Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Départ pour.... (Priv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos


Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 34
Localisation : Dans le néant en attendant ta venue...
Nindô : Survivre dans le néant
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Départ pour.... (Priv) Left_bar_bleue150/150Départ pour.... (Priv) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Départ pour.... (Priv) Left_bar_bleue100/100Départ pour.... (Priv) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Départ pour.... (Priv) Empty
MessageSujet: Départ pour.... (Priv)   Départ pour.... (Priv) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:43

Suna



Hayama Gosho, ninja solitaire, venait de se faire inviter par une jeune Kunoichi. Une jeune femme qui s'appelait Aniya Nila. Il venait de recevoir une lettre qui garda dans sa poche toute la journée. Au soir, assez tard, il pensa partir pour Suna. Il pris son épée, car on ne sais jamais ce qu'il peut arriver, et partit en direction des portes. Là-bas, il prit une carte, car il voulait passer par un chemin sans danger. Il choisi donc le chemin des marchands de saucissons secs. Kumo, un si beau village, il allait le quitter pour quelque jour...

Dehors, il rencontra un homme assez costaud du nom de Mario. Celui-ci avait ses petites habitudes. Comme, se passer la main dans les cheveux quand il était stressé. Ceci ce remarqua très vite. Gosho, mit sa main gauche dans sa poche et de sa main droite le salua . Le courant passa très bien. Mais le genin ne pût s'empêcher. Il demanda:

"Mario, c'est ça? Vous allez où avec votre marchandise? "

"À Suna, pourquoi? Vous aussi, et pourquoi?? Moi c'est pour vendre de la nourriture"

"Oh, rien. Juste une invitation d'une charmante jeune kunoichi. Ça vous dit de faire route ensemble? Les forêts de son plus très sûr de nos jour. Alors, vous en dites quoi?"

"Hum... Un genin, vous pourrez me protéger en cas de danger, et moi vous nourrir. Alors, pourquoi pas!" Dit-il avec le sourire aux lèvres.

Gosho ria aux éclats en même temps que son nouveau compagnon de route. Tout deux partirent en riant en direction du village du vent... Il était très tard, le vendeur de saucisson dormait, pendant que l'adolescent tiré les boeufs. Il allait assez vite. Mais, pas assez pour le jeune homme. Il arrêta tout, et descendit avec les bêtes. Il prit une corde et poussa avec eux. Ils allèrent beaucoup plus vite avec ça.

Le lendemain, le jeune Hayama courait encore. S'ils continuaient comme ça, ils arriveraient plus vite que prévu au village. Mais, les choses ne furent pas aussi simple. Un homme dans un grand manteau noir, âgé de 35 ans les stoppa. Il pointa une arme sur la charrette. Une sorte de bâton. Il dit au Genin de descendre gentiment dans faire de bêtises. Celui-ci obéit. Le voleur, s'avança, passa devant Gosho et commença à baisser sa garde. Le ninja du pays de la foudre le poussa si fort que le brigand lâcha son arme. Elle alla s'écraser par-terre, et glissa sous l'engin de transport. Une lutte acharné commença donc.

D'un côté le malfaiteur, d'un autre, le héros. Le plus jeune des deux commença donc à attaquer. Il fonça droit vers lui en courant à toute vitesse. Au dernier moment, il sortit son épée et cria tout haut, tout fort "ISILDUR!!" Une aura bleu se forma tout autour de l'arme. L'apprenti ninja frappa son adversaire de toute ses forces. Mais, celui-ci ne pût éviter le coup. IL fût découper en deux. Mais, heureusement, se ne fût qu'un clone. De la fumée recouvra bientôt le Genin.

*Il ma testé pour voir ma force, j'espère qu'il a compris maintenant ce qui l'attent si il vient me faire face. Je n'ai pas que ça à faire de me battre* Pensa t'il en rangeant son arme.

Mario, se réveilla et demanda ce qu'il s'était passé. Le jeune homme lui raconta tout dans les moindres détails. C'est comme ça qu'il purent faire passer le temps jusqu'à Suna... Arriver aux portes du village du vent, le marchand de saucisson dû partir dans une autre direction. Il venait de recevoir une lettre de son supérieur qui l'appelait à Kiri. Peut-être se reverrons t'il un jour, en tout cas, c'est ce que pensée Gosho en lui disant au-revoir d'un bref signe de la main droite. Il rouvrit donc sa lettre pour voir l'adresse de cette jeune femme qui l'attendait avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
 
Départ pour.... (Priv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: