Entraînement:
Stats: 2.000
Lignes: 20 minimum
Le jour venait de se lever sur le magnifique village de Kiri Gakure no Sato! Un soleil orangeat brillant guère se faisait apercevoir à moitié. Il n'y avait aucun nuage car un petit vent gelée les avaient fait déguerpir. Malgré ce froid les rues du village caché de la brume étaient remplit de monde faisant leurs courses pour pouvoir se nourrir à leurs souhaits. Le jeune genin était paisiblement entrain de dormir lorsqu'un rayon blafard vint se poser sur son maigre visage. Une fois lever il prit son petit déjeuner, alla prendre une douche et s'habiller puis sortit de chez lui en direction de sa salle d'entraînement situé en dehors du village pour plus d'intimité. L'air vraiment froid gelée les doigts du shinobis, le vent glacé lui donnaient la chair de poule. Les quelques faibles rayons du soleil n’augmentaient guère la température que de un ou deux degrés au plus grand malheur du Genin. Mais le froid n'importait guère au shinobis. Celui ci devait se frayer un chemin à travers le monde, tout un tas de personne pressait à cause du froids et bousculant croyant aller plus vite. Heureusement Kendoji arriva vite en dehors de Kiri, il n'était plus qu'a une centaine de mètre de son dojo. C'était un joli petit dojo entouré d'arbre et de feuillage cachant un bout du dojo, il l'avait construit de ses mains étant plus jeunes. Il y entra sans faire attention puis commença à s'échauffer. Mais son regard se fixa sur quelque chose, non plutôt quelqu'un se trouvant là, épiant le moindre des gestes du Genin.
- Puis je savoir qui vous êtes et ce que vous faites là? J'aimerais une réponse brève et précises et non un long discours de démocrate, je suis pressé.
L'inconnue esquissa un sourire en coin puis se leva de la chaise ou il s'y était assit. Avec une démarche calme il arriva à quelque mètre de Kendoji puis répliqua d'un ton vraiment très calme et doux.
- Je me nomme Karikuji, je suis moi aussi un genin de Kiri et j'ai beaucoup entendu parler de toi. Je pense que nous pouvons nous tutoyer cela sera plus simple comme ça. La raison de ma venue est simple, je viens faire un combat amical contre toi. Je ne suis pas là en ennemie n'ai crainte.
- Je ne suis pas contre un petit combat amical. Je me nomme Kendoji mais tu doit le savoir sûrement si tu as entendu parler de moi...
Les deux Shinobis se regardaient dans le blanc des yeux, Il firent tout les deux un bonds de 5 mètres puis Kendoji se mit en position défensive, son adversaire lui fonça dessus, il avait concentrer un petit boule de chakra dans sa main qu'il envoya sur Kendoji qui l'évita assez facilement mais Karikuji n'avait pas vu qu'il avait prit trop d'accélération, Kendoji en profita pour lui donner un grand coup de poing dans le ventre qui le fit décollé à plusieurs mètre du sol. Karikuji eut du mal à se relever surtout que Kendoji ne lui en laissa pas le temps, il enchaîna en le tapant dans tout les sens, Karikuji était comme emprisonné. Ensuite Kendoji fit l'une de ses attaques préférées. Il fit une suite de signe puis cria SUITON, LE DRAGON AQUEUX. Un gigantesque et somptueux dragon apparut derrière celui ci, c'était un dragon composait essentiellement d'eau, seul ses yeux fait d'une boule de chakra n'était pas de l'eau. Son maître pointa son adversaire du doigt et le dragon fondit sur Karikuji. Il ne pu l'éviter et fut projeté en arrière d'une centaine de mètre. Kendoji s'approcha de lui et lui dit.
- Tu n'es pas assez fort pour moi, tu es vraiment très faible. Je n'ai pas eu grand chose à faire pour te maîtriser. Notre entraînement et finit. Au revoir!
Kendoji rentra chez lui, le temps avait changé un magnifique soleil était apparut et le vent avait cessé. Un temps magnifique pour une journée réussit...