Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission Rang S - Rescapé [ Validé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Mission Rang S - Rescapé [ Validé] Ven 7 Mar 2008 - 17:58 | |
| I° Départ. ¤~
Tac... Tac... Tac... DRIIIIING *Bank !* Tac... Tac...
Le poing posé sur son reveil qu'il venait d'éteindre avant qu'il ne lui explose le crâne, Kyûbi se redressa lentement, s'étirant à la façon d'un Chat et baillant à la façon d'un Lion, sans que la gestuelle ne soit franchement féline pour autant.
A peine venait-il de rentrer d'un long voyage à SunaGakure no Sato que l'ordre Ninja lui avait rappelé ses obligeances au niveau du village. Il devait rembourser les nombreuses aides lui permettant de vivre en effectuant des missions courantes au service de Kumo. C'est donc après un petit déjeûner copieux et quelques dessins croqués à la va-vite que le jeune Médecin se dirigea à reculons vers le bureau de donne de mission.
Il avait put apprendre entre temps que Futae, l'ancienne donneuse de missive à qui il avait déjà eut affaire plusieurs fois était devenu Raïkage, cela l'avait intrigué et il se demandait toujours ce qu'était devenu Sakura.
Il traversa une petite ruelle qu'il connaissait bien et qui debouchait sur la grande allée de Kumo menant directement au centre-ville. Il y croisa d'autres Shinobi qu'il connaissait et qu'il salua rapidement en souriant. Il en profita pour se promener un peu, s'arrêtant devant les vitrines allèchantes de quelques echoppes bien trop luxueuse pour ses moyens médiocres et arriva finallement face au grand batiment portant le blason de Kumo, l'annexe du palais de la Raïkage, le bureau des missions. Il y entra après un long soupir et remarqua que la salle était bien calme, presque vide par rapport à l'habituel. Les effectifs de Kumo étaient fortement réduit ces derniers temps.
Le Jûnin passa au deuxième bureau tenue par Végéta qu'il connaissait déjà un peu et le salua en posant deux doigts sur le coeur. Celui-ci posa son propre poing sur sa poitrine et sans lui adresser mot lui tendit un parchemin, portant un sceau de cire decrivant un S, mêlé au milieu de milles autres que l'Heihsi Den'kou esseyait désespèrement de classer.
Kyûbi ressorti du batiment et se dirigea vers la sortie du village, sachant très bien que les missions de ce type ne se déroulaient que rarement au sein même du village, voir strictement jamais. Ce ne fut qu'après avoir longer l'allée une seconde fois et être arriver aux portes en bois qu'il dédaigna enfin ouvrir le document.
Mission Rang S - Kyûbi - Jûnin Spécialisé Médecine
Depuis quelques temps déjà, un Jûnin du village, Keitsuki Mokobe, est parti en mission d'espionnage. Il suivait la trace d'un déserteur du village denommé Vlad que tu as affronté. Aux dernières nouvelles datant de maintenant 20 jours, Vlad aurait integré une organisation, Akatsuki, à présent mondialement connue.
Retrouve notre espion et si les circonstances te le permette, mes tout en oeuvre pour découvrir leurs intentions.
Il referma le parchemin après l'avoir lu à plusieurs reprises. Il n'avait aucune indication sur la direction à prendre, aucune indication sur la position actuelle de l'Akatsuki. Il devrait se debrouiller, mener sa propre enquête, retrouver son camarade mort ou vif et découvrir les plans d'une Organisation à lui seul.
[Environ 20 Lignes]
Dernière édition par Kyûbi le Mer 16 Avr 2008 - 10:39, édité 1 fois | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mission Rang S - Rescapé [ Validé] Ven 7 Mar 2008 - 20:35 | |
| - Spoiler:
Légende : ° Dialogue ~ Pensée Kyûbi Hikitsune Hiinu Hihadakauma Hiookami Hitsuu Hikaibutsu
II° L'enquête. ¤~ ° Kuchiyose no Jutsu !Après avoir effectué un nombre de signes d'incantations indénombrables tans la vitesse d'exécution fut grande, Kyûbi posa sa main au sol en criant le rituel d'invocation. Dans un magnifique tourbillon de flamme, d'eau, de terre et de chakra, le tout dans un "Bang !" très sonnore, six bêtes ailées apparurent juste devant le Jûnin. Un Renard, un Chien, un Cheval, un Loup, un Guépard et une Salamandre aux dimensions géantes. Elles mesuraient toutes prêt de deux mètres de haut et pouvaient facilement accueillir un Cavalier sur leur dos. ~ Pourquoi nous avoir tous convoquer ? Kyûbi ? ~ Hikitsune, Hiinu, Hihadakauma, Hiookami, Hitsuu et Hikaibutsu, merci à vous d'avoir répondu à mon appel. J'ai besoin de vous au plus vite pour retrouver un homme...~ Nous six ? Pour retrouver un seul Homme ? ~ Je n'ai strictement aucune indication sur sa position actuelle, je ne sais même pas s'il est vivant. Je n'ai que son nom et sa photo.Il ressorti le parchemin, leur montra le visage du Ninja et leur donna son grade ainsi que son nom avant de reprendre la parole tout en rangeant de nouveau le parchemin dans sa saccoche.~ Il faudrait que l'on se divise, partez vers les pays de Ame no kuni, Iwa no kuni, Yuki no kuni, Taki no kuni, Kusa no kuni, Kawa no Kuni et j'irai moi-même vers les ruines d'Oto no Kuni, c'est l'endroit qui me semble le plus approprié.~ Je ne crois pas, personellement je chercherai plutot la sécurité d'un village allié à mon idéologie pour y cacher un groupuscule.~ Un peu comme toi et les Kiritsu Ten'tai qui avait choisi KumoGakure comme refuge.