Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 rencontre Shardin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

rencontre Shardin Empty
MessageSujet: rencontre Shardin   rencontre Shardin Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:46

Une journée chaude sur le grand village de Suna. Quoi de plus normal dans un village perdus en plein désert ? Enfin, peut importe, nous devons plutôt nous intéresser à ce petit point bougeant vers les dunes en sortant des grandes murailles. cette petite personne-là est loin de se douter de ce qui lui arrivera d'ici les prochaines heures... peut importe en fait, tout se jouera dans sa peau, je vous invite donc à voir cette aventure dans ses yeux.

En effet, le jeune shinobi de Suna avait décidé de prendre le large pednant quelques jours afin de prendre un repos bien mérité. la fête de la grande tisserande battait son plein et les sens Ô combien développés de Seishin ne pouvaient plus supporter toutes ces informations. Le shinobi avait alors prit sa déscision de prendre le large pendant quelques jours afin de se reposer les sens. En marchant le long des rues menant vers les portes du village, il commencait déjà à ressentir une baisse de pression et un grand relâchement. les gardes ne lui prètèrent qu'un regard et l'un d'eux intercepta la lettre habituelle de Seishin disant qu'il serait de retour dans quelques jours car, ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de chose. le loup l'accompagnant trottinant derrière lui gambadait joyeusement face à ce nouveau voyage improvisé. finalement, l'étendue du désert s'orrfait à lui, enfin.


(pensée de Se : enfin seuls, c'est fous le bien que ça fait au fond...)
(pensée de Sp : on vas au même endroit qu'à l'habitude ?)
(pensée de Se : On vas au même endroit, oui)

après ce bref entretient, les deux amis, respectivement animal et homme, prirent la route de leur havre de paix. c'était un petit Oasis reculé ou Seishin avait vécu bien des choses. Il s'y était souvent rendus afin de reposer son âme.

-----plus tard-----

leur périple était maintenant terminé ! les deux amis avaient parcourus le désert pendant près de dix heures et leur dûr labeur avait porté fruit : l'Oasis de la dernière chance (comme l'appelait Seishin) était devant eux ! avec rapiditée, le jeune ninja déplia un hamac qu'il suspendit à un petit arbre pendant que Sprite courait après les papillons. les heures passaient, ni l'un ni l'autre n'avait d'ennuis, c'était le paradis au sens propre du terme. après plusieurs heures à se prélasser dans son lit de camp, le soleil descendait son périple dans le ciel et la nuit tombait tel un voile nocturne sur le monde. C'est ainsi que les deux amis allumèrent un feu de camp afin de conserver la chaleur et ils commencèrent à veiller toue la soirée. au beau milleu de la nuit, les sens de Seishin détectèrent des présences humaines non-loins d'eux. ** des bandits sans doute, j'aurais du amener Muchitjo no Heiwa, enfin, ils ne sont que cinq.**. Sprite ayant aussi deviné leur présence, c'était levé d'Un bon et se tenait prêt à l'attaque. les ennemis bondirent donc sans étonner les kurokages et dégainèrent des armes martiales standart.

** bon, il vas falloir se donner à fond à ce que je vois... GO pouvoir kurokage : Osmose Kurokage ! **

ayant formulé ses pensées intérieurement, seul Sprite pu les entendres. les deux êtres furent alors attirés l'un vers l'autre et une grande onde de choc fit alors apparaitre un nouvel être unis des deux autre : un homme-loup. celui-ci composa une série de sceaux connus de Seishin et une grande concentration de chakra se forma alors dans la main de la nouvelle créature. la boule de chakra se sépara alors en quatres branches formant un shuriken geant fait de chakra. l'homme-loûp lança alors son projectile vers les bandits. deux furent tués sur le coup, tranchés net, et deux autres mangèrent le shuriken lors du retour sous forme de plusieurs petits, et le dernier, le temps de se rendre compte de ce qui ce passait, il avait déjà uriné sur lui et avait pris ses jambes à son cous. la fusion s'arrèta là et les deux amis retournèrent alors se coucher. pendant leurs songes, ni l'un ni l'autre ne vit une petite pierre avec une corde sortir sans bruit d'un trous dans le ciel...

----lendemain----

c'est sous un soleil de plomb que le shinobi au nom de Seishin s'éveilla. il n'avcait rien de nouveau dans les environs. le jeune décida d'aller se checher à manger à lui et à son animal assoupis quand son regard tomba sur un objet insolite : un petit pendentif en diamant sans aucune utilitée particulière.

** étrange, il y a une forte émanation d'énergie provenant de ce truc, c'est pas bon selon moi, mais, pourquoi serait-il tombé ici ? **

Seishin réfléchissant toujours à que faire avec ce truc commencait à stresser malgré lui. il observait le pendentif et avait l'impression qu'il se moquait délibérément de lui.

** voyons voir, qu'aurait fait mutenroshi-senseï dans une situation pareille ? sans doute analyser la situation, bon, qu'est-ce que je sais sur ce pendentif ? il est plein d'émanations très puissantes... il a apparu tout d'un coup sur mon sac... c'est assez étrange. **

alors que Seishin poussa un long soupir, une voix résonna, comme à l'intérieur de sa tête, seblable à celle de Sprite quand les deux amis parlaient, c'était une voix faible et pleine de dissonnances. elle disait :

li-...-re-moi ...-ce-l... décidé...ouv-... -tail !

ce drôle de charabia n'était pas comprenable aux oreilles de Seishin, mais plus il écoutait, plus les paroles devenaient claires :

libère-moi lance-le, j'ai décidé que ce serait toi, ouvre le portail !

sans hésiter, comme obéissant à une force supérieure, le shinobi prit alors le pendentif qui se balancait dans sa paume, Seishin était en état de transe, il lança alors le pendentif dans les airs.


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

rencontre Shardin Empty
MessageSujet: Re: rencontre Shardin   rencontre Shardin Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:19

le temps passa au mode ralentit. tout devint blanc pendant un instant aux yeux de Seishin. le pendentif de diamant parcourait la ligne tracée de la main de Seishin avec une lenteur dramatique. Puis, explosion. le cours du temps pris de cours Seishin pendant qu'une grande déflagration le clouait au sol et qu'un étrange vortex avait maintenant remplacé le pendentif. le shinobi eu à peine le temps de se lever pour observer le spectacle sous un autre angle qu'une étrange créature émergea de la distortion spaciale. cette créature faite presque entièrement d'énergie flotta un moment dans les airs avant de s'écraser sur le sol. cette créature toisait maintenant le petit homme à genoux devant lui.

tu m'as trouvé, alors, je te choisit, tu as le potentiel. prend le crystal...

la grande créature se dissipa alors sous les yeux ébahit du shinobi de Suna. le portial disparu lui également, laissant le morceau de crystal à ses pieds. Sprite, qui avait tout vu d'un peu plus loin, vint renifler le crystal avec intérêt.

(pensée de Sp : on dirait que tu t'es fait un nouvel allié)
(penséée de Se : on dirait, enfin, autant retourner à Suna afin d'en savoir plus là dessus, j'ai entendus parler d'un nouveau qui en savait long sur ce genre de phénomènes, enfin, allons-y)

il ne fallu pas plus de dix minutes pour remballer leurs effets personnels et se mettre en route. les pensées de Seishin continuaient de tourer autour de cette étrange apparition. au bout de quelques heures de marche, il eu l'idée de presser le pendentif contre son frond, et cette fois, il entendit clairement la voix de la créature lui parler.

AH, il t'en a fallu du temps pour comprendre. je suis shardin, un esprit de la foudre, à partir de maintenant, que tu le veuille ou non, tu ...

c'est ainsi que pendant les quelques heures suivantes, Shardin parla de long en large sur le nouveau monde dans lequel il venait de mettre les pieds. après plusieurs heures de marche, pendant lesquelles Seishin et Sprite conversaient avec l'entitée de a foudre, ils ne remarquaient pas les huit paires d'yeux les suivants. après de nombreuses heures encore, une flèche vint se ficher aux pieds du shionobi de Suna. levant la tête, il vit : exactement quatres hommes, visiblement bandits, qui en voulaient sans doute à son argent. mais ce fut tout le contraire :

donne-nous ton pendentif, et on ne te fera pas trop de mal !

** comment ? ils connaissent donc qui est Shardin ? j'ai pas vraiment l'intention de leur donner à vrai dire... **

(pensée de Sp : tu n'as qu'à l'utiliser, on saura donc s'il est vraiment fort)

Seishin obéit. il fit pendre le pendentif le long de son bras, puis, le lança dans les airs. même chose : la créature émergea de la même manière et vint se poster prêt de Seishin. au même moment, il se trouve qu'une grande épée fit son apparition dans les mains du shinobi ici présent. Sprite, lui, montrait les dents aux ennemis. Shardin, lui, leva les bras au ciel. ce fut le signal pour les deux Kurokages qui foncèrent sans ménagement vers les brigants. le ciel se couvrit à grande vitesse et un éclair tombit dans les mains de l'esprit de la foudre. il dirigea ses mains pleine d'énergie vers le groupe en formation serrée.

thunder ray !

la décharge tirée fut si puissante, que même si la cible fut manquée, deux hommes mourrurent sur le coup. Seishin réalisa alors qu'il était imunisé contre les attaques de son Spirit ainsi que Sprite car, ils sont issus du même sang. Seishin prit appuis sur le dos de son loup et sauta dans els airs et trancha net le premier pendant que Sprite, lui, avait sauté à la gorge du dernier, le tuant également. après un instant de soupir, le vortex commença à disparaitr,e et Shardin en profita pour s'éclipser. Seishin récupéra alors le médaillon tranquillement, toujours étonné par la force de ce monstre qui était maintenant à ses côtés.

----beaucoup plus tard----

après avoir marché pendant encore quelques temps, Suna se dressait devant lui. un sentiment de progresion s'était alors emparé du shinobi qui traversait maintenant les portes, vers son futur...

[103 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Fuuma
Civil
Ryo Fuuma


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Organisation Caster
Nindô : Combler le vide.
Date d'inscription : 19/11/2007

rencontre Shardin Empty
MessageSujet: Re: rencontre Shardin   rencontre Shardin Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:18

Niveau Rp : Bon + de 100 lignes
Orthographe : Bon quelques petites fautes d'inattention surement
Observation : Continue tu a un trés bon niveau de rp donc tu as le droit a Shardin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Shardin Empty
MessageSujet: Re: rencontre Shardin   rencontre Shardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre Shardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: