Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi] Empty
MessageSujet: L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi]   L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi] Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 0:44

Mission de rang S pour Gamakichi

Des étranges mouvements ont été aperçut non loin du village de Konoha, plus précisément aux alentours de la Vallée de la Fin. Nous ne savons pas vraiment ce qui se passe, mais nous pensons à un groupe de Nukenin ayant juré de détruire Konoha. Nous avions envoyé quelques éclaireurs, mais aucun n'est revenu, ce qui va dans le sens de nos craintes. Nous demandons donc l'aide d'un ninja de ton niveau, afin de découvrir ce qui se passe et de résodure le problème. Tu as carte blanche pour agir comem tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi] Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi]   L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi] Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:13

La nuit touchait à sa fin et laissait, peu à peu, la place au jour suivant. Ces derniers temps, Hyûga Gamakichi, ne passait plus beaucoup de temps chez lui. Il était toujours en vadrouille dans le village où s'évadait de la population par des chemins que seul lui connaissait. Il s'était souvent rendu aux monts Myoubokû pour y rendre visite au Maitre incontesté des Crapauds. Il fallait aussi, dans un futur proche, penser à emmener Jiraya lors de son prochain voyage. Malheureusement, le Genin se faisait rarement présent. Surement préparait-il un entrainement rigoureux.

Le jour continuait de prendre l'ascendent sur la nuit et Gamakichi, accompagné comme d'habitude de son loup Tahlin, se tenait sur la tête du Shodaime Hokage à la Vallée de la Fin. Ce lieu était sacré pour l'Ermite puisque c'est ici même qu'avait eu lieu le tournant de sa vie. Une rencontre avec le Kyûdaime Mizukage, Hyûga Kenda, suivie d'un entrainement avec ce haut shinobi. Il y avait même eu l'intervention du chef des Vizards pour contrôler le Hollow de Gamakichi. Puis, le maitre loup monta en grade, passant Chunin, puis ANBU et même responsable de cette section avant de devenir en même temps Sous-Hokage. Le shinobi avait, il y a quatre ans de cela, donné sa démission de son poste de chef des Escouades Spéciales de tactique et d'assasinat pour entreprendre un voyage.


*Soupir* *Hum... me revoilà véritablement de retour à Konoha. Mais pas grand chose n'a réellement changé...*

Lorsqu'il était revenu, il y a de cela deux semaines environ, Gamakichi avait été directement convié, par Hyûga SeiYann, actuel Hokage, pour une mission de rang S. A présent, l'Ermite avait eu plusieurs jours pour reprendre un rythme de vie à Konohagakure no Sato. Vraiment?...

Eeeehhhhh!

Gamakichi se retourna et vit un shinobi courrir en sa direction. Il émit un nouveau soupire en se demandant ce que Konoha lui voulait. Tahlin était assis à coté de son maitre et fixait l'arrivant.

(Pensée de Gama: Que penses-tu que se soit? Une mission? Un entrainement? Une tâche administrative?)
(Pensée de Tahlin: Je pencherais plus pour une mission. C'est rare que quelqu'un vienne nous demander un entrainement.)
(Gama: Moué. En tout cas s'il s'agit d'une mission, j'espère qu'elle sera passionnante. Je commence à me lasser de devoir éliminer des Nuke-nins.)
(Tahlin: Ne te plains pas, au moins ça nous dégourdira les jambes.)

Le shinobi arriva alors essouflé. Gamakichi lui pria de reprendre son souffle avant de parler. A ce moment, l'Ermite ne se doutait pas que la chose que Konoha lui demandait, était d'enquêter sur ce lieu qu'était la Vallée de la Fin. Le jeune messager tendit un parchemin sur lequel était écrit en Kanji le titre "Mission de rang S". A la lecture de ce symbole, Gamakichi émit un nouveau soupire qui étonna le shinobi porteur du message.

- Ne te fatigue pas plus. Dis moi ce que l'on t'a dit avant que je prenne connaissance de ce parchemin.
- Je suis désolé mais je n'ai rien à vous dire. Tout est inscrit. Je ne connais pas les objectifs à distribuer, je me contente du mien.
- Je vois. Donc considère ta mission comme accomplie. Je vais à présent me charger de la mienne.

Le messager s'inclina devant l'Ermite avant de reprendre sa course en sens inverse. Gamakichi déroula dès lors le parchemin pour prendre connaissance de ce qu'il était inscrit. Il s'assit par la même occasion pour que son compagnon Tahlin puisse aussi lire.

Hyûga Gamakichi,

Des étranges mouvements ont été aperçut non loin du village de Konoha, plus précisément aux alentours de la Vallée de la Fin. Nous ne savons pas vraiment ce qui se passe, mais nous pensons à un groupe de Nuke-nins ayant jurés de détruire Konoha. Nous avions envoyé quelques éclaireurs, mais aucun n'est revenu, ce qui va dans le sens de nos craintes. Nous demandons donc l'aide d'un ninja de ton niveau, afin de découvrir ce qui se passe et de résodure le problème. Tu as carte blanche pour agir comme tu le souhaites.


Les deux compagnons se regardèrent. La mission que le conseil de Konohagakure no Sato leurs avait confié devait se dérouler ici même à la Vallée de la Fin. L'Ermite se leva et scruta l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi] Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi]   L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi] Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:15

Il n'y avait rien à distinguer, le décor n'avait en rien changé et aucune forme de vie ne semblait s'élever. Gamakichi s'avança un peu plus sur la tête de la statue du Shodaime Hokage. Tahlin, lui, avait contourné sur le flanc de la vallée l'immense lac. L'Ermite de Konoha scrutait toujours le décor à la recherche d'une piste sur laquelle partir pour son enquête. Savoir qu'il avait carte blanche, offrait à Gamakichi beaucoup de possibilité. De plus, le lieu sur lequel il se trouvait, était idéal pour un combat titanesque.

(Pensée de Gama: Tahlin, tu vois ou sens quelque chose? Je crois avoir perçu une présence.)
(Pensée de Tahlin: Oui Gama, il y a trois shinobis juste au-dessous de toi. Ils sont prêt à t'attaquer.)
(Gama: Ah, alors ça fait au minimum six adversaires. Il y en a trois en mouvement sur le flanc Est du lac.)
(Tahlin: Et maintenant trois de plus sur le front Nord-Ouest.)
(G: Bon, alors les crapaux vont faire leur entrée. Voilà le moment venu de montrer mes diverses nouvelles techniques.)

Il y avait neuf adversaires. Gamakichi n'avait qu'un hâte à présent, combattre. Le seul élément qui manqua d'échapper à l'Ermite fut la créature qui s'éleva du milieu du lac. Un monstre aquatique dégageant une férocité extrème. Le Maitre des Crapauds accomplit quelques signes de mains avant de mettre un genou à terre et posa la paume de sa main sur le sol dur de la statue du Shodaime Hokage.

Kuchiyose, Gamaken

Il y eut un nuage de fumée blanche puis peu à peu, à force de dissipation, Gamakichi apparut sur la tête d'un crapaud portant une arme à la main du nom de Sasumata. Lorsque le monstre, ressemblant à un serpent agrémenté par une tête de dragon, arriva à quelques mètres, le crapaud brandit son arme et bloqua la tête de l'invocation ennemie. La lance se terminant par une sorte de reseptacle en forme de "U" avait touché sa cible. La gueule ouverte avec Sasumata entre les dents, le léviatant fut fortement touché. Les piques s'étaient enfoncées dans le palais, les dents et autres membres entourant la gueule de l'animal tandis que Gamaken et son invoqueur n'avait subit aucun dégat.

- Yo Gamakichi! Alors, comment trouves-tu mon entrée en scène?
- Excellente mon chèr Gamaken. Bien, à présent, invoquons le deuxième Crapaud. En attendant, je te laisse t'occuper de ce monstre.

Gamakichi sauta de la tête de Gamaken pour à nouveau avoir les pieds sur terre. C'est alors que les trois shinobis qui se tenaient en embuscade sous la tête de la statue du Shodaime Hokage, sortirent de leur "cachette" pour attaquer l'Ermite. Lui qui était à présent un obstacle pour les Nuke-nins. Mais ces nouveaux ennemis étaient dans l'ignorance des pouvoirs héréditaires de l'Ermite. Bien que Gamakichi ait mis une grosse quantité de chakra lors de son invocation, il ne manquait pas de ressource. Le déserteur en tête du groupe de trois fut le premier à subir les effets innatendus du Dôjutsu de l'Ermite.

Jyûkentô

Le déserteur fut frappé en plein torax par la paume de main de Gamakichi. Ses yeux avaient pris une autre apparence, celle du Byakugan. Des veines s'étaient dessinées autour des orbites et la couleur des pupilles du maitre loup avait prit une teinte blanche. L'ennemi tomba alors lourdement sur le sol et ses deux compagnons furent sous le choque d'une telle intervention, surtout par la rapidité que par la force. Gamakichi n'attendit pas qu'ils repartent sur leur attaque et pris les devants. Il s'élança et eut un brin de chance que les deux Nuke-nins furent séparé d'uniquement deux petits mètres. Ainsi, l'Ermite frappa ses deux adversaires simultanément du même coup qu'il avait porté au premier déserteur tombé au combat.

Jyûkentô

Le choc fut violent pour les déserteurs et il furent projeté dans le vide de la vallée. En contre bas, un rude combat entre Gamaken et l'invocation ennemie. Le crapaud avait de la peine à prendre le dessus, mais l'Ermite réagit rapidement. Il se remit à composer des signes de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi] Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi]   L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:20

Kuchiyose, Gamabunta

Une nouvelle détonation eut lieu et un nuage de fumée blanche s'éleva. Rapridement, un crapaud gigantiesque sortit portant sur sa tête l'Ermite de Konoha. En contre bas, Gamaken s'écarta du monstre aquatique pour laisser place à la fureur d'une attaque combinée entre Gamakichi et le nouveau crapaud invoqué.

- Pour une fois que tu ne m'invoque pas dans un lieu stupide...... Gamakichi!
- Donc c'est une bonne raison pour combattre ensemble..... Gamabunta!

Le roi des crapauds émit un faible grognement en guise d'aquiècement avant de prendre une forte inspiration. De son coté, Gamakichi avait composé des signes de mains pour lui aussi lancer quelque chose. De la gueule du crapaud sortit un jet d'huile d'une rare puissance tandis que l'Ermite, après avoir lancé l'incantation de la technique, souffla un jet de feu sur ce qu'avait craché Gamabunta.

Katon, Gama Yuendan

La puissance de la technique était dévastatrice et bien qu'il y ait de l'eau partout autour, l'invocation ennemie subit d'énormes dégats. La suite se passa si rapidement qu'il ne fut que très difficile de distinguer tous les détails. Gamakichi sauta de la tête de Gamabunta pour arriver sur celle de Gamaken. Le roi des crapauds sortit son katana à lame courte et trancha la tête du monstre aquatique. Le premier gros adversaire était vaincu, mais il restait tout de même les shinobis déserteurs.

L'Ermite tourna la tête de droite à gauche pour distinguer les différents chakra des ennemis. Il les trouva rapidement. Il se lança directement sur eux toujours ne étant sur la tête de Gamaken. Le déserteur semblaient pétrifié que l'Ermite attaque de cette manière mais il se défendirent de justesse avec un barrière Suiton. Cependant, le crapaud traversa avec une facilité déconcertante le mur d'eau qui le séparait des shinobis au bandeau rayé. Gamakichi se sépara de Gamaken et faisait à présent face aux six déserteurs restant.


- Bon, je vais être bref. Je vous laisse partir mais ne revenez plus jamais à Konoha dans le but de détruire ce village prospère, sinon cela vous coûtera la vie.

Il y eut un court silence avant que l'un des déserteurs ne s'avance pour prendre la parole. Une voix rauque et hautaine retentit avec la grande cascade en bruit de fond. Il fallait être tout ouïe pour bien le comprendre.

- Mouahahaha... tu es tout seul et nous sommes six, autant te dire que tu n'as aucune chance....
- Ne pas connaitre son adversaire est une énorme faiblesse, surtout lorsqu'on le sous-estime. Je vais donc me présenter. Moi Hyûga Gamakichi, l'Ermite des Crapauds de Konohagakure no Sato, suis votre adversaire en ce jour froid hivernal.
- Oh... un Ermite! Mouahahaha. Pauvre de toi, tu ne fais pas le poid face à six déserteurs...
- De rang A, fort possible. Mais t'ai-je montré ma forme finale? Non alors silence et prépare toi à te battre.

Gamakichi laissa subitement sa pleine puissance exploser. Son chakra d'apparence bleu ciel éclata dans les airs puis il commença à changer de couleur pour devenir indigo. L'Ermite passa sa main sur son visage et un masque violâtre se dessina. Le masque de Hollow, un pouvoir héréditaire de l'organisation Vizard qui décuplait jusqu'à quatre fois la puissance du shinobi possésseur. Puis, une vois persante par son sifflement retentit.

- Yaaaaaaaaahhhhh.... Prépares-toi à crever espèce de boulet déconfit! Mouahahaha.... Bankai... Senbonzakura Kageyoshi.

Tout en dégainant son Zampakutô de son fourreau, le Hollow de Gamakichi prononça l'incantation de son Bankai, technique la plus puissante des capitaines de divisions shinigamis. Il lacha ensuite son katana qui disparut dans le sol pierreux de l'endroit sur lequel il se trouvait avant de prononcer une nouvelle incantation.

- Senkei Senbonzakura Kageyoshi

Une sorte d'atmosphère noire commença à entourer les déserteurs ainsi que l'Ermite et des lame de Zampakutô, un total de mille, se dessina tout autour. Gamakichi prit une première lame avant de se jetter avec une vitesse ahurissante sur le premier des ennemis. La frappe fut rapide et précise, l'Ermite découpa en un mouvement la tête du déserteur pétrifié par la technique et la force spirituelle de Gamakichi. Ses compères furent aussi paralysé par l'incroyable puissance que dégageait le capitaine de division. Il semblait écrasé par cette force spirituelle quadruplée par les pouvoirs du Hollow. L'Ermite prit une seconde épée pour désormais en tenir deux, une à chaque main. Il s'élança à nouveau sur les cinq shinobis restant qui tentèrent tant bien que mal de contrer les coups vifs et puissants de l'ancien Sous-Hokage.

Un second déserteur tomba au sol après un violent coup porté à hauteur du coeur. Une des lames de l'Ermite avait traversé l'organe principale du défunt shinobi. Un gigantesque filet de sang était venu colorer le sol pierreux du lieu. L'impression d'écrasement se faisait de plus en plus ressentir, Gamakichi y mettait toute sa puissance. Il y eut alors un sursaut d'orgueil chez les déserteurs qui les poussèrent à se rebeller. Le plus robuste des quatre adversaires de Gamakichi restant reprit du poil de la bête et lança une attaque de feu dévastatrice.


Katon, Gôkakyû no Jutsu

L'Ermite regarda la boule de feu suprême lui arriver dessus. Soudain, une boule d'eau énorme vint frapper celle rouge qui brûlait d'envie de frapper Gamakichi, mais cela ne se passa pas. La voix de Gamaken retentit derrière l'Ermite.

- C'est à toi, Gamakichi. Montre leur la puissance des Crapauds.

Un sourire se dessina sur le masque du Hollow avant qu'il n'utilise une capacité spéciale procurée avec son pouvoir. Il ouvrit la bouche et une boule rougeâtre commença à se créer. La sphère de couleur sang faisait à présent la taille d'un ballon de football puis d'un coup un rayon parti de la boule pour frapper deux déserteurs dans le même intervale. La technique du "Cero" avait été réalisée pour la première fois par l'Ermite et avec brio. Il continua son attaque par deux coup d'épée portés à la tête des deux déserteurs restants. La vitesse qu'avait employé Gamakichi était phénoménale, mais il devait cette réussite en partie à Gamaken qui l'avait grandement aidé à ne pas subir de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi] Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi]   L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:07

Le combat semblait terminé. les six shinobis gisaient au sol dans un marre de sang. Le liquide rouge commença à s'étendre jusqu'à toucher l'eau du lac. La Vallée de la Fin abrittait un silence pesant, la mort s'installait sur ce haut lieu de Konohagakure no Sato et soudain une fine pluie fit son apparition. Le masque du Hollow disparut du visage de Gamakichi qui se retourna en direction des deux crapauds géant et d'ajouter.

- Merci à vous deux. Sans vous je n'aurais certainement pas eu autant de facilité. Vous pouvez retourner à vos occupations désormais et au plaisir de vous revoir prochainement.

Les deux crapauds qu'étaient Gamabunta et Gamaken disparurent dans un tourbillon de fumée. L'Ermite regarda une nouvelle fois les six corps qui gisaient dans cette marre de sang qu'était le leur puis se retourna en direction de son loup Tahlin. Il se tenait sur la tête de la statue du Shodaime Hokage. En contre-bas, deux corps étaient allongés et conplètement contorsionnés. Ce furent les silhouettes de deux des trois déserteurs qui avaient attaqués en premier Gamakichi. A coté du majestueux loup brun devait se trouver le troisième équipier qui avait été violemment frappé d'un coup de paume. Le Jukken était une spécialité unique des Hyûga et Gamakichi s'en était fait un atout considérable bien qu'il n'utilisait encore que du Taijutsu primaire sans enchainer des attaques de haut niveau. En revanche, il parvenait à mettre une quantité de chakra considérable dans ses frappes de paume.

L'Ermite rejoignit son compagnon loup avant de voir arriver une équipe d'ANBU. Beaucoup de chose avait changé au sein des unités d'élites et Gamakichi ne reconnut pas un seul de ces shinobis. Le maitre loup s'avança sans dire ne serait-ce qu'un seul mot. Il fallut alors l'intervention de deux ANBU pour que la situation soit connue des unités spéciales.


- Qui êtes-vous? Déclinez votre identité et dites-nous ce qu'il s'est passé ici?

Le visage fermé, Gamakichi tourna la tête vers celui qui venait de prendre la parole. L'Ermite ne semblait plus vraiment être connu des shinobis de Konohagakure no Sato. Il lui fallait sans cesse répéter son nom mais cette fois il ne le fit pas.

- Pauvre de toi. Ne pas connaitre les Ermites de ton village est une chose inconcevable. Ce qu'il s'est passé ici est pourtant voyant non?

Une expression interlocutrice s'afficha sur le visage de l'ANBU derrière son masque. Bien entendu, Gamakichi ne le vit pas mais il le sentit à la façon dont le chakra circulait à travers les tenketsus du shinobi masqué. Puis, sa voix reprit le dessus sur ces émotions.

- Et alors? Lorsqu'un ANBU vous demande quelque chose vous vous devez d'y répondre!
- Il se prénomme Gamakichi, Hyûga Gamakichi, Ermite de Konoha, ex-Sous-Hokage et Chef des Escouades Spciales de tactique et d'assasinat. Si ton chef apprenait la faute que tu as commise, Mamushi, tu pourrais être gravement sanctionné.

Une ANBU déboucha de la lisière de la forêt. Elle portait un masque représentant un aigle et Gamakichi la reconnu aussitôt. Il s'agissait de Washi, une kunoichi originaire de Kirigakure no Sato. Il se connaissait depusi un bout de temps déjà mais leurs relations s'étaient ternies. L'Ermite regarda la nouvelle venue avant de prendre la parole.

- Merci Washi-san. Désormais, je vais pouvoir aller faire mon rapport de mission. Je présume aussi que vous êtes ici pour nettoyer la zone des cadavres. Il y en a neuf plus une créature décapitée au fond du lac.

L'Ermite avait toujours son regard froid. On aurait dit que cet attaque avait un but précis mais Gamakichi ne savait pas quoi penser. Il se dirigea alors en direction du village de Konoha pour y faire son rapport.

Mission terminée


Note : La mission se déroule juste avant l'attaque final de l'Akatsuki et je me suis dit qu'il serait sympa pour moi et pour les lecteurs d'utiliser cet événement pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi] Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi]   L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi] Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:23

Bon c'est une mission bien accomplie certes ^^ !

C'était très agréable à lire, mais un passage m'a fait un peu douté !

Je te la cite ci-dessous :

Gamakichi a écrit:
Le déserteur semblaient pétrifié que l'Ermite attaque de cette manière mais il se défendirent de justesse avec un barrière Suiton. Cependant, le crapaud traversa avec une facilité déconcertante le mur d'eau qui le séparait des shinobis au bandeau rayé. Gamakichi se sépara de Gamaken et faisait à présent face aux six déserteurs restant.

La phrase est à la fois au pluriel, et au singulier... Donc on s'embrouille un peu ^^

Il y aussi quelques fautes d'orthographes ("reseptacle" par exemple) mais te connaissant, c'est seulement des fautes d'inattention !

Vu que c'est que des erreurs d'inattention, je ne peux pas t'en vouloir ! Je suis sur aussi que le passage singulier/pluriel c'est aussi des erreur d'inattentions...

Bref, je t'accorde... heu... bon, vu que je suis de bonnes humeur, je te mets 100'000 ^^ !

Félicitation pour ta mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi] Empty
MessageSujet: Re: L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi]   L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête à la Vallée de la Fin - Mission S [Gamakichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vallée de la fin [Gamakichi / Kenda Hyûga]
» La Vallée des Amazones => (Mission rang S)
» Mission de rang B [Gamakichi - solo]
» Mission de rang S - La créature [Gamakichi]
» Mission de rang S [Gamakichi - solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: