plagieur-boy Civil
Nombre de messages : 181 Age : 30 Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Mission de rang C( non-validé) Sam 19 Juil 2008 - 13:50 | |
| Kimimasa => L'Hokage, Uchiwa Sasuke, soupçonne la compagnie des eaux du village de détourner une partie de leur butin pour les donner à nos adversaires de Taki no Kuni. Mène l'enquête et si besoin est, arrête les probables coupables.
mision: prochain post
Dernière édition par Kimimasa Géréta le Mer 30 Juil 2008 - 17:41, édité 2 fois | |
|
plagieur-boy Civil
Nombre de messages : 181 Age : 30 Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mission de rang C( non-validé) Sam 19 Juil 2008 - 14:14 | |
| Le ciel était bleu, un oiseau volait dans les airs, il se déplaçait au dessus du monde des hommes. Géréta regarda cet animal majestueux qui semblait être au dessus de tout. Il était au dessus de ce monde, des hommes, de cette guerre... Géréta se leva doucement. IL avait très mal à la tête et surtout il voulait encore dormir. Hier, il avait passé la nuit dans une boîte. Il a commencé à danser mais un moment une fille commença à le draguer. Les deux jeunes étaient chauds. Géréta et la dragueuse appelé Camille sont partis dans un hôtel et ils on fait l'amour. Géréta voulait encore rester un peu mais il n'avait pas trop le choix. Il se leva et remit ses habit. En quittant la chambre, il laissa un mot à Camille et il quitta l'hôtel. Géréta avait reçu une importante mission. Il devait mener l'enquête sur les eaux du villages. Toute une histoire en faite. Sur la route, Géréta découvrit un nouveau bar nommé: "le lunch". Un nouveau bar qui est sorti. Le jeune gennin qu'est dit que serai bien de reprendre un peu de forces avant de mener un enquête. Il rentra et s'approcha du serveur. Le jeune homme lui commanda deux verres de sake pur. L'homme posa deux verres sur le comptoir et les servit. Le liquide remplit petit à petit les deux verres qui furent bientôt pleins. Le bar était remplit aujourd'hui et personne ne se souciait de ce qui était arrivé aujourd'hui. D'un côté, ils avaient raison, ils avaient une vie privée eux aussi. Dans la foule, il y a avait beaucoup de ninja ayant terminé leur service. Il y avait aussi des ambassadeurs venus d'autres pays qui toisait les ninjas de konoha tout en faisant des commentaires, peu de civils étaient présents par contre. Mais, Géréta avait pas encore commencer. Il but une gorgée avant de s'éclaircir la gorge. De tous les ninjas de sa génération, il était celui qui tenait le plus l'alcool. Il pouvait en boire deux litres sans être ivre à mort. Enfin, ce n'est qu'une généralité. Puis, ses verres terminé, il décida de vraiment commercer sa misson. Il partit donc à la compagnie des eaux de Konoha. Quelques minutes plus tard, il arriva enfin. Il toqua à la porte et un grand gaillard. Il mesurait 1m90, il était massif, gros mais musclé. Son regard était persant. Son boulot lui convenait effet. Géréta prit la parole en premier:
-Bonjour, je suis envoyé par l'Hokage pour ai je parlé au directeur.
- Dégage, minus!
Et ce dernier ferma brusquement la porte. Quel grossier personnage. Géréta avait envie de lui foutre son poingt dans la gueule mais il se retrouva dans la poubelle. Le jeune gennin partit sur un banc et commença à réfléchir. D'abord, il devait trouver un moyen très facile pour rentrer ensuite espionner le directeur. Tout à coup, le gennin avait un très bonne idée. Il partit dans un magasin de jouet et il acheta un moustache en plastique. Ensuite, il retourna chez lui pour se déguiser en..... Plombier. Et oui, son plan était de casser un tuyau pour ensuite rentre dans l'usine et il pourrait l'espionner. Il retourna donc à l'usine. Il sortit un kunaï et il trancha un tuyau. Il attendit dix minutes devant la porte. Puis, il toqua et le gardien sortit. Géréta changea sa voix et dit qu'on lavait appelés. Le gardien sans se rendre compte avait laissé passer le ninja. Avec beaucoup de discrétion, il s'approcha du bureau du directeur. Bingo ! Il était en plein conversation avec un ninja de Taki. Il mit son oreille et entendit la voix du directeur.
-Écoutez, je donnerai l'argent ce soir à minuit dans le parc municipale
- OK
On entendit le bruit de carrelage. Géréta redescendit et il se dirigea vers la porte. Mais, il vit une valette et le jeune ouvrit la mallette. Son souffle s'arrêta. Il faillit crier de joie. cette mallette était rempli d'argent.. Géréta le prit e le gardien sortit sa matraque. Fort heureusement, Géréta sortit du bâtiment et il rentra chez lui pour se reposer. Il s'allongea sur son lit et fut emporter par son rêve.
Rêve
-Alors, tu en redemandes ?! Je t'entends plus dire quoi que ce soit là ! Allez ! va y répète ! Tu ne veux pas tiens alors !
L'homme qui me parlait comme ça était le père de Géréta. Il le frappait d'une force que le jeune ninja n'avais encore jamais subie. Ses coups étaient lourds et puissants. le jeune homme sentait ses os se broyaient sous ses coups. Si le père de Géréta continuait il allait y passer. Du sang commencèrent à couler de des blessures de Géréta, puis ses os se mirent à craquer. Il venait de de casser l'épaule du petit garçon. Ce dernier n'arrivait plus à bouger le bras droit. il sentais la colère monter en lui. Il n'avait plus qu'un sentiment ou plutôt un mot, meurtre. Il voulait le tuer à tout prix et trouver enfin une vie normale. Lorsque que il tournait la tête pour regarder le sien, il vis un sourire. Comment pouvait-on sourire lorsqu'on frappe un de ses enfants. Soudain une force inconnue sortie de son corps. Il ne savait ni ce que s'était ni pourquoi elle sortait. La seule chose qu'il savait, c'était que j'allais tomber dans les vapes. Géréta perdit conscience. Mais la puissance que dégageait Géréta n'était autre que du chakra avec une grande dose maléfique. On aurait pu croire qu'un esprit malfaisant c'était emparé de son corps. Le corps du petit se leva du sol avec un rire à faire froid dans le dos. Son père essaya de le frapper une nouvelle fois. Mais le bras de son fils attrapa son marteau avant qu'il n'atteigne son fils. Que se passait il ? Géréta cassa le marteau de son père puis il s'avança petit à petit vers lui. Celui -ci prenait peur. Son sourire laissa place à un visage remplie de peur et de doute. Géréta pris le cou de son père et le souleva du sol. Puis il pris enfin la parole.
« Essaye encore une fois de me toucher et je te tue. Je ne vois plus se sourire sur ton visage, aurais-tu peur ? Je crois que les rôles se sont échangés non ? Mais cette fois, je te laisse la vie car je veux pas te ressembler mais à la prochaine occasion, je n'hésiterai pas. »
Le chakra qui enveloppait Géréta disparu petit à petit. Géréta tomba par terre inanimé. Son père avait eu tellement peur qu'il avait fait dans son pantalon. Mais qu'elle était cette force ? Toutes les personnes présentes se posaient toutes cette question. Était-ce un monstre qui se cachait à l'intérieur de leur fils ? Ça personne ne le savais, mais maintenant ils avaient tous peur de lui. Lorsqu'il ré-ouvris les yeux, ce fut le lendemain matin, sa mère était au bord de son luit en train de veiller sur moi. C'était rare, que se passait il ? Normalement son père m'aurait réveillé à la première heure de la journée à coup de marteau pour l'envoyer à l'usine ! Lorsque il regardait ses bras, tous les événements de la nuit dernière le revinrent à l'esprit. Tout jusqu'à ce que il s'évanouisse. Le plus bizarre c'était que son bras n'était plus cassé. Mais que s'était-il arrivé hier soir ? Plein de questions sans réponse se bouleversaient dans son esprit. Lorsqu'il regardait sa mère, elle sursautait de peur. Pourquoi avait- elle eu peur de lui. Encore une nouvelle question sans réponse. Il se levai de son lit peu de temps après son réveille. Son père était assis sur le canapé, un verre d'alcool à la main avec un regard vide. De plus près, il pouvait voir des marques sur son coup. C'était-il battu ? Mais avec qui ?
Fin du rêve
Géréta se leva en sueur et il regarda sa montre, il était sept heures du soir. Il regarda dehors. Encore une fois la journée qui s'étendait sur le pays du feu était radieuse, le soleil haut et fort illuminait la compter et le sable chaud et sec réfléchissait sa lumière andante. Une question traversa sa tête: que devait-il faire de cette argent. Il se cassa la tête pour trouver une solution. Il réfléchira plus tard. Il compta l'argent pendant dix minutes. il y avait plus d'un million cinq cent mille ryôs. Mais le problème, il le devait pas l'utiliser tout de suite, il faudra qu'il invente tout un truc. Géréta regarda sa montre, il était plus de dix heures. Mon dieu, il allait presque rater son plan. Il mangea un petit pain, pris des cordes et partit au parc. Lorsqu'il fut arrivé, il était onze heures. il monta dans un arbre et il attendit. Enfin, les deux escrocs sont enfin arrivés. Le directeur donna la valise à l'inconnu et vice versa. Mais à ce moment-là, le gennin intervenit. il assomma le directeur mais le ninja de Taki. Une courses poursuite s'engagea. Le jeune ninja planta un kunaï dans le bras de son adversaire. Il réussit à le ligoter et aussi le directeur. Discrètement, il prit l'argent du directeur et aussi la drogue. Il emmena les prisonniers en prison mais lorsque le chef du commissariat demanda à Géréta:
-Excusez-moi, mais où est la marchandise.
-désolé, je ne sais pas
Géréta partit avec une grande question, Que faire maintenant.
| |
|
plagieur-boy Civil
Nombre de messages : 181 Age : 30 Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mission de rang C( non-validé) Ven 12 Sep 2008 - 16:23 | |
| | |
|
Kaori Soeya Raïgeki
Nombre de messages : 570 Age : 33 Nindô : Servir mon village du mieux possible Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (120/120) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mission de rang C( non-validé) Lun 6 Oct 2008 - 20:35 | |
| Mission menée à bien, mais je ne peux pas te mettre le maximum donc + 4000.Synthaxe05/10 -> +1 000Beaucoup de répétitions de ton nom, de « il ». Pas mal d’oubli de mots ce qui fait que les phrases perdent leur sens. Relis toi mieux la prochaine fois et tu auras le max sans problème Orthographe03/10 -> +300Enormément de fautes d’orthographe ce qui nuit à l’ensemble. Je vais pas descendre en dessous parce que tu as beaucoup de lignes mais c’est pas top.Interêt de l'histoire07/10 -> +4 000Alors que dire. En fait j’ai bien aimé le fait que tu décrives ce qui se passe avant, pendant et après ta mission, ce qui sauve le reste. Le mission est remplie certes, mais tu n’y accordes en fait que trop peu de temps. Tu rentres dans l’usine, tu sors, tu attends le soir et tu captures les escrocs et cela sans aucunes difficultés. Un peu d’action n’aurait pas fait de mal. Pour la prochaine fois, essaies de mieux mélanger la mission et les à côtés. Mise en page10/10 -> +1 000Mise en page sympa, rien à redire ==> + 10300 | |
|
Suppr. compte Civil
Nombre de messages : 111 Age : 111 Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Mission de rang C( non-validé) Mar 7 Oct 2008 - 17:29 | |
| | |
|
Kaori Soeya Raïgeki
Nombre de messages : 570 Age : 33 Nindô : Servir mon village du mieux possible Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (120/120) Niveau: 4
| Sujet: Re: Mission de rang C( non-validé) Mar 7 Oct 2008 - 19:10 | |
| J'ai la permission alors quand on sait pas on dit rien :p | |
|
Tamekaze Nara Anbu et Chef du Clan Nara
Nombre de messages : 2688 Age : 31 Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (90/90) Chakra: (110/110) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang C( non-validé) Mer 8 Oct 2008 - 13:48 | |
| Keitsuke==> Sana à ma permission pour validé les mission de Konoha de bas rang. Les admin sont d'accord également. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang C( non-validé) | |
| |
|