Une lueur rouge se dessinait dans le ciel d’un bleu océan. Le matin s’annonçait et Géréta se réveillait lentement, ouvrant un par un ses yeux en admirant le soleil pointer le bout de ses rayons sur les montagnes les illumant de tout son éclat. Il se leva et s’habilla puis se dirigea vers la cuisine pour y prendre un déjeuner copieux, car aujourd’hui, Il avait une mission à accomplir et devait donc prendre des forces pour y arriver. Cette mission-ci allait être très difficile car malheuresement il fallait qu'il arrête un chien enrager. Cela ne sera pas de la tarte. Il sortit de chez lui à exactement à midi pile. Il y avait deux gros problème. Le premier, où est-il, et le deuxième, était comment l'attraper. Mais cela n'allait pas pour autant l'arrêter. Le jeune ninja courrut vers le magasin de chasse qui se trouve à 1 kilomètre de chez lui. Sans le faire exprès, il bouscula un type. Ce dernier, faché lui fit un doigt d'honneur et l'insulta. Géréta s'arreta net et se retourna lui fit un geste qui disait d'attendre. L'inconnu resta sur place à rien faire et gérat marcha le poingt en l'air et frappa en plien fouet sur son visage. Le pauvre tomba par terre. Le gennin reprit son chemin. Arrivé au magasin, il s'approcha du vendeur et lui demanda un paquet de filets. Le marchand était un homme très simpa, aimable, mystérieux et surtout généreux. Il s'approcha du gichet:
-Bonjour monsieur, combien coûte un filet ?
- Vingt ryôs, Pourquoi un filet ?
Mais, Géréta ne répondit rien, il donna l'argent et prit le filet sans dire un mot. Il était préssé, il voulait faire vite comme ça, il pourrait s'enyrainer où se reposer. Le jeune gennin s'aaseya par terre. Il refléchissait. Où trouver un chien. Plutôt un chien enragé. Pourvu qu'il n'avait pas la rage. Un animal à toujours faim, enfin souvent. Un chien adore la viande donc logiquement il devait se rtrouver au boucher. Non, impossible ! On aurait entendu des cris. Il restait qu'un seul endroit dont normalement, il devait se trouver. Content de sa réflexion, il s' appretait à se lever mais c'est à ce moment qu'une femme riche lui donna une pièce d'un centime. Le pauvre Géréta tira la tête. Cette femme lui prenait pour un clochard. Pauvre de lui il avait touché le fond mais cela n'était pas le moment. Il se releva, plus déterminé que jamais. Il se diriga vers le centre-ville. Il arriva enfin au décharge publique. Il avait plein de cochonnerie donc c'est l'endroit rêvé pour un chien, qui avait la rage en plus. Le jeune homme trembla un peu mais il se resaissit un sorti un kunaï bien égisé.. Il se dirigea au milieu de la décharge et vit une silhouette étrange. Géréta bondit dessus mais il ne vit qu'un pauvre, malheureux et vieux homme. Géréta le relacha et s'exusa envers le sans-abri. Ce dernier le regarda les yeux équerillé et il tremblé. Le gennin lui donna un biscuit et il le prit.
-Mille pardon, Vous n'aurez pas vu un chien enragé, demanda Géréta
-N.......... o....... n j....... j.. j.. je ne n'ai rien vu....., Désolé
Quand soudain, on entendit des bruits. Cela provenait du parc. géréta courra le plus vite possible. Quant au malheureux vieillard, il savoura son biscuit et essaya de trouver un abri pour la nuit. Arrivé au parc, Géréta, jeune gennin de konoha et le chien, qui avait la rage, se trouvaient enfin face à face. L'heure du duel allait commencé. Le chien faisait plus de septante kilos. Il frappa en plein fouet sur le bras du ninja. Du sang sortit. Géréta, mécontent se consentra et fit une technique basique: le multiclonage. Directement, après il effectua le konoha sempu. le chien était par terre mais malheuresement, il était coriace. Cette foid-ci, ça sera sans pitiè. Géréta utilisa encore une technique de taïjustu: La furie du taratare. Le ninja fit cinq clones et donna des coups de poingt à l'adversaire. Ensuite cinq autres clones appparait et donna des coups de pieds. Puis, l'original donna un coup de coude sur le coup. Et pour finir, ilss porplusent l'adversaire au l'air et un des clones le prend et le jette par terre en se sacrifiant. Le chien avait la tête dans la terre. legennin de konoha l'envellopa le filet qu'il avait acheté. Enfin, il le emnena à la fourrière. Lorsqu'il accompli sa mision, il rentra chez lui pour un repos bien méritez
FIN DE LA MISSION