La fête de fin d'année à l'académie
C'était un dimanche, Afly se baladait dans les rues de Kumo quand elle vit le palais de la Raïkage, elle poussa la porte et entra, puis demanda:
"Pourrai-je avoir une mission s'il vous plait?
-Oui, de quel rang?
-Euh... rang D.
-D'accord, dans quelque jours, aura lieu la fête de fin d'année à l'école de Kumo, je voudrais que tu ailles surveiller le déroulement de celle-ci, les anciens élèves ne doivent pas entrer et il ne doit rien avoir de cohérent avec la violence. Est-ce bien clair?
-Oui, c'est parfaitement clair. Au revoir.
-Au revoir."
Afly sortit du palais et se dirigeait vers l'école de Kumo pour effectuer sa mission quand soudain elle vit un jeune homme courir vers l'école, un ninja de Kumo, certes mais il avait fini ses études, donc elle se mit à courir après lui pour le rattraper. L'ayant chopé d'une main puissante elle lui demanda:
"Que veux tu faire à l'école de Kumo, inconnu?
Le jeune homme commença à se débattre et répondis:
-Mais lache moi, lache moi!!!
La jeune femme ne le lacha pas et il continua sa phrase:
-Je vais à la fête de fin d'année à l'école de Kumo!
D'un ton arrogant Afly lui dit:
-Tu veux faire quoi là-bas?!
Il s'enerva et répondit:
-Je suis en mission dans cette école!!!
La jeune femme redevint gentille et le lacha:
-Faisons la route ensemble, je suis aussi en mission là-bas."
Ils partirent en direction de l'école. Ils réfléchissèrent aussi à une stratégie, Afly irait dans l'école et le jeune homme pour voir ce qui pouvaient entrer et ceux à qui l'entrée était interdite. Afly accepta et la stratégie commençait à opérer, Afly entra dans l'école et vis l'ambiance de fête qui s'y trouvait, elle regarda à droite et à gauche et vis quelque petits groupes de gennins, se mit sur une piste et expliqua le fonctionnement et les règles de cette fête de fin d'année:
"Votre attention, s'il vous plait!!! Cette fête est célébrée depuis toujours, mais, cette année, les règles ont changée! Tout d'abord, les jeux de violence sont interdis, ensuite tous les gennins sortent de cette école et tout de suite, et, enfin, si certains des gennins ne partent pas, je veillerai à ce que ça aille très mal pour eux!!! Ai-je été suffisament claire? Avez vous des questions?
Une petite main se leva dans la foule:
-Oui moi.
-Je t'écoute.
-Pourquoi est ce que la violence est elle interdite?
-Eh bien... Tout simplement parce que vous savez utiliser les armes et ça pourrait être très dangereux pour tout le monde. D'autre questions?
Aucune main ne se leva.
Bien! Amusez vous bien lors de cette fête de fin d'année!!!"