Asako était entrain de jouer dehors dans son jardin quand elle reçut une lettre dans la quelle il y avait une demande :
"-Chère kunochi, nous te demandons de bien venir pour recevoir ta mission."
Asako était super contente de ce qu'elle à lu, elle partit voir dans sa chambre quel habits elle allait mettre pour faire bonne impression et après se dépêcha de manger rapidement son ptit'dej et partit de chez elle.
-----------------------10 minutes plus tard ---------------------------------------
Asako arriva au palais du MIzukage pour recevoir sa mission.Elle y pénétra et arriva devant son bureau mais le Mizukage n'était pas là et vit un parchemin, elle l'ouvrit et le lu :
-"Asako, ta mission est : Un loup vient de s'échapper d'un convoi particulier et il semblerait qu'il soit arrivé jusqu'au quartier nord de Kiri...rend toi la bas et fais en sorte que l'animal ne blesse personne en attendant les secours. Je ne veux pas qu'il soit blessé..."
Asako partit vite du palais et alla en centre-ville pour cherché le loup en question.Une fois en ville, elle devait cherché le bon convoi pour y avoir des renseignement sur le loup.Elle chercha pendant plusieurs minutes et trouva le bon convoi.
-"Bonjours, monsieur.
-Bonjour, que me veut-tu ?
-Je viens voir pour le loup qui s'est échapper .C'est moi qui est la mission en main.
-Très bien, alors que veut-tu savoir sur lui ?
-Je voudrais savoir à quoi il ressemble .
-(Réflechi) Il est blanc, une oreille recourbée, une longue queue et ses yeux sont bruns.Et surtout il ne supporte pas les Hommes.
-Merci, monsieur.Au revoir!
Asako était contente car elle savait ce qu'il y avait comme problème.Elle chercha partout dans Kiri et le trouva un quartier résidentiel du Nord du village.Elle allait l'attraper mais il réussit à s'enfuir et Asako le perdu de vue.Elle se remit à le cherché et le retrouva et encore il réussit à s'enfuir et commença à déprimer.Alors elle eu une idée, elle fit des clones qui bloquer toute issue et se remit à le cherché mais il détruit un clones et s'échappa.Alors elle couras sur les toits et la réussit à l'attraper et le ramena à son propriétaire :
"-Monsieur, je l'ai retrouvé.
-Mais ce n'est pas le mien.
Asako fût abattu après cette déclaration et repartit à la recherche du loup.
------------------------ 1 heure passa --------------------------------------------
Asako ne trouver rien jusqu'à un moment où elle vit une ombre et elle regarda et vit des gens terroriser par un loup et sauta sur le loup pour l'attraper et commença à courir partout mais Asako était sur lui et résista jusqu'au moment où il y avait un poteau tros bas et se le prit. Elle devait encore recherché le loup et le ramener une bonne fois pour toute.Elle entendit des cris et alla voir elle le loup avec un rôti dans la gueule et le boucher terroriser et lui demanda de la viande et en posant un peu partout de la viande, il serait rentrer sagement dans la cage. Et ça à marcher.Asako partait de la cage mais un bruit sourd se déclencha le loup avait briser la cage.Asako était dégoûter, elle avait fait tous ça pour rien. Elle repartit une fois de plus à la recherche du loup mais là il dormait dans un coin dans la rue.Elle le souleva et partit avec lui dans sa cage, avec une nouvelle porte, délicatement.