Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Mission de rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin Kazuma
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Jin Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C Left_bar_bleue110/110Mission de rang C Empty_bar_bleue  (110/110)
Chakra:
Mission de rang C Left_bar_bleue90/90Mission de rang C Empty_bar_bleue  (90/90)
Niveau: 3

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:43

<< Tu dois neutraliser un groupe de coyotes du désert qui s'attaquent aux peu de cultures de fermiers aux abords de l'Oasis du Sud. C'est une espèce protégée mais il faut a tout prix que leurs actes de vandalisme cessent.>>

Jin venait de parcourir des yeux la nouvelle mission de rang C qui lui était assigné. Il devait donc se rendre à l’oasis du Sud, prendre contact avec des fermiers, les débarrasser des coyotes sans pour autant tuer ceux-ci car ces animaux étaient classés « Animaux en voie d’extinction ».
Le gennin aurait préféré malgré tout la solution du nettoyage par le vide mais l’ordre de mission était formel, et les ordres s’exécutaient.
Jin passa chez lui afin de prendre une douche et de l’eau : précaution qu’il prenait toujours quand il devait aller en mission dans le désert de Suna. Une fois de l’ordre remis dans son apparence il prit la route menant à l’oasis du Sud qu’il mit environ une trentaine de minutes à faire. Il comptait y rencontrer des fermiers afin de prendre mesure de l’ampleur de la tache à accomplir.


L’oasis était désert à son arrivé, chose assez inhabituelle pour une oasis dont l’existence était connue, décidant d’attendre Blackout s’assit patiemment sous l’un des palmiers qui bordaient l’oasis, cette oasis n’était pas la seule du sud de Suna mais elle était de loin la plus proche, l’on viendrait à coup sûr y prendre de l’eau tôt où tard. Il s’assoupit un moment mais fut réveillé trente minutes plus tard par des hommes qui prenaient de l’eau. C’était sûrement des fermiers, le gennin se leva et se dirigea vers eux dans le but d’engager une conversation :
-Bonjour messieurs ma présence ici s’explique par le fait que j’ai été désigné pour vous débarrasser des coyotes du désert qui sèment la désolation sur vos terres.


A ces mots plusieurs des fermiers sourirent, le plus vieux d’entre eux s’approchât, il était habillé simplement mais la chose qui rendait tout son accoutrement assez original était le chapeau plat qu’il portait contrairement aux autres qui n’avait mis que des pointus .Il fit un sourire encore plus large à Jin avant de répondre :

-Bonjour noble ninja, mes compagnons et moi sommes ravis que l’on vienne nous débarrasser de ces coyotes, nous sommes ici pour prendre de l’eau, je vous prierai de nous suivre jusqu’à nos champs afin de faire une analyse vous-même de la situation car nos paroles vous renseigneront sûrement moins que vos propres yeux.

-« Vous avez raison, finissez de puisez votre eau et on pourra y aller. », il les laissa à leur occupation et partit chercher sa bouteille d’eau qu’il avait oublié sous le palmier.


Quand les fermiers eurent remplis leurs cruches, ils partirent tous .Une heure après ils arrivèrent tous aux habitations des fermiers, les champs étaient non loin de là. Au fait il n’y avait qu’un seul champ, les fermiers avaient réunis leur parcelle, à certains niveaux les cultures étaient endommagées, Jin pénétra encore plus le champ et s’aventura aux extrémités, le champ était rectangulaire, protégé par sur trois côtés par des fils de fer barbelés, le côté faisant face aux habitations ne l’était pas. Après son inspection lorsque le gennin revint au campement, un conseil des fermiers l’attendait avec en tête l’homme au chapeau plat. Ils firent asseoir Jin en face du vieillard. Celui ci prit la parole :

-Noble ninja après avoir vu un peu nos champs et leurs états, pouvez vous nous dire comment vous comptez vous y prendre pour éliminer ces animaux, car les paysans sont un peu en colère et sont près à vous suivre dans votre action de tuer ces animaux.

Tuer ces animaux était rayer de son planning depuis belle lurette,de plus il n’avait pas intérêt à ce que quiconque les attaque,c’est avec un air grave qu’il répondit :
-Messieurs ma mission est de vous débarrasser de ces coyotes mais aussi de les protéger eux, de veiller à ce que rien ne leur arrive. Je vous serai donc gré de ne pas vous attaquer à eux, le premier qui le fera aura affaire à moi.

Une clameur s’éleva aussitôt de la foule pendant que Jin prononçait ces mots. L’homme au chapeau plat la fit taire en réclamant le silence puis il se tourna vers Jin et répondit :

-Vos menaces ne nous effraient guère. Quelques soient les raisons pour lesquelles vous protéger ces animaux je vous conseille de trouver rapidement une solution satisfaisante pour tous sans quoi ces animaux mourront, même si on les déplace, ils ont assez de mémoire et de flair pour revenir ici, la séance est levée.

A ces mots tout le monde se leva afin de retourner à ses occupations, Jin resta sur place à réfléchir, ces mots pour les intimider n’avait pas marché, et comme l’homme au chapeau plat l’avait dit il fallait qu’il trouve rapidement une solution sans quoi déterminé comme ces hommes l’étaient, il ne donnait pas chère des animaux. Il quitta à son tour le lieu de réunion et se dirigea vers le champ. Il se mit devant et observait quand quelques détails lui vinrent en tête, le champ était fermé de trois côté, c’était ce côté seul qui était libre donc pour rentrer dans le champ, les coyotes passaient donc tous par là. Une solution évidente sauta alors aux yeux du gennin, si les coyotes n’avait plus accès au champ ils ne saccageraient plus rien. Fort de la solution qu’il venait de trouver, Jin partit voir aussitôt l’homme au chapeau plat.

Celui-ci était entrain de boire quand la visite de Jin lui fut annoncé, celui-ci s’avança sourire aux lèvres :
-Alors gennin avez-vous trouvé une solution satisfaisante pour tous.
-Oui j’ai une approche de solution, les coyotes s’attaquent à vos cultures parce qu’ils y’ont accès, si donc vous faisiez en sorte qu’ils ne l’ait plus, vos cultures ne seront plus endommagés. Si vous faites une clôture au quatrième côté avec une porte, vos cultures ainsi seront protégées du vandalisme des coyotes sans pour autant nécessiter un massacre de ces animaux qui constituent un patrimoine pour Suna.

Le vieillard écouta le gennin sans rien dire, lorsque celui-ci s’arrêta de parler, il posa son verre et reprit :
-Je pense que cette solution ne devrait pas déplaire aux autres fermiers mais vous envisager de faire tout cela comment ?
-Je suis tout disposé à rester ici pour vous aider à faire ce mur, par exemple en utilisant mes aptitudes de Shinobi pour couper le bois dont vous avez besoin.
-« D’accord j’en ferai part aux autres fermiers », il prit alors une lettre sur laquelle il écrit quelque chose et y apposa son cachet .Puis il fit appeler l’un de ses enfants et la lui remit :
-Fais passer ce mot à tous les fermiers et attends leur réponse.

Le garçon partit à toute enjamber. Jin resta avec le vieillard pendant deux heures. Il s’apprêtait à prendre congé lorsque l’enfant vint avec quelques bouts de papier .Le vieux le retint alors et dit :
-Ne partez pas encore voici vos réponses.

Jin s’assit, le vieux se mit alors à regarder ce qu’il y avait sur chaque feuille. Une heure après lorsqu’il finit, c’est avec un sourire qu’il annonça à Jin :
-Ninja, votre idée est acceptée à l’unanimité par tous les fermiers. Ils sont tous d’avis que les travaux commencent le plus tôt possible .
-Je suis prêt quand vous l’êtes .

Les travaux commencèrent le lendemain et durèrent pendant deux semaines. Durant ces semaines Jin chassa lui-même tous les coyotes qui osaient s’aventurer sur les terres. A la fin les fermiers remercièrent Jin de la solution qu’il leur avait apporté. Celui ci retourna à Suna. Cette mission était l’une des plus longues qu’il avait jamais effectué. Une fois à Suna il rentra d’abord chez lui se reposer avant d’aller au bureau des missions aller faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C Left_bar_bleue140/140Mission de rang C Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission de rang C Left_bar_bleue60/60Mission de rang C Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:21

Bravo tu gagnes 5'000 de stats soit le max de l'ancien système.

Pour plus de détails je t'invite à poster auprès des autorités compétentes qui t'expliqueront pourquoi ta mission n'a pas été validé en 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
 
Mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: