Desmond alla voir le donneur de mission qui lui remit un parchemin jaune dans lequel était écrit.
"Tu dois allé voir le forgeron et rapporter les kunais à l'école de Suna car il n'a pas le temps de les apporter lui même."
Desmond referma le parchemin et se dirigea vers la sortie.Une fois dehors le soleil l'éblouissa et il se couvrit avec sa capuche.Il se dirigea donc vers la forge.Quant il fut arrivé, il avait tres chaud à cause du feu qui brulait pour forger des armes.Il se tourna et bouscula le forgeron par erreur.
Désolé, je ne vous avait pas vu.
Ce n'est rien mais fait attention la prochaine fois.
Daccord.Je suis là pour prendre les kunais et les amener à l'école.
Ok alors montre moi ton parchemin de mission.
Tenez le voila.
Le forgeron prit le parchemin, l'ouvrit, le lut puis l'éxamina de tout les cotés pour bien vérifier que c'est un vrai.Il ne voulait pas que ce soit un faut car sinon on lui volerait ses kunais.Ensuite il referma le parchemin et le rendit à Desmond.
C'est bon tu peux apporter mes kunais à l'école.
Le forgeron dit à Desmond de le suivre dans une pièce tres grande et lumineuse.Il y avait dans cette pièce toute sorte d'arme qui pouvait aller du katana à la hache allant jusqu'au kunai.Le forgeron prit les kunais que Desmond avait besoin et lui tendit.Desmond les prit et salua le forgeron et partit.Il était content car sa mission allait bientôt se finir mais un voleur lui chipa un kunai et s'enfuit.
Et merde!Je suis dans la merde.
Il poursuivit donc le voleur avec de la difficulté car les kunais l'encombrait.Il réussit quant même à coincé le voleur avec un clône de vent qui lui n'était pas encombrait et allait plus vite que Desmond.Il regarda le voleur méchament.
S'il vous plait ne me faites pas de mal.
Je ne te ferait rien mais j'en parlerait au kage que tu es un voleur.
Tenez votre kunai mais ne dite rien au kage.
Je ne dirait rien mais si tu recommence une seule fois j'en parle directement au kage.
Daccord.
Le voleur lança le kunai à Desmond et partit tres vite.Desmond maintenant tranquil reprit son chemin en direction de l'école.Une fois arrivé, il franchit les portes et alla devant une classe qui faisait cour sur le lancer de kunai.Il entra doucement et posa les kunai pres du professeur.
Merci de me les avoir donné.Votre mission est désormait fini.
Il salua le professeur et repartit faire son raport