Une faible lueur le perturbait......Ses yeux s'ouvrirent petit à petit.....Weiss venait tout juste de se réveillait. Le jeune shinobi se leva de ce qui lui servait de lit.....Son sommeil n'était que cauchemard et mauvais souvenir. Ses premières nuits en liberté ne l'avait donc pas laisser de tout repos.
Aussi, le jeune ninja avait décidé qu'aujourd'hui, il allait passer sa journée entière à s'entrainer.
Weiss était dès à présent voué à se créer un but dans la vie, lui qui errer depuis toujours. La errance et la solitude commençait à l'ennuyer.....Le jeune homme aux cheveux argentées semblait pensait qu'à Kumo, il pourrait enfin avoir une vie simple, amusante et par dessus tout oublier les souffrances qu'il a subi.
Le jeune shinobi se précipita donc dans une vaste salle de sa demeure qui allait lui servir de salle d'entrainement. Weiss ne s'était toujours pas habitué au lourd poids qu'exerçaient ses katana sur lui. Mais...il ne voulait à aucun prix qu'elles quittent le tour de corps du jeune homme. C'est ainsi qu'il marcha le long du couloir jusqu'à arriver à la salle où il allait enfin pouvoir s'entrainer. Le shinobi aux cheveux d'argent dégaina ses deux sabres et comme à son habitude, celles-ci prirent une lueur étrange.
Weiss savait maintenant d'où venait cette puissance, la nature de ces deux étranges katana. Donc, le ninja créa des clones tout autour de lui. Ces clones de foudre ne devaient à aucun prix toucher le shinobi sous peine d'un électrocutement. Weiss fit un grand bond en arrière et se mit en position offensive......Les clones en firent autant.
Soudainement, le jeune ninja se lança à l'attaque....Il approchait de plus en plus de ses ennemis.
A basse voix, il murmura une très brève phrase. On pouvait dès à présent voir sous les pieds du jeune ninja une grande quantité de chakra duquel émanait de très légères foudres. Sa vitesse avait considérablement augmentée. Aussi, Weiss commença à tournoyer autour des clones qui semblait maintenant déboussolés. Tout d'un coup.....Weiss tout en déplaçement, exécuta une série de signe et s'exclama : "_RAITON, Kasen'daryu no jutsu " (les 1000 et 1 foudres).
Un puissant et long sifflement se fit entendre. Comme la salle n'était recouverte que par des débris d'un toit, on pouvait apercevoir des foudres venant du ciel s'approchaient de plus en plus des adversaires jusqu'à heurter quelques clones. Ceux-ci explosèrent définitivement par la puissance du choque.
Weiss, quant à lui, continuait à tournoyer autour des clones restant. Pour en finir il se jeta littéralement les deux katanas à l'avant sur les clones qui virent seulement au dernier moment le coup arriver par sa rapidité dut au déplacement fourdoyant. Weiss d'un mouvement courbé, trancha tous les clones restant. L'air était maintenant parcouru par de légers flux électriques.......Le jeune shinobi s'allongea au sol tout en scrutant le ciel.......
[Hrp : +4000 pour tous les entrainements de la semaine]