Il y à quelque peut de cela, une explosion eu lieu dans le sud-est du palais du étouffé, étouffé. Cette explosion n'était sûrement quelque peu criminel, une personne voulant quelque chose au étouffé. On ne fit des explosions vers un palais juste pour purs amusements. Les deux genins envoyer dans le lieu des ampleurs du dégâts, fit leurs apparition avec quelque peut de matériel pour effectué cela. Ike Katsume, et un autre aspirant du nom de explosion, s'approchèrent des dégâts matériel effectuer lors de l'explosion vers le palais de gaara-sama. Les deux explosion n'était que peut compétent mais cela ne serait durée car chaque mission leurs son favorable pour leurs progrès au sein des shinobis.Ike, interpella qu'elle que autre shinobis qui devait eux aussi s'occupé de cela, pour leurs demandé du matériel car les deux explosion n'avait rien préparé pour cela et donc il ne pourrait point effectué la mission. La plupart des autres shinobis, ne lui répondait pas et l'ignorait comme si il était un étranger. Mais cela était le cas car le jeune homme était nouveaux en tant que explosion et personnes ne le connais pour le moment. Il s'approcha de l'eu d'eux et lui dit:
Et ! Je ne suis pas un étranger alors regarde moi dans un aires moi fusillant !
Le shinobis se retourna et sortie un kunai et menaça Ike. Ike recula de qu'elle que mètre et sortie son épée pour se défendre. Nayato, lui aussi sorti des armes pour se protégé de toute attaque imminente. L'étrange sûrement s'attaqua à explosion, qui lui Ike le protégea avec son épée qui l'adversaires reçus au niveaux de l'épaules. La cible de se sûrement aurait bien pu disparaître mais Ike préférait mieux le blessé pour qu'il sois tranquille pendant un cours instant. Ike, rangea son sabre en son fourreau qui se situe sur son dos plus se rapprocha de l'étrange aspirant de suna. Il le releva et le fusilla du regarde comme avant ou celui-ci venait de le faire. Il lui donna un coup violent dans l’épaule pour lui faire comprendre que ce n’était pas dans son but de combattre mais que son but n’était que réparé l’ampleur des dégâts effectués par l'explosion. Le mystérieux jeune homme partie et pendant se temps là les deux genins envoyez pour réparé les dégât pris du matériel trouvé et commença à la rénovation de la destruction. Cela était plus que difficile pour évection cela, et lors de la rénovation Ike trouva une liasse de document qu'il récupéra et lis attentivement. Il remarqua des plans des malfaiteur et coupable de l'explosion. Sur cette liasse de document ont pouvait voir gravé le nom de trois shinobis; Ashiro mashiro, Irl. Mashiro et fuuma mashiro. Ces shinobis était réputé pour leurs crimes dans le village qui se faisait de plus en plus divulguer. Ike montra les plans à explosion qui s'empressa de les donner au kazekage quelques minutes après. Ils continuèrent leurs renouvellement et l'un des deux jeune homme trouvèrent un corps ensevelie sous d'innombrables rocher.
Qu'est-ce que ?!
Ike, sortie son épée et dégagea le corps ensevelie sous les gros roché qui pesait des tonnes. Avec l'aide de Nayato, le corps fit vite sortie d'affaire. Ike avait donna l'ordre de Nayato d'emmener ce corps qui respirait à l'hôpital de suna qui se trouvait qu’à quelque mètre du centre villa. Ike était l'adérithance [= Héritier] du clan katsume, étant le dernier de ce clan et l'un des shinobis progressant aussi vite qu'à la norme. Ike resta Aucquié pars se qu'il venait de voir. Plusieurs corps se trouvaient sous les débris. C'était très choquant de voir cela. Ont aurait dit un becque [= Ruisseaux] de mort étouffé pars des rochers.
Les coupables méritent de nourrirent ! ! Qu'elle bande de chien ! !
Ike était que quelle que peut énervé, plusieurs personnes était morte pars la cause d'une explosion qui devait être certainement volontaires. Le jeune homme sortis des débris les corps les larmes aux yeux et le coeur remplis de haine envers les coupables. Il partie, après avoir restauré tout cela, interrogé le kazekage en personnes. Il rencontra 3 personnes étrange et mystérieuse dans les rues du palais. L'aspirant de suna se dirigea vers eux qui partirentt dans l'entré du palais en courant et tuant les gardes très rapidement. Ike lui pour évité de passer par l'entré, monta sur le murs du palais le plus vite possible pour rejoindre le kazekage. En arrivant dans son bureau, il vit le kazekage exécuté les trois coupables. Ike resta aqcuié devant cette exécution si soudaine. Il s'approcha lentement du kazekage et des corps décapité.
Vous êtes aussi fort que dans mes rêves...Mais pourquoi voulaient ils votre mort ?
Les membres du clan mashiro son les ennemies de la famille Sabaku No, c'est trois là voulais m'exécuté, mais malheureusement pour eux, je suis aussi fort qu'ils ne le pensaient. Bon, j'ai des affaires alors tu peut disposé.
Ike quitta le palais avec le sourire au lèvre est toujours la pensé de l'énorme puissance du Kazekage. Il se dirigea maintenant aux bureaux des rapports de mission pour donner son compte rendu de celle-ci. Cette mission était une réussis pour lui, il avait maintenant avancé d'une case dans son épopée vers l'univers des shinobis pour devenir un jours kazekage et être connus de tous.