Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission de rang C

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 3:14

Ordre de mission donné par Kenda:
Spoiler:

Gains si réussite:

Rang C --> + 5 000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp)

Bonus :

Spoiler:



Début de l'histoire:

Un oiseau vint se poser sur la branche d'un arbre. Un Érable pour être plus précis. L'oiseau chantonna quelque mélodie avant de regarder le soleil se levait. Les quelques rayons se reflétaient dans ses yeux à demi pleurant... Mais les rayons du soleil passèrent bien à travers des feuillages avant d'illuminer une maison non loin du centre de Kiri... Mais, le plus incroyable, c'est que la lumière éclairait plus la chambre d'un jeune homme qui ronflait encore. Mais, cela ne semblait pas le gêner. Enfin, jusqu'au moment où il entendit l'horrible bruit matinal.... DRIIIIIIIIIING DRIIIIIIIIIING. Le réveil, la pire chose au monde, quand on n'a pas envie de se lever. Tous les jours, il se levait aux alentours de 6h. Et le week-end, tard. Très tard. Et donc, comme il avait oublié d'enlever la sonnerie, Cela sonna le dimanche....

Il balança son coussin dessus pour le faire taire. Le genin, se gratta longuement le bras droit avant de se levait. Il posa ses pieds les uns après les autres pour arriver devant la porte. Là, il empoigna la poignée, ouvrit, Puis se dirigea vers l'autre bout du couloir qui menait à la douche. Sous l'eau, il chantait différents chants ninja qu'il avait appris lorsqu'il était jeune. Une bonne demi-douzaine de minutes plus tard, il sortit enfin de la salle de bain pour descendre les escaliers, qui menait naturellement à l'étage plus bas. Là où se trouvait la cuisine. Et oui, l'appelle du ventre faisait rage. Il descendit donc les marches, une à une, le pas lourd, la tête légèrement embrumée.

Une fois dans l'éternelle salle où se trouver la nourriture, le shinobi sentit son ventre crier famine. C'est alors, qu'il fit un léger geste du bras pour aller ouvrir le frigo. Quand cela fût fait, Zhâkira (Qui était le garçon concernait depuis le début du récit) remarqua que la grosse caisse froide était vide. Il tourna sa tête, puis son corps et courut aux placards. Mais eux aussi étaient vides. Que faire ? Il n'avait pas eu le temps d'aller aux courses hier, donc il se retrouvait sans nourriture. Ceci, ne l'arrangeait pas car, il devait partir au plus vite en mission. Un ordre très sérieux qu'il avait reçu du Mizukage en personne. Il avait conservé la lettre où été marquée les informations concernant le but. Il la prit de dessus le four, la déplia et la relue une dernière fois pour être bien sûr de ce qu'il avait compris hier...

Plusieurs concours d'assez grandes importances vont avoir lieu au centre de Kiri. Bien sur ces concoeurs sont ouverts à tout les villages des environs et cela promet d'être une belle fête. Nous avons posté plusieurs de nos hommes pour surveiller que tout se passera bien. Tu auras toi meme en charge le secteur Est de cette foire et ton travail sera d'en assurer la sécurité. Méfie toi, pas mal de personnes aiment se rendre la bas pour attaquer les villageois, leur voler leurs biens ou autres délits du genre et le fait qu'un petit gang oeuvre là bas est très probable.

Donc, en panne de nourriture, il partit s'habiller. Il mit un uniforme spécial qu'il venait d'acheter, et, comme il venait de se teindre les cheveux, cela allait super bien ensemble. C'est alors que là, le malheur frappa à sa porte. Un homme qu'il avait souvent laissé sans nouvelle. Mais là, il allait dégusté si jamais il ne trouvait pas un moyen de s'échapper. L'inconnue frappa encore en criant tout haut. "C'est pour la facture du mois dernier que vous n'avez pas payé et celle du mois avant l'autre et celle d'y a trois mois et encore celle de quatre mois...." Bref, ceci, Zhâkira avait l'habitude d'entendre. Il prit donc sa veste et sauta par la fenêtre.

Après cela, il se trouva alors dans son jardin. Celui de derrière la maison. Donc, personne ne pouvait le voir. Là, il sauta une barrière et s'enfuit vers la foire, où, il serait en sécurité lors de son service. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Donc, une fois arrivé, il rencontra Brutus, l'un des gardes qui s'occupait de la protection de la fête. Il lui expliqua son rôle, ce qu'il devait faire et surtout les choses à ne pas faire. Il expliqua aussi au genin que des voyous étaient là, eux aussi. Mais, cela n'était pas grave. Il conduisit le shinobi dans le secteur Est, puis le laissa. Le jeune adolescent regarda autour de lui et aperçu la présence d'une dame qui se faisait suivre par voyou. Enfin, à première vu. Celui-ci, lui prit son sac d'un geste et partit le plus vite possible en courant.

"Lâche ça !"

C'était la voix du genin, qui lui-même apparut devant le malfaiteur. Celui-ci prit peur et donna un grand coup devant lui. Mais, malheureusement, c'était un clone aqueux et donc, s'écroula au moindre choc. Ce qui laissa à notre fugitif un large choix de passage. Le shinobi, sauta, puis se mit à courir dans une autre direction. Ce qui lui donnait un raccourci pour retrouver le malfrat. Comme il avait déjà une idée sur le lieu qu'il allait voir.... Il visa juste. Le manège pour les enfants. Personne n'allait se douter qu'il y aurait un gang tout entier ici. Une dizaine de jeunes (Drogués pour la plupart) étaient là et rigolaient en voyant l'autre arrivé avec le sac de la vielle dame. Le même garçon ouvrit le sac et il en sortit un paquet d'or. Le genin, ne sachant que faire, eut une petite idée. Dix minutes plus tard, il se montra devant eux en criant.

"Allez les gars, venez vous mesurer à moi, voir si vous êtes des lâchez ou pas. Comme c'est simple de vous en prendre à une personne âgée, mais moi, c'est difficile hein ? ?" Dit-il

"Bien, les gars, on va le combattre, le découper et le manger pour le dîner de ce soir ! Non, je déconne, on va te faire la tête au carré et toi, tu ne pourras rien faire contre nous dix ! "

"Moi non, mais eux... Oui"


C'est alors qu'une dizaine, même une quinzaine de gardes arrivèrent et les encerclèrent. Ils les prirent tous un par un, et les mirent tous dans des centres pour enfants. Tout est bien qui finit bien. Zhâkira venait de faire arrêter le groupe le plus malfrat, sans même se battre. Il continua sa ronde encore deux heures. Sans trop de casse, il finit par rentrer chez lui. Il avait rendu le sac à la dame et les concours purent se déroulaient sans le moindre soucis. Quand aux gangs, aujourd'hui, il n'y en avait eu qu'un. On peut dire que c'est un coup de bol pour notre héros. Mais tout n'était pas fini. Quand il rentra chez lui, l'avocat était là, avec un garde et un banquier. Le banquier lui expliqua l'histoire des factures non payer. Et... Par ailleurs des sous emprunter à la banque, sans retour. Comment pouvait-il réglé cela. C'était la question que ce posé le shinobi. Mais voilà que tout d'un coup, le garde, qui n'était autre que Brutus expliqua qu'il venait de sauvait Kiri des malfrats les plus chiants qui puissent exister. C'est alors qu'il demanda en terme de reconnaissance l'abandon pur et simple de toutes les charges retenues contre lui. Après un choix très dur, cela fut votés et oublié. Le jeune adolescent rentra enfin chez lui, commença par faire une sieste, il se dit que manger pouvait attendre l'ouverture du fast-food...


Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:45

Mission de rang C : + 5 000

La mission est réussie, le nombre de lignes requis est atteint.

Bonus :

Syntaxe : 07/10 : + 4 000

Dans l'ensemble les phrases sont plutôt correctes, mais les fautes d'ortho, les répétitions et l'utilisation des majuscules alors que ce n'est pas nécessaire te font perdre quelques points. (Et oui, les répétitions rendent les phrases trop "lourdes")

Orthographe : 06/10 : + 1 000

Petite déception je dois dire, tu fais pas mal de fautes d'ortho. Tu confonds -er, -é, -ais et -ait, tu oublies des "s" et j'ai remarqué une phrases particulièrement, comment dire, étrange :

Il posa ses pieds les uns après les autres pour arriver devant la porte.

On dit il posa ses pieds l'un après l'autre. Ton perso n'a pas plus de deux pieds, non ? Donc il pose un pied, puis il en pose un autre.

Intérêt de l'histoire : 06/10 : + 2 000

A vrai dire, je n'ai pas trop accroché. Tu as atteint l'objectif un peu trop facilement, par exemple, pour un gang se réunir ainsi est un peu trop risqué, non ? D'habitude, ils se séparent, volent des objets et se réunissent après dans un endroit "secret" pour faire "l'inventaire".

Mise en page : 10/10 : + 1 000

Rien à dire, tu as le max.

Total : + 13 000


Dernière édition par Riles le Ven 30 Mai 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:00

Merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: