Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Maison de Kendoji

Aller en bas 
AuteurMessage
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kendoji Left_bar_bleue50/50Maison de Kendoji Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Kendoji Left_bar_bleue50/50Maison de Kendoji Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Kendoji Empty
MessageSujet: Maison de Kendoji   Maison de Kendoji Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 0:58

Voici la maison de:

-Kendoji

La maison est constitué de:

-Une salles de bain
-Deux toilettes
-Une salle à manger
-Une immense salle d'entrainement
-Une chambes


/!\ Un minimum de 6 lignes est demandé Merci /!\


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kendoji Left_bar_bleue50/50Maison de Kendoji Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Kendoji Left_bar_bleue50/50Maison de Kendoji Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Kendoji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kendoji   Maison de Kendoji Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:05

Entraînement:
Stats: 2.000
Lignes: 20 minimum

La nuit été pleine et le froid se faisait sentir dans la région du pays de la Brume. Le vent s'était levée et chassait les nuages peux nombreux tentant de cacher la lumière que reflétait la lune sur la terre, malgré sa lumière blafarde elle éclairait un petit peu les rues désertes de Kiri Gakure No Sato. Les rues désertes? Non, un homme, non plutôt nu andolescent d'une quinzaine d'année marchait. Qu'elle était ce mystérieuse adolescent? Que faisait il ici? Des questions auquel personne ne trouvait réponse. Une brise de vent vint remuer des feuilles tombaient avec l'arrivée du printemps. Mais un bref instant nous arrivâmes à apercevoir qu'elle était ce mystérieuse homme. Ses cheveux d'un noir sombre flottait dans le vent, ses yeux noir percer le moindre mouvement. Il ne s'agissait que de Kendoji, une Genin du village caché de la brume. Le Genin marchait d'un pas calme et détendue vers la maison d'un de ses ami. L'air glacial paralysait les mains de Kendoji. Celui ci arriva devant la maison de son ami et dut passer par un somptueux petit jardin remplit de cerisier. Il arriva devant la porte, c'était une belle petite maison. Il toqua et quelqu'un vint lui ouvrir. C'était Kamaki, un ami d'enfance que Kendoji avait rencontrer lorsqu'il avait trois ans.

- Bonjours mon vieille ami! Cela faisait longtemps que nous étions guère vu. Je suis désolée de venir te déranger à une heure aussi tardive mais j'ai eu une soudaine envie de te voir. Je me demandais par la même occasion si un petit entraînement ne te tenterais pas?

Les deux Shinobis sourires et se regardèrent droits dans les yeux.

- Bonjours Kendoji! Moi aussi cela me fait très plaisir de te voir. Ne t’inquiète pas tu ne me déranges pas. Tu sais très bien que je ne dors que très peu et surtout lors d'une nuits aussi glacial. Un entraînement! Pourquoi pas? Entre donc et suis moi jusqu’a ma salle d'entrainement.

Les deux Genin entrèrent dans la magnifique demeure. Kamaki se dirigea vers sa salle d’entraînement suivit non loin de Kendoji. Cela faisait si longtemps que non deux amis ne s'était pas entraîner ensemble, ils allaient pouvoir voir leurs progrès. Ils arrivèrent dans une salle guère propre et bien entretenue. Kamaki esquissa un air bête en voyant l'état de sa salle.

- Je suis désolée de l'état de ma salle d’entraînement mais je n'ai guère le temps de la nettoyer. J’espère que cela ne te dérange pas...

- Ne t’inquiète pas mon ami, je suis la pour m’entraîner et non pour admirer ta salle. Bon commençons.

Les deux Shinobis se mirent en garde et Kamaki attaqua en premier en se ruant vers Kendoji et donnant une grande quantité de coups en peu de temps, Kendoji réussit à les éviter mais seulement de justesse. Kamaki était très fort. Kendoji fit des signes de la main et créa un clone aqueux qui fondit sur Kamaki, Kendoji en profita pour se téléporter derrière son adversaire et lui tapa dans les genoux et les coudes, il venait de le paralyser. Kamaki ne pouvait pu bouger mais il avait fait un clone sans que Kendoji ne s'en aperçoive, le clone tenta de taper celui ci qui l'évita et lui planta un kunays dans le ventre et le clone disparut dans une immense flaque d'eau. Kamaki était paralyser, Kendoji avait gagné ce combat amical.

- Mon ami je crois que j'ai gagne ce combat, tu seras déparalyser une fois que je serais hors de chez toi. Au revoir mon ami ce fut un plaisir et un honneur de combattre avec toi.

Kendoji sortit de la maison à son ami et retournât chez lui pour dormir un peu. L'air était devenue encore plus glacial et le vent soufflait de plus belle...


Dernière édition par Kendoji Yuhi le Ven 4 Avr 2008 - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Kendoji Left_bar_bleue50/50Maison de Kendoji Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Maison de Kendoji Left_bar_bleue50/50Maison de Kendoji Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Maison de Kendoji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kendoji   Maison de Kendoji Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:57

Entraînement:
Stats: 2.000
Lignes: 20 minimum

Le jour venait de se lever sur le magnifique village de Kiri Gakure no Sato! Un soleil orangeat brillant guère se faisait apercevoir à moitié. Il n'y avait aucun nuage car un petit vent gelée les avaient fait déguerpir. Malgré ce froid les rues du village caché de la brume étaient remplit de monde faisant leurs courses pour pouvoir se nourrir à leurs souhaits. Le jeune genin était paisiblement entrain de dormir lorsqu'un rayon blafard vint se poser sur son maigre visage. Une fois lever il prit son petit déjeuner, alla prendre une douche et s'habiller puis sortit de chez lui en direction de sa salle d'entraînement situé en dehors du village pour plus d'intimité. L'air vraiment froid gelée les doigts du shinobis, le vent glacé lui donnaient la chair de poule. Les quelques faibles rayons du soleil n’augmentaient guère la température que de un ou deux degrés au plus grand malheur du Genin. Mais le froid n'importait guère au shinobis. Celui ci devait se frayer un chemin à travers le monde, tout un tas de personne pressait à cause du froids et bousculant croyant aller plus vite. Heureusement Kendoji arriva vite en dehors de Kiri, il n'était plus qu'a une centaine de mètre de son dojo. C'était un joli petit dojo entouré d'arbre et de feuillage cachant un bout du dojo, il l'avait construit de ses mains étant plus jeunes. Il y entra sans faire attention puis commença à s'échauffer. Mais son regard se fixa sur quelque chose, non plutôt quelqu'un se trouvant là, épiant le moindre des gestes du Genin.

- Puis je savoir qui vous êtes et ce que vous faites là? J'aimerais une réponse brève et précises et non un long discours de démocrate, je suis pressé.

L'inconnue esquissa un sourire en coin puis se leva de la chaise ou il s'y était assit. Avec une démarche calme il arriva à quelque mètre de Kendoji puis répliqua d'un ton vraiment très calme et doux.

- Je me nomme Karikuji, je suis moi aussi un genin de Kiri et j'ai beaucoup entendu parler de toi. Je pense que nous pouvons nous tutoyer cela sera plus simple comme ça. La raison de ma venue est simple, je viens faire un combat amical contre toi. Je ne suis pas là en ennemie n'ai crainte.

- Je ne suis pas contre un petit combat amical. Je me nomme Kendoji mais tu doit le savoir sûrement si tu as entendu parler de moi...

Les deux Shinobis se regardaient dans le blanc des yeux, Il firent tout les deux un bonds de 5 mètres puis Kendoji se mit en position défensive, son adversaire lui fonça dessus, il avait concentrer un petit boule de chakra dans sa main qu'il envoya sur Kendoji qui l'évita assez facilement mais Karikuji n'avait pas vu qu'il avait prit trop d'accélération, Kendoji en profita pour lui donner un grand coup de poing dans le ventre qui le fit décollé à plusieurs mètre du sol. Karikuji eut du mal à se relever surtout que Kendoji ne lui en laissa pas le temps, il enchaîna en le tapant dans tout les sens, Karikuji était comme emprisonné. Ensuite Kendoji fit l'une de ses attaques préférées. Il fit une suite de signe puis cria SUITON, LE DRAGON AQUEUX. Un gigantesque et somptueux dragon apparut derrière celui ci, c'était un dragon composait essentiellement d'eau, seul ses yeux fait d'une boule de chakra n'était pas de l'eau. Son maître pointa son adversaire du doigt et le dragon fondit sur Karikuji. Il ne pu l'éviter et fut projeté en arrière d'une centaine de mètre. Kendoji s'approcha de lui et lui dit.

- Tu n'es pas assez fort pour moi, tu es vraiment très faible. Je n'ai pas eu grand chose à faire pour te maîtriser. Notre entraînement et finit. Au revoir!

Kendoji rentra chez lui, le temps avait changé un magnifique soleil était apparut et le vent avait cessé. Un temps magnifique pour une journée réussit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kendoji Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kendoji   Maison de Kendoji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kendoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv: Kisuke / Kendoji]
» Dossier de Kendoji
» Laboratoire de Kendoji
» Laboratoire de Kendoji
» Fiche de Kendoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: