Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de Rang C (Le cirque) | |
| | Auteur | Message |
---|
Renji Abarai Civil
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Mission de Rang C (Le cirque) Lun 3 Déc 2007 - 21:46 | |
| Mission de rang C: Objectif: Un petit cirque nomade à décider de s'intaller dans Konoha pendant un certain temps. La commune étant d'accors, un emplacement à été donné aux Cirque pendant un certain temps. Cependant, plusieurs vols ont étés commis dans les entourages du cirque, qui est le principale soupsonné de ceux-ci. Rend-toi auprès du cirque, et reste y afin de vérifier si les membres du Cirque volent où non. Post: 3 Lignes: 50 Lignes Minimum Stats: 3.000 + bonus (2.000) "peut être"
Renji Abarai se promenait au marché de nuit de Konoha Nu Kuni, c'était un grand marcher qui réunissait la plupart des gens de Konoha, on pouvait trouver de tout dans cette immense marché et Renji aimait beaucoup ce marché c'était devenue un peu une coutume d'y allez. Surtout que celui ci connaissait beaucoup de gens et ne s'ennuyait jamais. Ce marché était toujours faits en été pour qu'il fasse bon, ni trop chaud ni trop froid. Mais ce soir la était quand même un soir assez chauds surtout qu'avec tout ce monde cela augmentait la chaleur et l'adolescent transpirait beaucoup et décida alors de sortir du marché et d’aller se baladez vers la forêt de Konoha qui était très belle pendant la nuit et les chouettes faisaient une belle mélodie mais la forêt le soir était aussi dangereuse mais Renji savait se défendre et n'avait pas peur des loups ou autres animaux.
Abarai Renji alla en plein milieu de la forêt dans une petite clairière ou il comptait y passez la nuit, c'était une jolie petite clairière remplit de fleurs. Celui ci fit du feu pour se réchauffer un peu et éloigner les bêtes sauvages puis alla cueillir des baies et des fruits pour manger, il ne voulait pas chasser car il respectait cette forêt et ses animaux comme sa propre famille, c'était dans cette forêt que le genin s'était tant amusé étant jeune avec ses petits camarades. Il revenue a son campement puis mangea les fruits qui était extrêmement juteux et délicieux. Puis il s'allongea dans l'herbe et regarda les étoiles, cela l'avait toujours intrigués, y avait il une vie sur ses étoiles ??? Renji croyait que oui en tout cas. Il était sur le point de s'endormir lorsqu'il entendit les pleurs d'une jeune fille sur la lisières de forêt qui entourés la clairière, celui ci se leva desuite et se dirigea vers la fille, c'était une jolie petite fillette d'une dizaine d'année qui avait les joues plein de larmes et paraissait très apeurer.
-Bonjours petite, Je me nomme Renji Abarai. Que fais tu ici toute seul ??? Ce n'est pas un endroit pour toi ici en pleine nuit cela est dangereux tu sais. Mais comment t'appelles tu ??? Ne t’inquiète pas je ne suis pas méchant je veux juste t'aidez car je t'ai entendu pleurer alors que j'était sur le point de m'endormir. Renji passa ses mains sur chaque joues en essuyant les larmes de la petite fille avec le plus de douceur et de gentillesse possible. Viens avec moi prés du feu tu m’expliqueras tout mais arrête de pleurer tu es en sécurité maintenant.
La petite fille parut distante et pas très confiante au début mais se décontracta vite et ils se dirigèrent vers le feu en marchant doucement. Renji enlacer la petite qui se blottit fort contre lui.
-Je me nomme Hayohi Hikasu, j'ai 9 ans et je me suis perdu dans cette grande et effrayante forét alors que je m'amusais avec mes deux autres frères a cache cache. Je ne connaît pas cette forêt car je ne suis pas d'ici, je vient du cirque qui est en ce moment en représentation dans Konoha. Je suis la fille du jongleur, mon père est un excellent jongleur reconnu dans beaucoup de villages et ma mère l'aide a faire ses tours. J'aimerais rentrer chez moi je suis fatigués et j'ai très peur je veux voir ma maman.
Renji éteignit le feu et prit la fillette sous le bras et se dirigea vers le cirque pour retrouver les parents de la petite. La nuit était vraiment tombé et il faisait presque nuit noir heureusement que Renji avait l'habitude d’être dans le noir sinon il se serait perdu depuis longtemps et cela aurait été une épreuve de plus pour la petite qui n'en pouvait déjà plus. Il faisait vraiment froid maintenant et Renji mit sa veste sur les épaules de Hayohi qui le regardait d'un regard admiratif, cela gêna un peu Renji qui n'était pas habitué. Lorsqu'ils arrivèrent au crique tout le monde étaient debout est appelé Hayohi en criant d'une voix tremblante son nom. Lorsque la petite vue son père elle lui couru dans les bras pendant que des larmes de joie coulait sur ses joues.
-Bonjours je supposes que vous êtes le père d'Hayohi. Je me présente, Renji Abarai, c'est moi qui est retrouvé votre fille dans les bois apeuré et tremblante de froids, ne vous inquiétez pas je les réchauffer et les rassurés. Elle c'était perdu dans la forêt pendants qu'elle jouait avec ses frères et elle c'était mise dans un coin et elle pleurait toute les larmes de son corps heureusement que j'était juste a coté sinon elle aurait pu mourir de froid ou dévorer par les loups. Mais bon, Au revoir et Bonne fin de soirée.
Le père de la jeune fille le remercia beaucoup et Renji repartit chez lui, il avait la flemme de revenir a son campement improvisés. L'adolescent rentra chez lui heureux d'avoir faits une bonne action et d'avoir sauvé cette petite d'une mort certaine lente et douloureuse.
Fin du Premier Post !!!
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 19:22, édité 1 fois | |
| | | Renji Abarai Civil
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang C (Le cirque) Jeu 6 Déc 2007 - 16:31 | |
| Le soleil venait de se lever cela faisait de magnifiques couleurs dans le ciel, du rouge, rose et un peu de bleu clair. Cela ressemblait a une peinture d'une peintre que Renji connaissait, c'était un très bon ami a celui ci mais il était mort lorsque l'adolescent avait huit ans, cela avait été une période très dur pour Renji car il considéré ce peintre comme son deuxième père, il avait passé tellement de temps avec lui. Et Renji était la devant ce magnifique paysages a repenser a cette bonne époque, cela ne le rendait pas triste non, cela le rendait heureux car il ne se rappelait que des bon moments avec lui. Il sirotait son café pour pouvoir se réveiller et allait faire un tour dans la forêt car il avait trouvé une très belle clairière un peu isolés, l'endroit parfait pour un pic nique. Lorsqu'il eut finit son café il alla faire sa toilette et se fit un sandwich, ses sandwichs étaient vraiment excellent, il avait une recette que lui avait donné sa grand-mère avant de mourir. Il sortit de chez lui et regarda le soleil que s'était levée, il brillait dans le ciel c'était la bonne étoile a Renji, celui qui lui donné la fois de vivre tout les matins. Renji rêvait un jours de pouvoir allez sur le soleil mais cela n'était guère possible, comment pourrait t'il y aller et comment pourrait t'il survivre a la chaleur ??? Il ne pouvait pas.
Il arriva devant la forêt, le vent sifflet dans les feuilles orange/rouge de l'Automne. Il arriva devant la clairière, c'était une magnifique petite clairière au bau milieu de la forêt, elle était remplit de fleurs et d'herbe d'un vert impressionnant. Il y avait un groupe de cinq biches allongeait au beau milieu de la clairière, Renji s'y approcha doucement et alla les caresser sans gestes brusque pour ne pas les effrayer puis il s'installa a coté et commença a manger, pour le dessert il alla cueillir des fruits aux alentours qui était extrêmement juteux a cette endroits. Lorsqu'il eut finit son déjeuner il s'allongea mais les biches se levèrent brusquement et Renji fit de même mais elles s'enfuirent a toute hâtes, Renji ne comprenait plus rien mais il comprit vite lorsqu'un goupe de cinq loups autours de lui, ils avaient l'air affamé, les croc sortit prés a dévorer l'adolescent sur place. Renji sauta en l'air sur un arbre et sauta de branche en branche pour ne pas a avoir a tuer ces loups car il avait fait le serment de ne jamais tuer un animal de cette forêt. Une fois de retour a Konoha il rentra chez lui. Il se mit devant sa télé car il ne savait pas quoi faire d'autres.*Mais oui bien sur, ce soir a la séance de 22h je vais allez au cirque pour revoir la petite fille et peut être apprendre a connaître ses parents, elle me reconnaîtra sûrement je lui est tout de même sauvés la vie, on oublie pas celui qui nous a sauvé la vie comme ça. Mais bon qui sais sa se trouve elle m'a oublié... Mais je ne penses pas, enfin j’espère pas ... En plus moi qui ne savait quoi faire ce soir j'aurais une choses a faire au moins.*Lorsque Renji vu 21h30 il décida de partir au cirque, dehors la nuit était tombé et le vent s'était levé, il ne faisait pas très chauds. Il arriva devant le cirque, c'était un cirque assez calamiteux remplit de boue pas très entretenue, a coté il y avait des caravanes celle des artistes sûrement qui elles n'ont plus n'était guère entretenue mais bon. Renji s'assit a la troisième rangée et se mit a regarder un gros bonhomme qui dressait un cheval, enfin bon rien de très intéressant mais cela devenue plus intéressant quand la petite fille arriva avec son père qui se mit a jonglé avec une dizaine de balles, cela était assez impressionnant. A la sortie Renji alla a la sortie des artistes et attendit Hayohi Hikasu la petite fille. Lorsqu'elle arriva et qu'elle vue Renji ses yeux se mirent a brillait et elle lui fonça dans les bras.-Renji !!! Tu es venue me voir, je suis tellement contente tu ne peux pas savoir, je ne fais que de penser a toi. La petite fille avait l'air si contente de le voir que cela fit sourire Renji.Tu m'as beaucoup manqué tu sais. Hier mes parents avaient eu très peur et m'ont dit de te dire la prochaine fois que je te verrais qu'il te devrait toujours un service pour m'avoir sauvée la vie, tu sais je leurs et racontait beaucoup de bien de toi.-Hayohi Hikasu, cela me fait très plaisir aussi de te voir, dit moi tu t'es faits très belle ce soir pour le spectacle. Hayohi se mit a rougir. Ne rougit pas voyant, bon alors tu as bien dormit hier soir ??? Je l’espère car cela est très traumatisant ce que tu as vécue, tu as était une petite fille très courageuses tu sais, bon moi je doit y allez car j'ai très sommeil. Bonne nuits, Ciao !!!Renji rentra chez lui dans la nuit très froide, il était frigorifié. Il jeta un dernier coup d’œil dans la boite au lettre et vue une lettre qu'il prit et vue le cachet de l'Hokage, il l'ouvrit a toute hâte pour voir ce qu'il y avait de marqué.Bonjours Renji Abarai, je sais que depuis longtemps tu voulais un peu d’exercice et j'ai donc direct penser a toi lorsque j'ai vue cette mission. T'as mission est: Un petit cirque nomade à décider de s’installer dans Konoha pendant un certain temps. La commune étant d’accords, un emplacement à été donné aux Cirque pendant un certain temps. Cependant, plusieurs vols ont étés commis dans les entourages du cirque, qui est le principale soupçonné de ceux-ci. Rends-toi auprès du cirque, et reste y afin de vérifier si les membres du Cirque volent où non. Je sais que tu as sauvée la vie a une petites fille de ce cirque mais je te fais confiance pour cette mission tu as déjà réussit a montrer que tu es digne de ces missions. Au revoir !!!
Cordialement L'Hokage 14éme Renji rentra content mais dégoûté de pouvoir penser que le cirque puisse voler, mais il n'y pensa plus et s'endormit une fois allongeait sur son lit ...FIN DU 2EME POST !!! | |
| | | Renji Abarai Civil
Nombre de messages : 118 Age : 30 Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter... Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Mission de Rang C (Le cirque) Dim 9 Déc 2007 - 16:35 | |
| Le lendemain Renji alla dans le campement des gens du voyages, le temps était magnifique, un grand soleil illuminé Konoha No Kuni. Il arriva devant le père à la petite fille et lui dit.
-Bonjours, l'Hokage m'a dit qu'il y avait beaucoup de plaintes de vols aux alentours de votre campement, j’espère que ce n'est pas vous mais je ne peux en être sure, c'est pourquoi je vais rester avec vous un peu.
Mais tout d'un coup Renji vu une ombre entré chez une personne qui habitait juste a coté du campement, Renji l'attrapa en plein vols, le mystérieuse inconnue avait les mains remplit de bijoux.
-Alors c'était donc toi le voleurs, dit moi ou tu caches le reste de ce que tu as volée ou je te jure que je vais m'énerver.
L'homme montra une cachette et Renji rendit tout les bijoux volés aux familles, ce n'était pas le cirque les responsable, Renji était soulagée. Il alla dans le bureau de l'Hokage avec le voleurs sous la main. Il entra dans le bureau qui avait la porte ouverte et déposa le voleurs devant l'Hokage.
-Ce n'était pas les gens du voyages les voleurs mais lui, ça doit étre un fermier de Konoha qui avait besoin de se faire de l'argent.
-Bien joué Renji, tient je te donne ta récompense.
Renji rentrit chez lui, content d'avoir réussit sa mission.
Fin de la Mission
[hrp: désolée du RP un peu "merdique" mais je n'ai pas beaucoup de temps donc j'ai fait vraiment très vite ... Un conseil lisait que les deux premiers post, le dernier n'est vraiment pas bien ^^] | |
| | | Yashamaru Jônin de Kumo
Nombre de messages : 5456 Age : 35 Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres. Date d'inscription : 09/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de Rang C (Le cirque) Ven 14 Déc 2007 - 14:39 | |
| les rang C = 30 lignes minimum sauf si c' est ce que tu t' impose ^^ passons à la mission : la Mission est bien décrite rien a dire ^^ juste un conseil : relis toi car il ya pas mal de fautes d' orthographe ou de frappe ^^ Stats : + 4 500 c' est pas pour un mauvais rp que je retire 500 mais pour que tu puisse améliorer ton orthographe lors de la prochaine mission et ainsi obtenir peut être le maximum la prochaine fois ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang C (Le cirque) | |
| |
| | | | Mission de Rang C (Le cirque) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|