Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Maison des grand parent de Ike

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike katsume
Civil
Ike katsume


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Maison des grand parent de Ike Empty
MessageSujet: Maison des grand parent de Ike   Maison des grand parent de Ike Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 4:18

Ike avait réussi sans aucun problème tout les test à l'academie et était devenu un Genin. Un vrai ninja il était super enthousiaste et fonça directement à la maison. Il voulu le faire la surprise , mais les surprises n'était pas son point fort. Il n'aurait qu'a rentrer comme si de rien n'était et attendre à ce qu'ils remarquent son bandeau frontal. Ca y était , le jeune genin était à la porte d'entrée. Il l'ouvra douçement et avanca de quelques pas. Il n'y avait personne dans la piece commune. C'était très étrange à cette heure-ci

*Putain, où sont les deux vieux... D'habitude Sobo prépare le diner à cette heure-ci...Catastrophe, si je ne mange pas le soir je ne m'en remetrai pas pendant trois jours. Waaah Apocaly...*

DYNAMIC ENTRY!

Ike n'eut pas le temps de reagir. Il apperçu un pied qui fonça droit vers son front. Il n'osait pas imaginer la douleur. Ce qu'il n'arrivait pas à comprendre , c'est pourquoi il restait planté là comme une...plante. Il sentit un gros choc sur son front , mais à sa grande surprise il resta surprise et apperçu un vieux fou hurler. Le jeune homme mâtur leva son sourçil et ne comprenait pas ce que son grand-père foutait là.

Grand-père, qu'est-ce que tu fous là ? Imbécil , je ne savais même pas que tu pratiquais une pareil technique! Et pourquoi m'attaquer comme ça , sans raison ! Quand je rentre à la maison ce n'est pas dans tes habitudes. Explications!

La ferme! Moi te devoirs des explications?! Ton front a durci , d'habitude je t'aurais envoyé chez le voisin. Encore un...Oh, je vois...

-_-' Surprise... Moi aussi je t'aime. Mais cela n'explique toujours pas tes nouvelles habitudes.

Le grand-père de Ike avait plutôt la mine sombre et n'avait pas l'air de vouloir plaisanter ce soir. Il s'avanca vers la cuisine et ouvra la porte. Il invita son petit-fils a rentré avant lui.Ike comprit tout de suite qu'il y avait quelque chose de grave. Il entra d'un pas hésitant dans la cuisine et eut une des plus grande surprise de sa vie. Il avait soudainement des envies de meurtres.

Cela faisait longtemps Ike...dit une jeune femme blonde

Sobo? Pourquoi avoir laisser rentrer cette femme? Cette vipère! Moi qui croyais pouvoir me refugier chez vous... Vous m'avez trahi?

Il avait le regard d'un chien abbatu. La femme blonde était sa cruelle soeur. Celle qui concidera la vie du jeune homme comme un jeu. le jeune homme aurait préferer ne jamais voir le jour. Ses huits premières années étaient un enfer, il s'est toujours fait mettre à l'écart par ses parents alcholo.

La soeur de Ike observa le front de son frère et eut un rictus tout de suite après.


Je vois. Mon frère unique est donc devenu shinobi... Quel gâchis. Passer sa vie à servir Suna, il faut être idiot. Finalement ton départ nous a quand même évité des ennuis. Je ne veux rien avoir à faire avec les gens de ton genre.

S'en était trop pour lui. Il tentait tant bien que mal de préserver sa haine. Mais il n'y parvenait plus et se lanca droit vers sa soeur pour lui donner un coup de poing qu'elle n'oublirai pas d'aussi tôt. Mais quelqu'un le retint juste avant que le coup soit porter.

Ike, cela ne sert à rien... Monte dans ta chambre , j'y ai posé un bon plat...Laisse, j'ai des comptes à regler avec ma fille. Ne t'inquete pas tout s'arrangera.

C'était sa grand-mère qui était sortit de nulle part qui l'avait retenu. Yahiko fut surpris, car cette vieille femme avait malgré tout une sacré force. Il baissa malgré tout la tête et pointa son index vers sa mère

Du moment que cette alcholo ne squatte pas trop ici... Pas de problème!

Il se dirigea vers sa chambre sans rien ajouter. Au moin sa grand-mère avait penser à lui. Elle avait préparer un bon plat qu'il était impatient de manger. Il ouvra la porte de sa chambre et renifla la bonne ôdeur. Il posa son regard sur son plat...vide! Il hurla de plus belle et lacha par la même ocasion un vent de panique. Un instant après il entendit un grand boum. Il se tourna vers la direction du bruit et apperçu...

Nee-San?! C'est toi le monstre qui a dégusté mon plat?!

Le jeune homme ne chercha pas à comprendre et donna un coup de pied à son frère. Il ne sait pas ce qui est en train de se passer, mais il en saura plus demain. Pour l'instant il était crevé et avait merité une bonne nuit de repos
Revenir en haut Aller en bas
Ike katsume
Civil
Ike katsume


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

Maison des grand parent de Ike Empty
MessageSujet: Re: Maison des grand parent de Ike   Maison des grand parent de Ike Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 5:56

Ike quitta son lit et descenda dans la salle commune. Sa grand-mère était en train de discuter avec son grand-père , tout deux riait calmement. Il s'avanca vers eux , il se cogna contre un tabouret et tomba par terre. Cela avait attiré leur attention, son grand-père soupira et l'aida à se relever et lui proposa de s'installer auprès d'eux. le genin accepta et se laissa tomber dans un canapé. C'était un véritable éffort pour lui de descendre l'éscalier.

Tu t'es enfin réveillé. Mon dieu j'ai cru que tu n'étais plus de ce monde. Dans ce cas je t'aurais enterré dans le jardin avec une des tes estampes sur ta tombe. Hihi, un aîné enterrer son descendant, c'est ironique.Lanca sa grand-mère.

Heureux d'entendre que ma mort te réjouisse tant Sobo -_-' Cela me fait chaud au coeur.

A vrai dire je suis un peu déçu de ta part. Il parait que tu n'as même pas toucher ton adversaire une seule fois. Ike, je te le répète devenir ninja n'est pas un jeu. Ne nous fais pas regretter notre déçision. Ce n'est pas parceque tu es Genin , que tu es devenu un véritable Ninja.

Je sais. Mais tu aurais été à ma place tu n'aurais pas eu le temps de réagir non plus. Mais je vous prômet que je ne fairais plus deux fois cette même érreure.

Moi aussi je suis un peu déçue à vrai dire. Je ne me rapelle pas que les Senseis nous traîté de la sorte dans le temps...

Ike l'interrompa immédiatement.

Que veux-tu dire? Les senseis étaient beaucoup plus tendre avec vous?

Sa grand-mère lui envoyait un coup de poing au niveau du visage. Pas de bol pour lui car il ne portait pas son bandeau.

Non mais, impoli. M'interompre ainsi, tu n'as pas honte? Bref, je voulais dire que les profs étaient beaucoup plus sévère ! Je me rappelle le premier entrainement de ton grand-père, hi hi, j'ai cru que je pouvais l'enterrer également!

Sobo se mit à pouffer de rire, tandis que le jeune homme et Sofu se regardaient ils avaient tout les deux la mines sombres. Cela leurs faisait plaisir de savoir que l'on pouvait rire à un tel point de leur tombe. Ike remarqua quelque chose , son frère et sa soeur n'étaient plus là.

Dites, où sont ma soeur et la et mon frère?

Je rêve tu as appellé ma petite fille soeur! C'est une première, d'habitude tu l'appelle l'alcholo...Non, elles ne sont plus là, quelques problèmes de couples avec cet imbécil d'Ineta.

Celui en face de toi te remercie -_-'. Je ne vais pas l'appeller soeur en sa présence. Elle ne le mérite pas. Et puit tant mieu qu'ils ne sont plus là il polluaient l'air. Sobo, il n'y a rien a mangé?

J'ai préparé le déjeuner pour toi, si tu as faim n'hésite pas.

La journée était plutôt calme sans trop d'agitations, suite à ses blessures en entrainement , Ike se dû de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des grand parent de Ike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite maison, pour un grand ninja.....
» Grand recrutement !
» Grand Tournoi de Kumo
» ma maison a oto, maison de ryuushu
» L’antre du grand phénix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: