Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jonas & Seiyann : Rang S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Jonas & Seiyann : Rang S. Left_bar_bleue70/70Jonas & Seiyann : Rang S. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Jonas & Seiyann : Rang S. Left_bar_bleue50/80Jonas & Seiyann : Rang S. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Jonas & Seiyann : Rang S. Empty
MessageSujet: Jonas & Seiyann : Rang S.   Jonas & Seiyann : Rang S. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:32

Jonas Hyûga et SeiYann Hyûga :

La fuite

Plusieurs shinobis aux bandeaux rayés ont été défait par une équipe d'ANBU. Mais, ils ont pris la fuite devant leur échec. Les membres des Escouades Spéciales les ont pourchassés comme il se devant. Malheureusement ils sont tombés dans un piège de grande classe et ont à leur tour été défait puis tué. Votre mission consiste à éliminer ces Nuke-nins.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Jonas & Seiyann : Rang S. Left_bar_bleue70/70Jonas & Seiyann : Rang S. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Jonas & Seiyann : Rang S. Left_bar_bleue50/80Jonas & Seiyann : Rang S. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Jonas & Seiyann : Rang S. Empty
MessageSujet: Re: Jonas & Seiyann : Rang S.   Jonas & Seiyann : Rang S. Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:26

Cette soirée-là, une brume épaisse avait faite son apparition sur le village de Konoha No Kuni. Cette brume, avait pour effet de ne pas aire sortir les gens de chez eux, c'est pour cela que les rues de Konoha étaient désertes, enfin presque. En effet, une silhouette peu commune se dirigeait dans les rues de Konoha. Elle était plutôt massive, et ne donnait pas trop envie de s'en rapprocher. Cette personne d'ailleurs, était menu d'un capuche, positionné sur sa tête, histoire de cacher le visage de cette homme, ou femme qui marchait silencieusement dans les rues du village caché de la brume. Cette silhouette se dirigea alors vers sortie de Konoha d'un pas las. Malgré que la lueur du la lune donne un bonne visibilité, même avec la brume, on ne voyait toujours pas qui était cette silhouette si mystérieuse..

Nous sommes aux portes de sorties de Konoha, quand enfin, cette personne si mystérieuse enleva enfin sa capuche. Ces yeux, se regard.. Oui, c'est Jonas Hyûga, l'ANBU de la division Racine. Mais que faisait-il ici, en pleine nuit ? Jonas se retournât, jetant un dernier regard vers son village, puis, il se retourna, pour sortir du village caché de la feuille. L'ANBU se décala soudainement, pour entre dans la foret, puis, il sauta sur un arbre, pour se rendre plus facilement au lieu de rendez-vous, où il devait se rendre. Le vice-Capitaine de la treizième division jeta quelque regards autour de lui, pour vérifier qu'il n'était pas suivit. En effet, si il était suivit, cela pourrait emmener l'échec à la mission dont il avait l'ordre d'exécuter en équipe. C'est alors que la voix du démon de Jonas résonna dans la tête de l'ANBU. Astaroth était en pleine conversation avec son possesseur..


Jonas. Je te sens faible. C'est à cause de tes voyages à Suna Gakure No Sato et au village caché de la Brume, Kiri ?

Je crois ne pas avoir été raisonnable. Tous ces jours de marches m'ont vraiment affaibli. Je suis quand même impatient de commencer la mission, pour tester mes capacités, malgré que la fatigue soit bien présente, et cela me fair redouter la suite des évènements..

Sa faisait bientôt une trentaine de minutes que Jonas s'enfonçait dans la foret du pays du feu, et son trajet laissait croire qu'il se rendait à la vallée de la fin.. Cette pensée était totalement fondée, puisque le le jeune Hyûga arriva à la vallée de la fin quelques minutes plus tard, avec un regard concentré. C'est alors qu'une silhouette commune à Jonas se trouvait au lin, près de la statue de Sandaime. Jonas s'en rapprocha à grand pas, et put distinguer que cette personne portait aussi une capuche, pour éviter de se faire reconnaître. Normal, car en étant Juusandaime Hokage, passer pour un simple voyageur serait préférable. En effet, cette homme se trouvait être SeiYann Hyûga, un des plus grand membre du clan Hyûga. Celui-ci d'ailleurs, faisait partit de la même branche que Jonas, la branche secondaire, la Bunke.. Jonas s'approcha de lui, tout en se frottant le haut du crane. Ce tic, Jonas le portait depuis son plus jeune age, malgré qu'il ne sache pas trop d'où venait ce tic si répétitif.. Le membre de la Bunke salua son aîné de clan, mais de village, et dit avec un sourire confiant.

Vous êtes toujours autant ponctuel, Juusandaime.

L'ANBU jeta un regard autour de lui, et commença à marcher, jusqu'aux pieds de la statue de Madara Uchiha, et s'asseya sur un de ses deux pieds. Le membre de la division Racine jeta un regard vers l'Hokage qui lui aussi ,c'était assis sur le second pied de Madara. Le jeune Hyûga frotta quelque peu son Kimono, histoire d'enlever les toutes petites saletés qui se trouvaient sur le vetement de l'ex sabreur de Kiri Gakure No Sato. Oui, Jonas était plutôt du genre perfectionniste, et il fallait que tout soit parfait. Auparavant, ce jeune ANBU, natif du village caché du Son, Oto, n'était pas comme ça, mais son caractère avait pas mal changé ces temps-ci.

C'est alors que suivit un moment où, les deux hommes se regardèrent, se lançant des regards interrogateur mutuellement. Jonas ne connaissait, a vrai dire, pas trop Seiyann. Il avait eut le temps de se connaître que au moment du départ de l'ancien Hokage, Genma Shiranui, aujourd'hui Jounin Expert de Konoha. C'est pour cela que Jonas avait prit un ton de respect extrême envers, ce qui s'avérait être, le plus puissant ninja du pays du feu. De plus, Juusandaime devait être un maître dans l'art du Jukken, enfin, c'est ce qu'il avait entendue, à l'époque où le jeune ANBU de Konoha No Kuni était un Sabreur du pays de la Brume, à ce jour toujours aux commandes de Kyûdaime Mizukage, Kenda Hyûga.. Jonas se leva, jetant un dernier regard vers Juusandaime, puis, il regarda la foret de Konoha avec un regard plus que joyeux. En effet, Jonas était très heureux de pouvoir partager des moments avec SeiYann Hyûga, le fameux Hokage..


Quelle beau temps ! Les conditions climatiques sont parfaites pour effectuer une mission.


Jonas se retourna, et effaça son sourire satisfait, attendant que SeiYann, son Hokage, lui parle, pour lui expliquer ce qu'il voulait du jeune ANBU.. C'est alors que soudain, à la grande joie de Jonas, SeiYann prit la parole..
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Jonas & Seiyann : Rang S. Left_bar_bleue80/80Jonas & Seiyann : Rang S. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Jonas & Seiyann : Rang S. Left_bar_bleue120/120Jonas & Seiyann : Rang S. Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Jonas & Seiyann : Rang S. Empty
MessageSujet: Re: Jonas & Seiyann : Rang S.   Jonas & Seiyann : Rang S. Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:05

Les deux Ninjas étaient toujours postés sur le pied du grand Madara Uchiha qui avait totalement disparu, il y a longtemps de cela. Le jour commença à pointer le bout de son nez et comme dit Jonas, une magnifique journée les attendait. L'Hokage enleva doucement sa capuche, comme s'il voulait être syncro avec le levé du soleil. On put remarquer sous cette capuche une longue chevelure blonde-brune, coifée à a façon des Hyûgas. En effet, en faisant parti de la Bunke, SeiYann avait un parent non-Hyûga qui disposait de cheveux blonds. L'Hokage prit la parole en guise de réponse et pour faire la conversation avec son interlocuteur.

- Tu as raison, c'est magnifique ! Konoha et ses alentours sont d'une telle rareté et d'une telle beauté que je ne m'en lasserai jamais. Pour l'instant, on peut dire que la mission commence bien...

Un sourire empli de bonheur s'afficha sur le visage paisible de l'Hokage. Il continuait de regarder ce levé, toujours plus beau à chaque seconde et il voulut s'en délecter jusqu'au bout. Parfois, les plaisirs les plus simples, sont les meilleurs. Le soleil avait complètement pris place dans ce ciel sidéral. La journée ainsi que la mission commença pour les deux Hyûga de la branche secondaire. C'était comme un signal de départ. L'Hokage se releva et se retourna vers son acolyte et dit d'un ton plein d'entrins...

- Allons-y mon ami ! De source sûr, je sais que ces maudis déserteurs sont partis en direction du Nord afin de passer la frontière et que nos forces aillent du mal à entrer dans ce nouveau térritoire. Notre objectif ? Les arrèter avant qu'ils ne dépassent la frontière se trouvant en direction de Kumo. Ce sera une véritable chasse à l'homme... Mais, je pense que nous sommes prêt.

Le 13ème fit un petit signe de la tête voulant signifier comme un en route. C'est après cela, que les deux Hyûga partir à toute hâte mais en faisant bien attention de ne pas abîmer la statue ancestrale.

Donc, les deux aventuriers allèrent droit dans le Nord, à la poursuite des Nukenins présumés. A cause de leur meurtre, ceux-ci étaient classés dorénavant Criminel de Rang A et donc étaient potentiellement dangereux. Il faudra que Jonas et SeiYann soient prudent. Ils ne devront pas tomber dans un piège comme leurs prédecesseurs décédés.

Il était midi car apparement, le soleil était au zénith. S'ils veulent être en forme pour la suite, les deux Hyûga devraient faire une pause. C'est d'ailleurs ce que SeiYann proposa et Jonas n'était pas contre. Ils s'installèrent dans un petit coin d'herbes entourés d'arbres et lymitrophe à une petite rivière. L'Hokage s'installa et se coucha au sol tout en observant le ciel qui était d'un bleu azur. Tout cela était relaxant. Il sortit un petit sandwich et mangea l'encas. Le 13ème avait faim et malheuresement n'avait pas trop le temps de faire la cuisine. Il alla en direction de la rivière. Il prit de l'eau dans ses deux mains jointes afin de créer un petit récipient, s'en versa sur le visage et en but. Le groupe s'était relaxé pendant quelques minutes et il était temps de repartir. SeiYann s'approcha de Jonas car il devait lui parler d'une chose importante au sujet de la mission.


- Jonas, à partir de ce moment précis, fait attention aux moindres détails te paraissant suspects. Il faut récolter des indices et pister nos adversaires pour ensuite les avoir. le seul hic, c'est qu'ils sont apparement des professionels dans l'art du piège et donc vont surement nous enmmener dans de fausses directions ou éssayer de nous avoir. Je te conseil d'activer ton Byakugan et je vais faire de même. Ce Dôjutsu nous sera fort util pour voir à longue portée et analyser les détails. Bon et bien, le topo et fait, c'est reparti !

L'Hokage redonna son fameux signal de départ fait avec sa tête. Il bondit sur un arbre et activa son Byakugan. Jonas fit de même alors qu'il était posé sur une autre branche du même arbre. Ensemble, ils reprirent direction plein Nord à la recherche des coupables d'un homicide commis sur des ANBU.

Continuant leurs marches en sautant d'arbres en arbres, les deux Hyûgas de Konoha, Byakugan activé, ne trouvèrent toujours rien. C'est au moment où des arbres avaient une couleur de feuilles différentes que l'Hokage fit un grand saut sur le côté tout en prenant avec lui Jonas. En parlant de Jonas, celui-ci ne comprenait pas vraiment dans quelle situation il était en ce moment.


- Oufff... Nous sommes pas passés loin de la catastrophe... Mais c'était vraiment à deux doigts...

Le membre des Racines ne comprenaient toujours pas très bien ce qui était en train de se dérouler. Certe il avait remarqué ce changement de couleurs de feuilles mais ne comprenait toujours pas où l'Hokage voulait en venir. C'est pour cela que Jonas observa SeiYann d'un air interrogateur et que le 13ème répondit à cette interrogation visible...

- Ah... je vais t'expliquer tout cela. Je dois avouer que je me débrouille pas mal dans le domaine des pièges et donc je peux t'avouer que celui qui est devant nous est un piège classique...Regarde bien ces feuilles. Elles sont jaunies et les autres sont d'un vert pétant. Cela veut tout simplement dire que l'arbre est en train de mourire. Pourquoi ? Et bien c'est simple...

L'Hokage s'approcha d'un de ces fameux arbres morts. Il toca doucement dedans et on entendit un bruit creux et comme un petit bruit de fond métalique. Le 13ème commença à chercher avec ses doigts comme une ouverture. D'ailleurs il la trouva et enleva une grosse planche. On put remarquer à l'intérieur de l'arbre un complexes de mâchoires en acier prêtes à broyer n'importes quels poursuivants... SeiYann ajouta...

- Intérieur plaqué acier, levier mit directement aux niveaux des branches... Invisible pour n'importe quel Dôjutsu. Les arbres étaient en train de mourir vut les énormes trous dans ces végétaux... Nous devons continuer à pied mais le problème c'est qu'ils ont surement prévu que nous esquivions ce piège... Soyons sur nos gardes mon ami... Cela ne va pas être facile...

Après avoir écouter attentivement son frère de clan, Jonas se releva aussitôt et les deux aventuriers s'enfoncèrent dans cette forêt de pièges...
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Jonas & Seiyann : Rang S. Left_bar_bleue70/70Jonas & Seiyann : Rang S. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Jonas & Seiyann : Rang S. Left_bar_bleue50/80Jonas & Seiyann : Rang S. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Jonas & Seiyann : Rang S. Empty
MessageSujet: Re: Jonas & Seiyann : Rang S.   Jonas & Seiyann : Rang S. Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:42

SeiYann et Jonas se trouvaient toujours en hauteur, sur la même branche si costaud. Jonas se releva, jetant un regard autour de lui. Le voyage d'arbres en ares, qui devait être plus rapide était maintenant erroné à cause des pièges dressés un peu partout par les Nukenins, qui était apparemment des personnes très astucieuses pour brouiller les pistes. Jonas alors, sauta de son perchoir, pour se retrouver quelques secondes plus tard sur le sol, remplit de feuilles de toutes sortes de couleurs. Et oui, on est en Automne, et les feuilles tombent des arbres.. Le jeune ANBU était alors aux cotés de son Hokage, qui lui aussi, était assez étonné du piège tendu par ces Nukenin de rang A. Le jeune Hyûga d'ailleurs utilisa sa pupille, cherchant le moindre piège aux alentours. Pour l'instant, dans les alentours de 120 mètres, aucun piège ne se dressait..

Jonas se mit alors à marcher d'un pas certain, qui laissait présager qu'il croyait qu'aucun piège ne s'était dressé devant lui et son Kage, Juusandaime. Soudain, un flash d'une couleur blanche comme la neige apparut, laissant Jonas et SeiYann perplexe, et surpris par ce phénomène. Jonas n'essaya de ne pas fermer les yeux, mais s'en fut impossible, les deux ninjas de Konoha No Kuni, malgré leurs Dôjutsu, il ne pouvaient rien voir à travers ce flash si luisant. Un son très grave retentit alors dans la tête au jeune ANBU, qui garda son calme, malgré que cette situation soit assez, bizarre. Ce son très grave, c'était la voix d'Astaroth, le démon de Jonas. Celui-ci possédait une sorte de flaire à Chakra relativement comparable à un des loups du clan Kurokage, c'est peu dire.


Jonas, j'ai ressens la présence de deux Chakra similaire au tien et à celui de Seiyann. Apparemment, ils vous ont tendu un piège, qui permet de reproduire un ninja avec la même force, mais aussi la même apparence. Ils ont dut camoufler deux parchemin en les métamorphosant feuilles, puis, quand vous avez marché dessus, cela à activé ces sorts si redoutables. Tu va devoir combattre ton clone identique. Fais attention.

Jonas ré-ouvrit les yeux, et put découvrir son clone effectivement identique. Jonas esquissa un sourire. SeiYann, lui aussi, commençait à comprendre ce qu'il venait de se passer, et le jeune membre de la Bunke pensa qu'il n'avait aucune explications à fournir au jeune Hokage, car celui-ci avait compris tout seul. Il jeta un regard vers Juusandaime, qui lui aussi, se mit à regarder le jeune ANBU dans les yeux. Jonas tourna sa tête, et se mit en position traditionnelle du clan Hyûga. SeiYann fit de même, mais modifia quelque peu sa position pour faciliter ses appuis. Les deux Shinobis de Konoha étaient prêt pour combattre leur Clone.

Jonas et SeiYann étaient toujours dans la même position quand soudain, Jonas se rua à l'attaque de son clone avec une bien précise en tête. Il allait commenter par tester son adversaire, et en discerner ses faiblesses, puis, après, grâce à toutes ces informations, il en finirait avec son ennemi, qui lui aussi, après prit la même position que Jonas au départ, avant l'attaque. Le jeune Hyûga commença à frapper sur son ennemi, se focalisant sur les coups de son ennemi, tout en contrant les coups de son adversaire.


* Merde ! Il se bat exactement comme moi ! Je vais donc devoir passer outre mes faiblesses, c'est à dire ses faiblesses. Je vais donc commencer par l'éloigner assez loin de moi, pour préparer une petite stratégie, consistant à le terrasser.. *

Jonas ferma les yeux, et très rapidement, il se mit en position du Jukken, puis, il ré-ouvrit les yeux, avec un regard terrifiant. Il releva son bassin soudainement et positionna la paume de sa main en avant, prêt pour sa technique, afin d'écarter son ennemi assez loin de lui, pour qu'il puisse créer une stratégie.

Hakke Kuushou, La paume du Hakke.

Une impulsion puissante de Chakra sortit de la paume de la main du jeune ANBU "Ne", ce qui eu pour effet d'éjecter son clone parfait à une dizaine de mètres de lui. Maintenant, une stratégie devait être mise en place, et cela rapidement.. Pendant ce temps, Juusandaime se battait avec un style si particulier, mais tout en restant dans le Jukken. Tout ses gestes étaient si légers, et vif, que c'était presque le rêve de le voir se battre. Mais comme Jonas, son clone arrivait à le contrer. A ce moment-là, lui aussi devait sûrement penser à une stratégie pour battre son clone. Il devait réfléchir sérieusement à ses faiblesses, tout comme Jonas, qui n'avait pas beaucoup de temps pour réfléchir à une porte de sortie.

* Il m'attaque sans réfléchir. Je vais lui tendre une piège. Il me faudra d'abord le neutraliser, pour qu'il ne puisse plus m'attaquer, et ainsi me blesser. Après ça, je lui rendrais la monnaie de sa pièce. Il faut que je prévois une pièce de rechange par contre.. Je vais le contrer avec une clone. J'aurais l'effet de surprise sur lui alors, ce qui est un gros avantage.. *

Jonas avait établit à peu près une technique, mais, n'était pas trop sur de son coup..
Revenir en haut Aller en bas
Kusaki Kaju
Heikiyami
Heikiyami
Kusaki Kaju


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 33
Localisation : Je suis là ! XD
Nindô : Démontrer la force de Mère Nature
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Jonas & Seiyann : Rang S. Left_bar_bleue80/80Jonas & Seiyann : Rang S. Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Jonas & Seiyann : Rang S. Left_bar_bleue120/120Jonas & Seiyann : Rang S. Empty_bar_bleue  (120/120)
Niveau: 3

Jonas & Seiyann : Rang S. Empty
MessageSujet: Re: Jonas & Seiyann : Rang S.   Jonas & Seiyann : Rang S. Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:14

Là, les deux Ninjas de Konoha se retrouvèrent dans une sale situation. Ils avaient activer accidentelement un piège bien dissimulé auparavant. Maintenant, ils se retrouvèrent face à face contre un ennemi bien mal tombé. Cet ennemi n'est autre qu'eux-mêmes... Après des provocations du regard, Jonas se lança à l'attaque de lui-même, enfin façon de parler. Le sosie de l'Hokage avait un visage parfaitement droit, comme inflexible et aucune émotion sortait de ce corps sans âme. D'ailleurs, cet imposteur se jetta contre le 13ème qui se mit à se défendre d'une façon à analyser soi-même. Enfait, ce combat n'allait pas être connaissance perdue. Grâce à cela, il pourra découvrir des erreurs qu'ils effectuent en général pendant ses combats. Il observa du coin de l'oeil son ami Jonas qui continuait de se battre arduement contre son propore semblable. D'ailleurs, SeiYann appréciait la façon de laquelle le jeune ANBU Racine se battait. En effet, ses coups étaient justes, bien placés et offensifs. C'était définitivement un très bon allier. Jonas effectua une technique de Jyuken qui envoya s'écraser son adversaire plus loin. Il avait légèrement pris le dessus mais le problème c'est que cet ennemi se releva sans apparement trop de dégats... Etonnant, ces clones si parfaits étaient dotés d'une résistance incroyable.

L'adversaire de SeiYann fit un pas chassé en arrière puis sauta dans les airs. Il composa quelques signes de mains et cracha, sans dire un mot, une puissante boule de feu suprême. Elle était énorme mais l'Hokage était prêt à facilement l'évité. Le problème est que juste à 1 mètre du 13ème, l'imposteur utilisa la manipulation du feu pour transformer la grande masse de feu en milliers de fines lances enflammées. SeiYann se coucha à terre et attrapa une fleur qui était à côté de lui. En la serrant assez fort, il prononça...


Le dôme de fleurs !

La fleur ainsi que la paume de l'Hokage scintilla d'un rouge pourpre. Le végétal commença à se multiplier à une vitesse folle et créa un énorme dôme fait de cette même fleurs. Un dôme, même capable d'arrèter le feu, vut que dans cette fleurs encore bien verte, se trouvait de l'eau. L'attaque fut arrètée de justesse. Mais à peine l'astuce évitée, cinq shurikens firent leurs apparitions et ceux-ci s'enflammèrent...

**C'est pas croyable, à ce que je vois, il aime jouer avec le feu. Pas de problème, j'aime ça tout autant que mon adversaire... Un peu normal, vut que c'est moi-même...Aller...C'est reparti !**

Le 13ème se remit en position Jyuken et esquiva facilement les projectiles enflammés. Bizarre... Presque trop facile à éviter... Il fallait s'attendre à pire de la part de sa propre personne. SeiYann lâcha rapidement un petit regard en direction de Jonas. De son côté aussi, le Jyuken et les autres techniques pleuvaient à foison. Du côté des deux Shinobi, ça ne se passait pas très bien. Ils étaient confrontés à un adversaire qu'ils n'avaient pas envisagé de combattre.

Le sosie de l'Hokage sortit d'un petit buisson, visage toujours glacé et rude. Mais cela paraissait bizarre. Cet imposteur était complètement immobile et même pas en position de combat... Cela était très louche. A peine le 13ème put remarquer cet état inflexible, qu'un clone de la copie conforme de SeiYann lui attrapa la jambe...


**Au non, ma technique des clones explosifs ! Il faut que je m'en débarasse vite fait, sinon je vais passer à la casserole !**

L'Hokage effectua un petit Kaiten (le tourbillon divin) et le clone fut éjecté plus loin dans un buisson. Une seconde après son atterissage forcé, celui-ci explosa mettant le feu au buisson...

**Il savait très bien que j'allais me débarasser de son clone et l'envoyer dans un endroit inflammable... Maintenant, nous disposons d'une source de feu que l'on pourra exploiter avec notre manipulation du Katon...Il est coriace et malin...**

Le malin imposteur était déjà prêt et commençait déjà à manipuler ce foyer pour lui donner la forme d'un objet offensif... SeiYann examina son adversaire quand une idée lui vint à l'esprit...Il cria afin que Jonas l'entende.

- Jonas ! Tu as bien été Sabreur du Village de la Brume. Cela veut dire que tu connais des techniques Suiton. Je te propose un échange d'adversaire. Dis moi si cela te paraît être une bonne solution pour nous débarasser de ces enquiquineurs...

L'Hokage était prêt à riposté contre son sosie et attendait également la réponse de Jonas...Celui-ci ne donna pas tout de suite une réponse vut qu'il était quand même bien occupé. Le faux SeiYann créa un serpent fait exclusivement de feu. Il grimpa plus ou moin dessus et fonça en direction du réel jumeau. Le 13ème fit un flicflac arrière d'une grâce étonnante tout en soulevant de son pied, une couche de flamme qu'il avait dissimulé dans le sol. Cette couche enflammée n'était autre qu'une lame fait de feu et celle-ci coupa le reptil Katon en deux tout en éraflant l'imposteur. Puis, l'Hokage déguenna son sabre Hana et le lança dans le ciel. Il fit un petit sceau avec sa main droite et le sabre explosa en milliers de pétales rouges pourpres... SeiYann était paré à utiliser une puissante technique Hana en attendant la réponse de Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Jonas & Seiyann : Rang S. Left_bar_bleue70/70Jonas & Seiyann : Rang S. Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Jonas & Seiyann : Rang S. Left_bar_bleue50/80Jonas & Seiyann : Rang S. Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Jonas & Seiyann : Rang S. Empty
MessageSujet: Re: Jonas & Seiyann : Rang S.   Jonas & Seiyann : Rang S. Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:20

Jonas se battait ardemment contre son clone. De son coté, les jutsu Suiton volaient dans tout les sens. Cela rendait le combat vraiment sympathique, car au niveau Suiton, Jonas avait un grand niveau car, autrefois, il avait été un des 7 épéistes du village caché de la brume, Kiri Gakure No Sato. L'A.N.B.U jeta un bref regard vers son Hokage. Celui-ci se battait avec une finesse incomparable. Pendant ce temps, l'ennemi de Juusandaime toutes sortes de Jutsus Katon. Le jeune Hyûga se rua encore une fois à l'attaque de son ennemi, en essayant de porter des coups puissant et bien placés, mais le clone identique de Jonas arrivait à contrer les attaque du vrai membre de la Bunke, qui commençait à être frustré. Le membre de la division Racine entendit alors la voix froide de l'Hokage, qui lui avait proposé une stratégie.

Jonas ! Tu as bien été Sabreur du Village de la Brume. Cela veut dire que tu connais des techniques Suiton. Je te propose un échange d'adversaire. Dis moi si cela te paraît être une bonne solution pour nous débarrasser de ces enquiquineurs...


Jonas avait bien entendu ce que son Kage lui avait dit. Seulement, Jonas était en plein combat, et cela rendait la réponse de Jonas impossible pour le moment. L'ancien Sabreur du pays de la Brume fit un pas vers la gauche, et se remit en position du Jukken, et c'est alors que soudain, le sosie parfait de Jonas envoya une multitude de boules de feu sur lui. Jonas ferma les yeux et se releva quelque peu, il préparait sa défense ultime..

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin.

Cette technique de défense puissante de défense consiste à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Jonas tournait très rapidement. Au choc de cette défense, ces boules de feu s'éteignirent en quelques secondes, laissant à leur place une fumée grisâtre étouffante. Le jeune Hyûga releva son bassin, les deux mains en avant, il était prêt à changer sa place avec son Hokage. L'A.N.B.U Racine jeta un bref regard vers Juusandaime, et lui fit un signe de la tête. Jonas fit une dizaine de pas rapide sur le coté, SeiYann de même. Maintenant, une nouvelle stratégie se devrait être changée en fonction de son nouvel ennemi.

Jonas se mit alors dans la position Ancestrale de son clan. Il se frotta le haut du crane et esquissa un sourire malfaisant. Il devait y recourir, et ça, pour la première fois.. Le Jeune A.N.B.U se releva, et ferma les yeux paisiblement. Soudain, une marque apparut sur son front, en même temps que le sol, qui commençait peu à peu à trembler. Il avait activé sa marque "Ne", qui consistait à augmenter la vitesse d'exécution de son utilisateur. Des morceaux de pierres sortirent du sol et se brisèrent en plein air. Jonas avait une nouvelle puissance qui montait en lui..

SeiYann ! Attaquez mon sosie par son Angle mort ! Attendez-vous à des attaques Suiton de haute volée !

Jonas reposa son regard sur son ennemi, puis il joignit ses mains, avec un regard d'une grande haine, dirigé envers le sosie de Juusandaime. Il esquissa un petit sourire, qui au coin de ses lèvres donnait une impression de terreur.. Cependant, le sosie de SeiYann paraissait sans expression, tout comme le sosie de Jonas..

* Je vais devoir ralentir sa vitesse, puis, avec ma marque, je l'anéantirais avec ma nouvelle vitesse.. *


Jonas eut à peine le temps de penser à sa nouvelle stratégie, qu'il vit une grande quantité de chaleur ambiante arriver vers lui. Son la moindre expression sur son visage, il ne forma aucun saut, quand soudain, de l'eau apparut devant lui, formant une protection aquatique devant lui..

Suiton : La barrière Aqueuse.

La grande quantité de feu frappa le bouclier aquatique de Jonas, qui ne ressentit pas la moindre chaleur de l'attaque de son adversaire.. Le membre de la division "Ne" recula de quelques pas, tout en formant un sceau à une grande vitesse, à une telle vitesse qu'on ne voyait aucun signe qu'il faisait.. Sans jeter le moindre regard vers son ennemi, une vague aquatique assez bizarre frappa le sosie de Juusandaime..


Suiton : Kokuyou no jutsu.

Un sourire apparut au coin des lèvres de Jonas. Cette eau "bizarre", c'était une vague d'huile, ce qui rendait les attaques Katon beaucoup plus redoutable. De plus, cette huile était collante, ce qui rendait les gestes de l'ennemi de Jonas très difficile, divisant alors la vitesse de l'adversaire du membre de la Bunke par deux. Jonas ricana, et jeta un regard vers son Hokage, qui avait prit le dessus sur son sosie. Jonas reposa son regard sur son ennemi du moment, et forma un sceau..

Katon : Hi boofuu no jutsu.

Un grand coup de vent fit son apparition, formant une tornade.. De feu ! L'huile combinée aux attaques Katon, cela rendait les attaques beaucoup plus redoutables.. Le membre de la Bunke dirigea son jutsu vers son ennemi, qui essaya d'éviter l'attaque de l'A.N.B.U, mais cela, fut impossible. Il avait été pris dans l'attaque de l'ancien Sabreur du pays de la Brume, qui lui, par ailleurs, regardait son ennemi se désintégrer dans son attaque.

Je l'ai pris dans son propre jeu.. Merci Masataka, pour ton attaque..

La marque de Jonas, qui était répandue sur tout son corps disparut peu à peu, laissant Jonas, seul debout à coté de son Hokage, qui se battait toujours aussi rageusement contre le sosie de l'ancien épéiste renégat de Kiri..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonas & Seiyann : Rang S. Empty
MessageSujet: Re: Jonas & Seiyann : Rang S.   Jonas & Seiyann : Rang S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas & Seiyann : Rang S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang S > Jonas.
» Mission rang S > Jonas.
» Mission de rang S==> Jonas & Akirâ
» Rang S : Le contact --> pour Jonas
» Mission Rang S -> Jonas & Sazame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: