Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Distribuer les bons pour les villageois dans le besoin! | |
| | Auteur | Message |
---|
Kimihiro Yotakui Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre... Nindô : Entretenir l'équilibre des forces Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Distribuer les bons pour les villageois dans le besoin! Lun 15 Oct 2007 - 3:37 | |
| Objectif:
Le ninja charger de livrer des bons de nourriture aux villageois en besoin n'a pas put arriver a temps, il manque 6 villageois qui ont besoin de ces bons pour se nourrir, retrouve en premier lieu le facteur et aide le a distribuer les bons. Fait cette mission en deux post, l'un pour retrouver le facteur, l'autre pour la distribution des Bons de nourriture. Mission rang "C" ________
C'était par un matin glaciale, où le nuit à été longue, la pluie battante contre les fénêtre que Kanda allait faire l'unes de ses missions envoiées spécialement par le secrétariat du palais du treisième Hokage pour lui. Avant de sortir, il relis une fois l'ordre de mission pour être sûr de n'avoir rien oublié, car, le moindre petit détail insignifiant pouvait lui être fatale par un temps comme celui-là. Il savait pertinemment que se serait ainsi pendant tout le long de la journée. Kanda s'était habillé chaudement, avait prit Mugen et des vivres, car, il ne reviendrait pas avant la fin de la semaine. Il avait essayé de s'équipé d'un minimum de choses pour rendre ses déplacements plus rapide. Kanda ouvrait la porte sa maison, au coeur de la forêt, et s'élença dans la jungle blanchie par les premiers petits flocons de neiges. Dan un premier temps, il devrait chercher l'itinéraire du facteur perdu, puis, le ramener au village et l'aider à faire la distribution de bons avant que des villageois dans le besoin meurent de froid par le temps pourri. Kanda était conscient que c'était une mission importante, sûrement la première depuis son arrivée à Konoha no Kuni. Des vies étaient en jeux et il n'y avait que lui pour les sauvées.
Kanda avait traversé la forêt comme s'il avait été poursuivit par un démon, car, il était, à son plus grand étonnement, déjâ arrivé à Konoha. En entrant dans le village, il ralenti le pas, essoufflé par sa course effreinée dans la forêt. Il continua, ainsi, jusqu'au local de l'administration des courriers qui entraient et sortaient du village. Là, il s'encquit auprès d'une dame qui avait d'étranges ressemblances avec l'une des secrétaires du palais.
-Bonjour madame, je viens de la part du secrétariat du palais et je suis en mission. Je dois retrouver un facteur qu'on aurait perdu qui transportait des bons pour les villageois dans le besoin. Pouvez-vous me donner son itinéraire?
-Oui monsieur, mais, sachez qu'il vous faut d'abord faire la queue, comme tout le monde, même si vous ête en mission.
Le ton narguant et calme de la dame méprisait beaucoup Kanda qui commençait à perdre patience. C'est pourquoi, il repris avec plus d'instance auprès de cette dame qui n'avait pas l'air de comprendre le degrés de la situation.
-Non! Je n'ai pas le temps, des familles attendent ces bons depuis des jours, de plus, avec se temps pourri, ils mourront avant même que j'ai retrouvé le facteur qui est, peut-être, déjâ mort!! Alors, maitenant, donnez-moi tout de suite son intinéraire!
-Non, vous respectez les règles comme tout le monde! D'ailleurs, je ne peux vous donner aucune information sans le nom de se facteur! Revenez quand vous saurez son nom!
Il était bien vrai que Kanda ne connaissait nullement le nom du facteur disparu. Mais, comment pouvait-il le connaître, il n'avait aucune idée d'où aller le chercher. Mais, après un moment de réflexion de la pars de Kanda, il compris. Il regarda une dernière fois la damde qui faisait mine de ne rien savoir, puis, il perdit deffinitivement patience, car, il savait pertinemment que cette dame savait de qui était se facteur. Il était, lui-même important, car, il amenait les bons au villageois, donc, se n'était pas la première fois et donc, elle le connaîssait obligatoirement. Kanda essaya de garder son sang-froid malgrés le faite qu'il avait bien envie de trucider cette femme.
-Madame...J'ai absolument besoin de l'information que je vous ai commendé, sinon, je vais être dans l'obligation d'user de la force...Je sais que vous possédez son itinéraire.Kanda avait vraiment beaucoup de mal à garder son calme.
Le femme réfléchit un instant, puis, elle regarda un moment Kanda de haut en bas. Son regard s'arréta un instant sur Mugen que Kanda portait à la taille. Elle réfléchie encore un moment, puis, prit sa décision. Elle répondit à Kanda avec une voie tellement calme et gentillement qu'il crut que cela était une tout autre dame qui se tenait devant lui
-Bien monsieur, voici son initnéraire Elle donna une feuille à Kanda avant de continuer. C'est un robuste gaillard, je suis sûr que se ne sera pas une petite baisse de température qui le tuera...
Kanda, après être sorti du local, dépliait la feuille et mémorisa rapidement les informations, puis, il rangea la feuille dans son sac. Le facteur commençait sa distribution depuis le village de Konoha jusqu'à son village natale qui se trouvait à quelques bornes de Konoha, toujours dans le pays du feu. Il prit en hâte le même chemin qu'il avait pris en entrant dans le village pour en sortir. Une fois dehors, il se dirigea dans direction de l'Ouest du village. Il emprinta un chemin blanc, couvert de neige. C'était un magnifique paysage, un petit chemin qui remontait un ruisseau et, le tout, couvert d'une fine couche de neige froide. C'était une neige, ni trop mouillée, ni trop poudreuse, facilement praticable à pied. Si Kanda pouvait enfermer une image dans une petite boîte, il prendrait, sans hésitation un paysage comme celui-là. Mais, il n'avait pas le temps de profiter d'aprécier le moment présent, le souvenir de plusieurs vie qui comptaient, toutes, sur lui le ramena à sa mission. Il évitait d'aller trop vite, redoutant de passer à côté du facteur qui aurait eu un accident. Il était bien à l'écoute de tous les sons l'entourant, comme à ses entrainemants, mais, cela était, maitnenant une mission et la température du corps de Kanda commencçais à se refroidir.
D'un seul coups, il faisait froid. Un froid qui ne changait pas. Kanda en était sûr, il y avait quelqu'un ou quelques chose qui l'observait, qui l'épiait. Son coeur commençait à battre de plus en plus vite, mais, se n'était pas la peur qui faisait battre le coeur de Kanda, mais, se froid intense qui régnait dans cette partie de la forêt. Pourtant, il était en mouvement, il ne s'était pas arrété une seule fois depuis qu'il avait quitté Konoha. Il y avait quelque chose de surnaturel dans l'air et Kanda en était certain à présent. Il s'arréta un moment pour souffler un peu. A cause de se froid, Kanda n'arrivait plus à respirer. C'est à se moment-là qu'il entendit un chuchotement légé. S'il n'avait pas entrainé son ouï, il ne l'aurait sûrement pas entendu. Puis, il senti quelque chose arriver à grande vitesse dans son dos. Kanda fit un bon et l'évita de justesse, mais, il n'eu pas le temps de voir se que c'était et la chose avait disparue après l'avoir dépassé. Kanda était sur ces gardes, prêt à bondir ou à attaquer, la main posée sur la garde de Mugen. Les chuchotements se refirent entendre, puis, ils se transformèrent en gémissements. L'atmosphère était toujours aussi froide, de même que le coeur de Kanda qui battait à plein régime.
Kanda s'approcha prudemment de l'endroit d'où venaient les gémissments. Il remarqua un petit roché noir sous sa couche blanche. Kanda s'approcha avec des gestes lent. Une fois à quelques métres de se roché, Kanda fut stupéfait de voir se qu'il y avait sous ses yeux. A se moment précis, il arréta tout mouvement, il tenta même d'empêcher son coeur de battre. La chose qui se trvait devant Kanda qui croyait que cela était une pierre n'était autre qu'un Grizzli. Mais, les gémissements ne provenaient pas de la bête, mais, d'un homme étendu un peu plus loin sous une fine couche de neige. Kanda reconnut le facteur par le logo qui ornait son chapeau. On pouvait voir une grosse tâche rouge en plein milieu de son torse. Kanda aurait tout fait en son pouvoir pour aller le chercher, mais, il y avait encore se monstre qui se tenait devant lui. La bête n'avait pas l'air d'avoir remarqué la présence de celui-ci se qui lui permi de revenir sur ses pas. Il avait pris la décision de contourner le monstre pour ne pas le dérange. Un bruit d'eau se fit entendre, Kanda avait marché dans un petit ruisseau couvert de neige et, donc, invisible si l'on n'y prête pas attention. Le grizzli qui était occupé avec autre chose reporta son attention sur le gennin. C'est au moment où le grizzli se leva que le ninjas compris la raison des attaques qu'il avait menée contre le facteur et lui. Kanda distinguait de petites masses noir aux pied du monstre. La bête ne les avait pas attaquée par pur méchancetée, mais, pour protéger ses enfants. Cette raison était tout à fait compréhensible. C'est, donc, pour cela que Kanda décida de ne faire aucun mal à la bête et à ses enfants, même si celle-ci l'attaquait. C'est, en effet, se qu'elle fit, elle pris le ninjas aux trousses.
Après une heure de cavale dans toute la forêt, essayant d'échapper au grizzli, Kanda n'avait plus la force de bouger. Il s'arréta sur une brache d'un arbre, sachant que le monstre serait là d'une seconde à l'autre. Sa mission était fichue, d'ailleurs, il allait certainemant mourir. A ces pensées, resenti d'un coups une envie de vivre, il ne se permettrait pas de mourir avant de l'avoir retrouvé, il ne pouvait pas. Il se leva, donc, avec beaucoup de difficultées et chercha au plus profond de lui-même une force encore capable d'agir pour le sauver. Malheureusement, il n'en trouvait pas. Pris de panique, il fit quelques métres de plus dans la direction du village dans le dernier espoir d'échapper à la bête. Mais, on entendit, au loin, un cri déchirant, perçant. Kanda était prêt à mourir, couché sur le sol, voyant le bête arrivée, mais, dès que se cri parvint à ses oreilles, la bête fit demi tout àtoute allures. A se moment, Kanda se retrouva seul, dans la forêt avec la neige qui continuait à tomber. Le ninjas était terriblement essouflé et il avait très froid, c'est pourquoi il sombra dans un états comateux...
A son réveil, il se sentait mieux, son corps avait recupérée de sa chaleur ambiante et il respirait aussi bien que quand il était sorti de chez lui, il fut étonné de ne pas être encore mort. Dans un premier temps, il entre-ouvrit les paupière. Il ne voyait que du blanc...Du blanc aussi pur que de la neige. Il tenta un mouvement, mais, il ne senti pas de couche de neige sur lui, cela voulait dire que sa ne faisait pas longtemps qu'il était étendu là. Se qu'il croyait blanc, c'était le ciel nuageux, d'où la neige tombait en adondance. Enfin, il osa bouger pour voir si ses membres n'étaient pas blessé. Rien, aucune blessure apparente ne s'était faite sur lui. Il fini par se relever complètement, sans probléme. Il prit la décision de revenir sur ces pas, en direction du grizzli, bien décidé à sauver la vie du pauvre facteur. Après quelques minutes de course dans la forêt, il s'arréta dès la moment où il senti le froid intense et glacial revenir sur lui. Il ralenti ses mouvements pour ne pas s'essoufler, comme la première fois, mais, il continuait à courir. Kanda s'arréta de courir quand il arrivait en vue du grizzli. Il était parfaitement calme, sachant quoi faire, maintenant, qu'il avait vu la situation, mais, tout changea quand il remarqua la présence d'une deuximième personne à terre. Celle-ci était grâvement blessée et avait, rapidement, besoin de soins. Mais, se n'était pas le seul nouveau blessé que Kanda remarqua, parmi les petits de la bête, l'un était tâché de sang. En s'approchant, on pouvait voir que le bébé grizzli était déjâ mort. Kanda se rendit compte du degrès de la situation, la mère était déchaînée, ayant perdu l'un de ses enfants. Elle voulu achever l'inconnu, mais, Kanda sorti Mugen et para, ainsi, les griffes meurtrières du monstre. Mais, la bête était bien plus forte que Kanda qui commençait céder sous la pression. C'est alors qu'une drôle de chose se produisit, le facteur qui était mourant, se releva, comme s'il n'avait jamais eu aucune blessure, et vint se jeter sur Kanda pour empêcher de protéger l'homme qui était gravement blessé. Puis, sans crier gâre, le facteur cra sur Kanda d'une voie rauque, mais, clair.
-COUREZ!!!
Et Kanda obéhis. Le facteur savait sûrement plus de choses que Kanda, vu qu'il était étendu là depuis un moment. Il lui poserais des questions plus tard. Mais, seulement après quelques métres de parcouru, l'homme que Kanda devait sauver s'écroula, restant ainsi à la merci du monstre qui venait d'en finir avec sa victime et qui commençait à les prendre en chasse. Kanda qui avait compris que le grizzli dégageait une espéce de barrière avec laquelle le froid se faisait plus intense, pris le facteur sur son dos et couru aussi vite qu'il le pouvait, malgrés la neige et le froid qui régnait en maître. Malgrès le fait que le Gennin courait aussi vite qu'il le pouvait, la bête prenait du terrain à chaque métres. Kanda compris qu'il n'y arriverait pas, il n'avait aucune chance contre un grizzli enragé. Posant le facteur inerte sur la neige, le ninjas décida de faire face au monstre. Kanda déguéna son sabre et se mit en position. Puis, dès que la bête serais à portée de son attaque, Kanda fit son attaque de l'illusion de niveau deux. Une multitudes de formes bestiale sortirent de Mugen pour aller s'écrser sur le grizzli. Dès qu'il vut le monstre tomber à terre, le jeune Gennin s'encquit de continuer sa fuite avec le facteur en direction du village, se qui se passa sans la moindre encombre...
________ [Post 1: Terminé] | |
| | | Kimihiro Yotakui Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Partout et nulle part, là où on veut bien m'entendre... Nindô : Entretenir l'équilibre des forces Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: Distribuer les bons pour les villageois dans le besoin! Mar 16 Oct 2007 - 12:02 | |
| Après un jour entier, le facteur et Kanda furent complètement rétablis. A l'aube, ils se préparèrent pour la distribution des bons. On leur avaient demandé s'ils voulaient qu'un autre ninjas s'occupe de ça, mais, les deux hommes répondirent en coeur qu'ils voulaient aller jusqu'au bout de leur mission. Bien sûr, Kanda ne manqua pas de questionner la facteur sur la tièrse personne qui avait dû sacrifier sa vie contre son grés. Il lui expliqua, qu'en fait, celui-ci était un chasseur très renomé de la région qui chassait des animaux en voie de disparition et les grizzli n'echappèrent pas à la règle.
"Dès qu'il repéra le nid de grizzli, il s'encquit tout de suite de les abattre. Mais, dés qu'il avait attaqué l'un des bébés, il poussa un cri tellement stident que j'ai cru que mes oreilles allaient exploser. Après quelques secondes, perndant lesquelles, le chasseur fut complètement mis au dépourvu, la mère arriva rapidement. La chasseur, nullement, impressionné par le taille du monstre, lui tira dessus, mais, la mère évitait tout avec facilitée et agilitée, malheureusement, elle avait de la peine à approcher l'homme, car, il était vraiment bien armé. Avec un coups bien placé, elle réussit à toucher le chasseur au bras. Le malheureux blessé pris en otage l'un des petits se qui agrava son cas. La bête, poussé par la puissance parentale, sauta sur le chasseur qui n'eu pas le temps de mettre à exécution sa menace. Il s'est retrouvé à terre, une grâve blessure au torse. Voilà, et puis après, tu es arrivé. Ce chasseur méprisable ne méritait que la mort pour s'en prendre, ainsi, à des bébés grizzli en voie de disparition..."
Après des expliquations comme celle-là, Kanda ne savait plus trop quoi faire, d'ailleurs, il avait peur qu'on punnisse le pauvre facteur. Il avait déjâ, un certain âge, on le voyait par la couleur de ses cheveux, portait des lunettes rondes, était de taille moyenne et avaient de grosses moustaches. Au première abort, on voyait tout de suite que c'était un homme naturellement gentil, aimable avec son prochain. Kanda aurait vraiment eu de la peine s'il se faisait punir pour son acte.
Donc, au petit matin du jour qui suivit leurs rétablissement, ils étaient en train de se préparer pour la dernière fase de leur mission. Leur pricipaux équipement étaient, un sac de facteur et les bons. Kanda était content que les bons soient arrivé, mais, il était, tout de même, sceptique àl'idée que les personnes ayant besoin de ses bons ne soient pas déjâ mortes, en effet, même s'il n'y avait qu'un seul mort, le Gennin ne se le permettrait pas, car, cela aurait voulu dire qu'il avait été beaucoup trop lent dans sa mission. Le ninjas et le facteur se séparèrent pour trouver les six personnes qui n'avaient pas reçus ses bons et, rendant, ainsi, le travail plus efficace.
Après avoir quitté son ami, Kanda avait une idée où trouver deux de ses personnes. Il s'engagea dans une ruelle sombre qui était un recourci, et déboucha sur une petite cour où il y avait, seulement, deux amoureux auquels on voyait que l'amour triompherait de tout, même de la famine, de la pauvretée et des maladies. Se que Kanda aurait aimé pouvoir connaître un amour comme celui-là, où chaque jour est merveilleux tant que l'on reste auprès de sa bien-aimée. Il s'approcha doucement, essayant de ne pas les déranger, puis, timidement, il tandit les bons et reparti comme il était venu, c'est-à-dire, dans le silence. Kanda avait beau ne pas venir souvent en ville, il connaissait quelques recoins secret. Les deux amoureux, il les connaissait, c'est, d'ailleurs, grâce à eux s'il connaissait un peu mieux la ville, car, autres fois, il les avait aidé à se connaîtrent. L'homme était amoureux de la fille, mais, il était trop timide pour aller lui déclarer son amour, alors, il à rencontré Kanda et lui à demandé d'aller poser des questions à cette jeune et belle fille et, ainsi, jusqu'au jour où le jeune homme eu le courage de se montrer et de déclarer sa flamme. Dpuis, ils ne se quittèrent plus jamais. Kanda était si heureux pour eux et aurait bien voulu ressentir, se qu'on appellait, "amour"...
Après se petit moment de réfléxion, Kanda s'encquit d'aller voir d'autres personnes qui pourraient lui fournir des informations. Il se dirigea en direction du palais, puis, entra dans une maison d'où l'on pouvait voir le palais. C'était un fabricant de chaussure qui aidait les personnes dans le besoin, avec lui, il saurait où trouver l'un des quatre villageois dans le besoin.
Quelques heures plus tard, Kanda ressorti de la petite maison et se dirigea vers l'église. Il avait, en effet, trouvé de nouveau villageois dans le besoin, mais, il ne s'attendait pas à les trouver chez son ami. Après avoir donné les bons à la personne, il décida d'aller voir à l'église. En effet, quand il arriva là-bas, Kanda découvrit son ami, le facteur, en train de parler avec le pasteur. C'est, en effet, celui-ci qui avait invité la mojoritée des villageois dans le besoin. Parmi eux, Kanda et la facteur en trouvèrent deux. Avec les deux autre personnes que la facteur avait trouvé un peu partout dans la ville, Kanda qui en avait trouvé trois à travers la ville et le dernier restant, à l'église, il n'eurent plus de bons à distribuer à plus personnes. Quand ils se rendirent compte que les deux avaient fini leur mission, ils étaient partagé entre le bohneur et la tristesse, pensant qu'ils allaient devoir se quitter. Ils firent un bout de chemin ensemble, puis, ils durent se séparer, l'un allant au local d'administration et l'autre qui se trouvait être Kanda, au palais, rendre le rapport et le fin mot de l'histoire. Mais, le facteur lui promis de lui apporter son courrier personnellement jusque dans sa forêt et, cela, voulait, donc, dire qu'ils allaient se revoir, rien qu'à cette idée, Kanda frémissait de joie de pouvoir partager de nouvelle histoires avec son nouvel ami. ________
[Post 2: Terminé] [Mission Terminée] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Distribuer les bons pour les villageois dans le besoin! Mer 17 Oct 2007 - 15:30 | |
| Mission validée Sérieusement, félicitation. Ta mission est excellente malgré quelques fautes d'orthographe et de grammaire mais rien de grace. la lecture est fort agréable. Pour une mission de rang C, je ne voix pas quoi dire d'autre. La qualité est de mise et la longueur digne d'une mission de rang B voir A. je t'accorde 3'000 points de stats ainsi qu'un bonus de 2'000. Le total est donc de 5'000 points de stats et la même chose en Ryos. Bravo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribuer les bons pour les villageois dans le besoin! | |
| |
| | | | Distribuer les bons pour les villageois dans le besoin! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|