~ Pas faux, mais j'irai quand même, l'ennemi n'a peut-être pas la même façon de penser... Bien, si vous êtes prêt, allons-y. Dispersion !Les six animaux géants décollèrent à la verticale dans de puissants coups d'ailes obligeant Kyûbi à s'éloigner pour ne pas trebucher. Il les observa partir chacun leur tour dans des directions différentes. Et lorsque le bruit assourdissant des claquement d'ailes s'étteignit, il tourna la tête dans la direction que lui même devait prendre, les Ruines d'Oto no Kuni, village du son, détruit par son âme.~ On reste en contact, si l'un de vous trouve quelque chose, qu'il s'empresse à me le dire et que le plus proche d'entre vous viennent me chercher !~ Pas d'prob' jeune Humain ! Compte sur nous !~ Prenez gardes à vous, tous. Je n'aimerai pas devoir venir en aide à l'un de vous et arriver trop tard...Il prit appui sur un pied d'élan à la façon que Gai lui avait apprise et sauta jusqu'à la cime de l'arbre le plus proche, s'aidant bien sur de son chakra.Il lui fallait avant tout traverser la forêt de KumoGakure marquant la frontière entre les deux villages. Il sautait d'arbre en arbre, éspérant ne pas rencontrer d'obstacle. Pouvant ralentir sa progression qui serait déjà beaucoup plus lente que celle de ses amis.[Environ 20 Lignes]
Dernière édition par Kyûbi le Mer 16 Avr 2008 - 10:42, édité 1 fois | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mission Rang S - Rescapé [ Validé] Sam 8 Mar 2008 - 12:48 | |
| III° Le Renard, Hikitsune. ¤~
Le Renard Géant décolla aux côtés de ses confrères dans un vacarme assourdissant de coups d'ailes, propulsant de nombreux coups de vent qui se mélèrent en créant de petits tourbillons. Certaines ailes s'entrechoquèrent sans pour autant se géner, leurs poids étaient telle qu'il en fallait bien plus pour les briser.
~ On reste en contact, si l'un de vous trouve quelque chose, qu'il s'empresse à me le dire et que le plus proche d'entre vous viennent me chercher !
Le jeune Humain était resté au sol, prenant garde à la violente rafale que les invocations venaient de soulever. Hikitsune baissa le regard vers lui et après un bref signe de tête, il pencha son corps en avant et s'élança vers Ame no Kuni, village civil gardant les traces d'anciennes guerres entre Rebelle et Gouverneur. Il vola ainsi pendant environ dix minutes, survolant la totalité de la forêt de KumoGakure et se posa à la lisière de celle-ci.
~ Je me pose après la forêt, vous devriez en faire autant, nos recherches seront plus efficaces !
Il se reposa cinq minutes, prenant des repères et cherchant la trace de son protégé, Kyûbi, qui était parti à son tour. Il traversait apparement la forêt lui aussi.
~ Prend garde, petit homme !
~ Ne t'inquiète pas pour moi, continue ta course !
Dans un grognement et après quelques petits battements d'ailes qu'il replia contre son corps imposant, Hikitsune s'élança de nouveau, traversant les longues rizières en eau à cette époque de l'année. Les quelques paysans présent s'éloignaient en courant, effrayés par la vision du Renard Géant qui semblait courir sur l'eau. Les rizières du Pays de Kumo s'éttendaient sur presque dix kilomètres, l'on pouvait rencontrer de temps en temps quelques hameaux de maisons au style médiocre disposés sur les flancs des collines surplombant la zone innondée. On distinguait clairement que l'air devenait de plus en plus humide en s'approchant du Pays de la pluie.
Hikitsune courait depuis plus de deux heures à présent. Le paysage c'était transformé, passant des rizières aux marais qu'il survolait, craignant de s'enfoncer à cause de son poids. Il ne volait de toute façon qu'à deux mètres de haut, ce qui lui permettrait de voir quand même les indices probables.
Le regard tourné vers le bas, le puissant animal ne remarqua pas la soudaine remonter du sol, formant une nouvelle colline qui marquait la fin des marais. Surprit par le soudain raprochement de la terre, il n'eut pas le temps de redresser son vol et retomba violement sur ses pattes qui s'ebranlèrent sous le choc et le laissèrent tomber lourdement. Il se remit lentement de la violence du choc, secouant la tête et se releva, priant de ne rien avoir de casser et deployant ses ailes. Par chance, aucun douleur ne parcouru son corps. Il s'apprêtait à redecoller lorsque soudain, la voix de Hihadakauma hurlait.
~ Je l'ai trouvé ! A la frontière de Yuki no Kuni ! Il a besoin de soin... Il est grièvement blessé et semble inconscient... !
~ Nous te rejoignons !
La voix de Kyûbi raisonna à son tour, il hurlait lui aussi, mais avec un timbre de voix bien plus effrayé qui hérissa le poil du Renard.
~ Qui est le plus proche d'Oto !? Je suis attaqué par de nombreux Samuraï ! Des mercenaires ! L'Akatsuki a sûrement pensé que nous irions là-bas !
~ Je suis le plus proche et de toute façon le plus rapide ! J'arrive l'humain, tiens bon !
Dans un rugissement de colère, le Renard garda ses ailes deployées et partit en courant vers l'Ouest. Lorsque le sol redescendit, il donna un seul coup d'aile et il décolla à dix mètres au dessus du marais. Trois heures plus tard, il arriva enfin aux côtés d'Hihadakauma qui était encore seul.
~ Où en sont les autres ?
~ Je n'en sais rien, il ne devrait pas tarder à arriver...
Le renard tourna la tête vers un petit bosquet d'arbre et couru vers lui. D'un coup puissant de flanc, il choqua les plus petits troncs qui s'écroulèrent. Les prenants entre ses crocs, le Renard les entassa non loin du Ninja gisant au sol et embrasa le tout en crachant un nuage de flamme.
~ Il fait frais, ça ne lui fera que du bien, très bonne initiative !
Les deux animaux s'installèrent confortablement aux côtés du Shinobi et attendirent patiement des nouvelles de leurs amis et de Kyûbi. Un silence pesant s'installa rapidement alors que minutes après minutes, les doutes naissaient.
[Environ 30 Lignes]
Dernière édition par Kyûbi le Mer 16 Avr 2008 - 10:46, édité 1 fois | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mission Rang S - Rescapé [ Validé] Lun 10 Mar 2008 - 16:58 | |
| IV° La Chienne, Hiinu. ¤~
Après les quelques explications de Kyûbi, La Chienne Géante deploya ses ailes blanches et decolla en même temps que ses camarades dans un souffle violent. Son aile gauche claqua contre celle d'un autre de ses confrères sans le géner, il en fallait bien plus pour l'arrêter. Même si elle ne s'en vantait pas, Hiinu savait que pour cette mission, Kyûbi comptait énormement sur elle et son flair aiguisé qui dans se genre de mission était le meilleur des atouts.
~ On reste en contact, si l'un de vous trouve quelque chose, qu'il s'empresse à me le dire et que le plus proche d'entre vous viennent me chercher !
Elle baissa la tête vers Kyûbi qui le suivait du regard après c'être éloigner de la "zone de décollage". Hiinu détourna son regard après un clin d'oeil discret et inclina son corps vers le sud, Iwa no Kuni. Elle lui faudrait traverser le village entier et traverser les plaines verdoyantes de KumoGakure, le désert vert, sanctuaire de la Nature.
Hiinu prit route après quelques battemens d'ailes, utilisant plutot les courants chaud pour s'elever au plus haut dans le ciel et se laisser planer. Elle survola le village rapidement, ne distinguant qu'à peine les maisons et les quelques personnes matinales marchant dans les allées.
~ Je me pose après la forêt, vous devriez en faire autant, nos recherches seront plus efficaces !
Elle même ne traversait pas la forêt, elle ne répondit donc pas à l'appel de son ami. Une autre voix raisonna dans son crâne, une voix encore jeune, bien trop jeune pour être celle d'un de ses amis Kuchiyose. Elle le reconnut fanialement.
~ Hiinu, je ne l'ai pas dis face aux autres mais tu es celui sur lequel je compte le plus, prend soin de toi.
~ Mon flair ne sera utile que si je suis sur la bonne route.
~ Je ne peux pas prédir ceci, si je savais qu'elle direction prendre, je n'aurai fais apel qu'à toi.
~ Merci, c'est très flateur. Concentres-toi à présent, ton chemin sera plus long et périlleux que le notre...
Ce petit entretien avait duré suffisement longtemps pour qu'Hiinu traverse la totalité du village, elle seee laissa planer, diminuant les battements d'ailes pour finalement se poser dans la longue prairie verdoyante. Elle fit quelques pas, allant de gauche à droite, reniflant toutes les odeurs environnante. Les premières fleurs printannières étaient déjà eclosent, déversant un léger parfum. Cependant, la Chienne ne trouva aucune odeur de trâce humaine, ni de piétinement datant de peu, elle était presque certaine de ne pas être sur la bonne voix mais continua malgré tout...
... Elle courait depuis presque deux heures à présent, la prairie ne lui avait rien apporter de spécifique, aucune autre présence que la sienne ne pouvant l'aider, mise à part celle de quelques animaux fuillant à son passage. Seul un cerf digne et fière lui fit face alors qu'elle longeait un boisement. Mais après une série d'aboiement puissant, le cerf détalla à la suite de son troupeau.
Amusée, Hiinu reprit son chemin et alors qu'elle s'apprêtait à reprendre un pas de course, la voix d'Hihadakauma raisonna.
~ Je l'ai trouvé ! A la frontière de Yuki no Kuni ! Il a besoin de soin... Il est grièvement blessé et semble inconscient... !
~ Nous te rejoignons !
Il y eux un silence pendant environ cinq seconde, lorsque soudain, un hurlement retantissant vibra dans la tête de la Chienne qui grogna.
~ Qui est le plus proche d'Oto !? Je suis attaqué par de nombreux Samuraï ! Des mercenaires ! L'Akatsuki a sûrement pensé que nous irions là-bas !
~ Je suis le plus proche et de toute façon le plus rapide ! J'arrive l'humain, tiens bon !
Après s'être persuadé qu'Hitsuu ferait l'affaire contre une siple bande de bandit, elle decolla et reprit la direction de KumoGakure qu'elle survola une nouvelle fois. Elle fut la deuxième à arriver aux côtés d'Hihadakauma après environ cinq heures de vole. Elle les trouva tous les deux, Hihadakauma debout, tournant en rond et Hikitsune, aussi calme qu'à son habitude, allonger contre le ninja, le couvrant du vent. Elle avait aussi reperé l'odeur du feu en venant, grâce auquel elle les avait si vite trouver par ailleur.
~ Votre feu n'est pas des plus discret, je l'ai sentis à presque cinq kilomètre et j'ai vu la fumée peu de temps après !
~ Il est necessaire, le ninja est dans un sale état.
~ Nous ne sommes même pas sur que Kyûbi puisse le soigner sans mettre sa propre vie en péril comme il l'avait fais lors de l'assaut de la Cathédrale. S'il tombe devant nous, notre voyage sera trop long pour se rendre à Kumo.
~ Et il mourra, même s'il est emmené par Hitsuu.
~ Bien...
La Chienne replia ses ailes blanches contre son corps et s'installa aux côtés d'Hikitsune, offrant une nouvelle protection au Shinobi ne bougeant toujours pas. [Environ 30 Lignes] | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mission Rang S - Rescapé [ Validé] Jeu 13 Mar 2008 - 21:57 | |
| [Hrp:] J'commence à manquer d'inspi', qu'est c'qui m'a pris d'en invoquer autant >..< [/Hrp]
V° Le Cheval, Hihadakauma. ¤~
Hihadakauma et ses amis c'étaient rapidement envolés après les rapides instructions du jeune humain, Kyûbi. Lorsque le Cheval décolla, il remarqua que son aile droite avait claqué contre celle d'Hiinu mais n'y prêta pas attention. Il souleva son corps avec plus de difficulté que les autres Kuchiyose, étant bien plus lourd, mais prit beaucoup plus de hauteur, disparaissant dans les nuages.
Après quelques minutes, une énorme forme apparu dans les mêmes nuages, celle du cheval en faites, qui avait la capacité de fusionner avec les élements l'entourant. La forme se deplaçait à toute vitesse, porter par les vents qui soufflait très fort à cette altitude. Le Cheval devait se rendre à Yuki no Kuni, village de l'éternel printemps malgré sa désignation hivernale.
Il ne mit pas longtemps à traverser la grande forêt de Kumo, juste avant qu'Hikitsune ne prenne contact avec toute l'équipe alors qu'il arrivait au niveau des longs champs de culture.
~ Je me pose après la forêt, vous devriez en faire autant, nos recherches seront plus efficaces !
La façon d'agir d'Hihadakauma était bien différente, il était totalement inutile pour lui de redescendre et ne ferait que le ralentir. Au contraire, il prit encore de l'altitude pour se méler de nouveau aux nuages. Cette fois, les nuages ne prirent pas la forme entière du Cheval. Seul ses yeux apparurent, ne manquant aucun détail du sol.
Il se laissa porter ainsi par les vents pendant deux heures, se dirigeant inexorablement vers Yuki no Kuni. Ce fut au bord des frontières qu'il trouva le Shinobi, se battant contre de nombreux ennemis, des samuraï apparement.
La forme du nuage reprit celle du Cheval qui semblait aussi gros qu'une montagne. Il retombait à une vitesse folle, fendant le ciel vers les ennemis, mais trop tard. Les samuraï frappèrent le Ninja de leurs sabres en divers endroits et levère les yeux vers l'immense quantité d'eau qui assombriçait le ciel. Voyant la forme du nuage prenant celle d'un Cheval au galop, ils hurlèrent tous, implorant leur Dieu, criant à la sorcelerie et déguerpirent. Le nuage s'evapora et Hihadakauma apparu au milieu de la vapeur, attérissant lentement aux côtés du Ninja fortement blesser.
~ Je l'ai trouvé ! A la frontière de Yuki no Kuni ! Il a besoin de soin... Il est grièvement blessé et semble inconscient... !
~ Nous te rejoignons !
Il y eut un silence pendant quelques temps avant que la voix de Kyûbi retentisse, le ton effrayé par de nouveaux évênements.
~ Qui est le plus proche d'Oto !? Je suis attaqué par de nombreux Samuraï ! Des mercenaires ! L'Akatsuki a sûrement pensé que nous irions là-bas !
~ Je suis le plus proche et de toute façon le plus rapide ! J'arrive l'humain, tiens bon !
Les Samuraï ayant attaqué le Ninja était surement du même groupe, il y avait donc effectivement de forte chance que ceux-ci soient des Mercenaires enrôlés par l'Organisation Akatsuki.
[Environ 20 Lignes]
Dernière édition par Kyûbi le Mer 26 Mar 2008 - 17:23, édité 1 fois | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mission Rang S - Rescapé [ Validé] Mer 26 Mar 2008 - 17:21 | |
| VI° Le Loup, Hiookami. ¤~
~ On reste en contact, si l'un de vous trouve quelque chose, qu'il s'empresse à me le dire et que le plus proche d'entre vous viennent me chercher !
~ Prenez gardes à vous, tous. Je n'aimerai pas devoir venir en aide à l'un de vous et arriver trop tard...
Hiookami partait à son tour sans confiance, il avait prononcé ces paroles presque pour lui. Il traversait la forêt de Kumo non loin de Hikitsune et se posa à son signal, il avait lui-même comprit que s'il voulait suivre une piste, le mieux était de voler bas ou de courir, ce qu'il choisit finalement de faire.
Il courut ainsi pendant environ deux heures. Il avait parcouru les rizières jusqu'à trouver le fleuve au bord du quel il courait aussi vite que possible vers l'Ouest. Il courut ainsi pendant longtemps, suivant les détours imposés par la vegetation et par les méandres du lit.
Au final, il s'arrêta juste au bord d'une immense falaise marquant la frontière de Kumo à celle de Taki no Kuni. Le fleuve continuait sa route après une immense cascade tombant au pied de la falaise invisible à cause d'un épais nuage de brume s'elevant très haut.
Il etabli un contact telepathique avec Kyûbi, lui faisant part de ses inquiétudes.
~ Je ne suis pas sur le bon chemin... S'il a sauté la falaise, alors il est mort, et je ne pense pas que l'Akatsuki soit suffisement folle pour imposer son QG à un pays tel que celui-ci.
~ Je m'en doutais un peu, mais je ne voulais laisser aucune piste au hasard, revient auprêt de moi. Si tu le peux.
~ Kyûbi ! Prend garde ! Je sens une présence non loin de toi !
~ Je l'ai trouvé ! A la frontière de Yuki no Kuni ! Il a besoin de soin... Il est grièvement blessé et semble inconscient... !
~ Nous te rejoignons !
~ Qui est le plus proche d'Oto !? Je suis attaqué par de nombreux Samuraï ! Des mercenaires ! L'Akatsuki a sûrement pensé que nous irions là-bas !
~ Je suis le plus proche et de toute façon le plus rapide ! J'arrive l'humain, tiens bon !
Dans une furie sans pareil, le jeune Loup alors qu'il s'apprêtait à retourner auprêt de Hidadakauma fit demi-tour d'un bond et deploya ses ailes, dans un élan vif et rapide, il sauta du haut de la falaise, tombant rapidement à pique. Son aile effleura l'eau et d'un seul battement, il repassa au dessus du nuage de brûme à toute vitesse, perçant l'air comme si elle ne lui imposait pas la moindre résistance malgré sa taille des plus imposantes.
Il vola ainsi pendant presque deux heures avant d'apercevoir Kyûbi encore cerné par ses ennemis, Hitsuu à ses côtés, les deux se battaient comme des diables au milieu de cette marée humaine tellement grande que même l'horizon était taché de leur présence. Ne perdant pas une minutes de plus, il fendit sur eux dans un hurlement déchirant, comme s'il appelait une meute qui ne se fit d'ailleur pas attendre. Juste en dessous de Hiookami, plusieurs ombres marquèrent le sol et une dixaine de Loups au pelage d'un blanc éclatant surgirent soudainement dans une course effreinée et bondirent au milieu de l'armée, attaquant à coup de griffes et de crocs, perçant autant que posible vers Kyûbi et Hitsuu alors que Hiookami se laissait soudaiement tomber en pique, partant au secour de la meute qui ralentissait un peu plus à chaque mercenaires tués...
[Environ 20 lignes]
Dernière édition par Kyûbi le Sam 29 Mar 2008 - 20:14, édité 1 fois | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mission Rang S - Rescapé [ Validé] Sam 29 Mar 2008 - 20:12 | |
| VII° Le Guépard, Hitsuu. ¤~
Tous commes les autres, le Guépard Géant decolla, s'arrêtant cependant à la lisière des arbes, ne cherchant pas la hauteur. Il decrivit un cercle au dessus de la forêt à une vitesse hallucinante et repassa au dessus du groupe qui venait tout juste de decoller. Dans un vrille furibonde, il se détourna soudaiement vers une nouvelle direction et parti vers la frontière de Kusa no Kuni, pays dont la force militaire a été détruite il y a fort longtemps par KonohaGakure no Sato. On raconte cependant que quelques groupes de Ninjas hargneux possédant la faculté de maitriser les vegétaux y règnent, imposant leur don à la population.
~ Je me pose après la forêt, vous devriez en faire autant, nos recherches seront plus efficaces !
le Guépard se ravisa, il avait depassé la forêt depuis presque cinq minutes et ne pensait même plus à sa mission, trop heureux de pouvoir se mouvoir de façon totalement libre. Il se laissa retomber lentement au sol en planant, prenant soin de se poser de façon souple afin de ne pas subbir un choque trop important l'obligeant à ralentir. Il posa ses deux pattes arières sur le sol et se propulsa en avant en inclinant son corps vers le bas, obligeant ses pattes avant à se poser à leur tour. Sans perdre de vitesse, il reprit un rythme de course sans pareil, esquivant les quelques arbres plantés au milieu des cultures qui devinrent rapidement un boisement, puis une jungle marquant la frontière avec Kumo.
Fortement ralenti par les obstacles, le jeune Guépard se lassa rapidement et c'est alors qu'il s'aprêtait à redecoller que la voix d'Hihadakauma raisonna dans sa tête.
~ Je l'ai trouvé ! A la frontière de Yuki no Kuni ! Il a besoin de soin... Il est grièvement blessé et semble inconscient... !
~ Nous te rejoignons !
Il fit marche arrière, prêt à bondir de nouveau pour rejoindre ses confrères et fut de nouveau stopper par un eclat de voix.
~ Qui est le plus proche d'Oto !? Je suis attaqué par de nombreux Samuraï ! Des mercenaires ! L'Akatsuki a sûrement pensé que nous irions là-bas !
~ Je suis le plus proche et de toute façon le plus rapide ! J'arrive l'humain, tiens bon !
Frustré, Hitsuu déploya finalement ses ailes et en un eclair, il traversa le couvert végétal qui tomba en lambeaux à l'enroit où il était passé. Il vola ainsi pendant à peine dix minutes lorsqu'il aperçut la gigantesque armée humaine faisant face à Kyûbi.
~ Hitsuu !
~ Je suis derrière toi, courage !
Il se laissa retomber au ras du sol avant de deployer de nouveau les ailes, il traversait le terrain en rase motte et lorsqu'il arriva au niveau des premiers ennemis, il accelera encore. Sans que les mercenaires se trouvant sur son chemin n'aient le temps de réagir, leurs têtes gisaient déjà sur le sol, leur buste demembré s'empilait et leur arme plantaient la moitier de leur lame au sol. Hitsuu était à présent aux côtés de Kyûbi. Alors qu'ils perdaient espoir, Hiookami et sa meute arrivèrent, fendant l'armée sur un nouveau flanc, leur insufflant un nouveau souffle d'espoir...
[Environ 20 Lignes] | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mission Rang S - Rescapé [ Validé] Sam 29 Mar 2008 - 20:55 | |
| [Hrp:] Dernière invocs, enfin *..* et j'ai toujours pas finis la première phase de ma mission XD [/Hrp]
VIII° La Salamandre, Hikaibatsu ¤~
Alors que Kyûbi venait à peine de finir son discours, Hikaibatsu décolla aussi vite qu'Hitsuu mais d'une façon bien différente. Effectivement, la salamandre c'était simplement téléportée comme elle avait tant l'habitude de le faire et était parti à l'opposer du Guépard, sachant très bien que leur deux comportements énertégiques pouvaient rapidement se transformer en une tempête s'ils restaient ensemble, ce qui gènerai nettement l'avancement de la mission qu'on leur avait confié.
~ On reste en contact, si l'un de vous trouve quelque chose, qu'il s'empresse à me le dire et que le plus proche d'entre vous viennent me chercher !
~ Pas d'prob' jeune Humain ! Compte sur nous !
~ Et c'est pourtant de toi que je me méfie le plus, n'as-tu toujours pas confiance en moi malgré l'éducation et le respect qu'Hikitsune me porte ?
~ Nous avons eux une longue discution avec Hikitsune, ne t'inquiète plus, je te suivrai toujours à présent !
Hikaibatsu se dirigeait vers Kawa no Kuni, Pays des rivières dont le sol en est d'ailleur coupé par toutes les méandres de chacune d'entre elles. C'est d'ailleur pour ça que la salamandre avait été choisi pour ce trajet, sa capacité de téléportation lui permettrait de traverser n'importe quelle distance sans être géner par le moindre obstacle. Ou du moins, c'est ce qui été prévue...
Alors que la salamandre traversait la première rivière qui marquait la frontière, une pluie de Kunaï tomba du ciel, l'obligeant à se teleporter beaucoup plus loin afin d'esquiver.
° Kaaaa !
Trois ninjas ne portant aucun signe du moindre village attèrirent l'un après l'autre dans l'eau à bonne distance de la bête, ricanant.
° Créature ! Éloigne toi de nos frontières ou tu périras !
Hikaibatsu, profondement frustré par cette attaque surprise d'une bande de Shinobi locale, fit claquer ses dents et disparu soudainement avant de réapparaitre derrière l'un des ninjas qu'il lacéra de toute part avant de disparaitre de nouveau. La seule preuve de son deplacement était les légère vaguelettes qui s'étaient formées juste en dessous de lui avant sa disparition. L'eau devint rapidement rouge autour des deux autres hommes dont le svisages palirent lorsqu'ils se rendient compte que leur camarade venait de s'ecrouler en morceau.
° Démon ! Nous te ... *Slash*
La tête du dernier homme tombait lentement, son ami était mort à son tour en une fraction de seconde.
~ Je l'ai trouvé ! A la frontière de Yuki no Kuni ! Il a besoin de soin... Il est grièvement blessé et semble inconscient... !
~ Nous te rejoignons !
Sans se soucier une seconde de plus du devenir de cette mission et de ses confrères, Hikaibatsu disparu de nouveau, laissant un nuage de fumée derrière lui à la façon de tout Kuchiyose lors de sa désinvocation.
[Environ 20 Lignes]
| |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mission Rang S - Rescapé [ Validé] Dim 30 Mar 2008 - 12:31 | |
| IX° Le Guide, Kyûbi. ¤~
~ On reste en contact, si l'un de vous trouve quelque chose, qu'il s'empresse à me le dire et que le plus proche d'entre vous viennent me chercher !
~ Pas d'prob' jeune Humain ! Compte sur nous !
~ Et c'est pourtant de toi que je me méfie le plus, n'as-tu toujours pas confiance en moi malgré l'éducation et le respect qu'Hikitsune me porte ?
~ Nous avons eux une longue discution avec Hikitsune, ne t'inquiète plus, je te suivrai toujours à présent !
~ Prenez gardes à vous, tous. Je n'aimerai pas devoir venir en aide à l'un de vous et arriver trop tard...
Il prit appui sur un pied d'élan à la façon que Gai lui avait apprise et sauta jusqu'à la cime de l'arbre le plus proche, s'aidant bien sur de son chakra. Il lui fallait avant tout traverser la forêt de KumoGakure marquant la frontière entre les deux villages. Il sautait d'arbre en arbre, éspérant ne pas rencontrer d'obstacle. Pouvant ralentir sa progression qui serait déjà beaucoup plus lente que celle de ses amis qui avaient déjà décollé. Alors qu'il continuait sa course, il prit contact avec Hiinu.
~ Hiinu, je ne l'ai pas dis face aux autres mais tu es celle sur laquelle je compte le plus, prend soin de toi.
~ Mon flair ne sera utile que si je suis sur la bonne route.
~ Je ne peux pas prédire ceci, si je savais qu'elle direction prendre, je n'aurai fais apel qu'à toi.
~ Merci, c'est très flateur. Concentres-toi à présent, ton chemin sera plus long et périlleux que le notre...
Ce fut environ cinq minutes plus tard qu'Hikitsune prit contact avec lui.
~ Prend garde, petit homme !
~ Ne t'inquiète pas pour moi, continue ta course !
Sans perdre plus de temps, le jeune Médecin continuait son parcours, arrivant à la lisière du bois presque vingt minutes après Hikitsune qui avait donné quelques ordres à ses camarades. Kyûbi devait à présent traverser toute les rizières menant à OtoGakure no Sato, village caché du pays du Riz. Concentrant son chakra dans ses pieds pour ne pas être ralentit par les champs inondés, il reprit sa course, courant le plus rapidement possible afin de ne pas être un poid pour l'équipe de recherche. Ses cheveux et ses vêtements bouffant volait au rythme du vent qui le fouettait de face, n'arrangeant pas sa coiffure habituelle. Le soleil printannié refletait dans l'eau fortement et renvoyer toute sa chaleur vers le Medecin qui s'essouflait de plus en plus. Il ouvrit son pulll, seul vêtement lui couvrant le buste, sans stopper sa course, laissant le vent lui fouettait fraichement le corps.
Deux heures après, il faisait face aux ruines d'OtoGakure no Sato.
~ J'y suis enfin... Qu'est c'que... ! ~
L'horizon se couvra soudainement d'une ombre noire, créant un arc de cercle autour de Kyûbi. Une armée entière de samurai lui faisait face. Prit au dépourvue, il se retourna et remarqua qu'un autre marée fermait déjà toute posibilité de retraite juste à la frontière.
~ Je l'ai trouvé ! A la frontière de Yuki no Kuni ! Il a besoin de soin... Il est grièvement blessé et semble inconscient... !
~ Nous te rejoignons !
~ Qui est le plus proche d'Oto !? Je suis attaqué par de nombreux Samuraï ! Des mercenaires ! L'Akatsuki a sûrement pensé que nous irions là-bas !
~ Je suis le plus proche et de toute façon le plus rapide ! J'arrive l'humain, tiens bon !
L'armée l'entourait entièrement, d'un geste de bras en avant, son épée apparu dans un flash blanc au creux de sa main. Il posa le manche sur son genou, prenant un certain appuie afin d'en supporter le poids.
LA garnison hurlante se rapprochait de plus en plus, lorsque les premiers hommes furent suffisement prêt, Kyûbi composa quelques signes d'une main et hurla.
° Kon'ran Harestu no Chakra !
Dans un *BANG !* aussi sonnore que lumineux, une immense boule de chakra se forma autour de Kyûbi et frappa tous les hommes présent à environ 50 mètre de lui, les faisant giclé sur le reste de l'armée qui contiuait inexorablement sa progression.
~ Hitsuu !
~ Je suis derrière toi, courage !
Alors que Kyûbi commençait les premiers enchainement d'épée, le Guépard Géant fendit l'armée en deux sur son passage et posa patte à ses cotés.
~ Il faut créer une brêche sufisante pour qe tu puisses t'enfuir, oublie la voix des airs, nous serions criblé de flèches !
~ Nous ne pourrons rien faire à deux !
Il se battèrent ainsi pendant presque deux heures, perdant lentement leur force et leur courage, ils étaient tous les deux couverts de multiples erraflures que Kyûbi soignait du mieux que possible alors qu'il n'aait aucun moment de repit. Soudainement, un crie perçant inonda le ciel, comprenant l'appel, Kyûbi reprit courage, Hiookami venait d'arriver et appeler sa meute !
~ Nous avons encore une chance ! Il faut rejoindre les Loups !
Le Guépard fit un bond dans la direction de la meute et deploya ses ailes. Sans perdre une seconde, il prit une cours esuffisement rapide pour que ses ailes découpent tout sur leur passage. Kyûbi lacha son épée qui se divisa en deux. Les morceaux restèrent en équilibre un moment dans les airs avant de tourner sur elle-même à la façon d'hélice, protégeant les flacs de Kyûbi qui courait à la suite du Guépard en bondissant, évitant les flèches et les coups, brisant les os et la chair se présentant à sa porter. La meute de Loups en faisait autant de son côté, Hiookami restait en retrait de façon à ce que la brèche ne puisse se refermer. Après cinq minutes de course, les deux camps se rejoignèrent enfin, créant un cercle.
~ Même si nous ne sommes que trois, nous devons lancer la technique des Rois pour avoir le temps de s'enfuir !
~ Elle pomperait toute notre énergie !
~ Puisez dans mon chakra, si ce que l'on m'a dit est vrai, le chakra du Démon Renard à neuf queues devrait être suffisant...
Sans attendre une seconde de plus, Kyûbi composa plusieurs signes et posa ses mains au sol.
° Nimpo, Le règne infernal des rois Bijuu ! la puisance des gardiens !
Les deux bêtes hurlèrent, de chaque particule de leur peau sortait un chakra d'une puissance inimaginable qui créa rapidement un halo géant. Kyûbi recomposa une dernière suite de symbole et forma le dernier Kaï, un signe totalement inconnu. Une rafale de vent balaya le champ de bataille, coupant et brulant tout sur un périmètre de 200 mètres. Les trois confrères profitèrent de la dérision des mercenaires pour decoller, Hiookami portant Kyûbi sur le dos -Hitsuu n'en avait plus la force-. Ils voyagèrent ainsi pendant quatres heures encore et rejoignirent Hikitsune, Hiinu et Hihadakauma qui attendait toujours patiement.
~ Vous allez bien ?
~ Quelques erraflures, rien de bien méchant.
Kyûbi s'agenouilla devant Keitsuki et l'osculta rapidement, annalysant chacune de ses blessures qui s'avéraient être de nombreux coups de sabre. Il posa sa main sur le front du Jûnin afin de faire descendre sa fièvre et soigner les blessures les plus graves.
~ Je ne peux rien faire de plus ave si peu de moyen, ramenez le à KumoGakure, Hikitsune, préteras-tu ton dos à un autre humain ?
~ S'il c'est la seule solution, alors je le ferai.
~ Merci, partez tous avec lui au cas où d'autre mercenaires vous attaquerez, le reste de ma mission demande de toute façon de la discretion et je ne pourrai donc pas vous emmener.
Il s'exécutèrent, Kyûbi attacha le corps inerte de Keitsuki au dos du Renard et demanda à Hitsuu de disparaitre afin de se reposer, il proposa la même chose à Hiookami qui refusa. Ils decollèrent une dernière fois, laissant Kyûbi seul face à Yuki no Kuni.
[Environ 50 Lignes] | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mission Rang S - Rescapé [ Validé] Mar 15 Avr 2008 - 22:48 | |
| X° Le dernier parcours des Kuchiyose. ¤~
Hiookami, Hiinu et Hikitsune qui portait Keitsuki sur son dos decollèrent après avoir couru sur quelques mètres afin de prendre un peu d'élan. Au bout de quelques minutes de vols, la Chienne pris la parole, sa voix était pleine de remord.
~ L'un de nous aurait du rester avec Kyûbi, surtout moi, mon flair lui aurait été très utile pour la suite.
Un petit silence s'installa, Hikitsune répondit un peu plus tard d'une voix lente et fatigué.
~ Ne t'inquiète pas pour lui, s'il avait réellement voulu que tu le suives, il te l'aurait demandé.
~ Hikitsune a raison, je pense qu'il désire continuer seul afin de défendre son honneur. Il n'a pas supporté le fait d'être un poid pour la mission lorsque Hitsuu et moi sommes allés le chercher, son regard était marqué par sa désinvolture.
~ Vous avez surement raison...
~ Le plus sage pour nous est d'accomplir le travail qu'il nous a demandé, ainsi la première phase de sa mission sera acomppli, même s'il echoue la seconde !
Pris d'un élan de courage, Hiinu aboya joyeusement avant d'accélérer pour passer en tête de cortège, Hiookami la suivit avec ce même souffle de courage. Hikitsune lui était beaucoup plus lourd et devait rester concentré pour que le corps inerte de Keitsuki ne tombe pas de son dos. Ils volèrent ainsi prêt de six heures très ralentit par le manque de vitesse du Renard Géant. Ils arriivèrent finalement aux remparts de KumoGakure qu'ils survolèrent sous les cris surpris des gardiens, ceux qui connaissaient Kyûbi furent étonné de voir Hikitsune sans le jeune Médecin, et le furent d'autant plus en voyant la silhouette d'un humain allongé sur son corps. Plusieurs gardes sautèrent des remparts afin de suivre le parcours des bêtes géantes. Celles-ci se posèrent juste devant l'hopital et disparurent après que le Renard ait déposé le corps inerte du Junin qui avait disparu du village depuis un moment. [Environ 10 Lignes (c'nul xD)] | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Mission Rang S - Rescapé [ Validé] Mer 16 Avr 2008 - 0:12 | |
| XI° Dernière page. ¤~
Il avait coupé tous les ponts avec Hikitsune et les autres, plus que tout, il désirait finir cette mission seul face à ce pays qui s'offrait à lui, Yuki no Kuni connu pour son printemps infini. Afin de se donner un peu de courage face à cette immensité verdâtre, il lança à haute voix ses propres pensées.
° Bien, à mon tour maintenant !
Après une prise d'élan marqué par un pied en appuie façon "Gai Senseï's School", Kyûbi démarra une nouvelle course en trombe, ne laissant qu'un nuage de poussière mélé à du gazon arraché derrière lui. Il courut, courut encore, concentrant même son chakra danss es pieds afin d'aller plus vite. Chacun de ses pas lui faisait gagner dix mètres, sa course ressemblait plus à un long saut qu'à un sprint. Ce fut au bout d'une heure qu'il comprit que sa course vaine ne l'avait mené qu'à un piège, effectivement, malgré sa course, l'horizon n'avait pas bougé. Pris dans un puissant Genjutsu, le jeune Jûnin s'asseya tranquillement et ferma les yeux, concentrant tout ses sens au dela de l'illusion.
Lorsqu'il rouvrit finalement les yeux, il faisait face à une silhouette dont il ne devinait que les contours. Cette personne portait un long manteau et un chapeau de paille d'où pendaient de petits grelots qui sonnaient au rythme de la brise printannière. Ce fut lorsqu'il annalysa le chakra de cette personne qu'il fut frappé, ce chakra était exactement le même que le sien, mais en quantité monstrueuse, dépassant tout entendement. Après quelques secondes, Kyûbi fut le premier à prendre la parole.
° Qui êtes-... ?
° Ton âme...
L'homme lui faisant face avait répondu au quart de tour, ne lui laissant même pas le temps de finir sa phrase, comme s'il lisait ses pensées. De plus, le timbre de voix raisonnant était très proche du sien, bien que beaucoup plus grave.
° ... Je ne suis que l'ombre de toi-même, et pourtant tu n'es pas capable de me surpasser.
° Tu es mon cauchemard ! Démon !
° Bien plus que cela... je suis ta force... Crois-tu que ta force et un don que l'on t'as offert ? Tu n'es que l'enveloppe charnelle de l'âme d'un défunt, tu n'es que le portail vers la vie du Démon Renard à neuf Queues !
L'homme jeta son chapeau en l'air et se jeta sur le Médecin, il sauta soudainement avant que Kyûbi ne puisse réagir et disparu avant de le rencontrer...
Lorsqu'il rouvrit une nouvelle fois les yeux, Kyûbi était à l'hopital, deux ninjas étaient à son chevet. Il lui expliquèrent que voyant Hikitsune rentrer sasn lui, ils étaient parti à sa recherche et l'avait finalemen retrouvé évanoui au sol sans la moindre trace de combat autour de lui. Il explica que la fatigue l'avait emporté et n'avait pas donné de précision sur le rêve qu'il avait fais. Il resta une journée entière à l'hopital avant de retrourner dans les rues bruillantes et illuminées de Kumo, se dirigeants vers le bureau des missions ou il ferait son rapport. [Environ 20 Lignes] [Total : Environ 260 Lignes] | |
| | | Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Nombre de messages : 4958 Age : 35 Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: Mission Rang S - Rescapé [ Validé] Sam 10 Mai 2008 - 16:00 | |
| Rang S --> + 100 000 stats au maximum (plus de 120 lignes de rp)
Syntaxte Il ne me semble pas avvoir vu de problème de syntaxe flagrant donc je n'ai pas trop de truc à redire là dessus :p
08/10 -> +8 000
Orthographe N'étant pas ma spécialité et puisque je n'ai pas vu de fautes de frappe ou encore de faute aussi grosse que tes invoc.
08/10 -> +4 000
Interêt de l'histoire Passons à l'interêt de l'histoire, c'est là que cela coince un peu. Déjà le fait pour une mission de la sorte, tu utilises 6 invocations est un peu gros (comme là dit si bien Hikitsune), je dois avoué que cette missions à une certaine oroginalité car il n'est jamais venu à l'esprit de faire une mission à travers des invocations mais le gros problèmes c'est que cela devient repetitif et redondant, donnant un sens très lourds à la mission. On a qu'un voeux qu'on passe rapidement à autre chose. Il y avait vraiment de l'idée et une fois passée le trop repêtiftif la mission en devenait vraiment interessante
05/10 -> +1 000
Mise en page Alors là -_-' Texte en italique, bien aéré mais il y a un gros stud >.< La couleur des paroles, je ne sais pas si avant avec l'ancien désign on voyait bien mais ici je ne compte le nombre de fois ou j'ai du prendre avec ma souris la phrase pour pouvoir les lires car c'était tout simplement illisible mis a part Hikitsu et les couleurs flash comme le cheval (enfin me semble que c'était lui qui avait cyan)
05/10 -> +500
2700 stats + 100 000 = 100 270
(Gomen pour la mise en page de mon éval mais j'ai un ordi pouri qu'il me faut 150 ans pour mettre couleur et autre artifice) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Rang S - Rescapé [ Validé] | |
| |
| | | | Mission Rang S - Rescapé [ Validé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|