Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Mission de rang C [Road Itchido]

Aller en bas 
AuteurMessage
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 33
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

Mission de rang C [Road Itchido] Empty
MessageSujet: Mission de rang C [Road Itchido]   Mission de rang C [Road Itchido] Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:38

Un après-midi, Road Itchido se promenait dans le grand palais ou siégeait le grand Hokage. Ce bâtiment est l’un des plus beaux bâtiments de Konoha, mais également l’un des plus luxueux. Le maître Hokage avait de la chance de vivre ici. Tout à coup elle vit deux ninjas affolés en train de crier dans tous les sens :

« C’est une catastrophe !!! C’est une catastrophe !!! Qu’allons nous faire ? Le maître va être déçu... Il faut impérativement le retrouver... Absolument !! »

La jeune kunoichi se demanda ce qu’il se passait. Les deux shinobis, sautaient de partout dans le couloir, s’arrachaient les cheveux, juraient à tort et a travers, se plaignaient sans cesse, enfin bref, ils étaient surtout désespérés. Road soupira et s’approcha. Les deux ninjas la regardèrent avec un air de chien battu. C’est limite si il faisaient pas pitié à la jeune fille. Celle-ci leur demanda quel était le problème :

« La situation est devenue grave, même très grave ! Le parchemin dans lequel est écrit le pacte d’alliance entre Kiri No Kuni et Konoha No Kuni a disparut. Maître Hokage est dans tous ses états. Il faut absolument qu’on retrouve ce parchemin, mais ce ne sera pas une partie de plaisir car si il y a 99.9% de chances que Hokage-sama l’ait fait tomber pendant son dernier voyage. S’il vous plait, aidez nous à le retrouver, on va se faire massacrer sinon, holalala, quelle misère, c’est une horreur... »

Les deux ninjas recommençaient à s’arracher les cheveux en gémissant comme des mômes. Road réfléchit un instant et décida d’aller voir l’Hokage. Elle dit aux deux jeunes hommes de l’attendre devant la porte. 15 minutes passèrent et la kunoichi ressortit toute contente.

« Ne vous inquiétez pas, je me suis entretenue avec Hokage-sama et celui-ci m’a donné la mission de retrouver le parchemin. J’ai même eu la permission de vous emmener avec moi, à trois, on ira beaucoup plus vite. »

Les deux ninjas sautèrent au cou de Road, qui tomba par terre. Ils lui dirent merci sous toutes les formes inimaginables. Ils avaient l’air vraiment tracassé par la perte de ce parchemin. La jeune fille leur fit signe de la suivre, celle-ci les mena jusqu’à la grande porte de Konoha.

« Nous allons mettre tout en oeuvre pour retrouver ce parchemin. Nous sommes 15 personnes, et en refaisant le trajet jusqu’à Kiri No Kuni de fond, nous aurons de grandes chances de le récupérer. Au fait, quels sont vos noms ? »

Un des deux shinobis lui répondit avec un air intrigué, tout comme son camarade.

« Moi, je m’appelle Akira Katsumoko. Et mon co-équipier se nomme Nakahira Aoki. Nous sommes tout les deux genins de Konoha, tout comme vous, Road-chan. Mais j’ai une question : Nous ne sommes que 3, et vous avez dit que nous serions 15. Moi et Nakahira n’avons pas très bien comprit »

Road soupira en faisait un sourire. Elle joignit ses mains afin de former les signes du multiclonage. Elle créa 5 clones, et fit signe aux garcons de faire pareil : Ils s’exécutèrent. Akira compta tous les individus et s’exclama :

« Ah mais oui, en effet ! Nous sommes 15 !!! Nos recherches iront beaucoup plus vite de cette facon. Road-chan, vous avez eu une excellente idée ! »

La kunoichi prit un bâton de bois et commença a tracer un plan par terre. Elle indiqua avec précisions les zones que chaque personnes devra fouiller de fond. D’après Nakahira, le parchemin serait enfermé dans une boite cylindrique métallisée. Il faut surtout se dépêcher, avant que quelqu’un d’autre trouve le parchemin, ou avant qu’il se mette a pleuvoir. Ils seront divisés en deux groupes : Un groupe fouillera les arbres et observerons de haut, et le deuxième groupe fouillera les hautes herbes et lui buissons. Le groupe était motivé, le temps était ensoleillé, jusqu’au 3ème jour. Il pleuvait à torrents, le parchemin toujours disparut, les 3 shinobis qui créait tout le temps et tout le temps des clones dès qu’un explosa en fumée. Ils étaient morts de fatigue, mais toujours détérminés à réussir la mission. En début de soirée, Road décida de prendre une mini-pause de 5 minutes. Elle s’allongea dans la boue gelée et collante, avec les gouttes d’eau qui atterrissaient sur son visage blanchit par la fatigue. Elle tourna la tête sur le coté et vit un objet rouillé. La jeune fille se releva en vitesse et se précipita sous le buisson ou était situé l’objet. Le tonnerre éclata en ce moment précis : C’était la boite, et le parchemin y était intact. Au moment ou Road allait appeler ses camarades, un ninja masqué apparut soudainement du buisson et vola le cylindre de la main de la kunoichi. Road péta les plombs et utilisa sa technique favorite du clan Inaoruka.

HURLEMENT DE L’AFFOLEMENT


Soudain le ravisseur vit ses proches l’attaquer, il devint complètement cinglé. Il est impossible pour lui de raisonner. La kunoichi en profita pour foncer sur lui afin de l’assommer avec son katana.

« Espèce d’imbécile, ça fait 3 jours que je meurs d’envie de rentrer avec ma mission dans la poche ! Tu croyais réellement que j’allais laisser un abruti de ton genre faire tout foirer ? Mauvaise prédiction mon coco ! Tu as perdu ! »

Elle le couvra de boue, lui en mit même dans la bouche et le ligota à un tronc d’arbre. Elle prit son portable pour appeler ses deux compagnons, pour lui dire que le rouleau est entre de bonnes mains et que la mission est terminée. C’est trempée et couverte de boue que Road Itchido remit à l’Hokage le précieux parchemin.

FIN DE LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission de rang C [Road Itchido] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C [Road Itchido]   Mission de rang C [Road Itchido] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 3:21

Bon, la mission est réussi, c'est le principal...
Cependant, parlons un peu de ton RP... Il ya des choses qui ne colle pas...
Premièrement qui sont ces deux ninjas ? Ils sautaient dans tout les sens mais où ça ? Dans le palais de l'Hokage ?

Deuxièmement, ton RP est plutot brut... Je veux dire "péter les plomb" il y a une façon plus zen de le dire ===> Road commencait à s'énerver face à la situation se présentant face à elle par exemple ^^ !

La façon de trouver le parchemin est assez innovatrice, mais, elle manque un peu de description... Je trouve que le fait que tu t'adosses à un arbre, et que tu vois une boite luir, et que tu la prenne, c'est un peu.. rapide ^^ !

Troisièmement, ton orthographe laisse un peu à désirer ^^ ! Je t'invite donc à utiliser word pour les fautes d'orthographe et autre, et bonpatron pour la grammaire ^^ !

La mission n'étant pas trop mal dans l'ensemble, je t'attribue +2'300 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C [Road Itchido]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S [Road Itchido]
» Mission de rang S [Mao Kag/Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]
» Mission de rang C [Road Itchido]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: