attirer l’attention, il suivi le groupe et arriva devant une affiche, sur laquelle il vit une photo de sa cible dessus il y avait écrit :
« Pour retrouver notre empire battons-nous et votez pour Rando Minanko »
Cette affiche était une bénédiction il connaissait enfin le visage de sa cible, il continuait a suivre les genins lorsque qu’il s’arrêtèrent devant un pupitre, la sécurité était impressionnante il y avait au moins une vingtaine de ninjas au sol est une dizaine de ninjas armés de shurikens, tout ces ninjas le suivait aveuglément sans se rendre compte que cet homme les mènera a leurs pertes, puis un homme vêtu de noire entra monta sur le pupitre, c’était Rando. Il prit une inspiration et entama un discours qui avait plus l’air d’un appel à la guerre.
- Guerriers l’heure est bientôt proche, notre village va redevenir un grand village grâce à votre bravoure. Un village se base sur la puissance de ses ninjas et de ses conquêtes pour briller, des la fin du suffrage nous irons tous à la chasse aux déserteurs nous les exterminerons jusqu’aux derniers !! Aujourd’hui est un grand jour, nous commençons ensemble réécrire l’histoire de notre village qui sera bientôt aussi grand que Suna ou Kumo, nous serons crains par delà les frontières et nous écraserons toutes résistance quoi qu’il en coûte. De quel coté êtes-vous, du coté des faibles ou des nôtres ?
Dao fut dégoûté par ce discours provocateur, et les autres ninjas on été hypnotisé par les paroles de ce Rando, cet homme avait même le droit a une ovation même si il se vantait de vouloir transformer le village en champ de bataille, Dao applaudi pour ne pas paraître suspect. L’homme politique avait l’air satisfait par son discours et l’effet qu’il provoqua chez les ninjas du village, et afin de s’assurer de tous se les mettre dans la poche, il ajouta
- Bien vous m’avez tous l’air bien brave, ce soir j’organise une fête en l’honneur de mon partie, vous êtes tous mes invités. Vous recevrez tous une invitation en présentant votre carte de ninja du village a mon second, donc je vous donne rendez vous se soir, car c’est ensemble que nous sauverons le village !!
Dao sourie puis il s’avança se mit dans la fil profitant de ses talents de pickpocket pour volé une carte de ninja pour pouvoir avoir son invitation il présenta rapidement la carte puis l’homme lui remit une invitation puis en sortant de la fil l’Hyûga usa une nouvelle fois de sa dextérité pour remettre en place la carte de ninja du genin auquel il l’avait emprunté.
Dao avait réalisé un pas de géant vers l’accomplissement de sa mission, il devait profiter de cette soirée pour tuer Rando, mais il devait trouver un stratagème pour approcher sa cible et vu le niveau de la sécurité ça allait être super dur, mais l’ex-Anbu restait positif : il réussira ! | |
| | | Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Assassinat d'un homme politique Jeu 10 Avr 2008 - 17:41 | |
| ACTE IV : Il faut s’isoler !! La méthode infaillible !
Dao avait reçu son invitation et se dirigeait vers l’adresse indiquée, il avança et d’un coup on entendit comme un coup de tonnerre, mais le ciel semblait dégagé puis l’Hyûga reprit sa quête puis on entendit à nouveau ce bruit étrange, c’était en réalité l’estomac du déserteur.
*Waouh j’ai faim, depuis mon arrivée a Kawa j’ai rien mangé, la soirée commencera que dans 2 heures je vais en profité pour casser la croûte.*
Dao avança dans les rues du village et entra dans un restaurant, dés qu’il entra tout le monde cessa de parler, on aurait dit que le temps c’était arrêté. L’Hyuga pensait qu’il s’était fait démasqué quand soudain le patron approcha de Dao qui avait toujours l’apparence d’un shinobi de Kawa.
-Écoutez je voterais pour Rando, mais s’il vous plait ne vous attaquez pas a mes enfants, ils sont si jeunes.
Dao écoeuré d’apprendre les méthodes barbares de campagne politique de Rando, sortit du restaurant sans dire un mot. La peur et le chaos que sème le politicien avait coupé l’appétit de l’ex-Anbu, qui reprit son chemin, sur la route il revoyait la détresse de l’homme qu’il avait vu dans le restaurant.
*Peu importe la méthode, peu importe si je survie ou pas, je dois tuer cet homme coûte que coûte !!*
La nuit commençait à tomber, Dao était près de la demeure de Rando, un grand palais de plusieurs hectares. A l’entrée il y avait 2 gardes aux physiques athlétiques, l’Hyûga présenta son invitation et les 2 colosses le laissèrent passer. Dao arriva dans le hall d’entré, à l’intérieurs il y avait une centaine de ninjas, il regarda a l’étage et vit rentrer Rando c’était une salle VIP est il y avait au moins une dizaine de personne qui était rentré avec le dictateur.
*Bon je vais devoir m’entretenir seul avec Rando pour pouvoir le tuer, ces hommes qui le suivent ne sont pas tous mauvais je ne peux pas les tuer froidement c’est pas dans mes habitude mais en même temps comment maquillé un meurtre si je laisse des témoins en vie. La vrai question c’est comment attiré un politicien a l’écart de ses seconds … Ah oui j’ai trouvé…ah non c’est dégoûtant je vais pas faire ça …Bon tant pis je me lance !*
Dao entra dans les toilettes et il prit l’apparence d’une jeune kunoichi, et entra dans la salle et il monta les escaliers qui conduisait au quartier VIP puis il (ou elle en l’occurrence XD) ouvra la porte puis il fut repoussé par les gardes puis Rando, remarqua la présence de la jeune Kunoichi devant la porte et il s’approcha d’un air affamé.
-Enfin garde, ce n’est pas la façon de traiter une femme ! Mais entrez, je vous prie !
-Merci, Monsieur Minanko !
-Mais enfin appelez moi Rando !
Dao entra dans la zone VIP et il fit semblant de s’intéressé a Rando, l’Hyûga était dégoûté par la situation, devoir s’abaisser si bas pour sauver ce village qui n’était même pas le sien. Puis au bout de quelques minutes Rando s’approcha de Dao.
-Votre beauté est exceptionnelle chère Madame !
*Madame ! Et puis quoi encore je vais t’arranger le portrait salle type !* -Merci, vous me flattez si seulement on était seul j’aurai profité de la situation…heu désolé ma pensée a dépassée de ma bouche.
-Oh mais ce n’est pas dérangeant loin de la ! D’ailleurs j’ai une pièce privée derrière les cuisines, si votre offre tient toujours je me ferai une joie d’être un peu plus que votre hôte.
-Oh mais vous n’y pensez pas si nous faisons trop de bruit qu’en penserez vos invités ?
-Vous inquiétez pas cette pièce est également insonorisée !
-Bien j’accepte alors ! *Voila ma chance*
Dao suivi l’homme jusqu'à une pièce cachée, derrière les cuisines puis Dao entra accompagné de 2 gardes et de Rando. Les 2 hommes restèrent dans la pièce, il s’agissait des membres direct du partie de Rando.
-Heu…ces hommes vont rester ici ?
-Oui ils se tiendront à l’écart ils sont mes gardes les plus fidèles, ne vous inquiétez pas !
*Bon ils vont y passés en même temps que toi* -Oh je vois !
Dao activa son Byakugan et frappa les points vitaux des 2 gardes qui tombèrent au sol, heureusement qu’il les avait eu par surprise car sinon le combat aurai était beaucoup plus difficile, l’Hyûga reprit son apparence et il se mit en garde certes Rando était un homme politique mais c’était aussi un puissant shinobi.
-Quoi, un déserteur !! Tu vas payer pour d’être joué de moi !
-Inutile de te plaindre vieux fou ! De nous 2 je cois être le plus a plaindre au niveau de la fierté ! Tu as voulu prendre le contrôle de ce village pour forcer son armée à partir en guerre, tu as menacé les habitant du village, ta soif de pouvoir te perdra ! Chaque personne dans ton genre mérite la mort, et aujourd’hui je suis son messager. | |
| | | Dao Hyûga Civil
Nombre de messages : 600 Age : 36 Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur) Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi ! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Assassinat d'un homme politique Mar 15 Avr 2008 - 1:49 | |
| ACTE V : Le mort de l'homme politique
Le combat capital était sur le point de commencer, qui de Dao ou de Rando allait sortir vainqueur de ce combat. La tension était palpable la moindre erreur de l’Hyûga lui coûterait la vie, ce combat il devait le remporter quelque soit le prix à payer.
Rando s’avança et lança 4 shurikens, Dao sortit son sabre pour les parer mais l’homme politique utilisa la technique du multi-clonage des shurikens, la salve se dirigeait vers l’ex-Anbu qui utilisa son tourbillon divin pour se protéger, mais son adversaire avait profité de la diversion de ses armes pour s’élancer vers Dao et il lui donna un coup de poing en pleine tête puis l’Hyûga fut projeté en arrière et Rando utilisa la technique de la balsamine pour frapper son adversaire en plein vol. La boule de feu se dirigea vers l’ancien shinobi de Konoha mais le déserteur retrouva ses esprits et en un éclair il fit appel à son canon hydraulique, un puissant jet d’eau sortit de la bouche de Dao et percuta la balsamine, les 2 attaques s’annulèrent et la combinaison de l’eau et du feu créa énormément de vapeur dans la pièce.
- Tu ne te défends pas trop mal pour une vermine !
- Je te retourne le compliment !
La vapeur rendait la visibilité très réduite mais Dao n’était pas handicapé grâce a on Byakugan, il distinguait parfaitement Rando dans l’épaisse fumée puis il se rua vers lui avec son épée mais un fois arrivé a distance de frappe, l’Hyûga se sentit aspiré vers le sol, le politicien avait usé d’une technique Doton pour piéger le déserteur. L’Hyûga était emprisonné au sol il n’y avait qu’un léger bout de son bras qui dépassait, c’était le bras avec lequel il tenait son sabre, Rando prit le sabre de Dao et commença a sourire
-Tu es venu pour me tuer mais c’est toi qui vas mourir, et avec ton propre sabre !
Dao essaya de se libérer, en temps normal il aurait réussi sans difficulté mais Rando avait utilisé son chakra pour durcir le sol autour de l’Hyûga, l’ex-Anbu composa des signes d’une main et fit son attaque : Futon contrôle de la gravité ! L’air se condensa autour de l’homme politique et la pression rendait son corps 100 fois plus lourd, et Rando s’écroula. Tout effort physique était bien difficile dans de tels conditions, même respirer relève de l’exploit, totalement paralysé par le jutsu de Dao, son adversaire ne pouvait plus contrôler son chakra, l’étreinte de son jutsu Doton se relâcha et l’Hyûga se leva
- Tu t’es bien défendu mais un homme qui défend une cause aussi malsaine que la tienne n’a aucune chance contre moi ! Tu va mourir comme je te l’avait prédit, cette pièce est juste derrière les cuisines tant mieux je vais faire éclater les bouteilles de gaz, comme c’est dommage tu vas mourir dans un accident de cuisine, sacré gourmand !
Dao ouvra les bouteilles de gaz dans les cuisines puis il fit explosé grâce à un parchemein explosif, il s’assura que Rando avait périt sous les flammes en maintenant son attaque Futon, puis il quitta le village de Kawa, il savait que maintenant que Rando est mort les élections vont pouvoir reprendre normalement.
Dao se dirigea vers le lieu de rendez vous qu’il avait convenu avec l’homme qui lui avait donné la mission, il venait d’accomplir son devoir. | |
| | | Kimitsu Aika Civil
Nombre de messages : 2758 Age : 34 Localisation : Sous la neige Date d'inscription : 20/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (0/0) Chakra: (0/0) Niveau: 0
| Sujet: Re: Assassinat d'un homme politique Ven 9 Mai 2008 - 17:37 | |
| Mission Seul :
Rang S 60 000 stats
Dans l'ensemble la mission est réussie, il y a le bon nombre de ligne et l'objectif est atteint. Toutefois, il y de nombreuses améliorations à apporter.
Bonus :
Synthaxe
00/10 -> +0 01/10 -> +200 02/10 -> +400 03/10 -> +600 04/10 -> +800 05/10 -> +1 000 06/10 -> +2 000 07/10 -> +4 000 08/10 -> +8 000 09/10 -> +16 000 10/10 -> +32 000
La ponctuation est une catastrophe. Tes phrases sont beaucoup trop longue et manquent cruellement de virgules quand tu n'oublie tout simplement pas de mettre de point. De plus, le temps de verbe n'est pas toujours cohérant.
Orthographe
00/10 -> +0 01/10 -> +100 02/10 -> +200 03/10 -> +300 04/10 -> +400 05/10 -> +500 06/10 -> +1 000 07/10 -> +2 000 08/10 -> +4 000 09/10 -> +8 000 10/10 -> +16 000
C'est aussi catastrophique que la ponctuation. Si tu as autant de mal avec l'orthographe, écrit ton texte sur word. Ce n'est pas honteus de le faire et personne ne le saura.
Interêt de l'histoire
00/10 -> +0 01/10 -> +100 02/10 -> +200 03/10 -> +300 04/10 -> +400 05/10 -> +1 000 06/10 -> +2 000 07/10 -> +4 000 08/10 -> +6 000 09/10 -> +12 000 10/10 -> +24 000
J'ai pas trouvé ça sensationnel. C'est un peu trop facile comme tout arrive tout cuit dans le bec de Dao. C'est trop simple et on s'attend tout de suite à ce qu'il va se passer. (la manière de tuer le gars et cependant plus originale)
Mise en page
00/10 -> +0 01/10 -> +100 02/10 -> +200 03/10 -> +300 04/10 -> +400 05/10 -> +500 06/10 -> +600 07/10 -> +700 08/10 -> +800 09/10 -> +900 10/10 -> +1 000
J'aime bien la mise en page que est plutôt clair. Tu devrais cependant utiliser la balise justify pour une esthétique encore meilleur ( et tu as oublier de mettre en vert une de tes pensée à l'acte IV)
Le tout donne donc un total de 60'280 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassinat d'un homme politique | |
| |
| | | | Assassinat d'un homme politique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|