Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa} Empty
MessageSujet: La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa}   La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa} Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:44

Description de la maison:

Le salon :

Le salon lui possède un parquet flottant belge et au une peinture orangé.Un canapé jaune et des fauteils de la même couleurs réside içi.Un écran plasma est visé en face de tous les fauteuilles.Une table basse est au milieu de tout ça, elle sert à jouer à toute sorte jeux et aussi pour les appétitifs.

la cuisine :

La cuisine a un parquet bouleau blanc ancien et au mur une peinture jaune, à effet frotté, un bar donnant sur le salon, la cuisine à un ameublement américain et de multiples rangements. Une table en bois patinée en orange très clair trône au milieu de la cuisine.

La salle à manger :

La salle à manger quand a elle à un sol en parquet flottant brun et pour peinture un rouge chaleureux.La table est en verre teintée en bleu.Les chaises, elles, sont en bois teintée en orange. La décoration, elle, est basique quelque tableau de Ninja illustre s'accrocher au mur.

Les salles de bains :

Les salle de bains, elles, se ressembler toutes en PVC bleu pour les murs et un tapis géant belge recouvrait tout le sol.La douche est assez grande et le lavabos est en PVC lui aussi et l'eau qui sort des robinets et teinté de la couleur de son envie.


les chambres :


Les chambres, elles, aussi sont pareils.elles sont un tapis orange pour le sol et un peinture rouge pour le mur.Un petit écran fixé au mur était en face de la mezzanine qui elle était orange clair.Les commodes en liège formait un dressing.


Le jardin de la maison :


Ensuite, l'extérieur de la maison, le jardin lui étant gigantesque il est difficile de donner un description. Il y a des marres partout qui sont aménagés avec des pierres et des passerelles et dedans y nagent des poissons de toutes les couleurs.Au fond du jardin, il y a deux chose caché derrière du bambou la première un lac pour s'amuser et pour se détendre un source d'eau chaude.

Mes exgigences:

Je ne suis pas très fort en rp pour l'instant mais je pense pourvoir faire 5 lignes minimuns de rp à chaque post! (COMPLETE LES LIGNES).

Pas de langages sms. (ou très peu).

Mes infos personnel
Mon histoire:
ICI
-------------------------------------

mes armes et mes pouvoirs héréditaires:

ICI
--------------------------------------------------

ma maison:
Vous y ête!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa} Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa}   La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa} Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 2:06

Kidomaru venait de rentrer de sa mission. La fatigue n'était pas encore présente, et il se sentait capable de s'entrainer, avant de se reposer. Il entra dans une de ces salles les plus reculé de sa maison, afin de mener son entrainement à bien. La salle était spécialisé dans la gravité. Il comptais s'entrainer à une force de 10g pour comencer. Cela veut dire qu'il va s'entrainer, avec une apesanteur dix fois supérieur à celle de la Terre. Malheureusement, cela était assez dur, car il devait fournir du chakra à l'une de ses machines pour que celle-ci reste en marche. Il lanca une toile dans laquelle il y avait assez de chakra pour en fournir à la machine le temps de son entrainement.

"Bon, voilà qui est mieux ! Mon corps est assez lourd, je vais pouvoir m'entrainer assez durement. Je veux transpirer, et faire un entrainement digne de ce nom..."

Il commenca par tenter de s'habituer à son apesanteur, fit un jogging dans la pièce. Celle-ci était assez grande pour un jogging. Plusieurs minutes venaient de s'écouler. Kidomaru tomba à terre, épuisé. L'entrainement, en utilisant la gravité, était incroyablement lourd. Il tenta de se relever, mais ses bras étaient tout engourdis par l'épuisement. Il regarda sa toile, et par la force de son chakra, la fit lacher son emprise. La salle de gravité la remit correctement, et Kidomaru put se relever, en bonne et due forme. Il alla dans une partie de la pièce et ouvrit une porte. De l'air fraiche s'abattit sur Kidomarou, qui inspira profondémment. Il prit une bouteille d'eau, et en but plusieurs gorgées.

"-Il faut que je m'habitue à cette gravité, au moin. Ainsi, ma vitesse serait un peu plus amélioré, et je pourrais bouger plus rapidement..."

Je croi que entant que Espada, j'ai le grade d'un ninja spéciale!! donc +3 000 de stats [1 entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa} Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa}   La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa} Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 2:24

C'est dans sa belle maison sombre que Kidomaru fit son second entrainement. Cela faisait desormais un bon moment qu'il n'avait pas recommencé ses entrainements quotidiens, et il rouillait peu à peu. Il sortit de chez lui, par derrière. En effet, le devant de chez lui était destiné à la petite décoration. Alors que le derrière était son petit lieu d'entrainement personnel. Il pourrait emmener de temps en temps certaines personnes pour faire un entrainement à deux.

"- Bien ! Je vais commencer ! Cela fait desormais plus d'un an que je ne fais plus d'entrainement. Il faut que je reprennes si je ne veux pas sombrer dans l'impuissance !"

Il observa les alentours. Il voyait que quelque chose avait changé, mais quoi ? L'endroit était le même, mais l'ambiance, non. Il observa, les sourcils fronçé, chaque recoin de son petit jardin. Il ne remarqua rien, lorsque soudain, il vit une silhouette se déplacer assez rapidement. Il envoya une toile et entendit des bruit tomber au sol. Il s'approcha davantage, et regarda attentivement la personne. Il faisait sombre, on ne persevait pas son visage.

"- Tiens tiens tiens. Une proie s'enfonce dans mon humble demeure... Je ne vois pas ce que tu fais là, par conséquent, je vais te tuer... Je ne t'es pas permit de venir dans ce lieu saint."

Les paroles de Kidomaru était d'un calme impressionante. Il ne flanchissait pas devant la situation qui s'ouvrait à lui. Il ferma le poing pour que sa toile lache. Il voulait s'amusait un peu. Connaissant les endroits par coeur, étant le créateur, sa cible n'avait aucune chance d'y réchapper.

"- Quand l'araignée trouve une proie, elle ne cesse de la poursuivre... Alors.. qu'attends-tu ? Tu comptes me défier, ici ?"

La cible fit un signe de la tête, montrant son affirmation. Il commenca à courire de façon à surprendre Kidomaru de vitesse. Cependant, étant très méfiant, Kidomaru avait placé des toiles sur toute la zone. Il tira un légé coup sur une toile qu'il venait de confectionné, et une autre toile se tendit. Courant trop vite, la proie ne put voir la toile, et tomba à terre.

"- Bien maintenant, je vais te finir, tu ne peux continuer à vivre !"

Kidomaru se concentra, et autour de ses bras se forma une lueur de chakra couleur or. Il la leva, et d'un geste brut, l'abattit sur son adversaire. Il venait de mettre une puissance sur-humaine dans ses bras, les rendant aussi tranchant que La sécrétion arachnéenne dorée. Du sang s'étala sur son jardin. Kidomaru émit un petit sourire face à sa situation. Ayant mit une puissance incommensurable dans ses bras, cela l'avait essouflé brusquement. Ses bras devinrent engourdit, et il avait légérement du mal à les bouger.


[stats pour deux entrainements: +6 000]
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa} Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa}   La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa} Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:48

Kidomaru venait de tuer sa proie. En effet, celle-ci s'était aventurer dans le jardin de Kidomaru, sans que celui-ci ne le sache. Il alla dormir un peu, car l'utilisation en pleine puissance de la sécrétion archénéen doré est très éprouvante pour les bras, et les jambes lorsqu'on s'en sert. Il grimpa dans son lit, toujours dans une obscurité déconcertante. On ne le distinguait pas, car l'obscurité était trop importante. Il ouvrit une porte, la faisant grinçer légérement. Le plancher craquait sous chaque pas qu'il faisait. Il se mit dans le lit, toujours vêtu de la même tenu, et somnola. Il s'endormit soudainement. Les paupillère lourde, il ne put se retenir de tomber dans un sommeil profond. Lorsqu'il se reveilla, il se trouvait sur le sol, près d'un endroit où les flammes y régnait. Il ne voyait rien de ce qu'il se passait, éblouit par la brillance du feu. Il transpirait de plus en plus, sous cette chaluer déconcertante.

"Où.. Où suis-je ?"

Kidomaru était non seulement désorienté mais aussi deséquilibré. Il paraissait ivre. Sa vue était trouble, et ses gestes très mal construit. Il tomba dans un petit ravin, où ruisselé de la lave en fusion. Il eut le temps d'envoyer une toile avec difficulté sur un morceau de roche. La toile s'accrocha, Kidomaru souria. Soudain, la roche craqua. Kidomaru tomba sans même pouvoir se retenir ou quoi que ce soit. C'est alors qu'on entendit un corps tombé, et grimper en effervescence. Kidomaru était tombé dans la lave. Soudain, il se reveilla à nouveau, couché au même endroit, dans le même endroit. Il se leva tant bien que mal, et regarda autour de lui.

"Où... Où suis-je ?"

Kidomaru avait en fait ressucité au même endroit, et vécut la même chose, avec le seul souvenir qu'il avait, la mort. Il marchait toujours comme un ivrogne, et était desorienté. Il regarda au fin fond du ravin, la lave qui ruisselé. Il se souvint soudain de sa mort, et ne passa pas par là.

"Je.. J'ai déjà vécue ça..."

C'est alors qu'en s'enfonçant dans l'enfer qu'était l'endroit où se situé Kidomaru, il vit une lumière au loin. Un petit voyage perrilleux l'attendait.

"Je.. MAIS JE SAIS !!! C'est en fait un genre de parcour du combattant... Il faut que j'arrive à la lumière là bas.."

Il sauta alors au dessus du ravin,e t arriva au rebord de celui-ci. Il réussit à grimper au dessus, quand soudain, une force incroyablement puissante, lui donna un coup dans le dos, l'envoyant jusqu'à la lumière où il devait se diriger. Il arriva dans la lumière. Il s'écroula soudain. Plusieurs heures après, il fit un sursaut. Il se trouvait chez lui, dans son lit. Il venait de faire un rêve. Il avait mal au bras, ils étaient engourdis. Ses jambes aussi, et de grosses gouttes de transpiration tombèrent de son front. Il s'essuya. Il se leva de son lit et se dirigea vers la salle de bains. L'obscurité était toujours de rigueur. Il mit de l'eau fraiche dans sa main, avant de se barbouiller le visage.

"Le.. le rêve était bien réel... j'en suis sur..."

[Mes trois entrainement de la semaine!] Gain = [3 000 X 3 = 9 000]
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa} Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa}   La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa} Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:29

Après s'être barbouiller la figure d'eau froide, la sueur avait disparut. Il se sentait bien, et ses bras étaient moin engourdis, voire plus du tout. Il alla s'essuyait le visage qui était mouillait abondamment. Après avoir fait sa petite toilette, il sortit dehors, toujours dans l'obscurité. Il eut soudain une envie folle de courire. Il se mit à faire un petit jogging, tranquillement. Il croisa de nombreuses personnes sur la route, qui, grâce à l'obscurité, n'ont pas fait attention à lui.

*Le bruit de mes pas devrait les interpeller... Même pas, ils entendent rien..*

Soudain, alors qu'il courait tranquillement, il vit une personne, vêtu d'une cape noir, et une capuche. Il s'agissait de son pire ennemie. Il ne connaissait pas son nom, mais dans un passé lointain, cette personne l'avait battu à plat de coutures. Depuis ce temps-là, Kidomaru nourrit une rancoeur extrême envers cet homme. Il alla le voir, en se mettant à découvert. L'homme se trouvait devant une vitrine, restant immobile. Certaines personnes venait de voir Kidomaru, et était étonné de le voir sortir de nulle part. L'homme se retourna, au même moment où Kidomarou arriva. Il allait lui donner un coup de poing particulièrement lourd que Kidomaru para. L'un de ses six bras, prit le bras de cet homme, un autre, l'autre bras, et un autre la tête. Le bras qui lui avait prit la tête, l'écrasa sur une partie du mur.

"Ce n'est que le début ! Traitre !"

Kidomaru avait encore trois bras de libre. C'est avec eux qu'il commenca à donner d'énorme coups de poings, tel une mitraillette. L'homme tomba à terre. Tout en se relevant, il ricana bêtement.

"hun hun hun ! J'avoue ! Tu as bien progressé, mais tu n'as pas encore vue mes progrès à moi !"

Kidomaru activa la sécrétion archénéen doré dans l'une de ses main, et donna un coup très rapide dans l'homoplate de l'inconnu. Elle se brisa, et on entendit clairement les os craquelé sous la lourdeur du coup. L'inconnue hurla de douleur, mais Kidomaru n'y prêta pas attention. Il se releva encore une fois, et Kidomaru lui envoya une toile le collant contre le mur.

"Tu es fini !"

La sécrétion toujours activé, Kidomaru donna un geste de la main à l'intérieur du cou de l'homme. Sa tête tomba à terre, laissant une marre de sang s'étalé sur le sol. Kidomaru jetta un coup d'oeil derrière lui. De nombreuses personnes avait vue la scéne. Il se hâta de partir avant d'avoir des ennuies.

+ 3 000 de stats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa} Empty
MessageSujet: Re: La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa}   La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite maison dans la prairie. {sud de Kawa}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: