Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 rencontre kuchyiose (tortues)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

rencontre kuchyiose (tortues) Empty
MessageSujet: rencontre kuchyiose (tortues)   rencontre kuchyiose (tortues) Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:08

la saison des pluies tirait maintenant à sa fin. les paysants qui travaillaient la terre pour presque rien se levaient dès l'aube pour s'arracher les mains pour faire pousser le la terre leur nourriture. en bordure du village de sunagakure no sato, il y avait un des seuls courants d'eau des environs. il fallait souvent se battre pour pouvoir y avoir accès. depuis sa chambre en hauteur, un jeune shinobi pouvait voir les fermiers de lever très tôt afin d'aller chercher de l'eau. il faisait comme à l'habitude, vous l'auriez deviné, chaud et sec à Suna. le shinobi répondant au nom de Seishin était actuellement en pleine séance de tourments intérieurs. son loup lové dans un coins éclairé de sa maison rouflait sourdememnt pendant que le ninjs regardait, le regard vide, la grande étendue du désert.

** ce n'est pas juste...Suna est en pleine déchéance, Hiei est partit, un nouveau kage est sur le trône, et presque tout le monde est passé chuunin sauf moi, pourquoi ? pourquoi ? **

toujours en ruminant ces sombres pensées, le jeune ninja avait commencé à se diriger vers la porte de sortie. il allait sans doute dans son petit coins de méditation favori. il indiqu'à aux gardes des portes qu'il serait de retour dans environs une semaine ou deux. après avoir fait des bagages rapides et avoir réveillé Sprite. il entreprit alors son périple. il se rendanit en fait fans un petit oasis non-loin d'un grand cours d'eau. Seishin s'y rendait fréquemment quand ses sens prenaient le dessus sur son mal de crâne. après plusieurs heures de marche, il apprecu enfin l'endroit chéri. c'était là aussi qu'il avait trouvé Sprite. il fini par s'installer à l'ombre d'un palmier et s'étendit dans son hamac et Sprite courait après des papillons. un long soupir se fit entendre de sa part. après plusieurs heures à méditer sur la question de sa progression, il alla observer la rivière en bordure de l'oasis. comme il marchait, il appercus une grosse roche en mouvement. avec un réflexe qui devenait presque une habitude, il tira son zampakuto et observa la masse en mouvement. à son grand étonnement, il vit une tête et quatres membres sortir de la soit-disant roche. ce fut Sprite qui intervint auprès de Seishin

(pensée de Sp : ne t'inquiète pas, c'est une tortue, il y en avait beaucop du temps ou j'était à Kiri, c'est une créature marine)
(pensée de Se : mais qu'est-ce qu'une créature de l'eau vient faire eu plein désert ?)

pendant que les deux amis inventaient des hypothèses des plus stupides, la tortue se tourna vers eux et leur parla (ce qui est assez étonnant, on ne mentionnera pas que Seishin tomba à la renverse à cet évènement)

dites, vous sauriez par où est la mer ?

eu... la mer ? c'est pas la porte à côtée, tu est en plein désert en ce moment.

je sais, mais elle est par où la mer ?!

ben, prend la rivière juste là et vas vers l'ouest, tu devrai te rendre dans la grande mer wakabara je pense...

merci beaucoup, pour m'avoir aidé, je vais vous ramener un cadeau

heu, non c'est pas, la tortue était déjà partie, la peine...

28 lignes
la suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

rencontre kuchyiose (tortues) Empty
MessageSujet: Re: rencontre kuchyiose (tortues)   rencontre kuchyiose (tortues) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 2:55

---beaucoup plus tard---

le soleil déclinait lentement. Seishin ayant rejoint son hamac, ce fut Sprite qui le réveilla de ses songes en ayant vu la tortue revenir avec quelque chose sur son dos. mais il était encore trop loin pour distinguer ce que c'était. après quelques minutes que les deux amis purent enfin voir ce qui les attendait. c'était un vieil homme chauve avec une petite barbe
rencontre kuchyiose (tortues) 4

celui-ci sauta du dos de la tortue de vint se poster devant les deux amis, respectivements homme et animal. il avait un certain air suspicieux.

alors ? c'est vous qui avez aidé kametori à retrouver son chemin ?

heuuuu, si vous parlez de la tortue, oui, on l'as aidée

l'homme fit mine de réfléchir et reposa son attention sur le jeune ninja.

vois-tu, cela fait maintenant deux ans qu'elle était censée revenir à la maison, alors, je vais te donner un cadeau. vois-tu, je suis appelé le Kamesennin, l'ermite aux tortues. à voir ton bandeau frontal, tu dois être un shinobi. alors, je vais t'apprendre quelques trucs de l'école des tortues.

enfin...votre offre est intéressante, mais...

(pensée de Sp : arrête d'hésiter Seishin, ce n'est pas toi qui voulait devenir plus fort il y a quelques temps ?)

ces paroles eurent raison de Seishin et il accepta alors. le viel homme se mordit alors le pouce et composa une série de sceaux. une seconde tortue fit son apparition dans l'eau. devant l'air hébété de Seishin, il s'expliquà alors

je suis un spécialiste des techniques de tortues, don les kuchyioses. allez, suis-moi, je vais t'apprendre à en faire autant.

le shinobi s'assis alors sur le dos de la tortue maladroitement pendant que le viel homme tirait de son sac à dos un livre. par curiositée, Seishin s'étira le cou afin de voir quel genre de lecture cet homme lisait. «le paradis du batifolage» un nom qui lui était complètement inconnus...
pendant le trajet, l'homme parla un peu plus de lui-même. il voulait se faire appeler tortue géniale, c'était un vieil ermite qui ne prenait plus d'élèves depuis longtemps, donc, Seishin était un cas d'exception. après plusieurs heures à parler respectivement de leur vies, les deux hommes arrivèrent à une petite ile faite sur le haut. Seishin composa alors une série de sceaux et Sprite put enfin sortir du corp de son maitre. Ici allait commencer leur entrainement.


---quelques instants plus tard---


le soleil tombait maintenant et il ne restait plus que quelques heures avant la tombée de la nuit. le viel ermite ordonna à Seishin de se coucher tôt car la journée de demain allait être difficile. il lui remit une grande couverture et un coussin. aussitôt, le jeune ninja de Suna sombra au même moment que son animal Kurokage dans le pays des songes. le véritable défi était pour demain.

(28+31 = 59 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Seishin
Civil
Hyûga Seishin


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : organisation ten'shi/// organisation Arrankar///kurokage///Hyûga (Bunke)
Nindô : devenir un grand shinobi sans jamais tuer
Date d'inscription : 03/09/2007

rencontre kuchyiose (tortues) Empty
MessageSujet: Re: rencontre kuchyiose (tortues)   rencontre kuchyiose (tortues) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 4:37

----lendemain, à exactement 5 : 59 AM ----

alors que deux êtres dormaient à pongs fermés, une ombre se glissait subtilement derrière eux. portant de lourdes cimbales, il les fit réonner bruyemment dans les oreilles délicates et très puissantes de Seishin. inutile de préciser qu'il se réveilla automatiquement. après une toilete rapide, les deux shinobis respectivement vieux et jeune asinsi qu'un loup se rendirent dans un plateau supérieur de l'île. le temps était assez moyen, ni trop chad, ni trop froid. par chance, il n'y avait que très peu de nuages. le temps était assez sec par contre. le viel homme fit alors signe à Seishin de s'arrèter.

mon petit, tu dois savoir en permier que tu est le seul à avoir la chance d'apprendre mon art depuis cinquante ans. mais je ne te le donnerai pas gratuitement.

quoi ? et le cadeau alors ?

c'est de te permettre d'essayer de gagner la maitrise Kame, mais écoute moi plutôt. pour que t'apprenne tout ce que je sais, il faudra me combattre. pas me vaincre, mais faire un beau combat.

l'homme retira alors sa carapace qu'il portait en permanence sur le dos et prit une position de combat sans doute propre à l'école des tortues. Seishin, quand à lui, prit une position de gokken traditionelle de Suna. rapidement, il composa une série de sceaux et envoya en direction de son adversaire une technique fuuton : fuuton, hayate penchi ! plusieurs vagues de vent fusèrent en direction du noble ancètre. celui-ci avec du taijutsu de très niveau qui ne requiérait aucun mouvement inutiles, il esquiva les lames de vent une-à-une et lui fonça dessus avant de lui envoyer une technique de taijutsu dans les dents : Kame rendan ! tortue géniale lui aséna alors un grand coup de tête en torpille qui fit reculer le genin de quelques pas. ensuite, il utilisa son dos pour se glisser sous Seishin et le propulsa vers le haut. il accompagna alors son mouvement et d'un grand coup de pied vers le sol, fit revenir l'aspirant élève de la tortue vers le sol à toute vitesse. avec chance, celui-cfi eu le temps de composer une autre série de sceaux et utilisa une technique encore une fois fuuton :fuuton, ventilation ! avec ceci, une forte bourasque le projetta vers le haut et un puissant coup de pied eu raison du visage du vieil homme. les deux combattants retombèrent alors chaqu'un de leur côté.

je ne m'attentait pas à ce que tu utilise ce genre de technique pour contre-attaquer, mais nous allons auguementer la difficultée si tu veut bien.

tortue géniale de mordit alors le pouce pour le faire saigner et composa une série de sceaux avant de poser le plat de sa main au sol. kuchyiose no jutsu, les quatres frères !
à ce moment, quatres sortues combattantes se tenant sur deux jambes firent leur apparition sur le terrain. visiblement puissantes. mais Seishin, au grand étonnement de l'ermite, avait activé le sceau des mirages qui lui permettait d'empêcher une invocation d'être faite. les quatres frères se dissipères alors en fumée devant l'air ébahit du vieil homme. Seishin prit alors de vitesse son adversaire en tirant son zampakuto et en activant le shikai primaire. il fit décupler la taille de son sabre sans changer le poid de celui-ci et le fit tomber sur le vieil homme. mais n'ayant pas été assez rapide, l'homme se tenait déjà derrière lui. il lui tapota à l'épaule

c'est bon, tu m'as montré de quoi tu était capable, je vais t'enseigner l'art kame Seishin, tu peut ranger ton jouet.

à peine Seishin eu le temps de se rendre compte que le combat était terminé que l'homme était déjà partit chercher quelque chose. il revint avec un très grand rouleau de parchemin enroulé et visiblement très vieux.

ceci est le parchemin Kame, signe-le de ton sang, il est à la grande base des kuchyoses kame, tu dois dessiner les kanjis de ton nom avec ton sang, mord-toi le pouce, c'est l'endroit le moins douloureux.

bien !

Seishin obéit aussitôt et y écrit son nom. il resssentait maintenant une certaine appartenance à un groupe particulier tout à coup. il avait appris sans le savoir la collectivitée de la tortue.

-----plus tard, dans la maison de tortue géniale-----

bon, voilà, maintenant, tu fait partit du groupe privilégié maitrisant les invoquations de tortues. il ne me reste plus qu'à t'apprendre les signes de l'invoquation, le reste, il faut que tu l'apprenne par toit-même

il fallut alors quelques heures supplémentaires à Seishin afin de maitriser les signes de l'invoquation, et encore deux pour tester à fond Seishin par l'ermite aux tortues pour le combat final. finalement, Seishin prit Kametori pour le ramener à l'oasis. à partir de cela, il put retrouver son chemin jusqu'au village. en franchissant les portes à son retour, il avait vraiment l'impression d'avoir changé, sa vie, son talent, et sa perspective du sens de la vie avait changé

** que la vie est belle quand on y pense **

(59 + 50 = 109 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
rencontre kuchyiose (tortues) Left_bar_bleue80/80rencontre kuchyiose (tortues) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
rencontre kuchyiose (tortues) Left_bar_bleue85/85rencontre kuchyiose (tortues) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

rencontre kuchyiose (tortues) Empty
MessageSujet: Re: rencontre kuchyiose (tortues)   rencontre kuchyiose (tortues) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:11

Alors...très bonne mission et ton rp c'est améliorer depuis la dernière fois. La tentative d'humour est pas mal du tout ^^
Bien sûr il y a quand même quelque petite incohérence.

Le premier est le gros est l'histoire de la rencontre avec la tortue. Comme est ce que tu l'as comprends alors que tu ne sais pas lire dans ses pensées normalement ? Ni ne connais le language des tortues ?

Ensuite un moment tu parles avec la dite tortue et au milieu de ta phrase elle n'est plus là. Ce qui est un peu impossible en sachant qu'une tortue n'est pas vraiment un modéle de rapidité.

Il y a aussi un legers détail avec le hamac, tu n'as pas préciser qu'il y avait des palmiers dans les environs donc même si on s'en doute un peu...il aurait était bien de l'ajouter ^^

Le dernier point conserne que tu oublies de mettre des majuscule aprés un point donc fait attention a se détail également.

Voilà donc je te donne tes stats maintenant.

40 000 stats + 5000 de bonus = 45 000 stats.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





rencontre kuchyiose (tortues) Empty
MessageSujet: Re: rencontre kuchyiose (tortues)   rencontre kuchyiose (tortues) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre kuchyiose (tortues)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: