Opacho partit pour sa première mission de rang C dont la proposition de mission était :
Depuis quelques temps, un groupe de jeune délincant crée des problèmes à la boutique de ramen de Mr Takedawa.
Trouve les et occupe toi d'eux. Si il le faut met leur une bonne correction !
Tout d'abord il devait trouver cette boutique de ramen , donc il partit à sa recherche et quéstionna plusieurs personne jusqu'à ce qu'un homme lui donna sa localisation , il se trouvait à l'est de la ville .Il y alla de toute vitesse et attenda devant la boutique pendant deux heures . Puis il quéstionna un homme qui pourrait être le gérant :
"Bonjour meussieurs , vous êtes le gérant de ce ramen ???"
"Oui , c'est moi le célèbre Mr Takedawa ,vous voulez quoi jeune homme ???"
" J'aimerai vous parlez en privé , c'est important "
"Bon suivez-moi"
Le jeune Gennin suivit l'homme jusqu'à l'arrière boutique où il lui exposa la situation et la cause de sa venu .Après une petite discutions de quelque minutes , ils établirent un plan qui consiste à ce que Opacho aille se cacherdans la rue jusqu'à l'arriver des voyous et il devra attendre le signal du gérant et surgira pour défendre la boutique de ramen . Mais avant de se mettre en place , il demanda quelque information au gérant sur ces voyous et il appris qu'il était au nombre de trois et qu'ils avaient environ 15 ans . Il partit se cacher et attendit pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'il entendit le signal du gérant et il vint tout de suite et vit 3 jeune homme et il quéstionna celui qui paraissait comme le chef :
" Arrete tout de suite et ne reviens plus jamais ou tu aura affaire à moi !!"
"Tu crois que moi et mes copains qui avont 15 ans avons peur de toi qui a au maximum 13 ans , tu est peut-être un ninja de suna ce que je voit à ton bandeau mais tu ne nous fait pas peur !"
"Alors vient toi et tes amis je m'occupe de vous , vous allez plus jamais sous-éstimer un ninja de suna !"
Opacho attaqua le premier avec des shurikens que les enfants ésquivèrent avec une facilité . Alors il attaqua grâce a son taijutsu qu'il venait d'amélioer la veille , il arrivait a ésquiver les attaques masi pas à contrer car à chaque fois qu'il ripostait un autre l'attaquait donc le seul moyen qu'il trouca c'est d'en mettre un ou deux hors-combat avec un ninjutsu pas trop puissant pour ne pas casser la boutique et de terminer le ou les derniers avec du taijutsu .
Il attaqua celui qui parraissait le plus fort après le chef à l'aide d'un Renkuudan . Il n'y en avait plus que deux . Il réessaya à nouveau avec le taijutsu mais à nouveau il échoua . Il enferma le deuxième sbire du chef à l'aide d'un Fuuton :Kaze kekkai. Maintenant il pouvait se battre en combat singulier contre le chef mais une fois de plus le taijutsu était inutile face à la vitesse de cette homme et il ne maitrise aucun genjutsu qui pourrait faire soufrir l'ésprit de l'adversaire . Alors il ne réstait plus qu'à en terminer avec une autre technique de ninjutsu . Mais vu la force de ce jeune-homme il ne pouvait pas faire de technique comme le Kamaitachi donc il se vit presque obligé d'utiliser le Fuuton : Kaze no ryuudan ,il utilisa cette technique mais l'ennemi réussit à ésquiver la technique et maintenant Opacho n'avait presque plus de chakra il ne pouvait faire plus que 2 ou 3 clones mais le problème est que ces clones pourrait gravement le bléssé car ils produisent un Fuuton : Kaze no yaiba . Mais malgrè le danger , la priorité est la réussite de la mission . Il produit deux clones et ils attaquèrent les clones et lui en même temps , tout d'abord l'homme les ésquiva et réussit à détruire un clone puis opacho attaqua à nouveau avec son clone qui fut detruit lors e l'attaque sauf que l'adversaire fit bléssé par le Fuuton : Kaze no yaiba .Après il arriva à le toucher et ils lui mit deux ou trois coups pour qu'il ne parte pas . Il leur mit une belle raclée et les hommes lui promirent de ne plus jamais semer des troubles à Suna en disant exactement cette phrase :
"Je vous promait au nom de moi et ma bande que nous ne viendront plus jamais semmer des troubles ici ou où que se soit dans le village de Suna."
Comme ceci était sa première mission , la promesse des trois hommes lui tient à coeur , c'est pourquoi tout les samedi il va manger chez le gérant de la boutique de ramen ,à moitié prix comme remerciement ,afin de savoir si oui ou non les jeunes-hommes ont tenu leurs promesses . Sur ce il partit faire son rapport au Kazekage , mais d'abord il libéra l'enfant de sin Fuuton : Kaze kekkai . Quand l'homme fut liberer il attaqua opacho , mais il lui mit un coup et les regroupa tous ensemble à coté du gérant qui leur donna un dédommagement ils devaient faire la plonge pendant une semaine . Le jeune gennin partit fier de sa mission et fit son rapport au Kazekage .