Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Mission de ran M, un homme malheureux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keizo Takehoshi
Ryoushi
Ryoushi
Keizo Takehoshi


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Forêt de Hi no Kuni.
Nindô : Servir le Kazekage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de ran M, un homme malheureux. Left_bar_bleue140/140Mission de ran M, un homme malheureux. Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission de ran M, un homme malheureux. Left_bar_bleue110/110Mission de ran M, un homme malheureux. Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 4

Mission de ran M, un homme malheureux. Empty
MessageSujet: Mission de ran M, un homme malheureux.   Mission de ran M, un homme malheureux. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 18:48


    Une marre de sang, un homme à terre entre la vie et la mort, plusieurs personnes se trouvaient autour de ce malheureux personnage. Plusieurs d’entre eux étaient aux cotés de l’homme au sol, leurs mains étaient recouverts d’un chakra de couleur vert. Sur leurs fronts on pouvait voir des bandeaux avec un sablier gravé dessus, signe qu’ils appartenaient au village caché du sable. Les ninjas portaient des marques de sang déjà sèches sur leurs mains et des plus récentes. On pouvait en déduire qu’ils étaient la depuis maintenant un petit moment. Apparemment il n’y avait que trois ninjas provenant du village du sable, deux d’un coté et un tout seul, celui tout seul portait plusieurs aiguilles ninjas dans sa bouche, ses aiguilles que l’on appelait « Senbons ». Il les manipulait à merveille et semblait posséder une grande aisance avec celle-ci. Mais qui était-il ? Qui était ces ninjas venant de Suna ? Pourquoi étaient-ils-la ?


    ~ Flashback ~


    Le jeune Chûnin du village de Suna se baladait dans les rues du village du sable, il vagabondait dans les rues de l’agglomération. Il était revenu de son voyage en direction de Kiri, il avait trouvé sur Sous-Kazekage dans un état pitoyable, ne connaissant pas les raisons de cet acte il avait laissé le haut gradé au village de la brume, depuis le jeune shinobi était revenu dans son nouveau village. Mitsukane, c’était son prénom, venait de passer venant l’académie des ninjas, il était sortit de cette dernière longtemps auparavant, du temps ou il était à Konoha. Il abordait maintenant les murs de l’académie médicale, réfléchissant quelques secondes il pénétra dans cette dernière, une idée en tête. Le nouveau Shiranui voulait débuter une nouvelle mission de rang M, dite « médicale ». Quelques jours auparavant il en avait accomplie une avec succès, pourquoi ne pas en faire une deuxième et mettre ses talents d’apprenti médecin en avant ? Mitsukane entra alors dans le bureau pour demander une mission, ce fut le Kazekage qui était présent. Il demanda alors poliment au Kage du village :

    « Bonjour Kazekage-sama, je voudrais une mission de type médicale, afin de développer mes capacités en tant que Shiranui. »

    « J’ai une mission qui, justement, va mettre en avant ton coté Shiranui Mitsukane, mais tu dois faire vite. A l’Ouest du village du sable un homme à tenté de se suicider en sautant du quatrième étage de l’appartement ou il vit. Va le sauver, c’est malheureux à dire mais si ses séquelles sont trop importantes achève le dans les meilleures conditions possibles. » Lança le Kazekage en guise de réponse.

    Sentant son sang ne faire qu’un tour le jeune Shiranui sortit précipitamment de l’académie. Il ne fit pas attention et après quelques secondes de course il sentit deux présences dans son dos, des membres de l’académie médicale apparemment. D’après leurs tenues on pouvait facilement déduire qu’ils étaient des médecins. Mitsukane ne stoppa pas sa course car il fallait faire vite mais prit la parole entre deux maisons.

    « Déclinez vos identités ! »

    « Kouna Sado, membre de l’équipe médicale chargée d’aider l’apprenti médecin répondant au nom de Shiranui Mitsukane. » Lança le premier.

    « Fouyusuke Daiku, idem que Sado. » Répliqua le deuxième.

    « D’accord, content d’avoir des renforts mais laissons l’euphorie de coté, ne vous occupez pas des passants et autres, ne vous focalisez que sur mes consignes. »

    Aucune réponse n’arriva mais le Shiranui sentit dans son dos que les deux membres étaient prêts à l’écouter. Encore quelques mètres et les trois shinobis arrivèrent sur le lieu de l’acte, un groupe de passant était agglutiné autour du pauvre malheureux, avant que l’équipe arrive au contact de l’homme Mitsukane prit une nouvelle fois la parole.

    « Sado, je te charge d’éloigner les passants, nous avons besoin de place pour travailler. »

    Sado prit alors les devants de l’équipe et commença par former une entrée dans le groupe de passant, les deux autres ninjas entrèrent et trouvèrent l’homme sur le sol, ce dernier baignait dans une marre de sang. Mitsukane commença par appliquer des points de compressions pour que le sang arrête de couler. Si l’homme perdait encore du sang, la moindre goutte, il succomberait à ses blessures. Dans un second temps le Shiranui envoya de petites boules vertes dans le corps de l’homme, de cette façon il sentirait moins le mal que devait lui prodiguer ses blessures. La seule chance pour les ninjas soigneurs de sauver le malheureux était de soigner toute ses blessures. Il en portait deux grosses, une sur le ventre ( il était surement tombé dessus ) et une deuxième sur sa jambe droite. Par chance le cerveau n’avait rien, une légère commotion cérébrale du au choc mais pas de blessures apparentes.

    « Daiku, occupe toi de refermer la blessure principale, je m’occupe de la jambe. Sado, revient nous aider, utilise les soins douteux pour que la douleur ne se réveille pas. » Cria le Shiranui.

    Alors que Daiku commença à refermer la plaie, Sado arriva à son tour, le trio fonctionnait à merveille pour le moment. Mitsukane prit deux Senbons dans ses mains et écarta la peau morte sur la jambe. Le tibia de l’homme était cassé en deux, il fallait le soigner et faire une attelle. Usant de ses aiguilles le Shiranui réussit à bouger suffisamment l’os pour qu’il se remette droit. Mitsukane entoura alors la jambe de l’homme avec un plâtre, fixa ses deux Senbons pour faire tenir le plâtre et retourna vers ses coéquipiers, le problème de la jambe n’était plus. D’ailleurs le problème de l’ouverture au niveau du torse de l’homme commençait à ne plus être aussi. Les deux autres shinobis travaillaient aussi bien que Mitsukane, encore quelques secondes et c’était finit. Sur l’ordre de Mitsukane Sado appela une deuxième équipe médicale pour amener l’homme en soin intensif. L’équipe arriva et prit le relais. La mission des trois ninjas était terminée, il lui fallait à présent du repos, surtout du repos. Mitsukane regarda ses deux compagnons et prit la parole.

    « Normalement il devrait s’en sortir, vous avez fait du bon boulot, je suis fière de vous, encore merci pour votre aide … Nous venons d’accomplir notre mission. »
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 30
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de ran M, un homme malheureux. Left_bar_bleue50/50Mission de ran M, un homme malheureux. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de ran M, un homme malheureux. Left_bar_bleue85/100Mission de ran M, un homme malheureux. Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Mission de ran M, un homme malheureux. Empty
MessageSujet: Re: Mission de ran M, un homme malheureux.   Mission de ran M, un homme malheureux. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:52

Je préviens tout de suite : pour la centième fois de la journée, j écris avec un clavier allemand (c est bizarre ces trucs là) donc ne t étonne pas si il n y a pas d accents circonflexes, d apostrophes, etc... Ce genre de trucs, quoi.

Alors... Bonne mission, l objectif est atteint, tu as fait le bon nombre de lignes, donc + 5 000 pour savoir le reste, reporte-toi a la correction :

Syntaxe : 5/10 + 1 000
Il y a certaines phrases incompréhensibles, malheureusement.
Ex. "Il était revenu de son voyage en direction de Kiri, il avait trouvé sur Sous-Kazekage dans un état pitoyable, ne connaissant pas les raisons de cet acte il avait laissé le haut gradé au village de la brume, depuis le jeune shinobi était revenu dans son nouveau village. Mitsukane, c’était son prénom, venait de passer venant l’académie des ninjas, il était sortit de cette dernière longtemps auparavant, du temps ou il était à Konoha."

Là faudrait qu on m explique... Enfin à mon avis sur la deuxième tu veux dire "devant" et pas "venant" A part ca la plupart de tes autres phrases sont bien construites, donc je ne vais pas t enlever plus de la moitié des points.

Orthographe : 6/10 +1 000
Là j aurais pu faire comme Sasuke, c est a dire 0 parce qu il y a bien plus de 15 fautes, mais je vais etre plus (très) gentil car pour moi, ton niveau est loin d etre mauvais sur l ensemble de la mission, il est meme bon, mais quand meme, ca la fout mal de faire une faute aussi monumentale dans le titre. Tu as des problèmes avec les accords de participes passés, et une faute qui m a sauté aux yeux : "une marre de sang". On écrit : "une mare". Et les temps, pfiouuu...
Enfin bref, d autres t auraient peut etre mis plus, mais pour moi, c est a peu près juste. Mais tu as un bon potentiel, et il te manque le déclic pour progresser... Courage !

Intéret de l histoire : 7/10 + 4 000
J ai failli te mettre 8, mais ce qui m a retenu, c est le fait que ta mission proprement dite (opérer) prenne aussi peu de place. Sinon, pas grand-chose à dire, je ne me suis pas endormi, les blessures sont bien décrites, la facon dont tu les soignes me semble cohérente, etc...

Mise en page : 10/10 + 1 000
Rien à redire, sinon que c est bien. Les couleurs sont ni trop sombres ni trop flashy, voilà quoi, et puis je vais pas t emmerder pour ca... Enfin bref, ca me va.

Total : + 12 000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Mission de ran M, un homme malheureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: