Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission rang S (Vege&Masa)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue100/100Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:10

Mission Duo S

Taki le pays des légendes est connu pour son eau qui donnerait une grande force.
Dernièrement les autorités du pays auraient trouvé un ''œuf'' sacré qui donnerait à n'importe quelle eau des vertus curatives. Le pays redoute le vol de cette nouvelle énergie, la cérémonie aura lieux dans 15 jours, ils demandent donc une protection de l'œuf jusqu'a la cérémonie (en échange de l'aide de Kumo, ils donneront la "dépouille" de l’œuf pour l'analyser).



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Aujourd’hui il faisait beau, même très beau. Le grand ciel bleu dominait les vastes horizons. Quelques nuages, parfois cachait les rayons. A Kumo Gakure no sato tout semblait normale, les gens marchaient dans les rues calmes, quelques fois effleurées d’un vent doux. Rien n’était aussi apaisant et calme que de se coucher dans les grands champs aux alentours de kumo. Et pourtant, Masaka qui s’était réveillé de bonne heure était partit dans ces champs, dont le vent faisait courber les hautes herbes. L’heishi den’kou s’était résigner a s’entraîner plus, pour aller chercher au fond de lui, ce pouvoir qu’il ne peut encore contrôler. Et, depuis les longs chemins de terre sécher par le soleil, des paysans qui passaient, regardait le ninjas faire les mouvements de son entraînement. Les hommes qui travaillaient dure se permettaient une petite pause pour regarder la silhouette de Masaka qui faisait bouger bras et jambes afin de mieux ce concentrer. Les passants, parfois accompagné de vaches et de charrettes le contemplaient avec une certaine satisfaction à son égard. Mais Masaka ne croisait même pas leur regard, tellement il était concentré à son entraînement. Et c’est alors que haut dans le ciel bleuâtre vint un aigle qui descendu par la suite vers le shinobi, en pointant son bec vers le bas.

Masaka très surpris de sa présence mit son bras tendu afin que l’aigle se pose sur celui-ci. Cet aigle tenait en son dos une sorte de pochette avec le signe de Kumo. Le ninjas l’ouvrit alors et vit par ses dépends qu’on lui avais assigné un ordre de mission. Cet ordre de mission était urgent, et il allait être accompagné du sous-raikage, Végéta. Une sorte de scintillement vint aux yeux de Masaka qui devint joyeux, depuis très longtemps, il attendait ce moment, il allait faire équipe avec le plus puissant shinobi de Kumo. Epanouie et complètement béat, il se laissa emporter par le vent qui le fit tomber par terre, bras et jambes écarter. Le soleil qui se tenait au dessus de lui semblait l’entourer pour l’emporter, et c’est alors qu’il tendit le bras vers ce même soleil comme s’il voulut l’attraper. Et soudain, une petite larme de joie, qui n’était pas dû qu’à cette nouvelle, coula sur son visage bercer par le vent. Alors, avec sa main, il l’essuya tout en se relevant. Il partit alors vers le village afin de pouvoir préparer ses affaires, et en savoir un peu plus sur sa mission. En effet, sur le papier de mission, il n’y avait que l’heure du rendez vous avec Végéta pour qu’il puissent tout deux partirent. Masaka ne savait rien d’autre que cela. Et d’un pas élancer, il s’engagea dans une courte promenade en footing.

Après quelques minutes, Masaka arriva aux portes d’un pas plus lent et plus lourd. Il partit alors directement chez lui afin de se préparer. Des petits garnements du village qui jouaient passaient parfois devant lui, sans faire attention. Masaka qui s’arrêtait pour ne pas faire mal aux jeunes enfants repartait en souriant. Et, une fois sur deux, il disait d’une voix douce : « Attention où vous mettez les pieds ». Puis, après avoir traverser les pâtés de maison qui le séparait de la porte, il entra chez lui tout en refermant la porte derrière lui. Il monta alors dans sa chambre. Il ouvrit son placard coulissant fait de fin tissu et prit ses affaires qu’il déposa sur son grand lit avec précaution. Puis, il enlevait son débardeur laissant place a son corps assez musclé, mais tailladé de part et d’autre. Masaka avait un corps assez bien développer, ce qui ne lui posait pas de problème pour des combats. Et, par la suite, il se revêtit des son kimono noir, attaché par un ruban blanc. Il mit alors sa grande veste de capitaine, et sur le dos de cette veste, il y était inscrit : Capitaine de la huitième division des Shinigami.
L’heishi den’kou descendit alors dans la grande salle qui se situait au fond de la maison. Là, il enleva ses chaussure de ninjas et partit, en chaussette vers une petite commode. Sur cette commode était entreposer son collier porte bonheur, il le prit doucement de ses deux mains et le mit autour de son cou. Ensuite, il se retourna et se dirigea vers une table basse à gauche de la pièce. Cette table basse laissait apparaître des motifs de dragon doré qui tenait son katana. Masaka prit alors son Zanpakuto qui était dessus et le mit a sa taille de façon a ce qu’il le dégaine au plus vite. Il partit alors dans sa cuisine, et mit son sac sur un parchemin. En faisant quelques signes, il fit disparaître le sac, qui s’inscrit alors sur le parchemin. Masaka dit alors :

« C’est bien pratique ces nouveaux parchemins qui permettent de ranger toute les affaires. »

Et, après avoir enroulé le rouleau qu’il avait mit dans un des ses poches intérieur, il partit dehors avec ses tong de shinigami aux pieds. Et il se dirigea vers les portes de Kumo gakure no sato, là où devait se faire la rencontre avec son partenaire : Végéta-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:47

Depuis maintenant quelques jours, Végéta l’Henshi Den’kou venait de reprendre sa place et ses responsabilités au village des nuages. Il s’était exilé pendant une période relativement longue afin de faire le point sur ses objectifs, ses ambitions. La voix de ninja qu’il avait choisis de mener n’était pas des plus aisés. Car suivre l’esprit du « Kyokushin » demandait une volonté et une détermination sans faille pour attendre l’objectif, se dépasser au delà du temps. C’est ainsi qu’après sa longue remise en question qui se déroula au village de Kiri gakure no sato, le Saiyan revint, plus fort et ambitieux que jamais.

Ce fut en fin d’après midi, une journée de plus a passé dans les archives du village, recherchant encore et toujours des renseignements sur les anciennes guerres que Végéta reçu une nouvelle qui allait lui remonter le moral. En effet, a sa sortie du palais une fois qu’il eut quitté la salle des archives, un rapace se mit à tournoyer au dessus de lui, poussant des cris aigu, spécifique a cette race…

*…tiens donc… l’on ne se servirait plus des colombes sacrés… *

Pour le Saiyan, ca ne faisait aucun doute, l’aigle n’était pas la par hasard, et lorsque Végéta, quelques pas plus loin s’arrêta prés d’un cerisier, le rapace descendit en piquer et vint serrer l’une des branches de l’arbre sous ses puissantes serres. Apres avoir examiné le volatile, l’Henshi Den’kou vit un bout de parchemin enroulé autour de l’une de ses pates et avec la plus grande précaution, il retira le bout de parchemin. Il est vrai que le rapace était plutôt impressionnant, sans parler du fait que Vegeta avait plutôt l’habitude d’avoir a faire avec les colombes sacré du pays de la foudre qu’a un immense rapace. Une fois cela fait, l’aigle s’éleva d’un puissant battement d’aile avant de s’éloigner et d’être hors de vue, laissant le prince et son parchemin.



Vegeta-sama

Les membres du conseil requièrent votre présence dans la salle de réunion afin de vous attribuer une mission de première importance.

Le conseil
.



*…bien, voila ma première mission depuis mon retour au village… je ne pensais pas qu’ils me feraient de nouveau confiance, du moins pas aussi vite… enfin, n’allons pas les faire attendre ces vénérables conseillé…*

Les pensées du Saiyan étaient bien ironiques en vue de la situation, le village des nuages devait vraiment avoir besoin de ninja d’élite pour faire appel à un déserteur. En effet, quoique l’on dise, le séjour de Végéta au village de la brume n’était ni plus ni moins qu’une désertion de son post et de ses responsabilités. Entrainant par cause a effet de lourde sanction mais apparemment ca n’allait pas être le cas. Quoiqu'il en soit, Végéta était prêt a assumer ses actes et le châtiment qu’il se verrait infliger.
C’est donc avec une certaines décontraction que Végéta fit demi tour, se dirigeant vers la salle de réunion, au premier étage du palais. D’immense pilier dans lesquels étaient sculpté les divinités dragonienne parsemaient le hall d’entré. Un immense lustre en forme d’éclair apparemment fait de diamant scintillait les rayons du soleil qui pénétraient par les fenêtres et Végéta se surprit à admirer l’une des scultures représentant un dragon de feu… Il secoua brièvement la tête avant de reprendre sa route et franchir les marches qui le séparait des membres du conseil
.

Enfin arrivé, il ne prit pas la peine de frapper à la porte, et pénétra dans la salle de réunion, ou tout les membres étaient réunis autour d’une table ronde. Un rapide coup d’œil suffit a Vegeta pour voir qu’il avait surement irrité le conseillé supérieur en pénétrant dans la salle sans y avoir était invité et c’est alors que le rictus si énervant de Végéta vint se poser sur ses lèvres. Il affichait maintenant son sourire avec une certaine fierté, lui qui provoquait ouvertement les membres suprême du conseil, eux qui avait a plusieurs reprises contesté le testament de Sakura-sama, désignant ainsi Végéta comme sous-Raikage. Rien ne lui faisait plus plaisir dans ses moments la que d’exaspérer ses vielles personnes. Le conseillé suprême fit alors signe a Vegeta, désignant une chaise, ce que le prince refusa immédiatement d’un signe de main.

-Vegeta-sama, comme vous pouvez vous en douter, nous n’avons pas fait appel à vous par hasard mais bien car nous avons besoin... le village de Kumo à besoin de vos compétences…

-Tiens donc. Je ne m’attendais pas à avoir de vos nouvelles avant un bon moment, ce doit être une h…

-Ne prenez la parole que lorsque vous êtes invité à le faire Vegeta-sama, est-ce clair.

Un petit soupir suffit a Vegeta pour que le conseillé reprenne son monologue avec un air satisfait. Apres tout, il venait de cloué le bec du ninja le plus insupportable du village des nuages, fidèle élève de Raikage la quatriéme.

-Je disais donc, que le village a besoin de vous… C’est une mission de haute importance, c’est la raison pour laquelle nous avons mobilisé un second ninja d’élite Masaka Kashimoto Voici l’ordre de mission et l’objectif à atteindre. Votre équipier a déjà reçus son ordre de mission, mais n’en connait pas les détails, il sera donc de votre charge de lui expliquer la situation. Il doit vous attendre à la porte principale du village d’ici peu de temps.

Végéta s’avança de quelques pas et saisit le rouleau de parchemin que venait de déposer un autre membre du conseil sur la table, il le déroula brièvement et lu attentivement les quelques lignes qu’il contenait


Taki le pays des légendes est connu pour son eau qui donnerait une grande force.
Dernièrement les autorités du pays auraient trouvé un ''œuf'' sacré qui donnerait à n'importe quelle eau des vertus curatives. Le pays redoute le vol de cette nouvelle énergie, la cérémonie aura lieux dans 15 jours, ils demandent donc une protection de l'œuf jusqu'a la cérémonie (en échange de l'aide de Kumo, ils donneront la "dépouille" de l’œuf pour l'analyser).




Apres avoir finis la lecture, Vegeta s’inclina brièvement devant les membres du conseil, tradition oblige et tourna les talons, sans aucun mots de plus. Certains conseillés semblaient être choqué par l’attitude de Vegeta car quelques exclamations s’élevèrent parmi eux, mais elles furent cessé par le conseillé suprême, d’un simple geste de la main. Une fois sortie de la salle de réunion, Végéta s’élança vers sa demeure, sautant les escaliers, et repassant devant les piliers du palais si particulier.

*...Masaka... déjà un ninja d’élite...la dernière fois que je l’ais vue il était Junin... quoiqu’il en soit...je ne lui donnerais pas ma confiance avant de l’avoir testé moi-même...mais pour le moment je dois me depecher...*

Il ne manquait plus qu’au prince à préparer les affaires dont il avait besoin, il avançait avec hâte vers sa demeure qu’il atteint quelques minutes après son départ du palais.
Sacoche a Kunai, shuriken ainsi que ration militaire en grosse quantité, tout ce qu’il put mettre dans son sac sans être gêné fut incorporer dans ses affaires de mission. A présent, il ne restait que peu de temps a Vegeta pour rejoindre son équipier de mission aux portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue100/100Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:12

Masaka qui venait d’arriver aux portes du village n’avait plus qu’une chose a faire, attendre son camardes de mission : Végéta-sama. Rien qu’en pensant à ce nom, Masaka en avait des frissons inexplicables. Une sorte de comportement enthousiaste, pareil a celui d’un gamin devant une vitrine de sucrerie. Puis en avançant pour voir si le sous Raikage était arriver, L’heishi den’kou prit entre ses mains le pendentif qui était autour de son cou. En regardant par terre, il vit une petite pierre par terre et donna un coup de pied dedans. Sans le vouloir, la puissance du coup fit décoller la pierre loin devant, et on entendit alors un cri pousser par un homme qui c’était prit al pierre sur la tête. Masaka surpris se retourna et se mit alors assis sur un rocher sur le coté droit de la porte. L’homme qui cherchait désespérément le coupable retourna alors à sa chariote, mais tout en gardant un œil vif, au cas ou le garnement recommencerait ces singeries.

Cela faisait maintenant cinq minutes que Masaka attendait son partenaire. L’heishi den’kou, en faisant craqué ses doigts tout en étirant ses bras vers l’avant vit alors une ombre se rapprocher. Cette ombre donnait naissance à une silhouette qui donnait l’apparence à un homme. Masaka, d’un bond se remit sur pied et s’avanca vers cette personne, il prit alors la parole tout en faisant des signes :

« _ Bonjour, comment aller vous Végéta ?

_ Bien, bien Masaka. C’est donc avec toi que je vais faire cette mission ?

_ Oui, exact. Je suis très impatient vous savez. J’attends ce moment depuis belle lurette.

_ Hum, je vois que je suis très demandé aujourd’hui, alors que je suis à peine revenu. Mais bon, passons ce bavardage inutile, nous avons à faire. Voici l’ordre de mission plus détaillé ».

Et, en cherchant dans sa poche, Végéta prit un bout de papier plié en quatre. Il le donna à Masaka pour qu’il puisse en prendre connaissance. Et, l’heishi den’kou tendit sa main, prit la feuille et l’ouvrit sous ses yeux. Il prit haleine et lut a voix basse l’ordre de mission :

« Taki le pays des légendes est connu pour son eau qui donnerait une grande force.
Dernièrement les autorités du pays auraient trouvé un ''œuf'' sacré qui donnerait à n'importe quelle eau des vertus curatives. Le pays redoute le vol de cette nouvelle énergie, la cérémonie aura lieux dans 15 jours, ils demandent donc une protection de l'œuf jusqu'a la cérémonie (en échange de l'aide de Kumo, ils donneront la "dépouille" de l’œuf pour l'analyser) »


Après avoir prit connaissance de ce qu’il l’attendait, Masaka redonna le papier au sous-raikage. En remettant sa veste sur lui, il dit alors d’un ton joyeux :

« Alors allons-y, nous devons nous hâtez avant qu’il n’arrive quelque chose à Taki. Surtout que ce n’est pas la porte à côté »

Et Masaka, d’un pas avancé partit devant, en laissant son partenaire le suivre, mais avec un pas plus lent. Ce dernier ne tardait pas a le rattraper afin qu’ils soient tout les deux côte a côte. Les deux compères marchaient a présent sur les routes chaudes et sèche de pays des nuages. Masaka qui avait sa grande veste ne tarda pas pour l’enlever afin qu’il ait moins chaud. Il la plia et la mit sur son épaule. Il laissait apparaître son katana nommé Hina et son habit de shinigami. En effet, cela faisait quelque temps que le ninjas c’était résigné à s’améliorer en taijutsu. Même si il n’était pas des plus fort, certain disait qu’il avait tout de même une bonne capacité a ce battre au corps à corps. Mais, Masaka avançant d’un pas tranquille regardait Végéta. L’heishi den’kou sentait sa puissance, comme si elle écrasait son corps, et Masaka se disait qu’il ne vaudrait mieux pas le chercher. Puis, le soleil vint à descendre dans les plaines. Les arbres, peu nombreux sur la route semblaient être transpercé de toute part par le rayon du gros rond jaune orangé. Pourtant, les deux shinobis devaient encore marcher le plus longtemps possible afin de ne perdre de temps. Le vent commençait à s’humidifier, et une brise légère se faisait ressentir sur la peau des deux hommes. Ils étaient maintenant à un tiers du chemin qu’il devait faire avant que les trois prochaine nuit ne s’écoulent. Soudain, Masaka partit dans un petit sentier sans dire un mot. Il se mit en face d’un arbre, mais son corps n’était que très peu visible pour Végéta qui se demandait ce qu’il faisait. Masaka revint après quelques minutes et dit alors :

« Ahh, sa fait du bien…growwlll…Ah, sa veut dire que j’ai faim ! »

Masaka dit alors ces paroles avec une telle complaisance que son partenaire en était choqué. Il dit alors à Masaka qui se grattait le ventre :

« _ Bon nous allons camper pas très loin, j’ai préparé à manger, j’espère que tu as ce qu’il te faut, j’ai vue que tu n’avais pas de sac.

_ Ne t’inquiète pas, j’ai tout ce don j’ai besoin »

Masaka sortit alors un rouleau de sa poche où il y était écrit : « Nécessaire de mission ». Et en un geste, l’heishi den’kou le déplia par terre laissant place a des écritures cryptées. Il fit alors des signes, sous l’œil intrigué de Végéta, et en mettant sa main sur le bout de feuille, il en fit sortir son sac. De ce sac, il sortit de sa main un sac en plastique remplit de nourriture. Il mit alors par terre une sorte de grill qu’il alluma avec une allumette, toujours sous l’œil extasié de son partenaire. Il prit alors des baguettes et dit :

« _ Bah alors, tu mange pas ?

_ Si, si, je te regardait juste faire ton truc bizarre.

_ Ah oui, mon parchemin « range tout ». C’est un vieil homme qui me l’a donnée lors de mon voyage à Kiri Gakure no sato. Vraiment très pratique. De plus j’adore les nouilles pendant les missions.

_ Bon, tu vas te faire un petit festin alors ; dit Végéta d’un air dégoûté.

_ Si tu veut, prend dans mon sac, j’ai pleine de chose. Ne te gène pas ».

Et d’un coup, Végéta mit la main dans le sac en fouillant comme pour tirer quelque chose au hasard. Mais, le repas allait être rapide car nos deux ninjas avaient encore de la route a faire, et se coucher trop tard les ralentirait.


Dernière édition par Masaka Kashimoto le Mar 18 Mar 2008 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:30

Voila maintenant plusieurs heures que les deux ninjas de Kumo avaient pris la route en direction du pays des légendes, Taki no kuni. En dehors des plaisanteries parfois de mauvais gouts de Masaka, les deux hommes n’échangèrent que peu de mots, c’était ainsi que travaillait Végéta. Cependant, les échangent furent plus régulier lors des heures de repas. En effet, l’estomac du Saiyan était réglé à l’heure prés et il criait déjà famine… Masaka prit alors l’initiative de s’écarter du sentier afin de soulager sa vessie avant de pouvoir enfin se rassasier. Végéta lui ne se fit pas prier et saisit une ration militaire contenue dans son sac, il n’en raffolait pas vraiment mais niveau qualité nutritionnelle, fallait avouer que cette « bouillasse » rassemblait tout les nutriments dont le corps d’un ninja avait besoin. Mais c’est avec tout de même une grimace affichait que le Saiyan engloutit la première bouché sous les yeux amusée de son équipier.

Celui-ci usa d’un parchemin unique afin de pouvoir ranger son nécessaire de mission il fit ainsi apparaitre un plats de nouilles et un grill afin de manger son plat chaud. De toute évidence, Végéta avait l’air bien bête avec sa ration militaire au gout de plâtre. Et c’est ainsi qu’après quelques mots échangé, Végéta saisit également une barquette de nouilles qu’il prit soin de faire chauffé. Apres quelques minutes à avoir engloutie littéralement la nourriture, Vegeta se leva et fit signe a son équipier qu’ils n’allaient pas tarder à reprendre la route, ils leurs restaient 3 jours de marche environ et n’avaient donc pas de temps à perdre. C’est ainsi qu’ils reprirent la route menant a Taki et de longues minutes se succédaient sans qu’il n’y ait de réel échange entre les deux ninjas des nuages.
Cependant, le prince devait briefer son équipier pour cette mission délicate et c’est sans blabla ni fioriture qu’il prit la parole alors que Masaka semblait plongé dans ses pensées.


-Je dois te mettre en garde sur certaine petite chose concernant la mission Kohai…

Vegeta venait d’éveiller la curiosité de Masaka, celui-ci décrocha alors son regard du vide et porta toute son attention sur le prince des Saiyan.

-…tu dois surement savoir que les relations entre le pays de la foudre et Taki ont toujours étaient tendue depuis les premières guerres. Nos deux pays n’ont pas eut de relation diplomatique ou d’échange commerciaux depuis des dizaines d’année. Le fait que se soit les hautes autorités de Taki no kuni qui aient demandé notre aide peut signifier beaucoup de chose, alors je te prierais d’être particulièrement attentif. Nous ne pouvons nous permettre une quelconque bavure dans cette mission, nous pourrions très bien être à l’ origine d’un changement majeur des rapports de Kumo et Taki.

-Evidemment Végéta-sama, je serais attentif, cette mission se déroulera sans accro… puis, vous êtes de retour parmi nous. Cela ne peut être qu’un bon présage…

La remarque du jeune ninja d’élite fit sourire le prince qui ne s’attendait pas à une telle spontanéité chez son partenaire. Contrairement aux apparences, Vegeta semblait apprécier celui-ci pourtant, il n’était pas homme à se prendre d’amitié pour une nouvelle recrue, peut être était ce son exil aux pays de la brume qui l’avait ainsi transformé. Il est vrai que le Kyudaime Mizukage avait un don très particulier, faisant ressortir le bon coté des personnes, il avait surement influencé inconsciemment le redoutable Heishi den’kou. La discussion reprit ensuite et les échanges entre les deux hommes devint alors plus spontané, plus naturel… il était rare de voir Vegeta si décontracté et parler facilement a une autres personne. Masaka ne devait surement pas le savoir, mais il était de tout évidence chanceux d’avoir de si bon rapport avec l’ancien Sous –Raikage… C’est ainsi que la première journée toucha a son termes, les deux ninjas prirent partie afin de ne pas s’arrêter a la nuit tombé, seulement quelques heures leurs suffirai pour se remettre d’aplomb.

Apres leur longue conversation concernant la mission et les nombreuses alternatives proposées par Masaka, le silence régnait entre les deux hommes. A présent a ils arpentaient les ruines du village du son, la nature avait repris sa place et recouvrait bon nombre de bâtiment encore debout, absorbe par « le lieu historique » les deux ninjas tardèrent à remarquer le danger imminent qui les gaités…

-On… et merde. On est encerclé par des loups…

Avec une synchronisation parfaite, les deux hommes se mirent dos a dos, couvrant ainsi 360° de champ visuel, les canidés tarderaient ainsi a attaquer, si tel était leurs intention. Il y a quelques semaines de ca, Vegeta n’aurait pas hésité à s’élancer contre les redoutables bêtes, mais ce n’était plus le cas a présent, il scruter le moment idéal afin de bondir sur une branche d’arbre relativement haute.


Dernière édition par Vegeta le Mar 18 Mar 2008 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue100/100Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:35

Les deux ninjas, dos à dos venaient de se faire encerclé par deux voir trois meutes de loups affamé. Végéta et Masaka étaient dans de beau draps, ils fallaient qu’ils atteignent une branche assez haute pour pouvoir échapper aux loups déchaîner. De la bave coulait de leur gueule ouvertes, laissant ressortir leur crocs acérer. Mais un problème se posait, les deux ninjas était dans une clairière, et aucun arbre assez haut n’était présent aux alentours. Il y a avait bien des arbustes, mais a part faire des arcs et autre, il ne seraient pas d’une grande utilité pour nos deux shinobis de kumo. La tête vers le bas, le derriére relevé, en position d’attaque, les loups regardaient attentivement chaque faits et gestes des deux heishi den’kou. Prêt a attaquer a tout moment, Végéta avait sortit un kunai. Puis, avec sa main droite un parchemin de couleur orange, il le fit tourner dans sa main afin de l’ouvrir. Il fit partir son bras vers la droite pour que le papier s’étende devant lui. Et grâce a sa main gauche, il exécuta des signes et fit glisser son pouce sur le papier de droite a gauche. Son pouce laissa alors une traînée de sang, qui par la suite fit une sorte de petite explosion pleine de fumée. Un loup énorme en sortit, il était de couleur blanche argentée, un casque de guerre prenait la forme de sa tête. Grand sur ses quatre pattes, le loup poussa un cri significatif à cette race. Masaka qui avait le regard vif dit alors :

« Merci de te joindre a nous Mikado ! »

Le loup nommé Mikado venait d’apparaître sous l’œil attentif de Végéta. Mikado mesurait environ quatre-vingt centimètres de haut. Il avait un poil doux et soyeux ce qui le rendait beau à voir. Masaka, alors que la fumée venait a peine de disparaître dit à son compagnon :

« Vas-y, montre leur ce que tu sais faire, montre qui est le maître ici »

Le loup, d’un mouvement de tête vers le bas regardait alors les autres loups, qui eux c’étaient reculé d’un pas, mais toujours sur le vif. Mikado rugit alors d’un coup et sauta vers l’un des autres loups. Ce dernier était plus grand et plus vieux que la meute, c’était sûrement le chef. Il aboya alors à Mikado d’un cri violent : (traduction du langage loup)

«_ Que veut tu, ces humains sont à nous !

_ Ah bon tu crois sa, sache que je suis le maître ici. Et si tu me manques de respect, je t’envoie à la retraite.

_ Hum, on voit vraiment les minable de ton genre »

Un autre loup qui s’était approcher rapidement pour attaquer Mikado ne mit pas longtemps pour se faire repérer. En effet, Mikado le prit dans sa gueule et le jeta plus loin au sol. Le loup était gravement blessé car on pouvait distinguer nue hémorragie externe. Mikado reprit :

« _ Et ceci n’est qu’un avant goût, alors si tu ne veut pas que tes amis finissent comme ceci, écoute moi… Mes amis, qui sont les humains derrière veulent rejoindre Taki, j’ai besoin de toi pour trouver le chemin le plus rapide.

_ Hum, je veux bien t’aider, mais tout d’abord je veux que tu sauves celui que tu as mit hors service.

_ Si tu le veux, mais je ne veux aucune entourloupe, sinon gare ».

C’est alors que Mikado, devant les yeux effarer de Masaka et Végéta, qu’il partit soigner l’autre loup. Mikado n’était pourtant pas un chien d’attaque, mais il avait su faire régner sa loi et son autorité. Par la suite, grâce a ses pouvoirs de soigneur dont il était le digne possesseur, Mikado revint vers Masaka qui lui transmit par la pensée ce qu’il leur avait dit.

Après avoir résumé la scène, Mikado se retourna et vit la meute de loup partir. Végéta qui avait un air interrogé regardait Masaka pour que ce dernier lui explique, mais les seul mot qui sortir de la bouche de l’heishi den’kou étaient : « Je t’expliquerait en route ». Complètement bouche bé, le sous-raikage n’était pas plus avancer que sa. Et les deux compères partirent sur les traces de Mikado, qui lui-même suivait le chef de la meute avancer jusqu’au bois qui se tenait devant eux. Mais quelque chose clochait dans le comportement de tout ces loups de couleur grisâtre voir noir pour certain. En effet, au lieu d’être tous éparpillez comme le ferait des loups enragés, même si ils étaient relativement calmes, ils se tenaient tous autour de Mikado et des deux ninjas de Kumo, de façon regroupé. Végéta, qui avait remarquer l’anomalie ne tarda pas a tapoter sur l’épaule de Masaka pour le prévenir. Et, l’heishi den’kou d’un œil futé remarqua a son tour la façon d’agir de la meute. Puis, pour être en meilleure sécurité, Masaka sauta sur son loup et s’y agrippa en tenant fermement ses poils assez longs. Il fit alors signe a Végéta de le rejoindre afin de se préparer a une éventuelle trahison.


Dernière édition par Masaka Kashimoto le Mar 18 Mar 2008 - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:42

Le trajet c’était déroulé paisiblement durant le tiers du chemin les menant à Taki, mais l’apparition de cette horde de loup allait y mettre un terme. Végéta saisit un kunai par simple reflexe, sans réellement avoir l’intention d’attaquer… Mais à présent encerclé par ses bêtes sauvages, les intentions du Saiyan commencèrent à changer. Les regards intimidant des canidés ne laissaient aucun doute sur leurs intentions. Les poils hérissés et les canines découvertes, peu à peu la menace avançait vers les deux ninjas. Végéta venait de repérer un arbre relativement éloigné, mais avec une impulsion suffisante il pourrait l’attendre avec un peu de chance, mais que deviendrai Masaka…
La question ne se posa même plus lorsque celui-ci saisit d’une des poches de son kimono un rouleau de parchemin… Le Saiyan compris que son équipier avait une idée derrière la tête et abandonna son plan de fuite, mais maintenant, il ne pouvait pas se permettre de quitter des yeux ces bêtes menaçantes... Ainsi Vegeta ne put réellement voir ce que Masaka préparait, mais quelques secondes plus tard un autre canidé fit son apparition, il s’agissait apparemment d’un kuchyiose et celui-ci ne tarda pas à passer a l’action contrant un première assaut. de ce qui semblait etre le chef de la meute. Il poussa ensuite un hurlement terrifiant, intimidant qui eut apparemment le même effet que sur le Saiyan, les canidés commençaient à reculer de quelques pas. A présent, il était certain que tous ces loups communiquaient avec Mikado
.

*…comment ais-je pus me faire avoir de cette façon…je dois être plus vigilant à l’ avenir, ce n’est pas digne de moi…*

La scène qui se déroulait sous les yeux de Vegeta était tout simplement encensée, le loup de Masaka apportait des soins au canidé qui l’avait attaqué quelques instant auparavant. Seul un loup Kurokage serait capable d’une telle prouesse, Vegeta en vint donc a la conclusion que son équipier était donc un ninja du clan renommé des Kurokage.

*…Masaka… un Kurokage…mais pourquoi n’a-t-il pas demandé a ses saletés de nous laisser tranquille…*

Et en effet, les soupçons du Saiyan s’avéraient être fondés, Mikado s’approcha de Masaka et resta immobile quelques secondes, pour avoir déjà assisté plusieurs fois a des scènes similaires, Vegeta compris qu’ils étaient tout simplement en train de communiquer par la pensée. La question qui vint ensuite a l’esprit de Vegeta fut bien plus vicieuse, pourquoi avoir cherché le rapport de force avec ces loups alors qu’il aurait put simplement communiquer avec eux. La situation semblait s’arranger, en effet, la meute de loup pris de la distance avec les deux ninjas, mais le compagnon du Saiyan leur emboita le pas, c’était se jeter dans la gueule du loup… Les sentiments de Vegeta a ce moment la devaient être aisément visibles sur son visage car Masaka pris la peine de le rassurer…

-Je t’expliquerais en route.

De toute évidence, Masaka savait ce qu’il faisait, mais la confiance ne régnait pas dans ce nouveau duo et le Saiyan avait un mauvais pressentiment. Le comble pour le Saiyan fut lorsque l’Henshi Den’kou s’installa sur le dos de Mikado… La situation en plus d’être dangereuse devenait ingérable pour une équipe. Végéta se devait donc d’arrêter de penser comme un membre d’un duo, mais en ninja seul, Masaka allait surement s’en sortir seul. Jugeant qu’ils avaient assez perdu de temps, Vegeta pris l’initiative d’agir alors que la meute de loups se resserrait autour de Mikado et les deux ninjas tandis qu’ils progressaient dans la forêt. Le Saiyan bondit sans prévenir sur l’une des branches qui le surplombait.
Elevée à un mètre de hauteur à présent, il pouvait voir aisément la scène qui se déroulait sous ses yeux. Et comme il l’avait pressentit, la meute de loup ne semblait pas vouloir éviter un combat avec les deux ninjas et leur loup féroce. La discussion entre les loups n’avait fait que retarder l’inévitable, il semblait peu probable à présent que la meute les laisserait continuer leur chemin.
Masaka était toujours adossé sur son loup, semblant lui aussi évaluer la situation et leur chance de repartir indemne. Pourtant, il ne semblait pas vouloir suivre l’idée de Vegeta et resta sur son animal, les deux ne semblant ne plus faire qu’un être près à attaquer au moindre geste provocateur.
La meute voyant qu’elle ne serait plus à leur avantage du fait de la position favorable du sous Raikage, se replia de quelques mètres en arrière tout en gardant leur position en forme de cercle autour de maitre et de son loup. Il n’était à présent plus question de tenter une quelconque discussion entre les loups, seule l’attaque semblait être efficace dans cette situation. Cependant, Vegeta paraissait vouloir éviter une attaque. Après tout, il semblait normal pour lui que ces loups veulent combattre, étant donné que Masaka et lui-même était entrés sur leur territoire sans avoir été invités
.

-Masaka…

Il fit un signe de tête, tentant de lui faire comprendre que la fuite devant cette meute semblait être la stratégie la plus judicieuse

-Mais…

-Ne discute pas !

Vegeta avait pris un ton assez brutal en parlant à Masaka, mais il usait du mieux qu’il pouvait de son rang pour pouvoir éviter un combat inutile qui leur ferait perdre du temps et compromettre leur véritable mission. Car a présent la nuit était tombé et il leur rester encore la moitié du chemin a parcourir afin d’atteindre leur objectif…le pays des légendes.


Dernière édition par Vegeta le Mar 18 Mar 2008 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue100/100Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:48

Masaka qui était adossé à son animal avait vu la meute de loup se refermer et ainsi pouvoir attaquer à leur avantage. Pourtant Végéta avait sauté sur une branche en hauteur afin de surveillé le périmètre de loin. Le saiyan sautait d’arbre en arbre voyant le cercle former par les loup rapetisser. Masaka en avait qu’a sa tête et était rester sur Mikado mais la situation devenait de plus en plus dangereuse. D’ailleurs, Végéta n’avait pas hésiter a élever la voix afin de faire comprendre a l’heishi den’kou que la fuite était la seule solution envisageable. Au bout de quelques pas, la meute n’était plus qu’a un mètre de Mikado et Masaka. Puis, d’un coup un loup sauta sur la cuisse arrière de Mikado. Le loup mordait Mikado, puis d’autres suivirent le rythme. L’attaque avait commencée et Masaka qui avait sauté de son loup lança trois kunais en pleine tête pour faire tomber les loups qui mordait à pleine dent Mikado. Ce dernier avait hurlé par douleur mais ne tarda point à se tirer d’affaire et a entamé une course effrénée sur le chemin. Il commençait à distancer ses poursuivants et ainsi s’éloigner du groupe. Sa silhouette disparaissait peut a peut dans la fine brume de la nuit. Masaka avait rejoint Végéta, il était comme perdu ne sachant quoi faire. Végéta pour le réconforter dis alors :

« Ne t’inquiète pas, vue sa vitesse, la meute devrait lâcher l’affaire. On le retrouvera sur le chemin »

Puis les deux hommes, d’un pas rapide, partirent au loin laissant sur place la meute de loup enragé. Le chef de la meute qui regardait les deux ninjas s’éloigner au loin avait de la bave qui sortait de la bouche tellement il était énervé. Un cri puissant fit tourner la tête a Masaka qui, par la suite, se remit en place afin de rejoindre au plus vite Mikado, qui était gravement blesser.

De branche en branche, Masaka avait le regard dans le vide, et avait pencher la tête vers le bas. On aurait dit un homme désespérer, mais rien de telle ne serait arriver s’il avait écouter le sous-raikage. Il regrettait d’ailleurs son geste et devait se concentrer à son objectif pour l’heure. Et, c’est après environ dix minutes que Végéta vit Mikado non loin. Celui-ci fit une petite tape sur l’épaule et Masaka et tendit le doigt en direction du loup. L’heishi den’kou prit alors les jambes à son cou laissant derrière lui son partenaire. Le jeune ninjas arriva alors devant son loup qu’il considérait comme un ami. Mikado était en sang, une des ses pattes était dévorer jusqu’à la chair, et le loup gémissait de douleur. Masaka éprouva un sentiment de haine, mais il ne devait pas s’éloigner de la mission. Par un geste typique, il essuya ses larmes qui venait a peine de couler et sortit des bandages afin que le sang ne se propage pas. Il essayait d’arrêter les hémorragies importantes. Soudain, Végéta vint par derrière regardant le loup salement amocher. Il s’approchait doucement sous les yeux de Masaka. Le sous-raikage se mit a genoux et mit ses deux vers les plaies. Puis, du chakra vert apparut, c'était belle et bien du ninjutsu médicale que Végéta utilisait pour sauver le loup. Peu aprés, les blessures de Mikado commencérent a se refermer. Masaka était impressionné de se que pouvait faire Végéta, et dans sa tête il se dit :

*** Il maîtrise autant de technique. Voilà ce dont est capable notre sous-raikage, c’est vraiment incroyable. Etre si puissant, cela a du être dure pour arriver à un tel stat ***


Et ce n’est qu’après une heure que le saiyan se releva essuyant ses mains dans un mouchoir. L’opération qu’il venait d’effectuer était très délicate car il lui fallut refermer la plus part des artères qui étaient sectionner. Mais c’était un succès et Masaka, le sourire aux lèvres dit alors :

« Merci, merci du fond du cœur »

Végéta ne dis pas un mot et remit son sac. Il éprouva tout de même un petit signe de satisfaction à l’égard de son maître et du loup. Mikado qui s’était endormit était guérit. Et l’heishi den’kou ne tarda pas à le faire disparaître afin de le ramener dans son monde. Masaka mit ensuite sa veste de capitaine et se remit sur pied, encore émut. Puis les deux ninjas partirent sur le chemin qui était entourer de champs a perte de vue. L’aube approchait, et le soleil, dissipant les dernières lueurs de la brume, se levait loin dans l’horizon.

Cela faisait maintenant sept heures que Masaka et Végéta marchaient côte a côte. Et plus loin, un village montrait le bout de son nez, c’était le village de Taki. Il était enfin arriver, après ces heures passer dehors, un bon café chaud ne leur ferait pas de mal. Il se rapprochait, pas à pas. Le vent, parfois, rafraîchissait la peau des deux hommes en cette journée d’intense chaleur. Puis en traversant, quelques paysans cultivaient le riz pour nourrir la population. Enfin, ils arrivèrent aux portes, et là la plus grande discrétion et attention devait se faire de la part de nos deux shinobis de Kumo Gakure no sato.


Dernière édition par Masaka Kashimoto le Jeu 13 Mar 2008 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:30

C’est ainsi qu’après un long voyage agité de quelques péripéties que les deux ninjas des nuages arrivèrent à destination. Le jour s’était levé depuis quelques heures maintenant, et la chaleur commençait à les étouffer. Au fur et à mesure qu’ils avançaient vers l’entrée du village, les civils, garde et paysans se retournaient sur le passage de Masaka et Végéta. Quelques peu gêné par toute cette attention, Végéta fit un signe a son équipier afin d’accélérer un peu la cadence.

-On dirait qu’ils n’ont pas l’habitude d’avoir des visiteurs… Curieux pour le pays des légendes.

-Senpai, ils doivent simplement nous prendre pour des voleurs. N’oubliez pas, la population et les autorités craignent qu’une tentative de vol soit…

-Oui Masaka… mais ne parle pas si fort. Nous devons à présent annoncer notre arrivé au chef du village, afin que nous puissions commencer véritablement notre mission.

Ces quelques mots furent prononcé a voix basse, les regards devenaient de plus en plus insistant, et les deux ninjas, a défaut d’être intimidé comprirent a quel point la cérémonie et cette « œuf »étaient important pour les habitants. Muni d’une carte du village, ils ne tardèrent pas à trouver le bureau du responsable, l’intendant Mizashi… Situé au centre du village, il était difficile d’y accéder en raison des nombreux marchands qui bloqué l’avenue principale, mais il n’était pas bien compliqué de remarquer quel bâtiment abrité le gérant de ce village. Un édifice d’une vingtaine de mètre de haut, au pied duquel se trouvaient visiblement des gardes, aux nombres de quatre la sécurité avait sans aucun doute possible était renforcé. Végéta en déduit alors que l’œuf qui était censé donner les vertus curatives à l’eau du pays devait se trouver dans ce bâtiment, sinon pour qu’elle raison la surveillance était elle si important à la porte d’entré principale…
Masaka et Végéta s’avancèrent vers les gardes qui mirent aussitôt leur mains sur le pommeau de leur katana.

-Ceci est un bâtiment mis sous haute surveillance, l’accès y est interdit. Rebroussez chemin ou vous en subirez les conséquences.

Glissant sa main dans l’une des poches de sa combinaison, le Saiyan en sortit le parchemin sur lequel, l’ordre de mission, émanant directement des membres du conseil y était inscrit. N’ayant pas à connaitre toute l’histoire ni les objectifs de mission des deux ninjas, le Saiyan ne montra qu’une partie du parchemin. Le garde lis alors a voix haute le passage qui lui était divulgué, ce qui eut pour effet de faire déglutir bruyamment les autres.

-Vous…v..vous pouvez passer messieurs, suivez moi, je vais vous annoncer auprès de notre intendant.

Les deux shinobis approuvèrent d’un signe de tête et pénétrèrent dans le bâtiment, emboitant le pas du garde. La porte se referma derrière eux et le décor qui s’offrait aux ninjas de Kumo était tout simplement grandiose. Il ne faisait aucun doute que le pays des légendes avait bel et bien était prospéré a une époque, des colonnes sertis d’or et de diamant, des lustres d’une beauté rare, le palais des Raikage faisait bien pale figure face a tant de luxe seul point commun entre les deux palais, le sol semblait être fait de marbre, un matériau particulièrement cher et difficile a travailler, montrant encore une fois le luxe incroyable qu’offrait le bâtiment a ses residents. Enfin, après avoir franchi nombres de marches sans le moindre mot ils arrivèrent en face d’une porte coulissante habillé d’une étoffe ne lassant passé que très peu la lumière du soleil qui semblait s’étendre derrière cette porte. Le garde s’agenouilla et invita les deux ninjas à l’imiter.

-Mizashi-sama… pardonnez moi.

L’homme derrière la porte manifesta sa présence, raclant bruyamment sa gorge, toussotant.

-Deux hommes se sont présentés, ils semblent venir suite à votre demande auprès du village de Kumo gakure no sato.

-Bien, qu’ils entrent. Ce n’est pas trop tôt, tout de même, quel manque de professionnalisme…

Végéta fut quelques peu irrités par la remarque désobligeante de l’intendant, il se releva, suivis par son équipier et pénétra dans la salle. Le garde quant à lui balbutiait et bégayait jusqu'à ce que la porte se referme devant lui.
En pénétrant dans la pièce, la première chose que remarqua le Saiyan fut l’incroyable éclairage, les rayons du soleil pénétraient aisément dans la pièce réchauffant encore plus l’air déjà lourd. Un immense bureau était positionné, dos à la baie vitré laissant voir uniquement la silhouette d’un homme. Végéta se mit face à cet homme et s’inclina, présentant ainsi ses respects et ceux des membres du conseil de Kumo ; il fut vite imité par son kohai qui ne tarda pas à prendre la parole.


-Nous avons fait aussi vite que nous le pouvions Mizashi-sama. Je vous pris de nous excuser de ce retard.

-J’ai payé… et eus des négociations très rudes pour avoir l’aide des meilleurs ninjas du village de Kumo, je pense pouvoir exiger que ces dit « meilleurs éléments » se présente devant moi dans les temps.

L’intendant se leva de son bureau en poussant quelques jurons, mais le Saiyan et Masaka restèrent de marbre devant le caractère colérique de Mizashi. En revanche, Végéta fut impressionné par la carrure de cet homme. Mesurant dans les alentours des deux mètres, celui-ci devait peser facilement les cents kilos, mais pour un homme habitué à rester derrière son bureau il était plutôt étrange de voir un tel gabarit. A présent, Masaka et Végéta n’attendait plus qu’une chose, pouvoir enfin débuter véritablement leur mission…


Dernière édition par Vegeta le Mar 18 Mar 2008 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue100/100Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:49

Masaka et Végéta se tenaient a présent devant le bureau de l’intendant. Ce dernier était très grand et sa carrure était impressionnante. Masaka était choqué de voir un homme d’une telle corpulence alors qu’il n’est qu’intendant. De plus, le ton qu’il avait prit envers les deux ninjas les irritait beaucoup. Mais l’heishi den’kou et le sous-raikage devait le supporter jusqu’à la cérémonie, même si cela ne serait pas de toute joie. L’intendant, du nom de Mizashi se leva alors, prenant avec lui un tas de feuille agrafé. Il partit vers la porte qui menait à l’extérieur de son bureau et fit signe aux shinobis de le suivre. Masaka regardait Végéta avec un air interrogé sur ce qu’il se passait. Végéta, sans dire un mot suivit Mizashi, et l’heishi den’kou en fit de même. Les trois hommes se suivaient les uns derriére les autres. Il marchait dans les couloirs, toujours aussi riche en pierre précieuse. Masaka détournait la tête pour contempler les piliers et tableau d’une valeur inestimable. Le groupe vint alors à descendre des marches. Et ils firent pareil jusqu’a être quelques étages plus bas. Masaka se rapprocha de Végéta et dit a voix basse :

« _ Où va-t-on Végéta-sama ?

_ Je n’en sais rien, probablement chercher l’oeuf.

_ C’est exact, nous nous rendons à l’endroit où est entreposer l’œuf ; dit Mizashi en surprenant la discussion des ninjas.

_ Et où est cet endroit ?

_ Vous allez bientôt le découvrir. Il s’agit d’un endroit parfaitement fermer où la maîtrise de la terre est indispensable. C’est un endroit reculer et après avoir franchit la porte, nous descendrons au moyen d’un ascenseur jusqu'à -30 mètre du sol.

_ Waouh, c’est complètement loufoque comme truc.

_ Peut être, mais au moins nous somme a l’abri d’éventuelle attaque. »

Puis le silence vint et le bruit des pas se faisait entendre. Une porte en acier se dressait devant eux, orner de deux gardes. L’intendant fit signe de les ouvrir. La porte d’un poids immense s’ouvrit grâce à l’un des deux gardes, un grincement strident fit boucher les oreilles à Masaka. Et les deux ninjas qui accompagnaient Mizashi passèrent la porte. Après quelques mètres, un ascenseur les attendait sur une plateforme. Mizashi laissa passer les deux ninjas de Kumo et se mit en dernier sur l’ascenseur, protéger par de vulgaires grillages. L’intendant tendit alors le doigt sur un bouton permettant la fermeture de la porte de l’ascenseur. Et en appuyant sur le bouton vert a coté, l’ascenseur commençait sa course folle vers le bas, suivant deux gros tuyau rouiller. Parfois, des lumières éclairaient la tête des trois hommes, comme enfermer dans une cage. Un bruit sourd parvinrent à l’oreille de nos amis puis l’ascenseur se mit a trembler de toute par. Ce tremblement semblait détériorer la cage, sans pour autant qu’elle fusse prête à ce détacher des ses câbles. L’air était de plus en plus humide, des bruits de grincement faisait avoir des sueurs à Masaka. L’ascenseur qui contenait le groupe descendait à toute allure, comme si la force d’attraction était énorme. Il suffisait d’un petit bond pour que l’on se retrouve en apesanteur. Soudain, les freins stoppèrent la machine en faisant un bruit d’enfer. Les trois hommes venaient d’arriver au dernier étage. En sortant le dernier, Masaka vomit son repas, laissant une odeur de pourrit. Il s’était appuyer contre le mur de roche, la tête en bas. En s’essuyant la bouche avec un mouchoir, il s’aperçut que les piliers et les sols de marbre avaient disparut pour laisser place à une grotte grotesque. L’heishi den’kou se mit alors a courir lentement pour rattraper Végéta et Mizashi qui était partit devant. Puis en avançant dans la grotte sans aucune lumière, l’intendant, le sous-raikage et l’heishi den’kou arrivèrent dans un cul-de-sac. Masaka abasourdie prit haleine et dit :

« _ Qu’est ce que c’est que ce cirque ?! C’est un cul-de-sac, Mizashi, tu nous a alors trahi espéce de…

_ Tais toi bon sang. Laisse faire Mizashi.

_ Merci Végéta. Je m’attendais à ce que vous soyez plus poli Masaka. Me manquez de respect n’est vraiment pas convenable. Si je le voulais, je pourrais rédiger un rapport sur votre comportement. Vous faites le boulot, et moi le mien, rien d’autre !

_ Oui, excusez moi de ce dérangement ».

Et dans un élan, Végéta vint frapper la tête de Masaka avec la paume de sa main, il reprit en chuchotant :

«_ C’est vraiment pas le moment d’être ainsi. Si je te reprends encore une fois, c’est moi qui ferais le rapport !

_ D…Désoler Végéta-sama.

_ Bien, je ne veux plus t’entendre avant que nous soyons dehors ! »

Cependant, alors que le sous-raikage rappelait à l’ordre le jeune ninjas, Mizashi avait fait des signes qui affectèrent la paroi en face d’eux. En effet, celle-ci s’effondra, comme de la poussière. Un chemin étroit avait fait son apparition, et plus loin, une sorte des stèle, presque invisible par la poussière qui régnait. Le groupe, toujours au nombre de trois, s’engageaient alors dans le petit chemin, le hommes devaient se courber pour être sur de ne pas toucher les parois et ainsi ne pas se salir. Masaka, après avoir traverser mit ses deux jambes en avant pour sortir du tunnel. Une grande salle décorer de mille feu éblouit les yeux de l’heishi den’kou. De grands piliers s’élevaient, et au milieu de la pièce, une sorte de table sertit de diamants et autre pierre précieuse abritait un coussin. Ce coussin qui était posé dessus avait une couleur rougeâtre et était cousu par des fils d’or. Et dessus, un objet éclatant de splendeur, ce qui attirait plus particulièrement l’attention des deux ninjas de Kumo. Ils virent alors « l’œuf » qu’il devait protéger. Cet œuf d’une valeur plus grande que dix mine d’or. Masaka s’approchait encré dans les pas de l’intendant. Ce dernier dit alors :

« Voici l’œuf que vous devrez protéger jusqu’à la cérémonie. Vous avez pu voir comment il était protéger et vous avez peut être due vous dire qu’il était inutile de vous engagez. Et bien détrompé vous, depuis quelques temps déjà, la grotte menace de se réduire a néant. Et c’est pour cela que nous avons fait appel a vos besoin, et ainsi protéger cet objet rare jusqu’au déroulement de la cérémonie. »

Masaka, époustoufler de la valeur de l’œuf ne savait plus quoi dire jusqu’à ce que Végéta prennent la parole. Le sous-raikage dit alors :

« _ Pourquoi ne pas refaire la grotte ? J’ai vu que vous maîtrisiez le Doton. Vous pouvez le faire tout seul.

_ Justement, cela fait maintenant cinq ans que j’ai arrêté le métier de ninjas. Pendant mon dernier combat, j’ai été gravement blesser, ce qui affligea ma concentration de chakra. Chaque jour passé me fait perdre petit à petit la maniabilité du doton. Grâce a cet œuf, je retrouve le pouvoir d’entant.

_ Hum… Voilà pourquoi nous sommes ici.

_ Oui, je suis le seul assez puissant du village pour faire une grotte de cette taille. Et depuis une semaine, je n’arrive presque plus a utilisez la terre. C’est pour cela que je vous ai fait venir ».

Sur ces paroles, Masaka et Végéta restèrent sans voix, espérant qu’ils ne se ferait pas attaquer par des ennemies. Mais pour l’heure, il devait prendre l’œuf et remonter à la surface afin de mettre l’œuf dans un meilleur endroit. Et tout le monde sait que pour un ninjas, l’endroit le plus sûr, c’est soi-même.


Dernière édition par Masaka Kashimoto le Mar 18 Mar 2008 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:58

Les deux ninjas se trouvaient à présent au fin fond des entrailles du village de Taki, face à l’objet qu’il devait, au péril de leur vie si nécessaire, protéger d’une éventuelle tentative de vol. Mais tout ceci, les explications de Mizashi, la grotte aménagée pour accueillir le plus grand trésor du pays n’était pour le Saiyan que la face visible de l’Iceberg. Une mission d’un tel rang ne pouvait être si simple, les membres du conseil auraient-ils mis le caractère urgent de la mission comme prétexte pour en faire une mission de ninjas d’élite ? Végéta n’en avait aucune idée, mais il était sur d’une chose, son instinct ne l’avait jamais induit en erreur… L’équipier du prince s’avança alors dans la cavité afin d’y saisir l’artefact mais Végéta stoppa son élan, posant sa main sur l’épaule de Masaka…

-Laisse-moi faire, je m’en charge…

En bon ninja, Masaka approuva d’un bref signe de tête et laissa le prince saisir le coussin et l’œuf, avant toute chose, ils devaient d’abord mettre l’objet en lieu sur, l’avoir constamment sur soi ne gênait pas vraiment Vegeta il glissa donc délicatement, sous le regard insistant de l’intendant, l’artefact dans son sac a dos.

-Bien, nous devons remonter à la surface, nous rejoindrons les quartiers que vous nous avez attribués.

Les deux ninjas s’échangèrent alors un regard et sans attendre l’intendant du village ils rebroussèrent chemin jusqu'à l’élévateur, seul moyen apparemment pour rejoindre la surface. Ayant quelques tendances claustrophobes, Végéta maintenus une allure de marche relativement rapide au point que Mizachi du rejoindre les deux ninjas au pas de course. Une fois la grille de l’ascenseur refermée, les trois hommes entamèrent leurs ascensions avec un certain soulagement pour le Saiyan. Une odeur se dégageait à présent de la cage, Vegeta baissa les yeux afin de regarder ce qui pouvait être la cause d’une telle senteur et vit que ses deux pieds se trouvaient dans le vomi de son équipier. Une veine apparut alors sur la tempe du prince, il bouillonnait intérieurement. Comment pouvait-on trainer un boulet pareil… Cependant, les grincements étaient toujours présent mais à part Masaka, cela n’inquiétait ni l’intendant, ni le prince. Pendant cette montée infernale pour Masaka, Vegeta tenta d’en découvrir plus sur l’œuf et cette cérémonie.

-Mizashi-sama ? Parlez-moi de cette cérémonie, en quoi cette relique vous sera utile ?

-Hum, et bien, vous savez tous que l’eau de notre pays est considérée comme un cadeau des dieux. Elle a fait l’objet de nombreuses expériences et études scientifiques. Elle possède indéniablement des vertus médicinales…

-Avec tout le respect que je vous dois, arrêtez de tourner autour du pot s’il vous plait.

-Hum…effectivement, vous me devez le respect… Mais je vais vous répondre, tout les cinquante années une cérémonie a lieu durant laquelle l’œuf est immergé dans l’eau… Plus précisément a la source de tous les cours d’eau du pays… cependant, l’œuf n’est utilisable qu’une seule fois et dépéris après avoir déversé dans l’eau ces éléments qui lui donnent ces facultés si spéciales.

L’ascenseur se stoppa lorsque Mizashi eut fini sa phrase, et tout trois sortirent de la cage, les bottes du Saiyan produisaient un bruit étrange à chacun de ses pas, répandant également l’odeur nauséabonde du vomis dans les couloirs du bâtiment. Essayant d’y prêter le moins d’attention possible, Végéta continua son interrogatoire tandis qu’ils se dirigeaient vers les quartiers des invités. Trainant les pieds afin de déposer les résidus qui lui restait sur les bottes, le Saiyan pris de nouveau la parole…

-Donc, il s’agit d’un objet d’une grande valeur… d’autant plus à l’approche de la cérémonie. S’il venait à être dérobé, ils pourraient en tirer une grande somme d’argent…

-Bien entendue, la relique est d’une valeur inestimable, et les possibilités d’utiliser ce même artefact sont immenses. L’homme qui tiendrait tant de pouvoir entre ses mains serait capable de faire de grande chose. Nous savons que l’eau répond bien aux facultés de l’œuf, mais nous ne savons pas quels effets il pourrait avoir sur des objets spécifiques, tel que des katanas…ou encore l’énergie spirituelle même…le chakra !!

Le discours que le Saiyan venait d’entendre attira toute son attention, l’intonation de voix de l’intendant démontrait vraiment a quel point cet homme était passionné, et continua la collecte de renseignements.

-Evidemment… ça change beaucoup de chose… Y aurait-il quelqu’un qui chercherait selon vous à s’accaparer la relique ?

-Peu de gens connaissent l’endroit où était caché jusqu'à présent cet « œuf », mais en revanche, énormément de personnes connaissent ses vertus… Ce qui fait que, mon pauvre ami, vous avez de soucis à vous faire… Nous pouvons également soupçonner que les pays voisins tentent quelques choses, mais encore une fois, rien de moins sur, vous n’avez aucune chance.

Apres cette phrase, l’intendant Mizashi éclata de rire… un rire bien étrange, sans compter que la situation ne se prêtait pas a la rigolade. Peut être que le fait qu’il y ait peu de chance pour les deux ninjas de prévenir une attaque pour s’emparer de l’œuf soit amusante pour cet homme quelque peu bizarre…
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue100/100Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:19

Après être remonté a la surface en possession de l’œuf. Masaka et Végéta se séparèrent de l’intendant. Les deux ninjas partirent à leurs quartiers respectifs. Ils s’éloignaient l’un a coté de l’autre sous l’œil de Mizashi. Végéta, après avoir tourné dans le hall principal mit u claque derrière la tête de Masaka. Celui-ci ne comprenant pas regardait le sous-raikage en se frottant le point d’impact de la main du saiyan. Ce dernier dit d’une voix narquois :

« Sa, c’était pour ton vomi, gros déguelasse. Je ne sais pas si tu te rends compte de tes âneries. On dirait que tu n’es encore que genin ».

Ceci ne fit qu’un tour dans la caboche de l’heishi den’kou, apparemment vexé des paroles du saiyan a son insu. Pourtant, il ne dit pas un mot et continua la route sans broncher. Par la suite de tous ces événements, les deux shinobis arrivèrent devant la porte de leur chambre, attribué par Mizashi. Végéta, ouvrit alors la porte grâce à une petite clé qu’avait donnée l’intendant pendant qu’ils se trouvaient dans l’élévateur. Le possesseur de l’œuf prit la poigner tout en faisant deux tours avec la serrure. Puis d’un mouvement de bras, il ouvrit la porte, puis lâchant la poigner, il la laissa s’entrouvrir afin de laisser place à une grande pièce sombre. Masaka qui avait penché la tête au dessus du saiyan vit en premier un grand canapé en cuir, éclairer par la lumière du couloir. Les deux hommes entrèrent dans la pièce, Végéta ensuite appuya sur l’interrupteur afin d’éclairer la pièce. Masaka dit alors d’un ton plutôt joyeux suivit de Végéta :

« _ Que la lumière soit, et la lumière fut !

_ T’es vraiment incorrigible.

_ Bah quoi »

Masaka s’était gratter l’arrière de la tête comme s’il venait de faire une bêtise. Soudain, avec un œil de renard, Masaka vit de suite le grand frigo noir à double porte. Il vit aussi le grand écran et un grand lit. Sur la gauche de lit, une petite table basse et juste derrière, un bar en bois vernit. L’heishi den’kou ne savait plus où donner de la tête alors que le sous-raikage, lui avait déposer ses affaires sur le canapé apparemment très confortable. En revenant dans la pièce principale qui dominait l’appartement, Masaka prit à manger dans le frigo. En effet il avait très faim et cela ce remarquait juste en écoutant le bruit de son ventre. Un bruit infernal qu’il ne tardait pas a apaisé. Son coéquipier, Végéta, venait de sortir des documents concernant la mission. Il les déposa sur la table avec précaution, et Masaka intrigué vint vers son coéquipier en s’asseyant sur le canapé de cuir. Il avait préparé quelques gâteaux apéritifs et deux verres remplient de limonade. Masaka mit le plateau sur la table basse où se trouvait ce qu’il avait préparé pour lui et Végéta. Tout en buvant son verre, l’heishi den’kou jeta un coup d’œil sur ce que faisait le sous-raikage. En déposant le verre de couleur noire fumée, il prit haleine et dit :

« _ Cet intendant m’a l’air assez casse-pieds, tu ne trouve pas Végéta ?

_ Je trouve plutôt qu’il est louche. Quelque chose me déplait sur ses paroles et ses gestes. Comme si quelque chose le préoccupait. Il faut que je trouve ce que cela peut être.

_ Ah bon, je n’avais pas remarquer. Tu te trompes sûrement, un homme comme lui.

_ Mon instinct ne ma jamais trahi. Il y a un truc qui cloche dans son comportement.

_ Et si ces intentions seraient de voler l’œuf…Pff qu’est ce que je raconte comme connerie moi ? L’intendant du village ne peut voler un objet de valeur appartenant au même village.

_ Nous ne pouvons laisser des côté cette supposition. De plus, sa carrure n’est pas celle qu’intendant normal aurait. Je vais voir son profil pour mieux en savoir sur lui.

_ Ok, fais comme tu le sens, en tout cas moi je vais me coucher, je suis exténuer. »

Et Masaka partit dans la chambre en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Végéta ne disait plus un mot. Il voulait savoir ce qui n’allait pas avec cet homme, il en était déterminé. Il feuilletait, sans cesse les feuilles pendant que Masaka dormait, mais pas tout a fait. En effet, parfois, en entendant les craquement du parquet causé par le saiyan, l’heishi den’kou ouvrait ses yeux, puis changeait de sens. Mais une sorte de gêne lui venait lorsqu’il repensait à l’intendant et à sa façon bizarre de se tenir. Pourtant, il avait soulevé une supposition assez potable qui demeurait dans la tête du saiyan. Et soudain, tout l’appartement devint noir, Végéta avait éteint la lampe pour se coucher, malheureusement sur le canapé. Rien que la lumière de la lune venait percer le rideau pour éclairer partiellement les pièces. Végéta s’était mit sur le dos, un bras derrière sa tête et l’autre sur son ventre. Il ne dormait toujours pas et regardait le plafond tout en réfléchissant. Puis Masaka ne tarda pas a faire pareil, sauf que l’heishi den’kou regardait au travers de la fenêtre grande ouverte pour laisser des courants d’air frais se faufiler sous les rideaux. Et, doucement dans la lueur magique de la nuit, les deux hommes s’endormirent a point fermer jusqu’au petit matin.

Il était maintenant huit heures du matin. On pouvait entendre les oiseaux chanter en vole, bercer par le fine brise fraîche dont faisait par le matin. Masaka se réveilla tranquillement alors que Végéta était déjà debout. Les deux ninjas n’avait presque pas dormit de la nuit, pensant trop à cet œuf. Ils déjeunèrent par a suite, ce fut très bref. Végéta dit alors après être sortit de la salle de bain déjà habillé :

« Le seul moyen de ne pas se faire voler l’œuf, c’est d’aller un peu partout. Ainsi personne ne connaîtra la position exact de l’objet que nous devons a tout prix protéger »

Masaka approuva d’un signe de tête tout en mettant sa grande veste de shinigami. Puis le sous-raikage et l’heishi den’kou vinrent a sortir de leur appartement. Il partirent alors dehors où il faisait grand beau. Les habitants de Taki étaient dehors sans se soucier que les deux ninjas avait avec eux l’objet le plus cher du village. Et en avançant a pas ralentit, les deux compères commencèrent leur marche dans les rues du village.


Dernière édition par Masaka Kashimoto le Mar 18 Mar 2008 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:49

Et c’est ainsi que les journées s’écoulaient aux pays des légendes à l’approche de la plus grande cérémonie « religieuse »de Taki no Kuni. En effet, la seule solution afin de minimiser les chances de se faire dérober la relique était d’être constamment en mouvement, sans pour autant attirer l’attention. Les deux ninjas devaient jouer ce jeu pendant deux semaines, ne rentrant qu’a la tombé de la nuit dans leur quartier, passant la journée à vagabonder dans le pays. Mais, après avoir tourné le problème dans tous les sens, il était impossible pour les ninjas de Kumo de prévoir la tentative de vol, qui ; si elle aboutissait, aurait des conséquences catastrophique pour l’économie et l’image du pays. Ainsi donc, mis a part Mizashi et surement ses conseillé les plus proches, personnes ne savaient ou se trouvait l’objet faisant la légendes de Taki.

Ainsi, si Masaka et Végéta venaient à être attaqué avant la grande cérémonie, cela ne pourrait être une coïncidence. L’acte serait donc immédiatement rattacher a l’une des personnes connaissant l’emplacement de l’œuf, le sac a dos de l’Henshi Den’kou, Végéta. Le temps s’écoulait peu à peu, rapprochant inexorablement la grande cérémonie sans le moindre problème mis a part une altercation qui eut lieux dans une auberge… Les deux hommes déjeunant tranquillement se firent bousculés par une bande de fauteur de trouble, les membres d’un gang de « voyou ». Alors que le Saiyan allait terminer son plat de riz, l’un des hommes de ce gang vint coller le visage de Végéta dans le plat de riz encore chaud… Mais contre toute attente, mis à part s’essuyer le visage, le Saiyan ne fit rien, et ce fut son équipier qui fit valser les quatre hommes venue chercher des noises et les remis aux autorités du pays, faisant ainsi une bonne action, ils furent donc a partir de ce moment la, des hommes accueillis et accepté. Ce fut le seul événement qui se passa avant le jour J…

La veille de la cérémonie, des diligences entières, comprenant pas moins d’une dizaine de caravane chacune arrivèrent au village. Les seigneurs de toutes les provinces environnante firent le déplacement afin de pouvoir assister a la cérémonie censé donner aux différentes eaux du pays leur vertu médicinale, cependant, a en croire leurs yeux, les deux ninjas en conclurent qu’il s’agissait en fait d’un énorme coup médiatique censé relancé l’économie du pays, tout les cinquante années. En effet, des commerces voyaient le jour et fleurissaient un peu partout au village, encombrant à présent plus que l’avenue centrale, mais également les petites rues et ruelle. Des milliers de personnes arrivaient afin de pouvoir assister a cet évènement sous les regards inquiets des Henshi Den’kou. Désormais, ils ne pouvaient plus se permettre de vagabonder dans les rues du villages, et décidèrent donc de se rendre sur les lieux ou devraient se tenir, le lendemain soir la plus grande cérémonie spirituelle jamais tenue a ce jour.

Voila comment, alors qu’une grande fête se déroulait au cœur même du village les deux ninjas de Kumo se retrouvèrent sur un plateau, aux versant d’une montagne, la ou devait se tenir, le lendemain soir le plus grands événement du pays.
Accroupie et adossé au flanc de la montagne, le Kurokage et le Saiyan luttaient contre le vent glacial qui s’engouffrait dans les hauteurs de la montagne tandis que l'équipié du prince venait de terminer les quelques pieges dont il avait le secret... Non loin d’eux se trouvait la source formé par les neiges éternelle, source qui déversait dans le pays l’eau aux capacités étonnantes... Quelques feux d’artifices apportèrent de la lumière a Végéta et Masaka, en effet le feu qu’ils avaient fait afin de se réchauffer était constamment agressé par le vent glacial des hauteurs et malgré la taille des flammes ne jouait pas vraiment son rôle. Le froid commençait a saisir le prince, seul moyen de passer outre la douleur, s’occuper l’esprit et c’est ce qu’il fit. Végéta se remémora tout ce qu’il s’était passé depuis son arrivé au pays des légendes, leur entretien avec l’intendant, sa corpulence plus que suspecte pour un soit disant intendant et après avoir recassé une énième fois tout les renseignements dans sa tête, il en vint a la conclusion la plus évidente. Mizashi faisait forcement partie du complot, mais maintenant, d’autres questions émergeaient dans l’esprit du prince.
Y allait'il enfin de compte avoir véritablement une tentative de vol ou bien, Mizashi allait il passer a l’action des ce soir, seul ou accompagné… Toutes ses questions allaient bientôt trouvaient une réponse, et ce aux dépends des deux ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue100/100Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:03

Les deux hommes se tenaient maintenant sur une petite colline qui surplombait toute la vallée. Ils étaient assis autour d’un feu qui ne les réchauffait guère. Masaka s’était levé pour mieux voir les feux d’artifices qui éclataient de milles feu. Ainsi, le sous-raikage et l’heishi den’kou attendaient patiemment la venue du jour J. Cela faisait quelques temps déjà qu’il n’avait pas vu Mizashi. Il semblait disparaître plus vite que le vent. Mais plus la cérémonie approchait et plus nos deux ninjas devenaient anxieux. Et maintenant que le jour J fut arrivé à grand pas, Masaka était concentré plus que tout. Végéta en était de même, mais différemment car lui, il ne l’exprimait pas et restait serein. Le lendemain serait un grand jour pour les deux shinobis, et Végéta, restait à coté de l’objet le plus précieux qu’il soit. Il avait le sac contenant l’œuf par terre, mais était resté assis a coté afin d’avoir toujours un œil dessus. Et soudain, le saiyan vint a se lever et dit alors a Masaka :

« Va surveiller l’œuf, je vais faire un tour pour vider ma vessie. Je compte sur toi, fait très attention. »

Masaka par la suite approuva d’un signe de tête et partit vers l’œuf. Il s’étendu a coté de celui-ci dans l’herbe assez humide mais courte. Il mit ses deux mains derrière sa tête. Pour être bien installer. Mais alors que la lune et tous ces événements vinrent assoupir l’heishi den’kou, l’œuf restait a présent sans aucune protection.

Végéta revint vers son partenaire dix minutes après que ce dernier ce soit assoupit. En revenant, Végéta réveilla Masaka qui bailla un coup. Mais une chose avait disparut, ce qui ne tarda pas a éveillé les yeux du saiyan. Le sac qui contenait l’œuf n’était plus a sa place et c’est alors que le sous-raikage dit a son partenaire :

« _ Masaka où est l’œuf ?

_ Bah il est a coté.

_ Nan, il y est plus. Tu ne l’aurais pas mit dessous ton dos ?

_ Nan, pas du tout mais lors il est où ?

_ Comment sa il est où ?! C’est toi qui l’avais !

_ Mais je me suis assoupit un instant. Personne n’aurait pu le prendre sans que je sente sa présence.

_ T’es vraiment pas possible ! Retrouve moi ce sac, et ce avant que l’aube fasse son apparition »

Et Masaka se mit à chercher le sac qui avait disparut. Végéta ne tarda pas a faire de même. Pourtant la disparition était belle et bien vrai mais assez bizarre. Comme Masaka l’avait dit, personne ne s’était approché vers lui et dans ce cas, l’oeuf n’aurait pu être volé. Après des minutes à chercher dans le noir total, les deux hommes se réunir pour faire le point. Ils n’avaient pas retrouvé l’œuf, d’ailleurs personne n’était venu dans ce périmètre puisque aucune trace n’avait éveillé l’intention des deux ninjas. Cette disparition illogique mettait en péril la mission. Et c’est alors que Masaka, en revenant à l’endroit du sac, vit des fissures très étranges, comme si le sol avait été creusé puis recouvert. Tout de suite après, l’heishi den’kou repensa a un moment où il était rester seul et vint prévenir le sous-raikage très énervé :

« _ Je crois savoir ou l’œuf est allé.

_ Et où sa ?!

_ Sous terre. Je m’explique, pendant que tu étais partit, alors que je dormais un peu, j’ai sentit une petite secousse. Comme un mini tremblement de terre. Je me suis dit que ce n’était rien et je n’ai pas prêté plus d’attention au sac. Je suis sure que grâce à une technique doton, on peu facilement prendre le sac en toute discrétion.

_ Mais voilà la clé du mystère, de plus il n’y a qu’une personne capable de maîtriser le doton. Cette personne c’est l’intendant, Mizashi !

_ Cela ne fait pas de doute, il doit y avoir une sorte de cave dessous le sol. Avec une de mes techniques doton, je pourrait facilement y entrer.

_ Ok, je te couvrirais pendant que tu l’exécutes.

_ Bien commençons ! »

Végéta fit très surpris de la vivacité de Masaka lorsqu’il prit en main la suite des opérations. Il n’avait pas dit un mot laissant ainsi l’heishi den’kou préparer l’attaque. Il vit alors Masaka composer des signes puis frapper la terre avec son poing. L’heishi den’kou qui avait finit son jutsu dit alors en frappant la terre : Ashi no jutsu ! A ce moment, un grand séisme vint faire vibrer les jambes deux ninjas. Un trou d’environ un mètre carrée de forma a quelques pas de Masaka. Ce dernier sauta dedans suivit tout de suite après de Végéta. Masaka venait de faire ce trou là où une sorte de nappe phréatique s’était former au fur et a mesure su temps. Les deux ninjas atterrirent dans cette grotte où l’humidité régnait en maître. Sans faire aucun bruit, ils virent un peu plus loin un lumière qui s’affaiblissait peu a peu. Végéta qui avait sortit un kunai avança doucement, telle un loup. Le Kurokage inversa les rôle et prit alors la couverture de Végéta. L’heishi den’kou avait quant à lui sauter au plafond pour se tenir en hauteur afin de mieux surprendre l’ennemi. Le sous-raikage couvert par l’heishi den’kou avançait a pas réduit vers cette lumière. Ils passèrent par un petit passage qui obligea Masaka à revenir au sol, juste derrière Végéta. Puis une sorte de grondement résonna dans tout le conduit de terre, et soudain, la lumière qui était causé sans doute par une lanterne s’éteignit. Et c’est alors que les deux hommes de Kumo partirent en courant vers l’endroit où la lanterne accompagnée de pas étrange n’était plus. En arrivant, Végéta et Masaka étaient coincé dans un cul de sac, mais le saiyan ne tardait pas a sentir l’air qui s’infiltrait dans la paroi. Il dit alors à Masaka :

« _ Tiens toi prêt, nous allons faire une attaque surprise.

_ Ok ! »

Végéta exécuta des signes propre au doton et fit exploser la paroi de terre. Les deux ninjas en une fraction de seconde se séparèrent pour affronter l’ennemi. Et par leur plus grande surprise ils se tenaient de part et d’autre en face de Mizashi, l’intendant qui avait fait douter le puissant saiyan. Ce dernier s’était retourné en entendant l’explosion. Il dit en voyant les deux compères :

« Je vois que vous m’avez retrouvé, voue n’êtes pas si mauvais que sa en faite. Mais votre chemin se termine ici même. Cet endroit est votre tombeau. »

En effet, les shinobis de Kumo Gakure no sato reconnaissaient cet endroit puisqu’il s’agissait de la salle où était garder précieusement l’œuf. Ils s’étaient mit en position défensive, Masaka ayant sortit son zanpakuto, Hina. L’intendant à la carrure exceptionnel tenait en sa main gauche le sac où l’œuf était entreposé. Le combat final s’annonçait. Et il allait être rude pour nos deux jeune ninjas.


Dernière édition par Masaka Kashimoto le Mar 18 Mar 2008 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 10:55

Quelques choses ne tournait pas rond, Masaka et Végéta avaient retrouvé trop facilement a son gout la trace de l’œuf et par conséquent, l’homme qui avait tout mis en scène ne pouvait être autre que l’homme qui avait quémandé leurs services… Mizashi, l’intendant du village.

-Je vois que vous m’avez retrouvé, vous n’êtes pas si mauvais que ça en fait. Mais votre chemin se termine ici même. Cet endroit est votre tombeau.

Végéta était à la fois exaspéré et satisfait… Il était exaspéré par cet intendant qui se croyait plus fort que tout le monde et qui avait cru duper dès le début les deux shinobis, les prenant pour de simples pions. Mais il était aussi satisfait car son intuition ne l’avait pas trahie, elle ne l’avait d’ailleurs jamais trahie jusqu’à présent, ce Mizashi était bel et bien suspect. De plus, depuis leur première rencontre ainsi que la première remarque de cet intendant sur leur travail de ninjas, Végéta avait enfuit sa colère pour ne pas mettre en péril la mission et sa réussite. Mais à présent qu’il était sur que ce Mizashi les avait roulé dans la farine depuis le début, il éprouvait une certaine satisfaction à pouvoir enfin se mesurer à lui et lui prouver que les ninjas de Kumo gakure no Sato valaient la peine d’être tenu en respect.

Une fois que le traitre eut fini de s’exprimer, les deux ninjas se mirent en position défensive. Masaka sortit son Zanpakuto tandis que Végéta se prépara à attaquer à main nue. La situation semblait à leur avantage étant donné qu’ils étaient deux face à un homme qui plus est, ne pouvait se servir d’un seul bras, tenant fermement la relique de son autre bras.
Cependant Végéta restait sur ses gardes, il se doutait que Mizashi n’était pas venu seul accomplir son délit, ces complices ne devaient pas se tenir très loin d’eux. Malgré que le prince Saiyan ne percevait encore aucune aura, à l’air satisfait du traitre, il se doutait bien que les renforts n’allait pas tarder à arriver. Mizashi essayait certainement de gagner du temps en parlant avec les deux shinobis, le mieux que les deux ninjas auraient put faire été de passer a l’attaque des a présent, mais l’honneur et la fierté du prince le lui interdisait
.

-Bien que vous m’ayez trouvé, votre calvair ne fait que commencer. Alors quand avez-vous découvert ma véritable identité ?

-Ton subterfuge n’aurait trompé personne tant il était mal ficelé. Ta carrure de guerrier n’allait pas du tout avec ton rôle… De plus ta façon d’être et de parler de ce prétendu vol ne correspondait pas du tout aux responsabilités que tu devais tenir. Il n’était alors pas difficile de faire le lien entre toi et ce délit. Tu voulais éviter d’éveiller les soupçons, tu as donc demandé toi-même à ce qu’on envoie des ninjas pour protéger l’œuf pour qu’on t’écarte des voleurs potentiels, mais tu as très mal joué ton rôle et maintenant tu es démasqué.

-Cependant il est trop tard à présent, l’œuf est à moi, et à moi seul…jusqu’ a ce que je n’en ais plus besoin…

-Et a ce moment la, tu le vendras au plus offrant… Mais, ton plan comporte une faille énorme… Tu as basé dans l’unique hypothèse ou tu aurais à faire a de parfait abruti dans ton genre… Ca en deviens pathétique de voir a quel point un cerveau pervertis par le pouvoir et l’argent deviens si faible.

A ce moment la, Mizashi recula de quelques pas, s’enfonçant dans la pénombre et lança un jurons a l’encontre du prince et son équipier, il était apparemment a bout de nerf le dénouement de cette histoire allait bientôt être accomplie. Cependant ; Vegeta avait beau se concentrer sur une éventuelle aura afin de repairer un des sbires a la bote de Mizashi, mais rien à faire, il n’y avait donc personne d’autre. Ca paraissait peu probable mais Végéta, sur de es capacités fit confiance a ses sens et délaissa sa position de défense afin d’arborer une garde de combat peu conventionnelle. Les poings tendue à l’ extrême, les jambes semi-fléchie ; le style Kempo des Rokushos venait d’être dévoilé… Et alors qu’ils allaient enfin passer à l’attaque, la voie grave de l’intendant résonna sur les parois de terres et de roche…

-Vous allez payer pour avoir tenté de déjouer le plan, l’ambition de toute ma vie ! Allez mes soldats, faites souffrir ses guignols !!

Apparurent alors devant leurs eux, autant de personne que pouvait contenir la grotte, soit une vingtaine de personne, mais comment les sens du Saiyan n’avaient pas pus repérer la présence d’autres shinobis, surtout une telle quantité.

*…impossible…j’aurais du sentir leur présence… à moins que ce ne soit de vulgaire clone….*

Saigo-Okaigan !!

C’est ainsi que le dojutsu ultime du clan Rokusho venait a son tour d’être dévoilé, rendant ainsi, la moindre production de chakra visible par ces pupilles. De cette façon, le prince put constater qu’il s’agissait bel et bien d’être fait de chair et de sang. Sa frustration n’en fut que plus grande, mais il délaissa sa colère envers lui-même afin de se concentrer sur les shinobis du pays des légendes. Les ninjas des nuages se mirent alors dos à dos, chacun couvrant son équipier.
Cependant, malgré les apparences, Masaka et Vegeta avait l’avantage car, dans un tel endroit si étroit leur nombre ne comptaient plus…
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue100/100Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:21

Masaka et Végéta se tenaient dés a présent devant tous ces hommes de terre. Mizashi venait de les faire apparaître grâce à une technique doton. Tout ces ninjas venu des profondeurs seraient sans doute assez puissant, mais l’intendant en les invoquant avait oublié un détail, une grotte aussi petite ne peut accueillir autant de personne, et donc plus il y a de personne, plus il sera difficile de se mouvoir. Tant de ninjas dans le même camp serait un avantage pour nos deux compères car il pouvait faire une pierre deux coups. Ils pouvait alors tué en une attaque un grand nombre de ninjas d’argile. Et c’est alors que le sous-raikage et l’heishi den’kou ne tardèrent pas a passer a l’attaque pour récupérer a tout prix l’œuf. L’intendant Mizashi était resté accroupi, les deux mains au sol. Et soudain, tout les shinobi de terre habillé de vêtement simple passèrent aussi à l’attaque, se dirigeant vers les ninjas de Kumo. Masaka qui avait sortit Hina sauta en l’air afin de lancer deux kunais sur deux hommes d’argile. Mais lorsque les kunais atteignirent leur cible, ils ne s’enfoncèrent sans faire aucun dégât à leur receveur. Les ennemis semblait absorber tout ce que l’heishi den’kou lançait. Il revint alors vers Végéta et dit :

«_ Nous n’avons pas le choix, il faut les attaquer de front. De plus la grotte ne me permettra pas d’utiliser des techniques puissantes, elle risquerait de s’effondrer.

_ Bon, dans ce cas, donnons tout ce que nous avons dans le ventre »

Et les deux ninjas partirent à l’affront des ennemis très nombreux. Grâce a son taijutsu, Végéta éliminait un par un ses adversaire, quant à Masaka, il les enchaînait avec son zanpakuto. Les adversaires de terre tombaient comme de vulgaires feuilles sous les assauts du saiyan et du shinigami. Mais il semblait que le nombre d’ennemi ne se réduisait pas, comme si il en apparaissait à chaque fois. Les deux compères se réunirent au fond de la grande salle en position défensive. En effet, il suffisait d’un coup d’œil pour voir que les ennemis étaient toujours aussi nombreux. Masaka s’était fait entaillé pas quelques shuriken, alors que Végéta n’avait que des égratignures au visage. L’heishi den’kou composa alors des signes et dit alors :

« Doton Kekkai ! »

Là une sorte de long tronc aussi mou qu’un serpent sans tête sortit de la terre. Masaka finit alors son rituel et lança son attaque contre ses ennemis. La boue qu’il venait de crée transperça la plus part des ennemis. Végéta s’était préparer a attaquer ceux qui arrivait dans un périmètre assez réduit autour d’eux. Pendant que Masaka réduisait en poussière tous ces adversaires, d’autre apparaissaient grâce à Mizashi. C’est alors que Masaka stoppa net sa technique doton et dit à Végéta qui avait finit le dernier homme en face de lui :

«_ Tu as vu ?

_ Oui, a l’instant. Mizashi contrôle donc de ces créatures. Il me semblait bien qu’elle n’arrivait pas toute seul. A cause du nombre, nous n’avons pu nous concentrer sur lui.

_ Ce qui veut dire qu’il est sans défense et donc nous pouvons le prendre de flanc.

_ Exact. Alors allons-y ! »

Puis Masaka ressortit son zanpakuto alors qu’il venait de ranger juste avant pour pouvoir exécuter sa technique. Les deux ninjas avait réussit à trouver le point faible de l’ennemi et grâce a une attaque de masse, ils allaient en finir avec ce faux intendant. Ils avaient tout deux concentrer leur chakra alors que d’autre homme de terre se rapprochait. Masaka venait de mettre en œuvre son bankai. Son katana était alors devenu noire et en un saut il partit sur le mur de la salle. A la verticale il courait et tenait avec son chakra. Végéta en fit de même mais sur le mur en face de l’heishi den’kou. Ainsi, il limitait les attaque des adversaire et étant séparer. Et, Masaka fit des signes alors qu’il était à un peu prés au milieu de la salle, toujours sur le mur. Un bloc de boue géant apparut juste derrière lui et vint couper la salle en deux. Une sorte de porte géante enferma les adversaire prit de court dans un coté de la salle. Une technique fabuleuse qui avait consommé beaucoup de chakra à Masaka. Végéta qui était parfaitement aligné au Kurokage se trouvait maintenant dans l’autre partit de la salle, seul avec Mizashi. Et en un mouvement de pied, Masaka et Végéta descendirent de leur mur respectif et se dirigeant alors de part et d’autre vers l’intendant complètement dépassé de l’événement qui venait de ce passer. Il ne savait plus quoi faire et exécuta une dernière technique avant que les deux ninjas soient a lui.

Il restait encore trente minutes avant que la cérémonie commence. Les hommes de terre commencèrent eux aussi et traverser la paroi que l’heishi den’kou avait conçut pour les ralentir. Mais dans la précipitation, Mizashi fit une dernière technique, et cette dernière prit une tournure sérieuse. Deux énormes hommes de terre sortir du sol. Il semblait aussi grand qu’une maison de quatre étages. Masaka eut un moment de répits mais ce décida d’y aller a fond. Et l’heishi den’kou sauta vers le géant qui protégeait Mizashi. Végéta pendant ce temps exécutait des signes et une sphére de chakra vint se former entre les paumes de ce dernier. Masaka mit alors son zanpakuto, lame en arrière, manche vers son oreille gauche. Chaque géant était prêt à encaisser l’attaque de son adversaire. Végéta après avoir finit son rituel dit en même temps que Masaka :

« Canon Garrick !...

...Zankûsen !!! »

Un long rayon violet d’énergie sortit des paumes du saiyan, désintégrant littéralement la tête du géant qui était face à lui. Le rayon s’était diriger vers le bas prenant une partit du corps de l’hommes de terre. Masaka quant à lui avait un croissant de lune électrique de haute puissante, coupant en deux son adversaire. Mais les deux attaques vinrent s’entre choquer après être passer au travers des monstres. Cette onde de choc d’une puissance infernale prit la forme d’une grosse vague de chakra qui vint éjecter tout ce qui il y avait dans la grotte. Le mur de boue, sous la pression explosa en mille morceaux. Puis Végéta et Masaka se cognèrent de plein dans le mur qui était dans leur dos. L’intendant qui était au centre ne pu supporter cette décharge de ckakra et s’enfonça dans le sol comme un mortier. Mizashi fut alors à bout de force et s’évanouit, laissant les hommes de terre s’évaporer en petit tas de boue. Mais les deux ninjas de Kumo Gakure no sato étaient sain et sauf et peu de temps après, ils se relevèrent, avec tout de même quelques difficultés. Ils avaient perdu énormément de chakra mais avait réussit a battre le redoutable Mizashi grâce a un plan d’attaque sans faille. Masaka et Végéta revinrent en boitant vers l’œuf qui était dans le sac, une chance pour eux, il n’avait rien subit et était intact. Il était temps pour eux de remonter a la surface et ainsi rapporter l’œuf au village de Taki.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:54

L’association des deux ninjas avait été d’une efficacité redoutable, jamais auparavant un duo avec le prince n’avait si bien fonctionné. Que se soit le kyudaime Mizukage, ou le frère de sang de Vegeta, le patriarche Rokusho, aucun d’eux n’avait réussis la prouesse que venait de réaliser les deux ninjas de Kumo gakure no sato…
La déflagration de la technique combinée c’étant arrêté, Vegeta se releva, non sans mal et fut imité par Masaka qui se mit sur ses deux jambes avec autant de difficulté que son équipier. En effet, l’onde de choc avait été particulièrement violente causant des dégâts conséquents aux organes des deux ninjas mais en plus, les blessures s’accentuèrent avec l’impact sur les parois de roche…
Le colosse de Mizashi semblait être tombé dans les pommes, faisant apparaitre un sourire moqueur sur les lèvres du prince tandis que Masaka examinait avec attention l’objet de cette bataille et
se mit également à sourire, l’œuf n’avait donc subit aucun dégât apparent. Se tenant la région lombaire d’une main, le prince s’avança vers l’intendant, recouvert en partie par une couche de terre et prit la parole…


-On est chanceux de pas avoir eut la grotte sur la tronche… quoiqu’il en soit, la cérémonie doit être sur le point de débuter. Va rejoindre les membres du conseil et informe les de ce qu’il c’est passé et surtout fais attention a qui tu donne ce machin… quant a moi, je vais m’occuper de cette ordure…

Quelques peu réticent a l’idée de ramener seul la relique aux prêtres et conseillées du pays des légendes, l’Henshi Den’kou finit tout de même par obéir a l’ordre de son supérieur. Et tandis que les parois de la grotte laisser échapper des filets de poussière, se fissurant même par endroit Vegeta saisit le colosse par le col et le souleva de terre, aucun doute, il avait bel et bien perdu connaissance ce qui au final était un gain de temps appréciable, le Saiyan ne prit pas la peine d’attacher Mizachi et une fois sur son dos ils quittèrent la grotte, rebroussant chemin…

Le chemin fut long et douloureux pour le prince, blessé à de multiples endroits, il devait en plus porter un homme pesant dans les cent kilos sur son dos. Ainsi, lorsqu’enfin, ils émergèrent de sous la terre, devant les regards intrigué de centaines de gens l’on ne distinguait à peine Végéta, sous cet imposante masse de muscle affalé sur son dos. Cherchant du regard son équipier, le Saiyan reconnue celui-ci, donnant la relique sacré a un homme vêtue d’une longue robe blanche, relativement âgé avec son sourire si caractéristiques sur les lèvres… Masaka était fier de lui et il avait de quoi, il venait de gagner la confiance et le respect de Vegeta et ceci n’était pas une mince affaire. Et c’est accompagné par deux gardes et un membre du conseil que Végéta descendit le flanc de la montagne afin de rejoindre le village.

Usant de son incroyable capacités à endurer les efforts, Végéta se rendit au village, portant toujours son colis sur son dos et au bout d’une dizaine de minutes il arriva enfin a destination. Toujours inconscient, Végéta prit soin d’attacher Mizashi dans une sorte de camisole « sumi », technique shinobis mis au point par les Rokusho pour ce genre de situation. Etant apparemment un ancien shinobis, Mizashi n’aurait eut aucun mal à s’échapper une fois remis sur pied mais désormais, il serait immobilisé n’aillant que seul possibilité d’attendre le jour de son jugement dans sa cellule, entourer de criminel qu’il avait lui-même envoyé en cabane. Quelle ironie pour cet homme qui se croyait être à l’ abri d’un quelconque jugement qui se croyait plus malin que deux ninjas d’élite entrainé, ninja qui soit dit en passant avait été mobilisé par lui-même…

Et c’est ainsi que s’acheva l’histoire de Mizachi, intendant et représentant du pays des légendes tandis que la cérémonie rassemblant une quantité considérable de civil, prêtre et touristes venues des quatre coins de Taki et même au delà touchait a sa fin. Au final, la médiatisation avait eut l’effet escompté et la vie allait reprendre son cours dans cette contré si paisible.
Cependant, on ne pouvait pas en dire autant sur le futur de ces deux ninjas d’élite qui, malgré un repos bien mérité accomplirais encore et toujours leurs devoirs envers leur patrie, car tel était le destin des shinobis des nuages… Courbaturé et quelques peu mal en point, Masaka et Végéta reprirent la route avec en leur possession la dépouille de l’œuf, fier de ce qu’ils venaient d’accomplir pour le pays
.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue140/140Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue60/60Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:36

Mission Duo

Gain: 250'000
Commentaires: La mission est un succès. Les lignes sont faites et l'objectif accomplis.

Bonus
Note Synthaxe Masaka: 9/10
Gain: 16'000
Note Synthaxe Vegeta: 10/10
Gain: 32'000
Masaka un style un peu lourd parfois, on sent que ton perso à envie de déconner tu devrais plus te lâcher et faire moins de description. Pour une mission de cette taille quand on lis tes premières lignes on à un peu peur... Rien de bien méchant mais pense quand tu écris qu'à un moment ta mission sera lu, je sais que les débuts d'une Rang S sont difficiles mais tu aurais pu raconter une tranche de vie plutôt que décrire la météo de Kumo.
Pour toi Vegeta c'est du tout bon, rien à redire. J'ai pas vu de répètition et tu sais dosé correctement tes descriptions.

Note Orthographe Masaka: 9/10
Gain: 8'000
Note Orthographe Vegeta: 8/10
Gain: 4'000
Masaka aucune faute mis à part des erreurs bêtes comme confondre attention et intention. Pour toi Vegeta tu as beaucoup de mal avec les "à" surtout au début ou sur 10 lignes j'en avais déjà repèré deux (un "à" et un "là") et j'ai aussi remarqué qu'à un moment tu as oublié le "e" de calvaire.
Bref rien d'ennuyeux mais ça loupe la perfection de peu.

Interêt de l'histoire: 7/10
Gain: 4'000
Je voulais vous mettre 6 mais je vais être honnète j'ai trouvé votre objectif de mission tellement mauvais (la cérémonie sortie de nulle part) que j'ai décidé de vous ajouter un point (je précise que j'ai même pas été voir qui vous a donné la mission).
En fait j'ai été déçu... Par l'un comme par l'autre... Tout d'abord l'histoire des loups au début c'est pas passionnant et la suite est classique avec toutefois quelques originalitées (le coup du vol je me suis bien marré).
Une chose qui est pas terrible c'est la suspiçion de Vegeta. Le truc c'est que vous faites pas intervenir grand monde dans votre mission donc on a vite une idée du coupable.
Franchement vous auriez zappé le passage des loups, mis en lumière d'autre suspect, vous auriez eu 10.

Mise en page Masaka: 9/10
Gain: 900
Mise en page Vegeta: 9/10
Gain: 900
Tous en coeur ! La balise "justify" est votre ami ! xD

GAIN TOTAL MASAKA: 278'900
GAIN TOTAL VEGETA: 290'900
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue50/50Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission rang S (Vege&Masa) Left_bar_bleue100/100Mission rang S (Vege&Masa) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:24

Tout d'abord je voulais remercier Vegeta pour cette mission qui m'a beaucoup plut.

Mais il y a quelque chose que j'ai pas bien saisie quand tu as mis "la cérémonie sortit de nulle part", alors que dans l'ordre de mission, futae nous as dit que l'oeuf servait pour la cérémonie de Taki. Mise a part sa, je suis assez content de tes commentaires car ils me permetterons de mieux evaluer mes défauts. Je te remercie donc pour ta correction Kimimaro^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:51

Voila une bonne chose de faite, super mission Masaka, tu es digne d'etre un Heshi Den'Kou!! Au plaisir de remettre ca...

Merci a Kimimaro, qui as pris le temps de lire et d'evaluer une mission en duo, c'est assé long quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang S (Vege&Masa) Empty
MessageSujet: Re: Mission rang S (Vege&Masa)   Mission rang S (Vege&Masa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang S (Vege&Masa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang S (Wat&Masa)
» Mission classe S (Masa&Kyubi)
» Mission de Rang A : Infiltrer Kiri (Mission ANBU)
» Mission de rang A avec Riles [MISSION TERMINE]
» Mission de rang S: Mission 2 pour hébi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: