Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| mission de rang B: les nukenin | |
| | Auteur | Message |
---|
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: mission de rang B: les nukenin Mar 23 Oct 2007 - 20:19 | |
| mission de rang B
légende: moi ma pensée différent nukenin donneur de mission
Un groupe de Nukenin vient de s'échapper de la prison de Konoha. Mettez-vous à leur poursuite, et retardez leurs fuite en attendant des renforts ANBU, qui s'occuperont de les ramener à la prison du village.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Un shinobi inconnu encore était dans la salle d'attente, pour avoir enfin une mission de rang B. La sale était grande et bleu ciel. On ceux demandé pourquoi. Gosho Hayama, un nouveau chunin de konoha, attendait dans cette salle depuis une heure environ. Un court moment plus tard, la secrétaire vint. Elle lui dit de venir dans la salle, le chunin la suivie d'un pas ferme et discipliné. Dans la salle, l'homme qui s'occupait de donner des mission au ninja était assis dans son fauteuil. Il fumait une cigarette. Le shinobi se tourna vers la secrétaire et lui adressa une fine parole à l'oreille.
"madame, faut-il que je lui parle ou faut-il que je me taise en attendant qu'il se décide? non, c'est pas que je suis chiant mais, j'attends depuis une heure dehors moi!..gosho commença à monter la voix en se tournant vers l'homme qui ne semblait toujours pas réagir.. monsieur! j'aimerais avoir une mission de rang B s'il vous plaît ?!"
La femme sortit vite de la pièce en courant. Jamais encore personne ne lui avait parlé comme ça. Le fumeur ce leva, il regarda Gosho et lui répondit d'un air ferme et désagréablement.
"Très bien, ta mission sera elle..il commença à la lire à haute voix... Un groupe de Nukenin vient de s'échapper de la prison de Konoha. Mettez-vous à leur poursuite, et retardez leurs fuite en attendant des renforts ANBU, qui s'occuperont de les ramener à la prison du village. Tu as bien compris, donc maintenant, sors d'ici et ne reviens plus jamais m'embêter pendant que je fume une cigarette!enfin, ne revient que pour faire ton rapport. pas autre chose"
Le chunin fit fit demi-tour et partit. Dehors, l'un des garde de la prison vint le voir. Il commença à lui parlait des nukenin qui venait de s'échappait. Quand il eu finit de parler, Gosho fit un signe de la tête et courut en direction des portes du village. Une fois arrivé là-bas, il sortit et commença par suivre une route et fini par s'égarer dans la forêt. Soudain il tomba nez à nez avec une personne ne portant pas de bandeau. Il était bossu, avec une cape marron, un chapeau de paille, une harde dans la bouche et un air biarre. Gosho eu un moment d'hésitation et finit parle prendre par le col et le coller contre un arbre. Il lui dit d'un air ferme.
"Tu connais quelque chose sur les nukenin qui ce sont échappé hier!!! allé dit le !!.. gosho le regarda d'un air froid et sombre....dépêche toi! sinon je te découpe en rondelle!"
l'homme eu peur et avoua tout. Quand il eu presque finit de tout raconter, il allait dévoiler leur planque, quand tout d'un coup, un kunai lui transperça la gorge.Du sang coula à fleau. Le shinobi se retourna et vit une troupe de déserteur. Ils étaient tous aussi moche que les autres. Répondant au nombre de 5. Le chunin se rappela ensuite de sa mission. il les regarda et fronça les sourcils.
*faut que je les fasse restait le plus près de konoha. Il le faut pour que ma mission soit accomplie. Mais il me reste comment je vais faire. Je sais, improviser est la meilleur des chose. quoique non, je vais les combattre, cela me ferai gagner plus de temps.
Gosho courut vers eux avec une petite idée. Il sauta au dernier moment et disparu. Les ninjas adversaire ne le voyant plus décidèrent de partirent. Ils prirent leurs jambes à leurs cou et coururent vers la forêt qui fut plus danse que l'autre. D'un coup, une barrière d'acide leur barra le passage. Ils firent en ême temps des signes et, ils disparurent dans un nuage de fumée. Gosho se montra à nouveau au sol cette fois. Il regarda tout autour de lui mais, ne vit personne. Tout à coup, les 3 ninjas se jetèrent sur lui.....Gosho fût mit à terre. Tout les ninjas l'avait pris par surprise et donc était en position de force fasse à lui. Le shinobi de konoha ne pouvait plus bougeai. Il regarda dans toute les direction mais il ne vue aucun anbu arrivai pour l'aider....
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 21:07, édité 1 fois | |
| | | Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: mission de rang B: les nukenin Mer 24 Oct 2007 - 20:57 | |
| Gosho était en mauvaise posture. Ses adversaire l'avais prit par surprise, il ne pouvait rien faire. L'un des nukenin commença à parlait tout bas à un autre.Quand ils eurent finit de parlé, il regardèrent le chunin de plus près. l'un se mit devant lui et se baissa à sa auteur. c'était leur pion. Il lui dit tout bas, pour faire bonne impression sur ses chefs qui le regardait de haut en fronçant leurs sourcils gros et noirs.
"Alors mon petit, on veut se mêlé des affaires des grands? mais tu sais que ta môman t'attend, elle pleure tu sais. Tu devrais allait la voir et ne pas faire d'histoire? Sinon, j'irai la découper et je te ferrait bouffait son coeur et tout le reste! donc, on récapitule, tu rentre chez toi et tu vas voir ta môman sans faire d'histoire."
goho le regarda, toujours en le regardant il se mit à rigoler un peu et finit par lui répondre tout en se moquant de lui en le prenant pour un crétin.
" Tu sais, ton plan est faut, il faut que tu le change, car je n'ai lus de famille. Sauf un tigre qui est malade. Mais je ne vois pas comment tu pourrais me les faire bouffer"
Le ninja ne rigola pas, il le regarda et lui demanda sous un aspect un peu à faire peur.
"tu est répugnant et ingrat, voire même insolant répugnant verre de terre! quel est ta mission petit, je ne rigole pas petit, si tu ne répond pas dans la minute qui suit, on te fera la plus pire des tortures que tu n'est jamais connue.!"
Gosho ne donna pas de réponse. L'homme fit un signe de la main, les autres prirent le chunin de force et le plaqua contre un arbre. Le chef de la bande, se mit sur un tronc juste à coté. il déposa certain outil et reprit en montrant des objets.
"bon, pour te faire parlé c'est très simple, je vais utilisé la manière forte. au début, quand j'utiliserais ça une petite faux, mais je ne te croirais pas ? Et quand je passerai à cette lame à dents tu vois, on sera comme des frères toi et moi, et tu me confira tout tes secrets, et quand je passerai à cette pointe pointu et fine, on sera comme mari et femme, plus aucun mensonge entre nous. Donc nous allons commencer par la petite faux."
Il s'approcha de lui et lui enfonça la faux dans son torse. Un cri survenue tout autour. Gosho ne parla toujours pas. Il regarda le déserteur prendre la lame à dents. Il se rapprocha de lui, et posa la lame contre son ventre, d'un mouvement brusque, il lui enfonça la lame dans le ventre du shinobi. Un autre cri survint. Il n'avoua toujours pas. Le nukenin en eu assez et prit la pointe et la mit près de de l'un de ses deux yeux. Quand il eu finit de réfléchir, il actionna son bras qui se dirigeai lentement vers l'oeil du ninja. Il n'eut pas le temps de se rapprochait attend qu'un katana traversa son bras. Il le recula brusquement. L'unités des anbu arrivèrent enfin. Les 4 autres nukenin mirent Gosho à terre et partirent. Le chef les suivirent. Pendant ce temps là, un anbu vint au près de Gosho et pratiqua un jutsu médical rapide pour stopper les blessures. Les autres coururent après les fuyard. une heure plus tard, la troupe de force spécial revenue vers le lieux où il y avait le shinobi et le anbu manquant. une fois réunit ils repartirent tous en direction de konoha. Une fois là-bas, Gosho rejoint la prison pour s'assurer que sa mission soit faite. Arrivé à la destination, il regarda dans la cellule des nukenins. il les regarda. L'un fini par lui dire.
"tes un homme mort Gosho Hayama. dès que je sors d'ici, je te tuerez et donnerez à manger à ton tigre. viens, je t'attend!!!sale lâche, viens te battre! je te découperez te langue et la mangerez ensuite au dîner!!!!!! viens!!!"
"Je n'ai pas de temps à perdre avec toi, surtout si tu est dans ta cellule. tu risque de te cassé la voix alors arrête.. il se retourna..et puis, tu as perdu, moi j'ai gagné, ça fait la différence entre nous deux..jamais tu ne pourra sortir d'ici, ne te fais pas d'illusion crétin..."
Il s'en retourna et partit de la prison pour se rendre au bureau où il y irai faire son rapport. Il finit par revenir au bureau de mission pour y faire son rapport. Une fois arrivé au bureau il revue l'homme de la dernière fois. Il entra dans la pièce et fit son rapport. Une fois fini, il repartit vers sa maison si reposer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mission de rang B: les nukenin Ven 2 Nov 2007 - 15:15 | |
| Bon... De nombreuses répétition BEAUCOUP d'incohérence ! Je te montre : - Gosho a écrit:
- Le shinobi se retourna et vit une troupe de déserteur. Ils étaient tous aussi moche que les autres. Répondant au nombre de 5
- Gosho a écrit:
- Tout à coup, les 3 ninjas se jetèrent sur lui
- Gosho a écrit:
- Les 4 autres nukenin mirent Gosho à terre et partirent
Ils sont combien ? -____- Soit ils sont 5, soit 4, soit 3 !!! Il faudrait être plus explicite ! Puis il y aussi cela : - Gosho a écrit:
- "tes un homme mort Gosho Hayama. dès que je sors d'ici, je te tuerez et donnerez à manger à ton tigre. viens, je t'attend!!!sale lâche, viens te battre! je te découperez te langue et la mangerez ensuite au dîner!!!!!! viens!!!"
Tu n'as aucunement dévoilé ton identité à ces deserteurs... De plus, il y a enormément de fautes d'orthographe, et de conjuguaison... J'hésite pour tes stats... Après réfléxion, je t'attribue seulement +7'000 de statsLes incohérences coûte cher dans un RP :-s |
| | | Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: mission de rang B: les nukenin Ven 2 Nov 2007 - 15:22 | |
| merci, je vais éssayer de m'améliorer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission de rang B: les nukenin | |
| |
| | | | mission de rang B: les nukenin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|