Thales etait un jeune shinobi de Kumo, promu genin il n'y a pas trés lontemps de sa, il allait debuter aujourd'huit sa premiere mission de rang C. Une mission importante qui ne devait pas échoué d'autant plus que la misison n'était pas trés importante. Juste faire cessé les combat de coqs dans une ville. Thales parti immédiatement dans cette ville.
___________________________________________
Un peu plus tard le jeune Saiyen arriva au village, il faisait beau et il n'y avait pratiquement pas de nuage dans le ciel. Des cris et des beuglements d'humain se firent entendre par Thales. Celui ci intrigué y alla en courant. Arrivé a proximité, il decouvrit que c'était un combat de coqs. Ces deux coqs entouré d'une foule de pesonne se foutant totalement de la vie de ces deux povres coqs ne voulant que remporté l'argent qu'il avait parié sur l'un des deux combattant volaile. Thales sauta dans l'arene et sépara les deux coqs sout une foule de hulement. Un homme desecendit et s'approcha de Thales.
Est toi ! Ne touche pas a ces coqs et remet les en place.
Il n'en ai pas questions. Vous les humains vous vous fichez eperdument de la vie de ces deux etre vivants. Au lieu que sa soit eux qui perdent leur vie dans ces combats futiles sa devrait etre a vous de perdre la votre.
A ce smots l'homme s'énerva, il s'approcha de Thales et voulu lui mettre un coup de point. Thales l'évita et focha le pied de l'homme enragé qui tomba a terre aussitot, toujours avec les deux volailes en mains.
______________________________________
Un peu plus tard Thales libera les deux coqs et un autre homme vetu d'un kimono de karaté avec une ceinture noir au niveau du bassin s'approcha.
Je te propose un marché, nous allons faire un petit combat entre nosu deux. E si je gagne tu nous laisse faire ces combat de coqs.
Et en echange si tu perd vous devrez arrété les combat de coqs. Sa marche pour moi
__________________________________________
Thales et l'homme se mirent dans la petite arene pour coqs. La Sayien resta immobile a regardé la foule qui beuglait sans cesse le prenom de leurs champions tandis que l'homme karatéka était occupé a venté sa soit disante victoire auprés des femmes. Aprés un tour d'honneur il laissa ses fans et s'approcha de Thales.
Gamin tu aurait mieu fais de resté dans ton petit lit aujourd'huit.
Si tu a si confiance n toi arrete de parler et passe a l'action.
Le karatéka profita de cette tirade pour attaqué Thales. Il arriva et sauta en l'air les deux pieds en avant l'un des pieds plus prés que l'autre. Thales fit un patit sur le coté et lui attrapa les deux jambes, il le fit s'envolé en l'air et sauta en lui mettant un coup de poing dans le ventre puis un autre et en redescandant il lui prit les jambes et l'envoya s'écrasé au sol. Le ninja se releva non sans peine puis reattaqua Thales. Un coup de poing cette fois ci situé dans le visage mais Thales l'évita facilement et se mit derriere lui. Lui mit un petit coup de pied dans les talons pour le faire se mettrent a genoux. Thales prit de l'élan accrocha ses mains au sol et fit volé ses deux pieds joints dans la tete debousollé du jeune karatéka. Celui ci sous la puissance du double coup de pied perdit ces espritt et avait eté mis k.o. La victoire du Saiyen fut aplaudi par les personne agées et tous els mdecins spécialisé pour les animaux qui s'était deplacé pour assister au combat. La Saiyen remit le karatéka sur pied, libera tous els coqs et s'en rendit a Kumo avecla misison accomplie.