Après la demande de mission par kimimasa Géréta, l’Hokage du village de Konoha lui avait donnait une petite enveloppe au teint jauni, une fois sur le retour, Géréta prend le temps de l’ouvrir, en espérant, trouver une mission palpitante ou l’on pourra combattre…Mais il découvre à son grand dressoir qu’il devait aller retrouver une fille qui se serai sauvée dans les égouts pour vérifier une stipe rumeur:des animaux domestique envoyer dans les toilette par des gamins, Géréta n’en revient pas, il se sent offensé qu’on lui donne une si petite mission, mais malheureusement, il n’a pas le choix, de plus, ce genre de mission peut s’avérait utile pour augmentait ses capacité d’obersvation, c’est donc avec désarroi que Géréta commence cet mission. Sur la route, il est distrait par de succulente odeur provenant d’un restaurant " La feuille rouge" mais, ne se laissant pas détourner de cette mission, il passe son chemin. Le ciel est dégagé, laissant apparaître un soleil éblouissant, à peine filtrait pas quelques nuages de haute altitude. Une fois rentrait chez lui, il se pose une bonne demi-heure pour se laver et se préparer, une fois cette courte pause terminée, il rendit visite aux parents.
Il toqua à la porte et se mit à droite. Une dame triste lui ouvert la porte et lui conduit à un homme moustachu. Ce dernier fumait une cigarette gros et brun, on dia qu'il faisait partit dans un gang mais le jeune ninja abandonna cette idée. Le ninja se présenta devant l'homme sérieux et lui dit:
-Bonjour cher monsieur,je m'appelle Géréta,je suis chargé de retrouver votre fille pouvez vous me dire ce qui s'est passé
Le père de la fille se lança dans un récit interminable. Sa fille voulait acheter un tigre apprivoiser. Sa mère refusa mais pas son père. Rien de plus normal,c'est sa chouchoute. Ils rentrèrent dans un magasin de contre-façon car l'homme sérieux ne voulait pas dépenser trop d'agent. Après avoir réussir à acheter le minou, ils allaient rentrer à la maison. Soudain, le tigre se précipita su une souris et tomba, lui et la petite gamine dans les égouts. Le père inquiet, rentra vite chez lui prévenir sa femme. Malheureusement,il n'aura pas du lui dire. Sa femme effondré le chassa de la maison tant qu'il n'aurait pas trouver de solution.
-Et voila, c'est ainsi que j'ai fait appelé a vous, je veux que vous la retrouver !
-Oui monsieur !
Et il sortit doucement de la maison. Il ouvrit la couvercle d' égout et descendit. Arrivé, il prit la carte et regarda bien attentivement. Il y avait quatre chemins dont un seul est le bon. Lequel choisir ? Géréta commença par le chemin de devant. Mais plus il avançait plus cela puait. Après quelques minutes, il s'arrêta et mit un fouloir devant sa bouche, il n'arrivait pas à respirer. Il continua mais il fut arrêter par un mur. Géréta fut stupéfiait. Impossible ! Après plusieurs réfections, il remarqua que sa carte était à l'envers. Il avait pris le chemin de derrière et non celle de devant. Il se donna une baffe pour se punir. Il revint en arrière le centre. Cette fois-ci, il prit le chemin de gauche mais il découvrit une petite cage. Géréta l'ouvrit à coup de pied. Une meute de souris envahit le couloir. Mais Géréta déteste les souris et lança une technique.
-Katon,Vague de flamme
Toutes les souris fut brulés vif. Le jeune gennin remboursa le chemin et prit le couloir droite. Tous ses chemins étaient longues et épuisantes. Il se reposa deux minutes et mangea son pain. Ensuite cette pause, Géréta termina le long couloir et découvrit un mort. Le jeune homme retourna et vit un très cher ami. C'était un civil nommé: Saru. Ils avaient partagé quelques verres. Mais ils étaient riche mais captif. Cela agissait d'un assassinat? Géréta vit deux trace d'épée dans la nuque de son ami. Le jeune ninja prit une nappe blanche et l'enroula. Géréta s'en alla avec une larme aux yeux. Enfin, il ne restait plus qu'un seul chemin. Mais, le jeune homme eut une très grande surprise. Le tigre apprivoisé gardé la fille et tuait toutes personnes s'approchant d'elle. Géréta sortit un de ses kunai et activa son dôjustu: le ryôku. Sa puissance se multiplia par trois et peut réduire sa consommation de 15% pendant quelques minutes main comme chaque technique cela consommait du chakra. Il avait de l'énergie. Le tigre attaqua en premier et mordra la cheville du pauvre garçon. Le garçon enfonça son kunai sur le dos du tigre. Il sentit son chakra et lança une technique de katon nommé"Katon,la flèche de feu". La peau du tigre était brulé mais ce n'était pas pour autant que le tige abandonna. Le tigre griffa le visage de du gennin. Cette fois-ci; il fallait s'en débarrasser. Géréta utilisa sa technique de multiclonage et ensuite il effectua une de konoha celle de La danse de Konoha. Les clones sortirent leurs kunais et effectua la technique sur le tigre. Une flaque de sang sortit du tigre. La bête était mort. Géréta prit la fille dans ses bras et retourna à l'extérieur. La mère de cette dernière prit sa fille dans ses bras et l'emmena à son père. Elle dormait profondément. L' homme sérieux s'approcha du ninja et le remercia mais le jeune ninja lui répondit:
-Je n'ai fait que mon boulot.
Et ce dernier rentra chez lui malgré cette question:Qui avait tué Saru?