Légende:Mao:bleu cyan
Reshin:jaune
Hakkyou:gris
Mao se promenait, peu de temps après avoir finit sa mission de haut rang avec Gamakichi. Loel son renard était resté chez lui, mais le genin avait emporté son zampakuto, Reshin, au cas ou.
“Tu aurais du te reposer gamin plutôt que venir te promener dans la foret.”
“Mais je me sens déjà mieux d’être ici, j’ai toujours été alèse dans la foret, comme si elle faisait partie de moi.”
Le jeune ninja, qui dans sa tendre enfance avait passé énormément de temps sous les arbre de la foret, avait maintenant un aire nostalgique, les souvenirs du temps ou sa mère l’amenait ici même étaient très présent en lui. Le genin était si absorbé par sa contemplation de la nature qu,il ne remarquât pas cette ombre qui se profilait au travers des arbres. Cette ombre était celle d’un canidé, un loup qui semblait mécontent de voir le jeune shinobi ici.
“Attention derrière!”
L’avertissement l’avait fait réagir au quart de tour, si bien qu’il évitât sans peine le loup qui l’avait attaqué. Celui-ci grognât un peu en voyant que son attaque n’avait pas porté. C’était plutôt comique que de voir le quadrupède fâché de ne pas l’avoir eu sur le coup.
“Bof, il est pas très fort tu n’auras pas besoin, de plus de force que tu n’en as présentement.”
C’était là l’avis de Reshin, mais le zampakuto prenait peut-être le jeune loup trop à la légère. Même si en terme de force, il n’y avait pas de comparaison possible entre le ninja et ce canidé si agressif.
(Tu crois que je vais te laisser me filer entre les pattes.)
Les pensées du loup avaient pénétré celles du genin. Celui-ci en restât si surpris qu’il ne bougeât pas quand le quadrupède se jetât sur lui. Le dos contre le sol, le ninja ne comprenait pas comment il avait put entendre les pensées de l’animal qui lui montrait maintenant les dents.
(Bon sang, je veux pas finir comme ça.)
Le loup écarquillât les yeux d’étonnement ayant entendu les pensées du jeune ninja dans sa propre tête, il n'en revenait pas.
(C’est toi qui viens de me dire ça?)
Cette fois-ci il s’adressait directement au shinobi et les paroles n’en étaient que plus précises.
(Mais, comment est-ce possible, comment pouvons nous communiquer l’un avec l’autre.)
(Prfff, il fallait que je tombe sur quelqu’un apparenté aux Kurokage sans le savoir, voilà bien ma veine. Bon avant de continuer, je vais t’expliquer qui son les Kurokage, en faite c'est une famille qui possède le pouvoir de parler avec les loup rattaché eux, je suis moi-même un loup qui autrefois avait un maître, mais celui-ci est mort au combat...)
Le jeune animal semblât alors pensif comme si de parler de la mort de son ami lui était trop difficile, mais en réalité il n'en était rien le loup avait mentit sur la mort de sont maître qui l'avait tout simplement abandonné ici même, et le genin pensait comprendre ayant lui même par le passé perdu des êtres cher. Les choses les plus difficiles à vivre étaient sans doute le deuil de ces être qui nous étaient si proche que l’on serait mort pour eux, mais la seul chose possible était de continuer son chemin en espérant trouver une voie qui serait juste. Et pourtant ce n'était pas toujours possible, parfois on s'écartait du droit chemin pour passer sous les arbres qui nous cache le soleil si précieux parfois que on souhaiterait ne jamais le voir devoir partir.
(Je comprend que tu ne veuille pas continuer à me parler, mais pourrais-tu au moins te pousser de sur moi tu n’est pas fais en plumes.)
Le loup en prenant bien tout son temps, fit un bon en arrière, laissant ainsi Mao libre de ses mouvements de nouveau. Se relevant avec précaution le ninja regardât le loup dont le pelage gris tirait un peu sur le noir, il avait aussi une carrure faite pour le combat au corps à corps. Le shinobi de rang inférieur restât un moment silencieux autant mentalement que en réalité. Puis il s’exprimât au jeune loup.
(J’aimerais savoir un truc qui me tracasse...)
(Vas y, je t’écoute.)
(Que l’on puissent communiquer ainsi me tracasse un peu, ne devrait-on pas d’abord se présenter?)
(Hum effectivement ce serait un peu plus polie, bien alors mon nom est Hakkyou voilà tout est dit, présente toi donc, que je sache au moins le nom de celui que je vais mettre en pièce pour avoir foulé cette endroit.)
Les parole agressives ne touchèrent aucunement le jeune homme qui ne s’y intéressait pas. En fait il était plus intrigué par le fait qu’il puisse parler ou plutôt communiquer avec le loup qu’autre chose et puis il se rappelait aussi comment Gamakichi et son loup Tahlin avaient un lien étroit entre eux. Les choses étaient troublantes pour le jeune genin qui ignorait pas mal de choses au sujet du clan des maîtres loup et de leur aptitude particulière à pouvoir communiquer, comme le faisait Mao et Hakkyou, uniquement avec leur loup préféré. Les choses se compliquaient du fait qu’il n’était pas tout à fait sur de ce qui leur permettait de se parler ainsi.
(Pourquoi, cette endroit est-il particulier pour toi? Car si ce n'est pas le cas, il l’est pour moi.)
Les paroles s'enchaînaient l’une l’autre, mais le genin ne s'était pas encore présenté.
(Ça ne te regarde en rien!!!)
Le ton était brutale et on pouvait ressentir la rage de Hakkyou dans ces mots. Qu’avait donc le loup comme souvenir ici même, Mao l’ignorait et ne pouvait que se désoler de ne pas savoir. Pourtant il ne renoncerait pas lui même à ses souvenirs, ils étaient trop précieux. Sa mère étant morte il y avait plusieurs années maintenant ses seuls souvenir d’elle dont il se rappelait encore était ceux qu,il avait eu en foret avec elle, son père n’était plus qu'une ombre dans ses souvenir et il ne rappelait même plus de son visage contrairement à sa mère qu,il avait aimé profondément son père n’était presque pas présent en lui. Le loup quand à lui avait l’abandon de son maître sur la conscience et cela le rongeait comme une maladie incurable, il lui en voulait mais il s’en voulait aussi à lui même de ne pas avoir été à la hauteur. Si il protégeait cette partie de la foret c’était dans l’espoir futile que son maître ne reviennent le chercher un jour après avoir vu ses exploits.
(En plus tu pu le renard à plein nez, comment peux-tu supporter son odeur les renards son si...)
(Je ne te permet pas de dire du mal de Loel ou de tout autre renard!!! Chacun a ses propres opinions les uns envers les autres on peux pensé ce que l'on veux mais le dire à haute voix c’est autre chose.)
Le loup restât surprit que Mao ai osé l’interrompre comme ça et se vexa un peu.
(Un dernière chose, mon nom à moi est Mao et je suis ninja de Konoha.)
Non loin on pouvait entendre le bruit de l’eau qui courait dans un ruisseau ou un tout autre affluant. La foret était silencieuse, si l’on exceptait bien sur l’écoulement de l’eau, pas un oiseau ne chantait ni de vent dans les feuilles des arbres.
(Un ninja du feu, ce n'est pas rare de vous voire par ici, vous croyez que la foret est votre, mais elle n’appartient à personne.)
(C’est vrai.)
Le loup fut déstabilisé par les mots du jeune ninja, il n’avait jamais ressentit que celui-ci pouvait être proche de la foret autant que lui, mais après tout si le sang des Kurokage coulait dans ses veines...
(Une question pourquoi dis-tu que cette endroit t’est précieux? Tu y as vécu des moments qui te sont chers?)
Le loup semblait curieux d’en savoir plus sur Mao, il essayait de percer le voile de mystère qui se faisait maintenant voir aux yeux du canidé, mais comme il ne lui répondait pas, il lui demandât ceci.
(Dis-moi accepterais-tu que toi et moi... Euh comment dire que nous...)
(fassions équipe?)
(Mais comment as-tu... deviné?)
(Hum, facile le ton de ta voix et aussi ton regard suppliant.)
(Menteur je n’ai jamais eu de regard suppliant.)
Le genin se retournait pour partir quand le quadrupède l’interpella.
(Mais ou vas-tu?)
(Que fais-tu aller viens on rentre à la maison l’ami.)
Le loup hésitât un instant, puis il suivit le genin pour rentrer chez eux. Le genin allait avoir du mal à expliquer la présence du loup à Loel, mais il ferait avec. L’important c’était qu’il avait trouver un nouveau compagnon même si celui-ci avait un caractère plutôt bien trempé.