Objectif de la mission:Le maitre forgeron du village des nuages a recement perdu son apprenti qui est partie s'installer dans une province du pays de la foudre. Maintenant seul, il as beaucoup trop de travail pour lui seul.
Occupe toi de livrer la marchandise qu'il te donnera, si il a également besoin d'aide pour la forge, tu devras t'y atteler.
Après que Notwenn s'est levé,il réfléchit un instant à l'objectif de la mission.En descandant ses escaliers,l'idée d'aider un forgeron lui plut.Arrivé en bas,il se changea rapidement puis,déjeuna excéssivement des céréales.Il sortit ensuite de sa maison,après avoir nettoyé la lame de son épée.Un plan de la ville situait dans les mains de Notwenn montrait par la suite la position de la forge.500 m plus loin,Notwenn était arrivé à destination.Il toqua à la porte et le forgeron lui ouvrit.
-Bonjour.Vous devez etre le ninja qui doit m'aider.Allons commencons,nous avons du pain sur la planche.
Notwenn rentra alors et le forgeron le mena dans l'arrière boutique,là ou les armes devaient etre fabriqué.Le forgeron montra un sac,Notwenn le prit et sortit ensuite de la forge pour l'amener à destination.La livraison effectué,il revenu à la forge et le forgeron l'appela à nouveau.
-Tu te débrouilles bien pour un débutant !Mais ce n'est pas fini.Voyons...il faut que tu ailles me chercher les métaux inscrits sur cette liste dans une carrière,à la sortie de la ville,coté nord ouest.Ensuite il faudra,après que tu m'aies amené les métaux bien évidemment,que tu m'aides à forger.Tu verras,au début c'est difficile,mais après on y arrive facilement.
-Ne vous inquiétez pas.J'apporterais en temps et en heure ce que vous m'avez demandé.Et ne vous vous faites pas de soucis pour la forge,j'ai appris avec mon oncle comment forger et je me débrouilles bien.Je pense aussi pouvoir faire mieux...que faut-il faire d'autres ensuite ?
-Il va falloir apporter des armes dans une ville voisine situé pas très loin d'ici.Il faut amener aussi à un ninja son katana et vous devez aussi amener cette arme à une dénommée Shirazu...
-Ok...merci bien,je vais meme pouvoir faire tout en meme temps,grace à l'art ninjutsu.C'est parti,multi clonage !!!
Après avoir exécuté un mudra,plusieurs clones apparurent sous un petit tas de fumée.Chacun avait une tache à faire et il partirent ensuite brusquement...
Clone n°1:Aller chercher les métaux dans une carrière !
Le premier clone était déjà devant la carrière en question,qui n'était pas vide.En effet,un groupe de jeunes prenait comme repère cette carrière.La bande se faisait appeller "le gang des dragons de Kumo".Un nom ridicule car apparement,il n'en avait pas la force.Le chef de la bande s'approcha du clone,un poignard à la main.
-Eh toi là !On t'a pas dit que ici c'est le repère des Dragons de Kumo !?Tanpis pour toi,tu vas devoir souffrir pour etre venu ici !
Cette fois-ci,toute la bande s'approcha dangereusement du génome.Mais malheuresement pour eux,il n'avait pas conscience de l'équart de force entre eux réunis et leur adversaire...
Quelques instants et quelques coups de poing plus trad,le gang semblait etre en mauvaise situation.Les membres gisaient sur le sol,tous évanouis,les yeux au beurre noirs pour l'un,la machoirre déformée pour d'autres.Justement pour le clone de Notwenn,le chef possédé sur lui les métaux qu'il cherchait.Après avoir fait un "emprunt" au caid,il parta rapidement vers le village pour le ramener au forgeron...
Clone n°2:Apporter des armes à un autre village !
Le deuxième clone était rapidement sorti de la ville.Un énorme sac à la main,une carte de la province pour situer la ville dans l'autre main.Pas à pas,le sac lui semblait plus lourd.Le ciel était bleu,il faisait chaud.L'environnemnt d clone était constitué d'arbres,de buissons et de quelques rochers.Après un moment,il aperçut enfin les portes du village.Un garde le salua lui demandant la raison de sa venue.
-Bonjour voyageur.Quelle est la raison de votre venue ?
-Oh rien de spécial...Je dois amener des armes,qui sont dans le sac que je porte,à...
-Ne m'en dites pas plus.La personne à qui vous devez apporter ce sac est mon frère.Si vous voulez,je peux lui donner en main propre.
-Tenait...Merci et au revoir !
-Au revoir et bonne journée !
Le clone donna alors le sac et repartit vers Kumo,léger comme une plume...
Clone n°3:Apporter un katana à un ninja !
Le troisième et dernier clone s'avançait de toit en toit.La maison du ninja semblait de plus en plus proche et le clone allait touchait au but.D'un coup,la maison se montra et le clone s'arreta alors dès lors.Il descendit du toit et toqua à la porte.Il posa le katana et disparut sous un tas de fumée.
Notwenn attendait les bras croisés le premier clone qui devait lui apportait du métal.Notwenn allait preque s'endormir quand il entendit toquer à la porte.Il l'ouvrit et aperçut son double qui lui donna clairement le paquet contenant la marchandise,avant de disparaitre à son tour.Il revint ensuite auprès de la cheminée.Il fit fondre les métaux et ensuite commença à faire l'arme demandé qui était une épée.Dans sa tete,la dernière commission l'embetait.
*Apporter la faux à Shirazu ?!Malheur !Je sais qu'elle vais vouloir qu'on se prromène ensemble main dans la main...beurk !...Bon....je lui fait un cadeau mais à une condition !Si le forgeron dit qu'il n'a plus besoin de moi,je vais me promener avec Shirazu,après avoir fait le rapport de ma mission !*
Et justement,le forgeron arriva en voulant prendre la relève.Il s'avança vers Notwenn,admirant le travail fournit par le shinobi en mission.
-Magnifique travail Notwenn !Ma-gni-fi-que !Je crois que je n'ai plus besoin de toi,mais il reste juste la faux à apporter à cette Shirazu !Tu as bien mérité de prendre un peu de repos alors va apporter cette arme et va faire valider ta mission avant de te reposer !
Notwenn fit la tete et se leva pour donner la place au forgeron.il sortit après de la pièce avant de quitter les lieux,la faux Denda à la main.Destinatiion:Chez Shirazu !Notwenn devait de plus se promener avec cette fille qui était folle de Notwenn.Arrivé devant chez Shirazu il posa la faux devant la porte et partit .Il trébucha malheuresement sur le pied de Shirazu qui l'atttendait contre un arbre.Notwenn sauta en l'air et s'enfuit en courant comme il n'avait jamais courru auparavant.IL partit en direction de chez avec un clone qui lui devait apporter le rapport de sa mission...
MISSION TERMINEE