Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 mission de rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Civil
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : Hyuga
Date d'inscription : 06/02/2007

mission de rang C Empty
MessageSujet: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:26

Escorte d'un haut dignitaire :


Hinata se réveilla en s'étirant puis descendit. Elle tomba tout de suite sur le papier qu'elle avait accroché sur le frigo en guise de pense-bête la nuit dernière. Elle se rappella alors la nuit dernière où elle avait reçu une mission. C'était Hiei qui lui avait demandé de le remplaçer durant une mission. Elle avait bien sûr accepter, contente de pouvoir enfin s'occuper. Mais il fallait qu'elle se dépêche afin de ne pas arriver en retard. Après tout, elle devait se montrer digne de son village. Elle prit rapidemment la bouteille dans le frigo et en but quelques gorgées avant de monter dans sa chambre se changer. Sa tenue légére pour voyager vite, quelques kunaîs, des shurikens, son katana et des portions de nourriture pour tenir la route. Tout cela préparé, elle sortit rapidemment avant d'arriver sur les lieux du rendez-vous. Le dignitaire vint la voir rapidemment entouré de soldats. Il avait l'air extrémement tendu. Hinata se rappella alors des conseils de Hiei à propos des brigands. Le dignitaire ne devait pas être indifférent aux menaces de ces brigands. Il s'approcha rapidemment de Hinata, son visage passant de l'inquiétude à la colère.

-Qui êtes-vous? Si on vous a envoyé pour nous prévenir d'un retard, vous pouvez repartir, nous nous en sommes aperçu.

Hinata écarquilla les yeux avant de serrer les poings, elle n'arrivait pas à y croire, cet homme la traîtait carrément comme une servante ou quelque chose dans le même genre. Cet homme était tout simplement désagréable. Elle poussa un petit soupir essayant de calmer la bouffée de colère qui montais en elle. Elle regarda cet homme froidement avant de répondre.

-Je me nomme Hinata Hyuga, je remplaçerai Hiei sur cette mission, étant donné qu'il est bien trop occupé pour cela. Et évitez de parler aux gens comme vous venez de le faire, monsieur...

Le jeune homme parut stupéfait avant d'avoir un sourire gêné. Finalement, il ne semblait pas si méchant et avait même l'air de regretter ses paroles prononcées durement. Il balbutia quelques mots d'excuse.

-Je, excusez-moi, je suis plutôt nerveux à cause de cette histoire et j'ai réagi comme un idiot. Ah et vous pouvez m'appeller Shindo. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, en tout cas. Mais, comment dire, vous êtes sûr d'y arriver?

Hinata le regarda un moment sans rien dire avant de pousser un petit soupir. Certes ce garçon n'était pas méchant mais arrivait comme même à l'irritait légérement. Il croyait donc que parce qu'elle était une fille, elle n'arriverait pas à mener cette mission à terme. La jeune femme sourit, elle allait lui prouver qu'il avait eu tord de a sous-estimer. Elle vérifia que sa sacoche était bien accroché autour de sa taille et regarda autour d'elle. Tout le monde avait l'air prêt à partir. Elle reprit enfin la parole mais ne se donna pas la peine de répondre à la question de Shindo.

-Mettons-nous en route, nous avons du chemin à faire.

Le dignitaire resta un moment bouche bée avant de remonter dans la voiture qui lui était donné. Hinata eut un sourire satisfait, elle allait pouvoir faire son travail tranquillement. Mais il fallait avouer qu'au fond, elle aimerais mieux ne pas avoir à se battre. Depuis son dernier combat, elle aimait mieux éviter de se battre, ayant tuée une de ses adversaires. Elle secoua la tête et se mit en tête du convoi à côté des gardes. Il y avait peu de gardes ce qui laissa deviner à la jeune femme que Shindo avait préféré faire le voyage dans la discrétion ce qu'elle approuvait. Ils se mirent en route sans attendre. Hinata était assez distraite, pensant à diverses choses, elle ne remarqua donc pas tout de suite qu'ils étaient suivis. Quand elle s'en rendit compte, elle faillit se stopper mais n'en fit rien. Si leurs poursuivants voyaient qu'elle les avaient repéré cela n'annonçait rien de bon. Mais elle se demanda pourquoi ils n'avaient pas encore attaqué. Elle eut la réponse quand elle regarda dans le ciel plus loin. Ils avaient prévu une attaque surprise. Peu importe qu'ils attaquent ou pas, il fallait qu'elle arrête la voiture avant qu'elle ne tombe dans le piège. Elle alla rapidemment trouver le dignitaire pour le prévenir.

-Shindo, nous devons nous arrêter vite sinon nous allons avoir des problèmes. Ordonnez à vos hommes d'arrêter tout de suite d'avancer.

-J'espère pour toi que c'est vrai, Hinata, répondit Shindo séchement. Nous n'avons pas de temps à perdre pour des sottises. Je vais aller voir cela.

-Vous croyez vraiment que je nous ferais perdre du temps inutilement, monsieur le dignitaire?

Shindo ne trouva rien à répondre cette juste remarque et suivit donc Hinata dehors. Quand ils furent dehors, elle lui montra un point plus loin qui se trouvait sur leur itinéraire. Il suivit son regard et découvrit les ninjas postés aux coins du chemin attendant leur arrivée. Le dignitaire écarquilla les yeux avant de reprendre la parole, sa voix légérement déformée par la terreur.

-Vite faisons demi-tour, prenons un autre chemin, je ne veux pas que nous risquions d'y rester.

-Non, nous ne pouvons pas faire demi-tour...

-Quoi?! Mais tu es complétement folle Hinata, nous devons partir et vite!

Shindo qui était en train de s'énerver contre Hinata ne remarqua pas le mouvement derrière lui. il poussa un cri quand la jeune femme le poussa violemment sur le côté. Ses yeux s'arrondirent de surprise, Hinata était sensé le protéger, non pas l'agresser. Il s'apprêtait à protester mais la jeune ninja prononça juste un mot qui lui fit comprendre son erreur.

-Espèce d'idiot... tu as de la chance que je l'ai vu.

Au début, le dignitaire s'interrogea puis il remarqua le mince filet de sang qui coulait doucement le long des vêtements de la jeune femme. Celle-ci lui avait sauvé la vie en prenant le kunaî à sa place. Tout d'un coup, il se sentit tout idiot et comprit qu'il avait faire une bourbe. Le kunaî était planté dans le ventre d'Hinata mais la blessure n'avait l'air que d'être légére, le coup ayant été amorti par les vêtements. Hinata prit le kunaî et le retira de la plaie avant de sourire à Shindo.

-Ne vous inquiétez pas, ça ira. Allez, remontez dans la voiture, c'est plus sûr. Je vais m'occuper de ces brigands avec l'aide des soldats!

Shindo la regarda un moment puis finit par obéir et monta dans la voiture avec un bon courage plutôt inquiet. Hinata se tourna alors vers ses adversaires. Ceux-ci avaient observés la scène en ricanant. Un des soldats qui était à côté d'elle l'apostropha.

-Mademoiselle Hyuga, je me nomme Tora, je pense avoir trouvé une idée afin de les battre. Ils n'ont pas l'air très fort, je propose donc que chaque soldats par groupe de deux attaque un brigand. Etant donné que je suis le chef de notre troupe et qu'il y a plus de brigands que de soldats, vous et moi devrons nous battre seul.

-Bien, très bonne tactique, nous allons l'utiliser, préviens les autres vite et passons à l'action.

-Je leur est dit pendant que vous parliez à monsieur Shindo.

Il y eut un petit flottement puis Hinata et Tora échangèrent un sourire amical. Hinata état contente d'avoir trouvé un ami qui réfléchissait vite à la sécurité et à la tactique de combat. Elle lui fit un signe de tête et ils attaquèrent ainsi que les soldats. Il devait y avoir une vingtaine de brigands. Hinata se battait seulement avec son katana et ses kunaîs usant parfois d'une ou deux techniques. Pendant qu'elle se battait contre un d'entre eux, elle apperçut Tora qui avait l'air d'éprouvé des difficultés face à l'un des brigands. Celui-ci avait l'air beaucoup plus fort que les autres, il devait être le chef. Hinata acheva rapidemment son adversaire afin d'aider Tora mais arriva trop tard. Quand elle s'approcha de la zone du coombat, le brigand était en train de donner des coups de pied sur le cadavre de Tora. Hinata poussa un hurlement de rage devant tant de mépris. Elle fit des signes pour exécuter une première technique.

"futon, vent soudain"

Un vent qui arrivait s'attaqua au chef des brigands qui évita l'attaque avec un regard haineux. Il envoya rapidemment des kunaîs suivis d'une attaque rapide. Hinata, aveuglée par la rage, oublia toute prudence et fonça en exécutant des signes. Elle évita les kunaîs mais se prit l'attaque de plein fouet qui ouvrit des plaies certes peu dangereuses mais nombreuses sur tout son corps. Elle serra les dents en les ignorant et continua son attaque.

"futon, vent coupant"

Un vent coupant comme des lames de rasoir prit l'ennemi de plein fouet qui s'effondra et mit quelques secondes à se relever. C'était quelques secondes de trop... Hinata était déjà sur lui, bouillonante de colère. Elle l'attrappa par le col et lui cracha ces mots haineux à la figure.

-Meurs assassin, meurs! Tu as pris la vie de mon ami, je vais prendre la tienne!!!

Pendant qu'elle disait ces mots, les larmes coulaient le long des joues de la jeune femme, flots de tristesse ininterrompus. Elle leva son kunaî et donna le premier coup et continua de plus en plus vite et violemment. Le brigand mourrut au bout de quelques coups mais Hinata continua de frapper encore et encore, sans s'arrêter. Elle entendait que des pas se rapprochait d'elle mais elle n'y prêta guère attention. Elle continuait de frapper, inlassablement.

-Hinata, il est mort...

C'était Shindo. La jeune femme donna quelques coups encore avant de s'effondrer en pleurs sur le corps de l'homme qu'elle venait de tuer. Shindo voulut la faire lever mais elle résista. Il lui parla alors doucement, essayant de la calmer.

-Hinata, c'est fini... Viens, tu es blessé, on va soigner tes blessures.

Quand il la fit se lever, elle ne résis ta pas et s'exécuta docilemment. Elle était couverte de sang, son sang et aussi sûrement celui de son adversaire. Le cors de celui-ci était couvert des coups portés par le kunaî. Shindo frissonna, il n'arrivait pas à croire que la jeune femme qui pleurait dans ses bras, qui avait l'ait si fragile ait pu le frapper aussi longtemps et aussi violemment. Il secoua la tête et emmena Hinata pour qu'on la soigne. Cela fait, hinata s'endormit puis vint trouver Shindo.

-Je, excuses-moi pour ce qui s'est produit hier, j'ai perdu le contrôle de mes émotions. C'était la première fois que je voyais un ami mourrir...

-Ce n'est rien, remettons-nous en route.

Hinata hocha la tête puis se remit en tête du convoi. Elle donna l'ordre du départ et ils partirent. Arrivé à un certain endroit, on pouvait distinguer un village. Shindo vint trouver hinata.

-C'est ici que je désirais aller. Tu nous a été d'une aide précieuse Hinata. Merci et aurevoir...

Il n'osa pas reparler de l'événement d'hier et la jeune ninja le remercia avec un sourire triste avant de rentrer au village de suna faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 35
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C Left_bar_bleue130/130mission de rang C Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission de rang C Left_bar_bleue70/70mission de rang C Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C   mission de rang C Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:09

un peu trop de fautes d ' orthographe sinon j aime bien

Stats ; 3000 + 1500
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.
» Mission de rang S: Mission pour Hébi n°2
» Mission Rang S ! La première mission de Groupe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: