Opacho Chisoku Civil
Nombre de messages : 91 Age : 32 Nindô : Devenir le meilleur utilisateur du Fuuton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Dans le désert de Suna ( libre ) Dim 17 Fév 2008 - 23:07 | |
| Le jeune Gennin était aller faire un petit footing dans les dunes , étant très peu fatigué , il décida de faire un petit entrainement . Mais comme il était à plusieurs kilomètres de sa demeure , il prit la décision de s'entrainer sur place . Tout d'abord il devait trouver un lieu où le soleil n'était pas omniprésents car son entrainement n'en serait que raccourci et donc moins bénéfique . Mais dans un désert comme celui-ci , les zones d'ombres se font très rarissime .
Il n'eu pas le choix et commença son entrainement sous le soleil qui était à son paroxisme en cette heure du déjeuner . Comme il faisait une chaleur insuportable , il voulait donc garder des forces pour plus tard , c'est pourquoi il commença son petit entrainement par un lancer de kunais , Opacho les lançait à une distance d'environ 30 mètres , une distance assez grandes pour un ninja de son grade . Sa cible n'était autres qu'une pomme qu'il avait emenner pour son déjeuner . Ce fruit étant à une telle distance était presque intouchable pour ce gennin pas très compétant en lancer .
Après plus d'une demi-heure , il commença un autre entrainement un peu plus durs , mais avant de débuter il mangea sa pomme qui n'avait pas reçu un seul impacte . Son nouvelle entrainement avait pour but d'augmenter ses capacités au corps-à-corps , donc son taijutsu . Pour y parvenir sans adversaires apparant , il se vit obliger d'y renoncer . Mais il eu une idée , il n'avait qu'à faire des katas , pour pouvoir trouver de nouvelles enchainements . Comme cette exercice était très fatiguant il s'arreta au bout d'une heure .
Maintenant c'était au tour du ninjutsu . iol se donna pour but de déplacer une dune de sable à environ 80 mètres . Pour y parvenir il commença avec des petites techniques de fuuton comme un Fuuton : Reppuuken , qui déplaça le haut de la dune à plus de 100 mètres . A présent il devait déplacer la dune à 100 mètres de son point de départ ce qui était très difficile . Il eu une idée et déplaça à nouveau le haut de la dune à environ 80 mètres du reste de la dune grâce à un petit Fuuton : Reppuuken . Maintenant il fit un mur de vent dérrière le haut de la dune pour que le vent n'aille pas plus loin . Il se mit dérrière la dune de départ et fit un Fuuton : Daitoppa en diréction du mur de vent . Une autre partie de la dune , qui représentait environ un tière de ce qu'il restait , se plaqua contre le mur et s'additionna au reste de sable . Il se plaçait à nouveau derrière la dune et voule en terminer à l'aide d'un Fuuton : Kaze no ryuudan (dragon de vent) pour déplacer le reste de la dune contre le mur . Il défit le mur et la dune se remit en place à environ 80 mètres de sa place de départ .
Opacho avait réussi à accomplir son but , il se reposa deux minutes et voule boire ue peu d'eau lorsqu'il vit qu'il n'en avait plus . il était extenuer par son entrainement et ne pouvais plus courir à travers tout le désert , alors il partit en marchant mais en chemin il s'arreta nette et tomba , extenuer par son entrainement et cette chaleur . Avant de perdre conscience il n'éspérait qu'une chose , que quelqu'un vienne à sa rencontre ; il ouvrit encore une dernière fois les yeux et vit une ombre au loin , qui était-ce , un brigant ou une personne qui pourrait l'aider ? | |
|