Le soleil était à son zénith ce jour là tandis que Opacho, réveillé par la douce chaleur du matin se dirigea au grand palais du Kazekage pour se faire attribuer une nouvelle mission, ou plus précisément sa deuxième depuis que Opacho était devenu ninja. A présent en face du palais , un homme l'appella et lui proposa une mission de rang C qui été atribué à un autre ninja mais qui est malade . L'homme lui donna une lettre comprenant l'objéctifs de sa mission , il l'ouvrit et lu ceci : Tu dois escorter un gouverneur de la région jusqu'à sa résidence de fonction dans un petit village près des montagnes frontalières d'Iwa.
L'homme lui donna le lieu de rencontre avec le Gouverneur . Opacho y partit imédiatement . Au lieu de rencontre il vit un homme vêtu avec un costare et portant une malette . Il alla à sa rencontre :
"Bonjour , êtes-vous le Gouverneur que je dois éscorter dans un village près des montagnes frontalières d'Iwa ???
-Oui , c'est moi , tu peut m'appeller Tawa .
-D'accord alors mettons-nous en route , plus vite nous partirons , plus vite nous arriverons .
-Bon alors allons-y , par contre pourrions nous éviter les montagnes , car à cette période de l'année , beaucoup de brigans y trainent ?"
-Ok aucun problème , alors suivez-moi et restez pas trop loin de moi . Si vous avez le moindre problème appelez-moi je viendrai aussitot , bon allons-y ."
Ils se mirent en route pour ce village tout en évitant les montagnes suite à la demande du Gouverneur . Après deux kilomètres , ils firent une pose.Opacho demanda :
"Comment s'appelle votre village ???
-Mon village s'apelle Viana .
-Merci ; Et sommes-nous encore loin ???
-Nous sommes environ à mi-chemin . Nous devons être sur nos gardes car les villages des alentours du mien se sont fait attaquer il y a peu , c'est pourquoi j'ai demander de l'aide au village de Suna .
-Ah ! donc je comprends mieux pourquoi je dois vous éscortez . Bon repartons , et restez près de moi .
Ils repartirent en direction du village . Ils sortirent enfin du désert , et ils ralentirent quelque peu pour pouvoir riposter si quelqu'un venait à les attaqués . Ils montèrent une colline , et une fois arrivés en haut ils ont pus voir le village de Viana , mais le village avait disparu , il restait seulement des braises , c'est alors qu' Opacho remarqua que c'était un Genjustu et donc il se libéra et libéra Tawa . Ils allèrent vite se cacher derrière une pierre et Opacho donna un kunai à tawa au cas où quelqu'un l'attaquerai . Opacho avança et dit à Tawa de rester derrière la pierre jusqu'à son retour . opacho ne trouvait pas les hommes qui ont fait le Genjustu . Alors il activa son Dojutsu le Yamanekogan qui lui permait de voir plus loin . C'est alors qu'il vit deux jeunes déserteur , il désactiva son dojutsu et partit à leur rencontre . Les deux hommes avaient posés des pièges , alors opacho devait réster prudent . Tout d'abord le plus jeune l'attaqua avec une technique d'eau . Il l'ésquiva et remarqua que l'autre se concentrait , il en déduit que c'éatit le deuxième homme qui avait fait un Genjutsu et qui était sur le point d'en faire un autre . Pour attaquer le première homme il fit deux clones et il attaquèrent tous avec des shurikens , puis le vrai était en train de préparer un Kamaitachi avec l'aide de son camouflage des signes sous sa tunique pour que l'ennemi ne s'en rende pas contre , et le but de cette techique fut atteinds , l'homme la prit de face . Opacho se dépécha de l'emprisonner , ou plutot un de ses clones lui fit un Fuuton suirou no jutsu , (Prison de vent au paroi coupante) . il attaqua le deuxième homme tout en faisant attention à ne pas être prit dans un Genjutsu . Avec le clone qui lui restait il attaqua le dernière homme qui détruit le clone en un rien de temps , mais il se prit un Fuuton : Kaze no Yaiba (lame de vent) dans le bras , il n'avait pas réussi à l'éviter complètement . A présent il n'avait plus qu'un bras pour se battre , donc il lui était plus difficle de faire des signes avec ses mains . Opacho l'attaqua à main nue et le mit hors état de nuirs au bout de quelque minutes de combat à main nue . Il appella Tawa qui vint immédiatement , mais quand il vit le deuxième homme à terre il eut une envie meurtrière , car cette homme avait tué sa femme . Il attaqua l'homme avec le kunai d'Opacho , mais Opacho s'interposa , il arreta et l'homme prit la fuite . Il était trop tard pour le ratraper , et il calma le Gouverneur .
"Calmez-vous il ne sert à rien de se venger .
-Comment peut-tu le savoir , toi qui a une famille ???
-Je le sait car mes parents ont été tués par des ninjas du village de Konoha alors je pense être bien placer pour vous le dire .
-Pardon , je ne savais pas , tu as surement raison , la vengence ne mène à rien de bon .
- Voila vous avez compris , mais maintenant l'homme a put s'échapper , bon je verrais ce que je peut faire avec le Kazekage .
-Merci beaucoup de ratrapper mes erreurs.
Il l'emena au village pour accomplir sa mission et repartit avec son prisonniers le premiers déserteur . Il se dépécha de rentrer à Suna pour demander un groupe d'intervention pour attraper le deuxième homme et le reste du groupe qui sont surement cacher dans les montagnes . Il arriva à Suna déposa son prisonnier au Kazekage et fit sonrapport . Le Kazekage envoya le déserteur dans son village d'origine avec une éscorte de Chunnin . Opacho avait terminer sa mission .
(Désolé pour pas avoir fait ma mission plus tot j'était malade ^^)