Sagashi--->Le chat de madame Tayli s'est de
nouveau sauvé, on ne se demande pas pourquoi... ... toujours est-il que
tu dois le retrouver et lui ramener.
15 lignes pleine
1000 stat plus bonus selon les critères.
Mitsuko : vert
la jeune fille : rouge
Mme Tayli : orange
Le Monsieur : bleu
_________________________________________________________________
Sagashi sortit du bureau des demandes et marcha de toit en toit à la recherche de la maison. au bout de quelques minutes, il arriva dans une rue bordant l'enceinte de Konoha. Il descendit du toit et se mit sur la rue. Cette rue était assez déserte. Peu de monde la fréquente mis à part les gens qui habite le quartier. Sagashi se dirigea vers une batisse tout ce qu'il y a de plus commun dans Konoha, ressemblant un peu à la maison de Sagashi. Il frappa à la porte et attendit que la porte s'ouvre. La personne qui ouvrit était une jeune fille magnifique de 14 ans. Elle avait les cheveux mi-longs qui repartait dans le dos. Elle avait des yeux bleus et des cheveux brins. Elle était vétu d'un vêtement assez commun mais qui lui allait plutôt pour un tel vêtement qui n'est pas approprié pour sortir. Sortant de son admiration pour la jeune fille, Sagashi se présenta.
"Euh...Bonjour...veuillez m'excuser..je m'appelle Sagashi Mitsuko, je suis ninja de Konoha. J'ai été envoyé ici pour une mission. Euh..je suis bien chez Mme Tayli ?"
Sagashi espéra être à bonne adresse juste pour pouvoir recroiser la jolie jeune fille.
"- Bonjour ,dit-elle en souriant, euh...nan désolé,répondit-elle avec un air dérangé, Mme Tayli, c'est la maison à côté,expliqua-t-elle en montrant la maison à gauche en sortant juste sa tête et sa main de la maison pour montrer au jeune homme.
- Ah..et bien désolé de vous avoir déranger et au plaisir de vous avoir rencontrer, dit-il avec un air désolé.
- Ce n'est rien et au plaisir."
La jeune fille ferma la porte. Sagashi, à la fois un peu honteux et déçu se dirigea vers la maison de Mme Tayli. Il refit mine joyeuse pour faire bonne impression. Il frappa à la porte. La porte s'ouvrit. Mme Tayli ouvra. Elle était vétu d'un vêtement d'intérieur d'un style kimono. Elle avait environ 50 ans et avait quelques rides. Elle était blonde. Elle n'était pas coiffé, un peu comme une personne dépassé par les évènements qui a abandonné.
"- Bonjour, je m'appelle Sagashi Mitsuko, je suis ninja de Konoha. On m'a envoyé retrouver votre chat.
- Bonjour, enfin une bonne nouvelle. Rentrez donc, je suppose que vous avez des questions."
Mme Tayli s'écarta et laissa entrer le jeune homme. Puis elle referma la porte. En face de l'entrée se trouvait un salon avec une table basse et des coussins autour. Elle fit signe au ninja de s'assoir sur les coussins. Sagashi s'assit à genoux. Mme Tayli se dirigea vers la cuisine et proposa.
"- Vous souhaitez boire quelque chose ? Du thé ?
- Euh..nan merci, ça ira.
- D'accord"
Mme Tayli ressorti de la cuisine avec une tasse de thé. Elle s'assit devant Sagashi sur un coussin.
"- Bien je vous écoute.
- Et bien, pour commencer, je voudrais savoir si votre chat à l'habitude de s'enfuir ?
- Oui c'est assez fréquent ces temps-ci. Debut le début du mois dernier, ça va faire 4 fois qu'il s'enfuit mais normalement il revient au bout d'un ou deux jours et là, cela va faire une semaine.
- Et il a tendance à aller dans des endroits précis ?
- Je sais qu'il va souvent tout seul près des galeries commerçantes à cause de ses marchands de poissons.
- D'accord et vous pouvez me faire une description de votre chat ?
- Oui, bien sûr, dit-elle en buvant son thé, je peux même vous le marquer sur un papier.
- Ce serai très gentil de votre part."
Mme Tayli se leva et se dirigea près d'une comode. Elle ouvrit un tirroir et sortit un papier et un stylo et écrivit sur le papier et le donna à Sagashi. Celui-ci remercia la dame et repartit.
Sagashi sauta sur un toit et continua à sauter de toit en toit pour aller plus vite. Il se dirigea vers la poissonerie. Sur le chemin, il aperçu un chat prenant la même direction que lui. Le jeune ninja s'arrêta et regarda le papier de Mme Tayli. Sur celui-ci était marqué "Gris et blanc avec quelques rayures noires." . Sagashi observit le chat. Il était noir, alors Sagashi se remit en route. Sur le chemin, il en croisa une bonne dizaine mais tous différents. Arrivés à la poissonerie, il demanda à de nombreuses personnes dans ces galeries commerçantes, où les gens n'aiment pas être déranger, surtout pour un chat. Il interrogea environ une centaine de personnes, sans succès, jusqu'à ce qu'une personne lui répondit positivement. Ce monsieur était presque chauve et assez âgé. Il dit au ninja.
"- Ce chat, je l'ai vu près du centre de Konoha. Il avait l'air affamé et épuisez. Dépéchez-vous, vu son état, ça ne m'étonnerai pas qu'il meure.
- Merci beaucoup, monsieur.
- Mais de rien, mon garçon."
Sagashi reparti en vitesse comme pour une situation d'urgence. Il ne mit que 5 minutes pour arriver au centre de Konoha comparé à 10 minutes normalement. Une fois arrivé, il aperçu un chat correspondant à la description. Il avait l'air fatigué et affamé comme le disait le monsieur des galeries commerçantes. Sagashi se précipita sur le chat, le pris dans ses bras et l'emmena chez Mme Tayli.
Arrivé, il frappa à la porte. Celle-ci s'ouvra.
"- Bonjour Mme Tayli, j'ai trouvé un chat correspondant à votre description, je me demandais si ce serai lui ?
- Oh, bonjour jeune homme..."
Elle regarda le chat et eu un visage joyeux.
"- Oui, c'est bien mon chat, je vous en remercie infiniment.
- Mais non, ce n'est rien madame, et bonne soirée.
- Bonne soirée."
Mme Tayli ferma la porte. Sagashi pris le chemin pour le bureau des demandes de mission pour partir faire son rapport.
Fin de la mission