Alfakyn Takumi Civil
Nombre de messages : 72 Age : 32 Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Mission de rang D: Retrouver la montre fétiche Lun 19 Mai 2008 - 22:46 | |
| Alfakyn---> Un noble du village est partit en excursion et à perdu sa montre fétiche a toi de la retrouver.
Début de la mission au prochain post
Légende:
Rouge: Moi Orange: Mr Snobe le Noble Jaune: Clones
Dernière édition par Alfakyn Takumi le Mar 20 Mai 2008 - 21:21, édité 1 fois | |
|
Alfakyn Takumi Civil
Nombre de messages : 72 Age : 32 Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mission de rang D: Retrouver la montre fétiche Mar 20 Mai 2008 - 21:20 | |
| En sortant de chez lui, Alfakyn enfila sa veste rouge foncé et ferma la porte laissant Evan et Zaruko dans leur sommeil. Il commença à marcher pour aller écouter la déposition du noble qui venait de perdre sa montre fétiche. Le jeune shinobi était encore dans les " vapes " du fait qu'il était dans les sept heures du matin mais le pire de tout c'était un SAMEDI; il ne pouvais pas comprendre comment Mao Kag pouvait envoyer des Gennins aussi tôt: c'était un crime ! Il ne devait pas connaître la loi du " Je dors le Samedi lache moi les shurikens "
En parlant de l'Hokage de Konoha, Alfakyn devait lui parler de toute urgence mais il ne voulait pas le déranger, c'était un homme extrêmement occupé. Peut être que le destin voudra qu'il y ait une rencontre entre eux. Toute ces pensées avaient occupées Alfakyn et il trouva que la " petite promenade " passa à une vitesse fulgurante. Il venait d'arriver devant un somptueux manoir. Il sonna à la porte et attendit qu'on lui ouvre la porte.
Un vieille homme lui l'a ouvrit; il était assez petit, et en plus de cela il était courbé: il lui faisait penser à Casinoha, un personnage de Walt Noha. On pouvait bien lire sur son visage qu'il n'y avait pas eu que des moment bien aisés. La scène était assez comique, il y avait Alfakyn, qui devait bien faire deux têtes de plus que le vieillard; et le noble qui était tout courbé avec un peignoir en velours bordeaux. Ce n'était pas tout, le vieille homme avait une pipe qu'il tenait misérablement dans sa bouche.
Alfakyn rentra dans le manoir, tout était si bien rangé. Le jeune ninja était mal à l'aise. Sans un mot le vieux noble lui fit un signe qui voulait dire " suis moi ! ". Le jeune homme du clan Takumi suivit l'ordre, et quelques minutes après il se retrouva dans un magnifique salon.
* C'est quoi ça...j'crois que son salon fait ma maison... snif... *
Le ninja se lamenta sur sa maison qu'il trouvait jusqu'à maintenant super. L'ainé de la pièce s'assit et émit un grognement. Alfakyn compris et fit de même que le noble. Il commençait à en avoir râle le shuriken, cette personne était un snobe de première. Il m'héritait ce malheureux coup de malchance. Alfakyn regarda le snobe droit dans les yeux.
- Mr snob... Je veux dire Mr le noble, pouvez vous me dire ce que vous avez fait avant de partir du village, et si vous pensez l'avoir perdu ici même, à Konoha.
- Eh bien jeune homme, je me suis lever dans les environs de huit heures et je suis aller...
- Merci d'aller droit au but !
A peine le jeune ninja entendait les sornettes que sortait ce snobe de noble qu'il commençait à avoir la migraine. Il avait une voix aiguë à en percer les tympans. Après un quart d'heure de souffrance le vieux snobe se décida à arriver à la partie importante.
-... Je disais donc que c'était une femme charmante... Arriver aux portes de Konoha une bande de jeune d'environs quatorze ans sont arriver avec des aires fort discourtois...
- En effet très cher...
Alfakyn commença à pouffer de rire. Le noble le regarda sévèrement; le jeune shinobi se demanda comment la personne qui se tenait devant lui pouvait parler comme ça.
- Et donc cette bande arriva et me demanda qu'elle heure était il... étant un gentleman j'ai répondu " 9 h 47 ". Puis, un rayon de soleil me vint aux yeux et je dûs les fermer... Ah vous savez j'ai les yeux extrêmement fragiles... Et quand j'ai réouvert mes yeux ils n'étaient plus trois mais quinze ! J'aurais pu me débarrassez d'eux mais j'avais mal aux reins...
-Evidemment...
- Voila je pense que c'est ici que j'ai perdu ma montre.
Alfakyn se le va et fit un brève signe de la tête pour dire " au revoir ". Il ne voulait même plus être polit avec Mr. Snobe, c'était le surnom qu'il lui avait donné, car il c'était conduit dans cet esprit. Il sortit de la maison et imagina où est-ce que des gamins de ce genre pouvaient aller. La réponse venu d'elle même: le quartier mal fréquenté. Il marcha en cherchant comment la reprendre, il espérait qu'il n'aurait pas à se battre. Il était encore fatigué, et il redoutait que cela l'empêche d'être concentré. Une fois arrivé au quartier il prépara un plan dans sa tête.
- Multiclonage !
Cinq Alfakyn apparurent et il les regarda d'un air sérieux.
- Les gars on a une nouvelle mission. On doit retrouver la montre d'un vieux crouton. Tout laisse à penser qu'elle se trouverait ici. Le plan est que on va se séparer et celui qui trouve le groupe de gamin qui à la montre cri pour que les autres rappliquent.
Ils crièrent tous du même voix.
- On veut pas, qu'est-ce qu'on gagne nous ?
- Euh... Un bol de ramen.
- Ca ira pour nous...et pour cette fois !
Après avoir choisit le cri pour alerter les autres tous les Alfakyn partirent à la recherche du groupe. Le vrai Alfakyn cherchait avec vitesse pour pouvoir rentrer chez lui dormir. Il explorait les moindres recoins mais aucune satisfaction. Un moment, le jeune genin avait trouvé un collier, probablement du toc; Alfakyn décida de le prendre il pourrait toujours servir.
Un cri se fit entendre, le ninja bondit de la où il se trouvait et arriva en moins de deux là ou se trouvait déjà ses clones. Un groupe de jeune se trouvait ici, entrain de ricaner bêtement. Alfakyn ne supportait pas ce genre de garçon. Le pire dans tout cela c'est que le groupe n'avait pas remarqué Alfakyn et ses clones.
- Eh bande de nul c'est pas bien de voler les affaires des autres. Vous devriez plutôt aller à l'école, sinon maman sera pas contente.
Pour affirmer ses paroles Alfakyn prit un bout de bois qui se trouvait à proximité. Il le prit et le balança, la personne qui devait être le chef et qui tenait la montre se reçut le projectile en plein dans le poigné. Il lâcha la montre et Alfakyn bondit pour la prendre. Il se retourna juste après et cria à ses clones:
- Ne leur faites pas de mal, empêcher les juste de me rattraper.
Alfakyn partit en courant, sautant de toit en toit et sachant que le clones ne tiendraient pas longtemps du faite qu'ils n'avaient pas le droit de toucher la troupe il décida d'élaborer un plan B. Tout en courant, il sortit le collier et le regarda d'un air malicieux.
La troupe de gamin avait eu du mal à se débarrasser des clones mais une fois ces gêneur éliminés toute la bande partie récupérer leur bien volé. Le chef de la troupe vit un objet briller sur le toit suivant. Il sauta et s'arrêta. C'était la montre, quel idiot ce genin il devait l'avoir fait tomber en courant. Le chef commença à exploser de rire dût à la gaffe de ce fameux ninja.
Alfakyn venait juste d'arriver devant le maison de Mr. Snobe, il essayait d'imaginer la tête de la troupe quand la montre c'est changée en collier. Rien qu'à cette idée le ninja explosa de rire. Il sonna à la porte et une silhouette familière apparut.
- Voila votre montre...
- Ah merci, comment je peux vous remerciez ?
- D'habitude je ne demande rien mais là mes clones voudraient un bol de ramen... vous comprenez le message ?! | |
|
Hakkyou Tokiya Sabreur de Kiri
Nombre de messages : 1097 Age : 36 Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent. Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables. Date d'inscription : 21/09/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (155/155) Chakra: (95/95) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mission de rang D: Retrouver la montre fétiche Jeu 22 Mai 2008 - 3:52 | |
| euh ^^' pas si mal j'ai trouve cela intéressant pour ce rang je te donne +1000 pour la mission Bonus Note Syntaxe : 4/10 Gain : +800 tu as de sérieuse lacune invertion de l'ordre des mot parfois et certaine phrase tu utilise des mots qui ne devrait pas y être utiliser même si le tout reste compréensible sinon quelques répétition je le dirais jamais asser trouver des synonime sinon serre a rien d'écrire un jolie texte si ya rien de spécial.
Note Orthographe : 7/10 Gain : + 2000 vraiment pas si mal j'ai pas remarque de grosse erreurs comme j'en ai parfois vu avec d'autre . Interêt de l'histoire : 6/10 Gain : + 2000 Me suis maré mais la mission finit trop vite. Veux la suite T.T.
Mise en page : 10/10 Gain : + 1000 la mise en page est très bien.
GAIN TOTAL : + 6800 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang D: Retrouver la montre fétiche | |
| |
|