Arashi était entrain de jouer dehors dans son jardin quand il reçut une lettre dans la quelle il y avait une demande :
"-Chère shinobi, nous te demandons de bien venir pour recevoir ta mission."
Arashi était super contente de ce qu'il à lu, il partit voir dans sa chambre quel habits elle allait mettre pour faire bonne impression et après se dépêcha de manger rapidement son ptit'dej et partit de chez lui.
-----------------------10 minutes plus tard ---------------------------------------
Arashi arriva au palais du Kazekage pour recevoir sa mission.Il y pénétra et arriva devant son bureau mais le Kazekage n'était pas là et vit un parchemin, elle l'ouvrit et le lu :
-"Arashi, ta mission est de donner un cours aux étudiants de l'académie car leur prof est malade."
Arashi partit vite du palais et alla en centre-ville pour cherché l'académie en question.Une fois en ville, il devait cherché la bonne enseigne pour y avoir des renseignements sur la classe.Il chercha pendant plusieurs minutes et trouva la bonne école.
Arashi arriva dans la cour, et vit personne.Il partit vers la salle des profs et tapa à la porte :
-Entrez!
-Bonjour, je viens pour remplacer le sensei absent...
-Ah, c’est toi. Oui ils sont en permanence...
-Merci. Au revoir.
-Attends!!! On doit te dire qu'ils sont pas des images c'est la pire classe de l'académie.
*Super, la pire classe. puta°° pourquoi j'ai accepté la mission ?????????????*
Arashi arriva en permanence et appela la classe pour le cours de kunais de la journée.Arashi alla dehors avce ses élèves et leurs donna les kunai et un commença à embéter un autre avec son kunai en le visant. Arashi eu une idée il prit le garnement lui mit une plaque en bois et l'accrocha à une roue et dit à tous le monde de le viser sur le ventre.Tous le monde le fit de bon coeur et chaque fois qu'un kunai toucher le bois, l'autre faisait une de c'est tête et tous le monde rigolait après il en prit un autre et recommença avec tous le monde.
Ensuite, il partit dans un autre zone de la cour pour voir leur ninjutsu, taijutsu et genjutsu en combat.Il commença et leur précisa que personne ne doit être gravement blesser sinon il égorge celui qui l'a blesser.
-------------------------------- 1 heure plus tard ---------------------------------
Tous le monde étant passer avec un camarade. Arashi partit de l'académie pour une excursion dans les dunes de Suna.Aprés des kilomètres de marche Arashi s'arrêta et dit :
-Très bien, les enfants.On va s'amusé un peu.
-De quoi ?
-J'ai posé des pièges un peu partout et vous devrez rentrer au village sans tomber dans les pièges et en m’évitant (sourit)
-Que...QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Allez, dispersion.
Bien sûr il n'avait placer rien du tout mais il le fera quand il verra que certains "se la joue"
Arashi alla dans une dune et vu un élève marcher sans regarder devant et il fit un trou dans le sable.
Il partit voir les autre mais il vu un groupe de 3 personne faire équipe pour trouver le chemin et les laissa car il avait vu se qu'il voulait.
------------------------3 heures plus tard ----------------------------------------
Il alla cherché ceux qui sont tombés dans les pièges et les ramena à la portes du village.Ils était tous extunés.Il les laissa rentrer chez eux car la journée toucha à sa fin