Seitrigo venait de recevoir un ordre de mission de la part du conseil de Kumo, apparament un groupe constitué d'un ninja de classe supérieur et de deux ninjas de moyennes classes venant de Suna aurait disparu au cours d'une mission d'élimination. La mission de Seitrigo etait de se renseigner sur cette equipe et de les sauvé s'ils etaient encore en vie et de realisé la mission d'élimination de cette équipe disparu. Seitrigo reunit toutes ses affaires et partit juste aprés avoir lu l'ordre de mission. Il alla chercher Radock et Polass ses deux ours puis ils partirent tous les trois de Kumo en direction de Ta no Kuni. Seitrigo avancait surement mais prudament suivi de prés par Radock et Polass. La nuit était tombé.
( Pensée de P: Seitrigo fais attention, je n'aime pas beaucoup cette foret puis nous allons bientot arrivé au frontiere de Ta nu kuni, une fois arrivé là bas que ferons nous ? )
( Pensée de S: Arrete de paniqué Polass une fois arrivé là bas nous chercherons des indices des traces et nous irons questioners les gens qui habitent et qui campes hors de Ta no kuni )
Seitrigo et ses ours arriverent au frontiere de Ta no kuni, ils continuerent leurs routes en fesant le tour et en essayant de trouvé un campement de personne logeant hors de Ta no kuni. Quelques minutes plus tard ils trouverent un endroit seblable, il y avait un feu de camp, des tantes mai personne ne sy trouvait. Tout a coup un cri s'avanca vers Seitrigo, c'était un homme qui courrait avec une hache a la main. Se dirigeant vers Seitrigo surement puis lui asséné un coup de hache Radock mit un bon coup d'épaule a l'homme a la hache qui tomba par terre sous le poids de l'ours. Dans sa chute il lacha sa hache. Cette homme n'était pas ninjas, c'était un monsieur du troisieme age, Seitrigo s'en approcha et lui dit
Calmez vous monsieur je ne vous veux aucun mal. Svp monsieur expliqué moi ou sont passé les habitants de ce camp.
Je....je... Puis l'homme reprit son calme en voyant que Seitrigo ne lui voulait effectivement aucun mal. Les hommes et les femmes de ce campement ont eté enmené par une organisation secrete de Ta no kuni qui exerce ses pouvoirs et ses exécutions dans le silence et la discrétion.
Trés bien je comprend. Ece que par hasard vous auriez appercu des ninjas de Suna gagure no Sato. Il étaient sensé eliminé une personne renegat de Ta no Kuni.
Oui je les ait vus. Il sont venu ici mais sont tombé sous les forces des ninjas ennemis. Ils se sont fait enlevé tout leurs equipement de ninjas, se sot fait ligoté les mains et ils se sont fait emmené également.
Mdrci pour tous et une derniere chose, ou se trouve le campement de cette organisation secrete pour que jaille libéré tous els prisonniers.
Vous n'y pensé pas malheureu, ce campement est gardé par une vaintanes de ninjas supérieur, s'y avanturé serai du sucide. Seitrigo bursqua legerement l'homme pour lui dire qu'il etat serieu. C'est là bas, a quelque kilometre d'ici. Mais faite bien attention.
Ne vous en faites pas, je ramenarai toutes les personne prisonnieres.
Seitrigo se retourna vers la direction indiqué par l'homme, il salua d'un signe de main l'homme pour le remercier de tous ces renseignement et lui fit un petit sourire en gise de confiance. Puis Seitrigo partit suivi de Polass et Radock.
( Pensée de R: Maintenant que nous savons ou se trouve les mechants ont fonce dedans ? )
( Pensée de S: Arrete de dire des betises, deja ce groupe secret se met a l'action dans le silence et dans l'ombre de Ta, j'avais deja entendu dire que cette organisation fesait pression contre le patie politique de Ta et leurs promettait la guerre si ils ne les fournissait pas en ninjas et en arme. )
Seitrigo et ses ours arriverent a quelque metres du camp, ils virent tous les ninjas de niveau supérieur qui montait la garde. Ils entendirent aussi des cris de femmes. Il devait se passé de terible choses a l'interieur. Seitrigo disparu et reaparru derriere un garde. Il lui boucha la bouche pour ne pas qu'il alerte les autres et il lui dit
Hey ecoute moi et calme toi, je suis venu pour mettre un terme a cette organisation, je sais que tous les ninjas qui se trouvent ici sont obligé de defendre cette organisation, soit tu marche avec moi et ont aura plus de chance de la faire tombé, sois tu reste tout seul a gardé cette posture pendant quelque anées tu choisi quoi ?
La garde aquisa d'un signe de tete, Seitrigo eneleva le bout de bois et le ninja respira un grand coup. Seitrigo lui donna un ordre et le ninja repondit que s'était fesable et partit la realisé.