Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Les Arts Oubliés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:52

Deux personnes s’avançaient vers le village de Konoha, ils rentraient tous deux d’un voyage long et épuisant. La première personne était une kunoichi de taille moyenne, assez svelte, les cheveux et les yeux d’un noir perçant. L’autre était un shinobi assez grand et fin, les cheveux longs et le regard paraissant lointain. Ces deux ninjas n’étaient autres que la conseillère de l’Hokage, Shizune, et un nouveau venu au village de Konoha, Akumo. La jeune femme s’était rendu quelques semaines auparavant dans son ancien village où elle était allée chercher un de ses anciens partenaires pour lui proposer de la suivre jusqu’au village de Konoha. Celui-ci avait accepté sans hésitation, impatient de retrouver son village natal qu’il avait quitté il a bien longtemps de cela.

Les deux partenaires étaient sur le point de rentrer dans le village, seule la forêt les séparait à présent de leur objectif final. Cependant il restait encore une dernière tâche à accomplir pour la jeune Shizune qui du laisser son co-équipier finir la route seul. En effet, durant son voyage, elle avait reçu une missive d’Angel Hyûga, son maître, lui informant qu’il avait réussi à contacter une personne de la plus haute importance.
En effet, lorsque Shizune avait pris la décision de devenir une kunoichi du village de Konoha, un autre accord avait été fait entre l’ancien Hokage et la jeune fille. Angel lui avait promis de lui apprendre des techniques médicales, chose qu’elle espérait tant depuis son apprentissage du Doku quelques années auparavant.
Suite à ça, le temps c’était écoulé, et la kunoichi finissait par croire que ces promesses n’avaient été que des paroles en l’air.

Cette grande nouvelle l’étonna donc dans un premier temps avant de l’enthousiasmer comme jamais. Son professeur était un dénommé Kabuto, elle devait le retrouver au beau milieu de la forêt cependant, les indications restaient larges et évasives.
C’est pourquoi, une fois sur place et après avoir laissé Akumo reprendre la route, elle s’empressa de chercher cet inconnu pour pouvoir commencer enfin son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:35



Dans les rues de Konoha, on pouvait voir par moment quelques chiens et chats, errer par-ci par là. Les rues étaient pratiquement déserte, les apprentis ninja à l'école et les shinobis en missions où dans des bureaux. Kabuto n'aimait vraiment pas l'ambiance de ces bâtiments, rester immobile à examiner les plans de guerre et les budgets militaires l'ennuyaient et il préférait bien les ballades dans les rues du village. Celles-ci lui permettaient de réfléchir, libre et de pouvoir sentir le soleil caresser sa peau. Son bandeau noir, qui couvrait ses yeux étaient recouvert de ses cheveux argentés. Ceux-ci empêchaient les rayons de lumières de frapper trop fort son crâne les reflétaient. Ainsi, la chaleur ne l'étouffait jamais, laissant sa tête fraiche et apte à réfléchir. D'ailleur, aujourd'hui, ses pensées étaient tournées vers une missive que son ex Hokage et ami lui avait envoyé. Celle-ci lui demandait s'il pouvait bien apprendre les soins à sa conseillère. Leur rendez-vous était fixé lorsque le soleil aurait atteint le crépuscule. Ayant du temps devant lui, Kabuto alla chercher l'une de ses élèves qu'il affectionnait particulièrement, la jeune Road Itchido. Celle-ci attendait depuis des semaines que son senseï dédaigne levait la patte pour l'entrainer et allait enfin pouvoir en apprendre davantage. Pas à pas, le médecin soigneur se dirigeait vers la maison de la kunoichi, espérant la trouver chez elle. Lorsqu'il sonna à la porte, celle-ci ouvrit et regarda fixement son senseï avant de lui gueuler dessus. En effet, Road détestait attendre mais Kabuto avait toujours la fleme de bouger, ce qui n'arrangeait pas au mieux leur relation mais il réussit tout de même à la prévenir qu'il fallait que soit dans la forêt le soir même et qu'il lui apprendrait les soins en compagnie d'une autre Kunoichi.





Une fois repartit, il se dirigea vers ses appartements pour y prendre quelques potions et des herbes. C'était, bien souvent, des lotions paralysantes ou empoisonnées qui serviraient d'exemples. Lorsqu'il trouva tout ce dont il avait besoin, il entassa les articles dans son sac et se mit en chemin de la forêt de Konoha. Après avoir passé les portes, il tourna directement sur sa gauche et se dirigea vers la clairière indiquée dans la missive. Au bout d'une centaine de mètres, il vit, devant lui, une kunoichi qui attendait. Sur son front, le bandeau de konoha brillait sous les reflets du soleil que laissait avarement passer les arbres entre leurs branches. Ne voulant pas paraître ridicule devant elle en se trompant de personne, il dit lorsqu'il fut à côté d'elle.

- Le quatorzième ange est venu me dire qu'ici on avait besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:02

Road Itchido venait de dormir une journée entière lorsque son sensei, Kabuto vint frapper à sa porte. En effet, celui-ci est venu annoncer à la kunoichi qu'il y avait un entrainement dans peu de temps, dans la forêt de Konoha. De plus, ils n'allaient point être seuls, une autre jeune femme allait se joindre à eux pour apprendre des jutsus médicaux, ce qui ne dérangeait pas du tout Road. Le seul détail qui fachait, c'est que son maître n'était pas venu la voir depuis des semaines... résultat: Elle ne put s'empêcher de lui hurler dessus dès qu'elle le vit sur le seuil de sa porte. Après ce court instant d'emportement, le shinobi repartit de son coté, tandis que la jeune Anbu allait se préparer.

*Enfin un entrainement avec Kabuto-sensei... Ca faisait un bail... J'ai hâte d'apprendre les techniques de soins*

Road avait aussi hâte de savoir qui était cette fameuse kunoichi qui allait participer à leur apprentissage. C'est d'un pas enthousiaste qu'elle sortit de chez elle, puis courut en direction de la paisible forêt. Une fois qu'elle eut trouvé l'endroit indiqué, elle vit deux silhouettes au loin, qui était probablement celle de son maître qu'elle admirait, mais aussi celle de la kunoichi dont elle ne connaissait pas encore le nom. Elle s'avanca vers les deux ninjas, en leur adressant un signe de tête amical. Puis elle s'adressa au shinobi en souriant:

"Veuillez m'excuser d'avoir haussé le ton tout à l'heure, sensei... je me suis un peu emportée"

Son sourire ainsi que son regard, se tournèrent vers la kunoichi dont ses yeux étaient d'un noir profond.


"Enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:28

Shizune avait attendu à l'endroit indiqué vaguement par son maître, dans la forêt de Konoha. Elle espérait ne pas s'être trompée d'endroit, connaissant encore mal les lieux qui entouraient le village de Konoha. Soudain, elle ressentit une aura non loin d'elle, elle se tourna vers cette présence, puis la personne en question l'interpella.

- Le quatorzième ange est venu me dire qu'ici on avait besoin de moi...

Il n'y eut plus aucun doute pour la jeune kunoichi, la personne semblait parler de son maître, Angel Hyûga, cet homme ne pouvait être que le dénommé Kabuto dont lui avait parlé l'ancien Hokage du village.
Shizune s'avança vers lui, un sourire aux lèvres assez timide. Elle n'avait pas l'habitude de faire la conversation à une personne totalement étrangère mais il fallait bien qu'elle engage le dialogue avec lui, par politesse et surtout pour être plus à l'aise par la suite pour son entrainement.

- Enchanté, vous devez être Kabuto, je suis Shizune... heu... Angel-sama m'a parlé très rapidement de vous sur sa missive, il semble avoir beaucoup d'estime pour vous... C'est donc vous qui allait m'apprendre les techniques de...

Mais avant qu'elle puisse finir sa phrase une autre silhouette se démarqua dans le paysage. Angel Hyûga n'avait pas prévenu la jeune kunoichi qu'elle ne serait pas la seule à s'entrainer auprès de Kabuto.
Cependant, en observant son nouveau sensei, elle apperçut un sourire se profiler sur son visage. Apparemment, la nouvelle venue semblait être une de ses élèves, prête également à s'entrainer à leurs côtés.

Après s'être arrétée à leur niveau et avoir échangé quelques mots avec Kabuto, la jeune fille esquissa un sourire à Shizune qui le lui rendit aussitôt, suivit des formules de politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:07

Kabuto écouta la voix quelque peu mal assurée de shizune, celle-ci semblait hésitante mais il espérait que cela allez vite passer. Son élève, Road, venait d'arriver. A présent que tout le monde était là, l'entrainement allait pouvoir commencer. Laissant les deux jeunes femmes parler entre elles, il posa son sac à terre et prit quelques parchemins chiffonés et vieux. Ceux-ci étaient de vrai reliques pour Kabuto qui les conservaient depuis son départ d'Oto; elles représentaient à ses yeux l'un des derniers souvenirs de son village et de son enfance. Il les déplia en silence et on put bientôt apercevoir des dessins de corps humains. Sur chaque parchemin, des élèments différents étaient représentés; sur l'une on pouvait voir les reseaux sanguin, sur l'autre les reseaux de chakra, sur une troisième on voyant les différents muscles, os.

Il y avait sur une dizaine de parchemins la descriptions complète du corps humains, d'ailleur Kabuto kes connaissait par coeur car, c'était lui même qui les avait dessiné après avoir opérer des cadavres. Une fois le tout déballé, les kunoichi le regardèrent attentivement et celui-ci s'éclaircit la gorge.

- Merci d'être venu et à l'heure, je n'aurai pas à attendre... D'abord je voudrai que vous preniez connaissance de la composition du corps humains, celui-ci est assez complexe aux premiers abors mais on s'y fait vite. En rouge, sont marqués les points sensibles à la paralysie ainsi que tout un panel d'autres effets.

Il tendit les parchemins à ses élèves et leur demanda d'un ton sobre :

- Pourriez vous me dire à haute voix les endroits que vous pensez les plus fragiles, en vous aidant du plan. Malheureusement, comme vous l'avez peut être devenié, je ne peux pas voir à cause du bandeau que j'ai sur les yeux donc mon cour sera orale.

Voyant une pointe d'intrige dans le regard des deux femmes il dit d'un air moqueur

- Ce n'est pas parce que je vous vois pas que je ne peux pas vous observer. Road, si tu veux bien commencer... Shizune, tu me donneras ton avis sur ce qu'elle suggère.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:12

La jeune élève prit les parchemins que lui tendit son maître. Elle les regarda attentivement et prit un moment de réflexion afin d'observer les points sensibles du corps humain. Elle tacha de se souvenir de ce qu'elle avait vu dans ses bouquins de médecine auparavant:

"Hum... Je sais qu'il y a plus d'une centaine de points sensibles dans notre corps. Les articulations ainsi que la colonne vertébrale sont très sensibles, surtout aux techniques de paralysie. Si la moelle épinière est touchée, les dégats pourraient être catastrophiques. Et évidemment, le coeur reste aussi un point fragile..."

La jeune femme faisait en sorte que ce qu'elle avait apprit dans les livres coincidaient avec les parchemins de Kabuto. C'est vrai que ces documents étaient compliqués, mais on pouvait vite se familiariser avec. A court d'idées, elle se retourna vers sa camarade, qui regardait avec elle la composition du corps humain:

"Shizune-san, qu'en pensez-vous de tout cela?"

Road donna les parchemins à la jeune femme pour qu'elle puisse mieux regarder, et attendit ses suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:17

Shizune prit à son tour les parchemins et les examina de plus près...

Tout ce qu'avait émis sa binome, comme points sensibles du corps, était en accord avec les idées qu'avait eu Shizune à la suite de la question de Kabuto.
Cependant, elle savait bien qu'elle était beaucoup moins informée que Road sur la médecine. Les quelques recherches qu'elle avait pu effectuer dans la bibliothèque de son ancien village, Kumo gakure no Sato, semblait bien dirisoires face à la culture de sa partenaire dans le domaine médical.

Après quelques instands de reflexions, elle détacha les yeux des parchemins, puis répondit à son tour à la question posée par Kabuto.

-Je pense que Road a bien répondu à votre question Kabuto-sama. Pour ma part, je pense que les organes tels que le foie, l'aorte, les poumons, ainsi que les organes génitaux sont des éléments du corps qui peuvent être aussi fragiles que ceux énoncés par Road. De plus il ne faut pas oublier la carotide ainsi que les cervicales qui peuvent être des parties très sensibles, paralysantes, voir même mortelles.

La jeune fille attendait la réponse de son nouveau sensei, espérant n'avoir pas fait de gaffes en énonçant ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:20

Kabuto écouta attentivement les deux kunoichis énumérer la liste exhaustive de points sensibles que le corps pouvait compter. Elles avaient toutes deux quelques connaissances et maîtriser des thermes plutôt savant. Mais, bien qu'elles aient mentionnées des parties qui demandaient une certaine approfondissement du sujet, elles avaient oublié quelques parties superficielles. Prenant les parchemins dans les mains, il réussit grâce aux reliefs que la plume avait creusés dans le papier, à montrer les lieux oubliés par ses élèves. Il arrêta son index sur la tête et pointa les yeux.

- Hum... Très bien, vous avez mentionné toutes deux de nombreuses parties justes mais on va approfondir et combler les oublies. Les yeux, sont des points sensibles et mortelles. Si vous crevez l'oeil de votre adversaire, il sera désavantagé, si votre lame va jusqu'au bout, c'est son cerveau qui sera touché.

Balladant ses doigts sur la tête il arriva sur le nez. Il dit alors dans un nouveau souffle.

- Haaaa... le nez... Cassez le nez de votre adversaire peut être vraiment un avantage. Lorsque l'on vous frappe au nez, vous saignez abondamment et vos yeux se remplissent de larmes... Si votre adversaire voit flou, vous gagnerez un avantage, de plus sa réspiration sera saccadée et il aura plus de mal à supporter les grands efforts.

Cette fois-ci, il montra sur les coins de la tête la tempes. Dans un large sourire il dit alors :

- Les tempes, mortelles elles aussi. Elles peuvent causer le déséquilibre de votre adversaire, l'empêchant de vous attaquer et de se défendre correctement, mais peuvent aussi le tuer si vous frappez fort et bien.

Pour finir la démonstration il s'arrêta à la mâchoire et pointa les bords de celle-ci.

- Si vous arrivez à décrocher la mâchoire de votre adversaire, cela peut s'avérer un grand avantage. Il ne pourra plus prononcer les noms de ses techniques s'il en a besoin ou ne pourra plus communiquer avec ses coéquipiers; évidemment, je ne décris pas la gêne occasionné.

Ayant fini de montrer les endroits les plus vulnérables de la tête il se dirigea vers le cou. Bien que cette zone soit petite, elle était l'une des plus sensible du corps humain.

- Dans le cou, les muscles sont très fin et permettent aux aiguilles de pénétrer facilement. Il y à plusieurs zones qui entraînent une mort instantané ou parfois douloureuse. Le larynx, la veine jugulaire qui irrigue le cerveau. Il y a encore quelques autres zones pouvant causer la léthargie mais nous verront ça plus tard.

Se penchant vers les côtes il désigna de nouveau plusieurs parties tandis que ses élèves tenter de comprendre et de mémoriser les informations que leur maître donnait.

- Comme vous l'avez dit, les poumons et le coeur sont vraiment très dangereux, mais nous avons aussi le sternum qui peut causer la mort, d'un simple coup.

Il descendit encore plus bas sur le parchemin, sautant des zones déjà mentionnées, il montra quelques muscles et ligaments. Il arrêta son discours au bout de quelques minutes puis, fit apparaître deux cadavres. Ceux-ci étaient inanimés est recousus de partout. On voyait que sur leur peau, des traces de brûlures avaient dû les tuer. Leur rigidité s'était quelque peu estompé, à cause du temps depuis laquelle la mort les avait pris. Une fois qu'il eut déposait les deux cadavres devant ses élèves il dit dans un large sourire.

- Vous allez me les ouvrir et m'enlever tous les endroits que vous avez dis ou que je vous ai montrés. Vous avez dix minutes, et soyez propre.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:44

Road regarda le cadavre devant elle avec un air stupéfait. L'odeur du mort écoeurait la kunoichi, qui restait insensible à ce spectacle peu plaisant: disséquer un corps humain ne doit pas être la tasse de thé, de plus elle n'a jamais fait ça de sa vie.

*Bon, quand il faut y aller, faut y aller... Je vais commencer par le moins compliqué. Les yeux...*

La jeune ANBU se mit accroupie près du corps inerte, et ouvrit sa paupière d'une main pour enlever l'oeil avec l'autre. Elle cisailla le nerf optique avec un kunai, puis fit pareil pour le deuxième oeil. Peu de temps après, elle commenca à ouvrir le cadavre du thorax jusqu'en bas du ventre. Et c'est avec dégout, qu'elle sortit le coeur ainsi que les poumons.

*Pouah... ce corps est tout séché, et qu'est ce que ca pue...*

Ensuite elle s'attaqua au foie et aux autres organes digestifs tels que le pancréas, l'estomac... Road en avait déjà enlevé une bonne partie, et ce sans faire de saletés. Pour terminer, Road explosa la boite cranienne pour y récupérer le cerveau. Elle le déposa près des autres organes prélevés.

"J'ai terminé, Kabuto-sensei. Cependant, je ne peux pas prélever les os tels que le sternum ou bien la colonne vertébrale. C'est possible, mais pas en dix minutes"

La jeune femme décida de s'éloigner du cadavre histoire de fuir aux mauvaises odeurs. Pourtant, tripoter des organes ne la dérangeait point. Elle tourna la tête du coté de Shizune, pour voir où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:38

La jeune Shizune n’en croyait pas ses yeux ni ses oreilles. Disséquer un être humain !
Elle regardait le corps de la personne inerte au sol. Kabuto avait l’air habitué à côtoyer la mort et ces cadavres par la même occasion mais Shizune, elle, restait immobile et sans voix face à ce « spectacle ».

Voyant qu’elle semblait la seule dans cet état de choc, elle détourna le regard vers sa co-équipière, pensant ressentir un peu d’engouement pour la dissection en la voyant commencer la sienne.
Cependant, elle eut un haut le cœur en voyant Road ouvrir le corps de la victime et finit par fermer les yeux, respirant assez fort par la bouche pour éviter de vomir face à la scène. Cependant elle savait bien, qu’il lui faudrait passer par là si elle voulait réellement apprendre les techniques médicales avec son nouveau sensei.

Elle prit donc son courage à deux mains, sortit un kunai de sa sacoche et commença la dissection, tentant de se concentrer uniquement sur la marche à suivre.
Elle entama sa dissection en faisant une incision au niveau du haut du coup, puis elle la poursuivit jusqu’aux cotes flottantes. Une fois l’incision faite, elle ouvrit, non sans mal, le corps et commença réellement son exercice.
Elle retira tout d’abord la veine jugulaire interne, puis la veine jugulaire externe situées de chaque côté du cou. Elle les retira non sans mal, les veines transportant le sang, la difficulté était de ne pas faire de ces veines une boucherie, le kunai glissant facilement sous le sang qui coulait à flot. Après avoir retiré tant bien que mal ces deux veines qu’elle déposa près du corps inerte, elle s’attaqua au larynx qui se trouvait en plein milieu du cou de la victime. La jeune kunoichi le découpa avec précision et le retira pour le placer près des deux veines jugulaires. Elle examina attentivement les entrailles du corps et baissa son regard au niveau du cœur qu’elle retira avec la plus grande délicatesse dont elle pouvait faire preuve. Shizune enleva ensuite les poumons, puis le foie, la rate toujours avec une extrême précision pour ne pas saccager le travail accompli.

Après avoir passé plusieurs minutes à retirer peu à peu les différents organes du cadavre, il lui sembla que cette dissection n’était pas si répugnante après tout et qu’il s’agissait d’un exercice comme un autre. Elle continua donc sa dissection en finissant d’enlever l’estomac et le rein.
Ceci fait, elle regarda le travail de sa partenaire, puis elle cessa tout comme elle la dissection, les dix minutes étaient à présent écoulées.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:59

Lorsque le temps impartie fut fini, le médecin regarda attentivement le résultat des deux kunoichis qui était à peu près le même. Toutes deux avaient réuçis à enlever nombres d'organes. Cependant, ceux-ci étaient différent de l'une à l'autre. Ainsi, Road avait préféré vidé entièrement la tête, massacrant quelque peu le visage inerte du cadavre, alors que Shizune s'était attaqué au cou et au ventre en profondeur. Le travail de l'ex conceillère du quatorzième avait était quelque peu plus propre que sa compagne mais celle-ci semblait quelque peu répugné, en apparence, à cette exercice. L'odeur des deux cadavres se répendait dans la clairière, celle-ci était forte et quelque peu écoeurante mais Kabuto ne dit rien et continua de sourire. Puis, chassant l'air de sa main comme pour éloigner l'odeur noséabonde il dit alors :

- Plutôt pas mal, vous avez réussit à extraire pas mal d'organes, mais je crois qu'il vaudrait mieux aller se laver les mains, ça pue un peu vous trouvez pas ?

Le commandant des forces armées se tourna alors vers sa droite et pointa dans le noir un lieu que lui seul pouvait voir. Ses élèves se turent et on put entendre, depuis la première fois, le bruit d'un ruisseau qui coulait non loins de là. Se dirigeant lentement entre les arbres, Kabuto suivis des kunoichis arriva au pied de ce petit cour d'eau. Dans un grand tissus blanc tâcheté de rouge on pouvait y voir les organes soitant, recouvert de poussières. Le médecin les trempas dans l'eau, en avale de l'endroit où les deux jeunes femmes se lavaient les mains, afin de ne pas les déranger. Une fois les organes épurés et quasiment inodorant, il retourna vers elles et dit :

- Vous avez réussit la première partie de l'examin, bravo ! Maintenant que vous comprenez quels sont les points sensibles, je suppose que vous comprenez comment ils marchent, ou sinon vous me poserez les questions au fur et à mesure. On va tout d'abord apprendre à créer le "chakra de soin".

Concentrant son chakra dans sa main droite, Kabuto réussit à faire apparaître un long fil vert, qu'il réussit à étendre et qu'il rabattit finalement sur sa main.

Biensur au début vous n'arriverez pas à l'étendre mais essayé déjà de le créer. Les signes sont...

Après leur avoir donner toutes les indications Road fut la première à commencé, suivit de shizune
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:37

Le sensei de Road allait leur montrer comment créer le "chakra de soin". La kunoichi observa attentivement les signes formés par Kabuto, puis une forme verte apparut dans sa main, qui devint étendue. Elle était fascinée par ce jutsu, qui avait l'air quand même complexe à réaliser. Maintenant, c'était au tour de la kunoichi et de sa co-équipière de montrer de quoi elles étaient capables. Road avait très bien retenu les signes que lui avait montré son maître, elle les imita et concentra son chakra dans la main. Elle se concentra... mais une aura bleue apparut dans la paume. Cela n'allait point, il fallait qu'elle soit verte.

*Ahhhhh bon sang... J'ai reproduit les mêmes signes pourtant... Je ne vois pas ou peut être le souci... Certainement de la concentration... Oui... Je ne concentre pas assez de chakra dans ma main.*

Road recommença de plus belle, et le chakra bleu refit son apparition. Mais cependant, elle n'abandonna pas pour autant. Elle tenit sa main avec l'autre, en forçant plus. C'est quand elle commencait à fatiguer, qu'elle ressentit une sensation particulière, une sensation qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir. De plus, elle avait un peu mal à sa paume: l'aura dans sa main rétrecissait, et prit une couleur turquoise, pour ensuite virer au vert: c'était certainement le chakra de soin. La forme de chakra était petite, mais c'était déjà un bon début.

[Désolée, c'est un peu petit mais j'ai pas le temps et je ne tiens pas à retarder le rp]


Dernière édition par Road Itchido le Mar 1 Avr 2008 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:17

Shizune écouta attentivement les conseils de son nouveau sensei. Voila un certain temps, maintenant, qu'elle avait eu à tenir le rôle d'élève, et cela lui semblait vraiment étrange à présent qu'elle se sentait mature et adulte.
Pourtant elle avait tant voulu pendant des années apprendre et connaître les techniques médicales, qu'elle était excitée voir même impatiente de pouvoir enfin montrer de quoi elle était capable.

Une fois la démonstration de Kabuto terminée, il invita ces deux élèves à faire de même. Il s'agissait de concentrer dans sa main du chakra spécifique au soin qui prenait un teinte verdatre.
La jeune femme en avait assez souvent entendu parler, pour savoir qu'il n'était pas simple de développer un tel chakra, notamment lorsqu'on était pas habitué à l'utiliser.

Elle ne s'attendait donc pas à des merveilles de sa personne et ne fut pas surprise lorsqu'elle vit apparaitre un chakra bleuté dans la paume de sa main après avoir executé les signes.
En effet la précision des gestes n'était qu'un détail en comparaison à la difficulté de faire apparaitre un chakra de soin.

Elle regarda sa camarade, l'espace de quelques secondes et remarqua que elle non plus n'avait pas réussi la prouesse du premier coup. Elle décida de se concentrer uniquement sur sa main. Elle ferma alors les yeux, comme pour ressentir son chakra circuler à l'intérieur de son corp. Elle resta pendant quelques instand dans cette position tentant de concentrer au maximum son chakra au niveau de la paume de son main.
Puis, comme semblant avoir une révélation, elle rouvrit les yeux. Son regard était étrange mais déterminé, elle semblait avoir compris le mécanisme de ce jutsu.

Enfin, son regard resta maintenu sur la paume de sa main, le chakra de soin venait d'y apparaitre. Elle jeta un regard sur la paume de main de Road qui était, elle aussi, arrivée à activer le chakra de soin. Toutes deux regardèrent leur sensei, attendant les nouvelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:32

Kabuto fut étonné de la rapidité avec laquelle ses deux élèves réussirent à maîtriser le chakra de soin. Même si ce chakra était l'un des plus simples à réaliser, étant la base de tout, il n'était néanmoins pas évident de comprendre le mécanisme complexes de la nature de cette energie. Elles savaient maintenant promulgués les premiers soins aux sinistrés mais, tant de chose leur été inconnu. Certes elles avaient mémorisé les points vitaux et sensible du corps mais elles ne savaient pas les atteindre. La médecine se divisait en deux branche : défensive et offensive. De son expérience, Kabuto maîtrisait parfaitement les deux sections mais, d'autres médecins préféraient se concentrer sur une branche plutôt que sur l'autre. Le Yakushi préférait que ses élèves se sentent à l'aise dans les deux avant de choisir leur spécialité ; c'est pourquoi il n'approfondie pas immédiatement les soins avant de passer à l'exercice suivant.

Très bien, très très bien. Maintenant que vous connaissait la base de défense, vous allez apprendre la base de l'attaque. Les soins sont séparés en deux parties, les soins offensifs, et les soins dits défensifs. Beaucoup de médecin préfèrent se spécialiser dans l'une des deux branches, mais j'aimerai que vous arriviez à maîtriser les deux.

Kabuto reprit sa respiration, le vent froid de la nuit était tombé sur la forêt tandis que les branches d'arbres vascillaient doucement. Une odeur fraiche d'hétre fit sourrire le commandant des forces armées puis il dit d'un ton joyeux.

Vous allez apprendre le scalpel de chakra !

Sans faire le moindre signe, le chef médecin leva son bras en l'air et un long scalpel bleu sortit de son bras droit. Celui-ci était transparent et en pleine agitation, son rayonnement illuminé le visage du shinobi et les alentours.

Biensûr, vous n'arriverez pas à un tel niveau de maîtrise tout de suite, cela vous prendra des mois ; commençons par les signes. Vous devez les faire dans l'ordre et assez rapidement. Vous devrez essayer de concentrer le chakra dans une seule main, votre main directrice de préférence.

Kabuto se tourna vers l'arbre le plus proche et lui donna un coup. Celui-ci trembla et, une énorme fente se fit, longue et fine. De la sève coula doucement sur le scalpel, avant de coller à sa peau.

Bon commençons par une main, tentez déjà de créer le scalpel, on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:12

Road était fascinée par la façon dont laquelle son sensei créait le scapel de chakra. Cette technique avait l'air beaucoup plus complexe que celle du chakra de soin. Road était encore plus impressionée lorsque Kabuto annonça qu'il fallait des mois pour maitriser à 100% le scapel de chakra. Cette forme massive de chakra illuminait les trois ninjas plongés dans l'obscurité de la nuit.

Son sensei décida alors de faire une démonstration de cette technique, qui apparement était très puissante. Il s'approcha de l'arbre le plus proche, et fit une grande fente dans son tronc. Pendant que Road observa la sève couler sur le scalpel, Kabuto invita les deux jeunes femmes à essayer ce jutsu.

Le plus compliqué, c'était la concentration car auncun signe est nécessaire pour faire apparaitre le scalpel. Road tendit son bras droit devant elle et fermit les yeux. Dans son esprit, elle tentait de voir le scalpel prendre forme autour du membre supérieur, mais rien ne se passait lorsqu'elle ouvrit les yeux. Il est vrai que la technique du chakra de soin était plus simple que celle-ci. Quand elle vit une petit forme bleue autour de son bras, elle essaya d'y mettre tout son chakra pour la rendre plus grande, puis de la manier pour qu'elle puisse prendre la forme d'une lame.

10 minutes, 20 minutes, 30 minutes passèrent... Road était toujours là à manipuler avec difficulté son chakra. La douleur avait commencé à envahir son corps et la kunoichi commencait à fatiguer. Son bras avait a peu près la forme d'un scalpel. Road ne pouvait en faire plus pour l'instant, son sensei l'a dit, il faut des mois pour maitriser ce jutsu. Elle regarda Kabuto et Shizune, et attendit que quelqu'un se manifeste. Cependant, son regard se tourna vers l'autre femme du groupe, qui elle aussi essayait du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:03

Les deux jeunes filles avaient écoutées attentivement les explications de leur sensei et avait suivit en détail la demonstration de ce dernier.
Tout semblait si facile pour Kabuto, le chakra de soin, le scalpel, il y arrivé comme si ces techniques avaient été innées chez lui.

Shizune se rappelait le mal qu'elle avait eut quelques instands auparavant à controler et malaxer son chakra pour qu'il se matérialise en chakra de soin.
Et les paroles de son nouveau sensei ne la rassuraient pas lorsqu'il avait dit que cette nouvelle technique prenait des mois pour être totalement assimilée et controlée.

A en voir Kabuto, il paraissait facile de tendre la main et de matérialiser un scalpel sans même avoir besoin de signes pour l'executer.
Cependant la jeune fille était plus déconcertée que motivée par la prestation de son sensei, elle savait éperdument que se serait beaucoup plus difficile pour elle et sa partenaire. De plus, de caractère, Shizune avait peu de confiance en elle et en ses capacités, ce qui n'arrangeait rien à la situation.

Voyant que sa partenaire, Road, se mettait au travail, elle se decida à en faire de même, tout en continuant à penser qu'elle n'y arriverait surement pas.
Elle tendit son bras gauche, puis ferma les yeux, se concentrant pour faire apparaitre le chakra bleu.
Cela lui prit un certain temps, ayant perdu pas mal de chakra lors du premier exercice. Une fois ce chakra bleuté apparut, elle se concentra tant qu'elle put pour le malaxer afin qu'il ressemble ne serait-ce qu'un minimum à un genre de scalpel.

*...Fin, long, aiguisé, fin, long, aiguisé...allez c'est pas encore ça, il ne change pas d'aspect, fin, long, aiguisé...*

Après près de 3/4h, le chakra, bien que commençant a diminuer fortement, prit une forme plus ou moins ovale.
Cependant cette forme resta à peine le temps que Kabuto puisse l'entrevoir puis le chakra de Shizune s'estompa complétement.
Elle regarda alors son sensei attendant son ressentie sur sa prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:45

Le Yakushi regarda attentivement ses deux élèves et se demanda quelques instants s'il n'avait pas placé la barre un peu trop haut. Après tout, le scalpel de soin était fait pour les médecin confirmés et elles ne faisaient que débuter. De l'extérieur, toujours souriant et à plaisanter, Kabuto semblait un maître gentil et un peu fou mais, de près, on se rendait vite compte qu'il était stricte et indéniablement ambitieux. Il avait pour projet de faire de ses élèves les meilleurs ; meilleurs en soins , en ninjutsu et quand leur prédisposition naturelle leur permettait, les meilleurs en taijutsu ou gengutsu. L'echec et la peur était des valeurs qui répugnait Kabuto. Voyant ses deux élèves démoralisées et fatiguées le chef médecin décida de réagir. Sortant des senbans des poches externe de son pantalon, il s'approcha doucement de la première Kunoichi à avoir rater le test. Il s'approcha d'elle et lui sourit. Ce sourire, toujours le même qui voulait tout dire mais en même temps qui n'avait aucune fonction propre, un passe partout tentant de rassurer les personnes autour de lui.

- Road, je vais te planter quelques aiguilles dans le corps, ne t'inquiète pas je ne vais pas te tuer, quoique je suis en manque de cadavre, mais je préfère t'aider à réussir l'exercice. Bon je ne vais pas te mentir, des aiguilles dans le bras ça fait mal mais bon voila, ça partira, d'ici quelques jours.

Toujours dans le même sourire le commandant des forces armées regarda son élève paniqué et, alors qu'elle le regardait intensément, il utilisa une technique de gengutsu : les plumes du nirvana. Son élève s'endormit sans un bruit, sans une seule remarque et Kabuto en profita pour lui planter les aiguilles dans les avant bras. Une quantité incroyable de chakra passa dans les deux aiguilles puis disparu, assimilié par le corps de la jeune fille. Cet aflux de chakra perturba le flux de contrôle du cerveau et la libéra de son emprise hypnotique. Une fois réveillé, elle fit comme-ci rien ne s'était passé car, en fait, elle ne s'en souvenait pas. Il se dirigea alors vers Shizune, le sourire encore plus radieux. Il dit alors d'une voix forte pour que Road puisse entendre :

- Je dois aussi t'hypnotiser ?

La kunoichi fit non de la tête puis, tendis doucement son bras vers lui. Kabuto prit le bras de la jeune fille et lui planta doucement l'aiguille. Au contact de sa peau, des gerbes de chakra jaillirent avant de s'enfoncer dans les méridiens. Au bout de cinq minutes, après avoir fait les deux bras, il se rassit au milieu du cercle que décrivait les arbres. Road semblait s'exciter, tous ce chakra avait dut leur donner une dose de courage et de force.

- Bon, je crois que j'ai placé la barre assez haute. En fait, il peut y avoir des signes pour les scalpels de chakra ces signes sont ceux du... Il passa une minute à leur expliquer les signes et repris. Une fois que vous avez fait les signes, vous tendez votre bras vers l'horizon, comme si vous vouliez le jeter, et normalement une trainée bleue et difforme apparaîtra. Il étouffa un petit rire moqueur et dit : mais peut être que vous m'impressionnerez. Bon go !
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:58

Pendant un bref instant, ce fut le vrai trou noir dans l'esprit de la kunoichi. Elle se souvint qu'elle était très fatiguée par la tentative de créer le scalpel. Lorsqu'elle se réveilla, elle ressentit la douleur provoquées par les aiguilles, plantées dans son bras. D'après ce qu'elle comprit, elle fut hypnotisée par son sensei afin de se laisser faire.

Une soudaine sensation de bien-être envahit la jeune ermite: elle était en grande forme. Cette grosse fatigue qu'elle avait ressentie il y a quelques minutes avait totalement disparue. Maintenant, place aux explications: Kabuto expliqua aux deux jeunes femmes les signes ainsi que la méthode pour faire apparaitre le scalpel de chakra. Quand ce fut le moment de la pratique, Road se remémora les signes tout en les imitant.


*Tendre le bras vers l'horizon, comme si je voulais le jeter...*

Rien. La kunoichi soupira un grand coup, mais ne lache pas l'affaire pour autant. Elle décida de recommencer encore une fois, puis encore une autre, et encore, et encore, en concentrant son chakra de plus en plus fort. Road avait mal au bras à cause des aiguilles, mais elle se sentait tellement bien qu'elle n'était pas prête à abandonner.

*J'y arriverais*

Après diverses tentatives, elle vit enfin une longue trainée bleue, celle dont Kabuto avait parlé lors des explications. Elle assaya de le manipuler et de faire en sorte qu'il prenne la forme d'un véritable scalpel, comme celui de son sensei. L'ermite avait l'impresssion qu'elle avait quand même avancé dans cette technique, même si elle ne la maitrisais pas totalement , c'était déjà bien pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:13

Après leur première tentative d'obtenir un scapel grace à leur chakra, les deux kunoichis semblaient exténuées, sans plus aucune force, à peine capable de se maintenir debout, transpirant de tout leur corps.

Cet exercice, comme Shizune l'avait compris dès le début, semblait hors de portée pour les deux apprenties qui avaient déja du mal à matérialiser un chakra bleuté.
Il semblait bien que leur sensei avait à présent compris qu'elles n'étaient, ni l'une ni l'autre, à la hauteur de la tâche, ses espérances avaient été de courte durée.

Kabuto décida donc d'utiliser sur ses deux élèves une de ces techniques. Elle consistait à planter dans l'avant bras plusieurs aiguilles pour obtenir un maximum de chakra, probablement pour avoir plus de facilité pour la seconde tentative de matérialisation du scalpel.

Une fois les aiguilles plantées, les deux jeunes kunoichis semblaient revigorées, pleine d'entrain et de force comme si la fatigue qui les assomait quelques instants auparavant avait disparue.

Ceci fait, il leur révéla les signes qui permettaient de faire apparaitre ce fameux scalpel, il ne les avait pas montré auparavant pensant que les deux kunoichis étaient à la hauteur.
Une fois de plus, ce n'était pas des paroles pour motiver et encourager les deux jeunes femmes qui semblaient pourtant donner le meilleur d'elles même pour réussir les différents exercices proposés par Kabuto.

Cependant cette fois-ci Shizune ne baissa pas les bras, elle commençait à en avoir assez que les seuls mots qui sortaient de la bouche de Kabuto ne soiten que des paroles de déception et de découragement pour elle et sa partenaire.
Ce n'était pas souvent que Shizune prenait les choses en main et s'auto motivait, mais face à un sensei aussi peu encourageant, elle voulait montrait enfin de quoi elle était capable, et lui prouver qu'elle pouvait avoir de meilleur capacités, qu'elle pouvait mieux s'en sortir que ce qu'elle avait fait jusqu'à présent.

*...Non seulement ces parlores nous enfoncent encore plus mais plus encore, lui même ne croit même pas en nos capacités, et se moque apparemment de nos efforts fournis de façon sinique. Je vais lui montrer qu'on est plus performante que ce qu'il croit et qu'on peut "l'impressionner" comme il dit...*

Sur ces dernières pensées elle exécuta à grande vitesse les signes que Kabuto leur avait montré quelques instants auparavant, puis tendit le bras et se concentra sur sa main, la regardant d'un air décidé et enragé.

Et à la surprise général après trois tentatives vaines elle réussit à obtenir une forme bien que plus arrondie que aiguisée d'un scapel. Elle regarda alors sa partenaire, avec un air de satisfaction puis son sensei avec un air de défit attendant sa nouvelle remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:53

Kabuto se tenait debout les bras croisait et sondait l'espace autour de ses deux élèves, rien ne devait lui échaper. La concentration de chakra qui résidait dans les deux scalpels que ses élèves avaient créés était assez faible cependant, lors de l'execution de la technique elles avaient libéré beaucoup de chakra et donc le medecin se doutait qu'elles avaient du en perdre beaucoup en route mais pourquoi ? Le scalpel de road avait réussi, pendant un cour instant, à prendre la forme d'un vrai scalpel, mais malheureusement, la canalisation de son énergie était trop hasardeuse et pas assez contrôlée. Plus il y réfléchissait et plus il se disait que le fait de contrôler cette technique en peu de temps, comme lui l'avait fait, était belle est bien un exploit. Depuis tout petit le Yakushi avait été doué pour les soins, son père adopitf était tout de même un ilustre médecin de Konoha.

Shizune semblait avoir une maîtrise bien plus grande de son chakra mais n'avait pas l'ardeur nécessaire pour développer ses propres capacités. Elle semblait attentiste et plutôt hésitante. Cet exercice semblait maintenant décisif aux yeux de Kabuto, avaient-elles assez de talent pour être ses élèves. La réussite de cette exercice permettrait de débloquer leurs pouvoirs et ainsi, leur permettre de progresser plus vite. D'un grand sourrire il tendit la main vers le scalpel de chakra de Road et y insufla du chakra. Soudain, sa forme changea et prit l'aspect d'un fin scalpel, plutôt long et tranchant. Il ne tremblait plus, son éclat iluminait le visage souriant de son seneï. Comme il le pensait, Road n'arrivait pas à donner forme à son chakra de manière fixe.

Lorsque Kabuto retira sa main, le scalpel se brouilla d'un coup avant de disparaître. Après tout cela faisait plus de cinq minute qu'elle tenait comme ça. La kunoichi sembla soupirer et perturbé par l'eternel sourire de son senseï. Lentement, le commandant des forces armées baissa sa main et un flux bleu y glissa comme de l'eau avant de prendre la forme d'un long scalpel, frôlant le sol. Tout en marchant vers Shizune il dit à son autre élève :

- Ta tâche sera de te concentrer sur ta main, tu dois visualiser la lame, et ne gaspille pas trop de chakra dans l'exécution, tu n'as pas besoin de temps d'energie pour le créer, garde tes réserves pour le modeler ; compris Road ? C'était bien la première fois que Kabuto lui parlait sérieusement sans ironie dans la voix, si elle n'y arriverait pas, elle ne serait plus son élève. A cette pensée il dit : J'oubliai, si tu échoues, je ne t'enseignerai plus rien.

Un grand sourrir sadique était à présent gravé sur ses joues blèmes. Il était maintenant assez prêt de Shizune pour la toucher avec son scalpel. Une fois en place, il s'arrêta et tendi la lame vers le ciel.

- Shizune, tu manques de motivation et d'ardeur, ça me donne vraiment envie de mourrir... Je crois que si tu continues comme ça je vais devoir t'achever... Si tu veux résister à mon attaque tu devras former un vrai scalpel de chakra, pas cette miche de pain difforme.

Les mots de Kabuto était dur et sévère mais c'était par ce qu'il attendait beaucoup d'elle qu'il la traitait moins bien que sa camarade. Il savait qu'une grande source de talent se cachait dans ce corps si frêle. La lame qui faisait la prolongation du bras du chef médecin s'agrandit encore, éclairant les arbres autour et le sol comme en plein jour.

- Prépares toi à mourrir !

D'un coup sec, il abbatit la lame sur le bras de Shizune, là où se trouvait le scalpel
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:44

Road tomba sur le sol à genoux. La grande complexité de cette technique découragea la kunoichi, ce qui l'emmena à soupirer sans cesse. La jeune ermite s'assit, et plongea la tête entre ses mains, afin de récupérer un peu d'énergie. Voilà maintenant quelques heures que les trois shinobis travaillèrent durement et de façon continue. Sa main lui faisait atrocement mal, à force d'y concentrer tout son chakra.

Lorsqu'elle fermit les yeux, la kunoichi se sentit encore plus découragée quand elle le revit lui dire que si elle se permettait d'échouer, celui-ci ne resterait plus alors son sensei. Après quelques minutes de repos, Road se releva et retendit sa main devant elle. Elle recommenca plusieurs fois cet exercice très difficile, mais aucun progrès ne fit son apparition.


*Je ne lacherais pas l'affaire*

Et elle retenta le coup de plus belle, avec acharnement et volonté. Mais apparement, cela ne suffisait point. Le chakra était là, mais la lame était diforme. Les gouttes de sueur parcoururent le visage de la jeune femme qui émit de longs soupirs.

C'est alors que soudainement, un violent sentiment de colère s'empara de la kunoichi. Celle-ci avait l'impression de fournir toute son énergie pour rien. Elle frappa un coup puissant contre un arbre en hurlant ce qu'elle pensait:


"J'EN AI MARRE, MARRE, MARRE, MARRE ET MARRE!! Kabuto-sensei, vous l'avez dit vous-même, qu'il fallait des mois et des mois pour maitriser parfaitement cette technique! Comment voulez-vous qu'on réussisse à l'éxécuter comme si de rien n'était en seulement en quelques heures?"

Road se retourna, avec toujours autant de rage dans son regard. Une fois de plus, elle jeta son bras devant elle, laissant apparaitre le chrakra bleu autour de son bras. La forme était plutôt réussie cette fois. L'apparence était bonne, mais au fond, est-ce que ce scalpel vallait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
Civil
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Hana / Organisation Ten'shi
Nindô : Protéger le village et aider ses habitants
Date d'inscription : 13/09/2007

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 22:23

Cela faisait plusieurs heures que les deux jeunes kunoichis s'entrainaient avec leur sensei Kabuto. Mais ces heures restaient une misère face aux jours inombrables qu'il fallait normalement pour arriver au niveau que leur demander leur sensei sadique.
Malgré les réussites qui semblaient pourtant laborieuses aux yeux de Kabuto, elles ne parvenaient ni l'une, ni l'autre, à executer comme il fallait la technique du scalpel.

Qui plus est, leur precepteur ne faisait rien pour les motiver, pire encore il les poussait à bout jusqu'à ce qu'elles craquent et montrent leur faiblesse.
De caractère, Shizune n'etait pas une personne à se mettre en travers du chemin des autres ou à tenir tete, surtout à un sensei, mais face à Kabuto, l'envie était difficilement réprimable.
Cette frustration l'empécher de se concentrer comme il le fallait pour maitriser la technique du scapel.
Plus elle ecoutait cet homme et plus elle perdait pacience, la rage et l'envie de faire ses preuves prenait peu à peu le dessus sur sa nature pacifiste.

- Shizune, tu manques de motivation et d'ardeur, ça me donne vraiment envie de mourrir... Je crois que si tu continues comme ça je vais devoir t'achever... Si tu veux résister à mon attaque tu devras former un vrai scalpel de chakra, pas cette miche de pain diforme.

L'homme s'approchait d'elle peu à peu, formant sur son bras son scalpel de chakra fin et aiguisé. Arrivé à sa hauteur il levas son bras ou le scalpel s'était formé, un sourire moqueur à ses lèvres...

- Prépares toi à mourrir !

D'un geste vif et rapide il abaissa son bras en direction de la main de la kunoichi. Celle ci prit de panique mais aussi de rage, releva à son tour son bras ou était formé quelques minutes auparavant un scalpel diforme. Puis d'un geste incontrolé, et sans qu'elle s'en apreçoive réellement, elle contra le coup porté par Kabuto. En effet un scalpel aiguisé s'était formé au niveau de sa main, le flux de chakra concentré et controlé avait permis à Shizune de stopper l'attaque de Kabuto.
Une sourire large se forma alors aux lèvres de son sensei, elle avait apparemment réussi cette tehnique, même si ce fut plus ou moins inconsciement.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 32
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:57

Son bras se rabaissa en un éclat de lumière bleuté et dans un son aigüe, le bras du jeune homme se stoppa. A présent, la clairière sombre était illuminé par trois points qui n'étaient que les scalpels de Road, Shizune et Kabuto. Les deux scalpels qui s'étaient entrechoqués semblaient se battre mutuellement dans des gerbes de chakra qui s'évanouissaient une fois qu'elles eussent touchées le sol. Le visage de Shizune était comme emprunt d'une haine et rage presque aveugle quant à Kabuto, un long sourire avait chassé son visage si blême. Doucement, il retira son scalpel et fixa Shizune dans les yeux. Non loin, Road les regardés, échanger leur regard mais, sans faire le moindre signe pouvant la prévenir, le Yakushi s'était élancé vers la jeune kunoichi et frappa violemment son scalpel. Une légère fissure se forma mais le scalpel de Kabuto fut stoppé. Le même sourire élargit son visage tandis qu'il recula, dissipant son scalpel dans les ténèbres. Doucement, il tourna les doigts sur le sol et y forma un doux foyer. D'un sac, il y sortit des herbes et des fioles ainsi que des substances liquide. Il n'avait toujours pas parler à ses deux élèves mais on sentait que celles-ci voulaient briser le silence. Avant que l'une de deux put prendre l'avantage des mots, le maître des soins dit alors d'un ton calme et doux :

- Bravo. Vous avez réussit. Tout en parlant il prépara deux potions, émiettant les herbes doucement et les diluant dans les liquide rose pâles. Je n'allais pas te tuer Shizune, je ne suis pas un meurtrier... Je me serai arrêter juste à temps. C'est alors qu'il mit des herbes différentes dans chaqu'une des potions qui changèrent de couleurs. Une fois les potions dilués il les mit sur le feu. Il les fit reposer quelques minutes puis les déversa dans quatre vers. Il en donna une de chaque a ses élèves et repris. La première est une potion de soins, elle guérira vos blessures internes et vous apaisera. La deuxième va simplement vous redonner du chakra.

Kabuto se leva et reforma un scalpel de chakra. D'un geste brusque, il trancha le tronc d'un arbre dont la sève coula. Maintenant qu'elles savaient former un scalpel, elles devaient apprendre a le garder sous les coups.

- Je suis vraiment désolé de vous infligez ça mais, vous ne dormirez pas. Maintenant, buvez, respirez et abattait moi un arbre.

Les deux élèves semblaient dépités et épuisées mais, lorsqu'elles eurent but les potions de leur maître, celles-ci se sentir mieux, comme soulagé et détendu et c'est avec un esprit plus léger qu'elles recréèrent un scalpel comme la dernière fois. En effet, à présent qu'elles avaient récupérées leur forces le fait de créer un scalpel était anodin mais lorsqu'elles tentèrent de frapper l'arbre, leur scalpel se brisa. Et c'est ainsi que l'entraînement se prolongea jusqu'à l'aurore. Lorsque le soleil brisa l'horizon et que la rosée s'était finement déposée dans les cheveux des jeunes kunoichis, elles avaient réussit à abattre deux arbres. Une fois l'exploit réussit, le Yakushi les envoya se reposer avec dans leurs mains des parchemins de théorie sur les technique de soins. Lorsque ses élèves furent parties, Kabuto fit pousser deux nouveaux arbres et ramassa ses affaires avant de disparaître dans une tourbillon de fleur mais avant de partir, une douleur intense le prit au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Arts Oubliés Empty
MessageSujet: Re: Les Arts Oubliés   Les Arts Oubliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Arts Oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: