Ninjutsu
Clonage
Effet: Créer 5 clones maximum par tour;
Vit: -5 (Par clone)
Chak: -5 (Par clone)
Permutation
Effet: Permute pour éviter une attaque
Vit: 100
Chak: -150
Shuriken MulticlonageEffet: Clone des Shurikens
Atk: 100
Chak: -120
Techniques Katon
KageBunshin no Ka no jutsu
Effet: Créer jusqu'à 10 clones de feu par tour
Chak: -500 par clone
Alternative: Explosion des clones (-1000 de dégats)
Katon!Gokakyû no jutsu
Effet: Créer une énorme boule de feu
Atk: 3000
Vit: -1000Chak: -2000Katon: Le maquillage de sang par les flammes
L'utilisateur crée des traces sur son corps en brulant son sang.
Chakra: -14000 (-14000/tours)
Pv: - 2000/tours
Atk: 4500
Vit: 4500
Au delas de trois tours, l'utilisteur voit son attaque s'annuler automatiquement sous peine de mort.
Katon: Le mur de flamme.
L'utilisateur crée une feu noir qui l'entoure et le protege.
Chakra: -6000
Def: 4500
Katon: Maoen, l'empereur de la flamme noir.L'utilisateur crée un soldat géant des flammes qui lui permet de lancée UNE seule attaque (ce n'est pas un clone, ni une invocation).
Chakra: -5000
Attaque: 4600
Katon: Le cube de Flammes
L'utilisateur crée un cube de Chakra où il le vide totalement d'oxigéne.
Il enferme son adversaire à l'interieur, puis remet tout l'oxigène tout en y ajoutant des flammes. Répondant à l'appel de l'oxigéne le cube devient un brasier gigantesque puisque le feu se "nourrit" d'oxigène.
Chakra: -6000
Attaque: 5500
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Katon Dance du Brouillard)
L'utilisateur fait sortir de sa bouche un jet de brouillard qu'il pourra ensuite enflammé.
Coût Chakra : - 5000
Dégâts : Si le brouillard n'est pas enflammé, l'adversaire est aveuglé pendant un tour. Si le brouillard est enflammé, il double les dégats du katon auquel il est associé. Les notes explosives marchent aussi.
Katon, Goukaryuu no Jutsu (Technique des grand dragons enflammés)
Technique consistant à produire des boules de feu au visage démoniaque. En plus de la capacité incendiaire, comme toute autre technique Katon, cette technique semble avoir un pouvoir destructeur intense.
Coût de chakra : - 9000
Dégâts : 8500
Techniques Suiton
Clonage aqueux
Technique de base de tout ninja de Kiri, c'est une réplique de vous complètement faite avec de l'eau, vous pouvez le controler sur une surface de 100 mètres avant qu'ils ne se détruisent d'eux mêmes, les clone aqueux ont aussi la réputation de posséder 1/10 des forces de son utilisateur.
Chakra: - 5 000 par clones
Stats des clones: 1/10 de celles de l'utilisateur
Dragon aqueux:
Cette technique crée un dragon d'eau qui fonce sur votre adversaire mais elle ne se maitrise qu'après un long entrainement et l'utiliser comporte plein de signes assez complexes et l'ennemi peut vous attaquer pendant celle-ci.
Chakra: - 15 000
Attaque: 14 000
Mur aqueux:Crée un mur d'eau plus ou moins épais pour vous protéger d'une attaque de face, elle ne protège cependant pas vos arrières ou vos cotés.
Chakra: - 10 000
Défense: 6 500
Prison aqueuse:
S'utilise à proximité de l'adversaire, on l'enferme alors dans une prison faite d'eau. Il faut pour conserver cette technique qu'un clone ou vous même conserve un bras en contact perpétuel avec la prison sinon elle éclate d'elle même.
Chakra: - 20 000
Effets: immobilisation 1 tour pour l'adversaire.
Les 5 requins aqueux affamé:
Technique utilisable lorsque l'adversaire est sous l'eau !! On compose les signes et on envoie alors 5 requins sous marins pour déchiqueter l'adversaire avant qu'il ne remonte à la surface, elle inflige de gros dégats en cas de réussite mais nécéssite une concentration extrême.
Chakra: - 55 000
Attaque: 54 000
Bulle aqueuse:
On enferme l'ennemi par surprise dans une bulle d'eau pour l'empêcher de se mouvoir l'espace d'un moment permettant d'enchainer une attaque en parrallèle qui peut s'avérer plus efficace
Chakra: - 50 000
Effets: Paralysie un tour et permet d'utiliser une seconde attaque dans la foulée.
Barrière d'eau: Evolution du mur aqueux, cette fois-ci la barrière entoure tout le corps de ninja lui offrant une bonne protection car la couche d'eau est assez épaisse, technique qui nécéssite également un bons ses timing pour être utilisée sans gacher ses forces.
Chakra: entre - 60 000 et - 100 000
Défense: entre 40 000 et 80 000 --> Vous choisissez de la puissance de votre défense dans cette fourchette en faisant attention de dépenser 20 000 de chakra de plus que ce que vous vous rajoutez en défense.
Dragon aqueux géant:
Evolution du dragon aqueux, il est environ trois fois plus gros que ce dernier, c'est une technique ravageuse et très puissante à ne pas sous estimer. De plus, elle est plus rapide à faire que l'originale également.
Chakra: - 80 000 à - 200 000
Attaque: 78 000 à 198 000 --> il s'agit d'une échelle, merci de toujours rajouter 2 000 de chakra en plus de l'attaque que vous souhbaitez vous ajouter.
La grande cataracte:
Cette technique envoie une grosse vague d'eau tournoyante sur l'adversaire pour lui infliger de gros dégats. On peut aussi en controler la puissance et est de ce fait maitrisable que par des ninjas très expérimentés dans le suiton.
Chakra : -150 000 à - 500 000
Attaque : 140 000 à 490 000 --> échelle, merci de toujours rajouter 10 000 de chakra en plus de l'attaque que vous souhbaitez vous ajouter.
Suiton Mizuame nabara :Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriétés très peu stables. En effet, l'eau s'accroche aux membres de l'ennemi et l'immobilise.
Coût chakra : 6000 + 500 par tour (2 tours maximum)
Dégâts : 0 PV mais immobilisation pendant 2 tours maximum
Suiton :Mizu no Tatsumaki: (La Tornade acqueuse)
L'utilisateur provoque une grande tornade d'eau qui va s'abattre sur l'ennemi.
Coût de chakra : 10 000
Dégâts : 9 500
Techniques Fuuton
Daitoppa (Grande percée)
Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant capable de soulever de petits objets.
Coût chakra : 10 000
Dégâts : 9 500
Renkuudan (Boule d'air compressée)
Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Coût chakra : 9 000
Dégâts : 8 500
Fûton Bunshin no Jutsu L'utilisateur créée un clone de vent.Kaze no Ken L'utilisateur créée une épée de vent. Celle-ci, affutée par l'affinité Fûton peut trancher même des pierres.Kaze no Shuriken
L'utilisateur créée des Shurikens de vent. Ceux-ci peuvent couper même des pierres.Kaze no Kunai L'utilisateur créée des Kunais de vent. Ceux-ci peuvent transpercer même la roche et sont tout aussi coupants.Senpuu Tenbatsu Kamisama
Cette technique consiste à créer un puissant cyclone qui enferme son adversaire a l’intérieur, à la merci des objets qui ont été pris dans le courant d’air. Pour que cette technique soit efficace, le mieux est qu’il y ait un grand nombre d’armes posé au sol.
Coût chakra : 10 000
Dégâts : - 9 500
Byyako: Tigre de VentL'utilisateur créer un grand tigre de vent, chacun des coups de ce tigre déchire la chaire.
Couts Chakra: - 100 000
Dégats: - 90 000
Techniques Sumi
Sumi ShurikenDes shurikens d'encre frappent la cible par dizaines. Ces shurikens sont très souples, peuvent se diviser ou se reformer et peuvent exploser au devant de la cible l'aveuglant alors avec l'encre ou celle ci peut servir a former des clones juste devant la cible. Si la cible est aveuglée, elle l'est pendant un tour.
Atk: 500
Chk: -650
Sumi Bunshin no JutsuFait apparaitre un clone d'encre qui a une réelle consistance et qui peut se confondre dans l'environnement et surtout dans l'encre de Sumi Sigure, et laisse des taches d'encre en étant vaincus. Technique consomme 150 de chakra par tour.
Sumi Sigure: la pluie d'encreProjette de l'encre indélébile dans le rayon d'action, ce qui facilite l'efficacité de l'utilisation des techniques Sumi et divise donc leur cout en chakra par deux.
Chak: -1000
Sumi senppu : la tornade d'encre Je peux réapparaitre dans une zone sécurisée ou près d'un point vulnérable de l'adversaire en sortant du sol recouvert d'encre. Nécessite Sumi Sigure en combat.
Chk:-200 par utilisation.
Sumi Miyomi Numa: Les Marécages d'Encre
Des marécages se forment dans la zone et l'adversaire s'embourbant dedans ne peut plus agir pendant 3 tours.
Def: 30.000
Chakra: -45.000
Sumi Soshen: Régénération dans l'encre
Je me fond dans l'encre pour guérir ses plaies.
Chakra : - 2/3
PV: la moitié des Pv perdus regagnée
Ninpo, Sumi Taiso: Ninpo, Les Sombres Funérailles Impériales.
L'adversaire victime du Sumi Miyumi Numa est recouvert d'une sphère d'encre qui s'épaissit en laissant des trous.Mitsuo lance son ombrelle en l'air et des sabres sortent des tiges et viennent embrocher la sphère en ces points et donc la cible a l'intérieur.
ATK: 85.000
Chakra:- 87.500
Sumi Sawaribi Yoroi, l'armure aux Sombres epines
Grace aux pores de sa peau, Mitsuo laisse sortir de l'encre qui se solidifie et se transforme en épines acérées transpercant ceux qui essayent de le toucher , certains piques peuvent meme atteindre un ennemi a distance
ATK: 150.000
Def: 150.000
Chakra: -375.000
Sumi Ryuugan Tou: La Sombre Epee Imperiale
On fait apparaitre dans sa main une épée en encre malaxée par son chakra pour la rendre extremement dense. On charge ensuite l'adversaire et on est capable de percer n'importe quelle defense , à cause du chakra entourant l'épée. [Ne peut etre utilisé que deux fois en combat]
Atk: 90.000
Chk: -105.000
Defense de l'adversaire réduite d'un tiers.