Mission : Un homme recherche son frère de sang il a besoin d'aide pour le retrouver charges t'en. (pas de ninja)
commentaire, autresRp"-paroles" / *pensées* de Sana"-parole" de l'homme inconnu"-paroles" du Kage
Sana dut aller s'entretenir avec le Hokage du village en personne pour obtenir l'ordre de sa nouvelle mission. Il arriva à la porte du bureau, toqua puis entra. Le kage siègeait à son bureau.
"- Bonjour, dit Sana, vous m'avez fait mander, me voilà.- Nous avons été contactés par un homme très tard hier soir, expliqua le Kage.- Et donc en quoi puis-je vous être utile? demanda Sana- Et il a dit chercher quelque chose, je dirais même plus quelqu'un se trouvant dans le village, continua le Kage, et c'est la raison de ta présence ici.- Oui, je comprends, répondit Sana. Vous avez fait appel à moi pour cette mission. A dire vrai, une chose m'intrigue: c'est le fait que vous ayez fait venir un genin dans votre bureau, et spécialement moi. Cela me laisse à penser qu'il y a une raison spéciale, puis-je connaître laquelle?- Et bien, répliqua le Kage en hésitant quelque peu, cet homme, ou plutôt ce jeune homme, a expressément demandé que ce soit vous qui vous occupiez personnellement de cette mission." Cela fit un choc au jeune genin. Quelqu'un voulait qu'il s'occupe de cette mission, et toute l'étrangeté résidait dans ce fait.
Ce choc avait tout de logique puisque Sana avait pris garde de ne créer aucun lien lors de son vagabondage. De plus, cette demande intervenait exactement quatre ans après l'incident, car Sana fêtait aujourd'hui ces 17 ans.
"- M.. moi?! balbutia-t-il. Mais pourquoi moi?- Et bien, ce jeune homme cherche, commença-t-il à dire, il cherche ...- Mais que cherche-t-il ? Dites le moi ! hurla alors Sana, oubliant soudainement les différences de grades entre lui et le Kage.- Il cherche son frère de sang, avait calmement répondu le chef du village. Boom, second choc pour Sana, plus puissant sans comparaison au premier. Cette nouvelle lui fit faire quelques pas en arrière. Il s'adossa alors contre le mur et se laissa tomber par terre. Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit. Tout était confus, il se répétait sans cesseles mêmes mots dans sa tête:
"Frère de sang"
Le trouble s'empara de son esprit, il fut transporter dans un monde où rien avait de sens, son monde.
Ce pouvait-il que la vérité soit plus proche qu'il ne le pensait?
Sana mit du temps à se remettre de la forte émotion qui s'était emparée de lui. Il présenta alors ses excuses, prit l'orde de mission et sortit, en disant qu'il tirerait cette histoire au clair. L'assurance qu'il avait pris après son égarrement n'était que façade. En réalité, Sana ne savait quoi penser. Cela l'amena à aller prendre du repos chez lui, pour évacuer, le rendez vous avec l'homme n'étant que pour 18 heures, dans la forêt de Konoha. Il dormit longtemps mais se réveilla à 16H30 comme il le souhaitait. Il mangea d'abord, puis se lava et s'habilla.Il prépara ses affaires pour la mission en dernier: il vérifia le nombre de ses kunaïs, nettoya son épée et mit ses protections de combat.
* On ne sait jamais, se dit-il, peut-être est-ce un piège" Mais il n'y croyait pas, ou plutôt ne voulait pas y croire. Il espèrait enfin LE retrouvait, après tant d'année. 17H30 sonna lorsqu'il sauta par la fenêtre. Il courait de toit en toit, puis de branche en branche lorsqu'il atteignit la forêt.
Il se stoppa à une dizaine de mètres du rendez vous, et observa le terrain. Ce dernier se trouvait être une assez grande plaine, entouré par la forêt. Après avoir analysé ce lieu, le ninja fit un rapide tour pour essayer de détecter d'éventuels pièges.
* Tout à l'air normal* pensa-t-il. Il partit alors en direction du centre de la plaine, vers lequel il s'arrêta. Il donna alors un bref coup d'oeil à sa montre. 18 heures, l'heure donnée par l'inconnu.
"- Toujours aussi ponctuel à ce que je vois" dit alors une voix dans le dos du jeune Asamaru. Sana fit volte face et porta la main à son épée, sans pour autant la sortir de son fourreau. La voix qui venait de s'élever provenait d'une personne de taille moyenne, de carrure plutôt athlétique, mais surtout encapuchonné, de telle sorte que le genin ne pouvait distinguer le visage de son interlocuteur.
"- Qui êtes vous? questionna-t-il. Et surtout que me voulez vous?- Qui je suis, cela n'a pour l'instant aucune importance, expliqua calment le mystérieux inconnu. Ce que je te veux, c'est très simple: je veux que tu payes pour ce que tu a fais il y a quatre ans.- Quoi !? s'exclama le ninja." A peine eut-il le temps de prononcer ces parolesque l'homme accomplit accomplit une technique et leva le bras en l'air.
" Pakoga No Jutsu! (Les poignards volants)" Il rabaissa alors son bras et aussitôt des dizaines de poignards apparurent tout autour de Sana et furent lancés dans sa direction.
"- Crèves!" hurla le ninja, un sorire malveillant aux lèvres. Sana eut à peine le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer et d'entamer une technique que tous les poignards se plantèrent dans son corps, soulevant au passage un épais nuage de poussière.
"- Pff! Lâcha l'homme. Ce fut encore plus facile que je le pensais." Le nuage tomba alors, découvrant le corps du genin envahit par les poignards. L'ennemi se retourna pour partir lorsqu'une multitude de craquements se firent entendre. Il se retourna une nouvelle fois et vit Sana, indem, sautant en sa direction.
"- Comment ?! s'écria alors l'homme avec surprise.- Rock Up!" Le pied de Sana s'abatit sur le visage de l'attaquant, qui eut juste le tempsde mettre ses avants bras en opposition. Le choc fut terrible, ce qui fit reculer ce dernier.
Sana ne lui laissa pas le temps de se remetre et fonça à nouveau sur lui.
"Konoha Renpuu" Cette fois la technique toucha son destinataire en plein ventre. Cela eut pour effet de le projeter en arrière d'une bonne dizaine de mètres. Il retomba alors lourdement sur le dos.
Sana s'arrêta et se mit en position de combat. Le ninja adverse se releva sans mal, comme si les deux techniques ne lui avaient strictement rien fait, ce qui déstabilisa Sana. En effet ce dernier avait mis tout sa rage dans ces deux coups et le résultat s'avérait négatif.
"Et bien on dirait que je t'ai sous estimé, dit-il en sautillant sur place. Cependant je ne referais pas la même erreur." A ces mots, il lança une seconde technique. Il fit apparaître quatre points en carré devant lui, puis en cinquième au centre des quatre autres. Il les relia alors au cinquième point, et Sana put sentir la puissance qu'allait dégager le jutsu.
"Admire mon ultime technique !Raiton: Sicho No Jutsu! (la foudre divine)" Un énorme éclair jaillit alors du point central etse dirigea sur Sana avec une vitesse phénoménale.
* Argh! Je ne pourrais pas l'éviter, il faut que je trouve un moyen d'amortir la puissance du choc* pensa-t-il instatanément. "Kage Bushnin No Jutsu" Cinq clones apparurent alors devant lui, les uns derrières les autes.
* Ce n'est pas assez!* Pendant qu'il pensait cela, il réalisa une seconde technique.
"Katon: Fura No Jutsu" (le mur de feu) Les cinq clones réalisèrent la même technique, et six murs de feu se dressèrent devant Sana, concentré pour donner le maximum de puissance à son jutsu défensif
Lorsque l'éclair rencontra le premier mur, il y eut une puissante explosion. La même chose se produisit au contact des murs suivants, mais l'intensité de la détonation diminuait à chaque fois
* Ca Marche!* se dit-il. C'est à ce moment que le dernier mur explosa. la technique, qui avait perdu beaucoup de puissance, heurta quand même violemment Sana et le fit valdinguer sur quelques mètres.
Un second nuage de poussière, qui s'était levé lors de la technique précédente, retomba. la plaine avait été ravagée par ce qui venait de se produire: une tranchée sétait creusée au passage de l'éclair, et les explosions avaient formé des cratères.
Sana remua alors et se releva. Ses vêtements étaient déchiquetés, de nombreuse plaies étaient apparues sur son corps, témoignant de la rudesse du choc, mais il était en vie. Il se traina alors en direction du corps gisant sans vie de son adversaire. Lorsqu'il y arriva, il remarqua de nombreux changements: le corps avait rétréci, la carrure athlétiques avait disparu pour laisser place à des bras faibles où l'on pouvait facilement voir les os décharnés. Le genin se douta alors de ce qu'il venait d'affronter. Il souleva la capuche et découvrit un vieil homme, dont le visage était rongé par le temps..
* Une marionette humaine, se dit-il. Quelqu'un s'est servi de ce vieillard, lui à donné son apparence et l'a manipulé pour m'affronter à sa place. Qui que ce soit, je doute qu'il ait conféré toute sa puissance à sa marionette. Et vu la puissance de son attaque, j'ai intérêt à m'entrainer sérieusement pour la prochaine fois que je rencontrerais cette homme.* Le mystère resté donc entier sur l'identité de l'assaillant. Une chose était maintenant sur, c'est que quelqu'un savait pour les événements d'il y a quatre ans, et donc avait aussi survécu au massacre. De plus, ce qui l'intrigua était que cette personne le tenait pour responsable.
Il alluma alors une clope, rangea toute cette histoire dans un coin de sa tête, et rentra à Konoha, plus que jamais décidé de découvrir la vérité.
MISSION ACCOMPLIE