vert = action
rouge = moi
blanc = personna autre que moi
Après une journée d'entrainement passer chez lui , tenebreux décida d'aller , pour la premiere fois, au bureau de l'hokage pour recevoir sa première mission de rang D.Tout éxiter de recevoir sa mission , il y alla en courant le plu vite qui le possible mais il percuta une vielle dame :
Fais attention !
Désolé madame ! Je m'escuse.
C'est bon ! J'accepte tes escuses.
Malgrés la percussion de la vieille dame , ténébreux repartit aussi vite au bureau de l'hokage.Arrivé à la porte , des gardes lui demanda:
Halte ! qui va là ?
Je suis un genin de konoha. Mon nom est ténébreux et je viens demander une mission de rang D.
C'est bon. Tu peut passer.
Après avoir remercier les gardes, ténébreux partit dans le palais . Le palais lui sembla très grand et il tait emprésionner de voir se palais de l'interieur.Arrivé devant le bureau de l'Hokage, Il eut un peut le tract , il acvait peur de recevoir une mission trop compliqué.Il ce décida enfin à frapper:
"toc,toc,toc !
Oui, entrer
Ténébreux pris la clanche de la porte et entra . Le hokage lui dis:
Bienvenue ! Est pour une mission que tu est venue la ?
Oui ! je voudrais avoir une mission d rang D s'il vous plait !
Bien,ta mission est de aider un paysan qui à ateint l'àge de 70 ans à ramasser ses cerises.Vus le nombre de cerises , le pauvre paysan na pas le courage de tout ramasser tous seul.
Merci ! J'y cours tout de suite !
Après avoir recu la mission , ténébreux couru aussi vite que possible dans le champs du paysan.Voyant le paysan , Ténébreux lui dis:
Bonjour monsieur !
A bonjour ! C'est toi le jeune genin qui va m'aider à ceullir mes cerises ?
Oui monsieur ! On commence ?
Biensur ! Tu peut commencer .
Débordant d'énergie , Ténébreux commença à courir sur les arbres et à ramasser les cerises . Il y en avais telement qui savais pas par où commencer ! Mais le paysan lui dis de commençer par ceux au fond du champs car il était déja bien juteuse.Ténébreux y coura. Après chaque cerises de chaque arbres ceullis , Le vieux paysan lui dis:
Et ben ! Merci mon garçon !
De rien monsieur ! C'était une joie de vous aider !
Après sa mission fini , Ténébreux rentra chez lui avec un air heureux