Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Ven 19 Oct 2007 - 10:33 | |
| Mission Type S : A la Rescousse du Clan !! Une unitée composée de trois membres du Clan Hyûga à disparue mystérieusement en pleine mission. Nous supposons une attaque du Pays D'Iwa, en effet, ces derniers temps, cette nation semble vouloir nous déclarée la guerre, et alors que nous avions envoyés l'équipe des Hyûga proposée un traiter de paix, elle a disparut et Iwa nie totalement son implication dans cette disparition. Votre mission s'expose en quatres parties : 1- Retrouver la trace de l'équipe Hyûga 2- Infiltrer Iwa, la ou sont détenus nos hommes. 3- Délivrer nos hommes et les faire partir en aillant appeler avant tous des renforts pour qu'ils puissent partir sain et sauf. 4- Eliminer les responsables de cette attaque. Faites attention, pour avoir battus l'un de nos plus respectables membres du clan, ils doivent possédés un talent secret. Vous ne pourrez les battrent facilement. Petit problème : Aucuns de nos Ninja ne doit recevoir une seule attaque, ils ne doivent rien recevoir du tout, risquer votre vie pour le clan et pour ces trois hommes !! Pour Gamikichi Hyûga et SeiYann Hyûga
Ordre de poste : - Hyûga Gamakichi - Hyûga SeiYann |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Ven 19 Oct 2007 - 12:30 | |
| La nuit avait été froide sur le pays du feu. Au petit matin, deux petites ombres s'avancèrent sur la tête de la statue du Shodaime Hokage à la Vallée de la Fin. Avec les rayons du soleil, on pouvait distinguer un shinobi accompagné d'un loup au pelage brun. L'armoirie de la Sôke, branche principale du noble clan Hyûga, luisait sur le dos de la veste du shinobi. Il n'y avait qu'une personne accompagnée d'un loup et étant membre du clan Hyûga à la Sôke qui pouvait se trouver ici en cette si bonne heure. Un shinobi des plus connus il y a plusieurs années au village de Konoha. Il avait été Chef des ANBU et même Sous-Hokage. Ce shinobi n'était autre que Hyûga Gamakichi. L'Ermite revenait de son premier voyage. Il s'était rendu en premier lieu à Kiri no Kuni pour y converser avec le Kyûdaime Mizukage, Hyûga Kenda puis avait pris à la direction de Myoubuto, la montagne des Crapauds, là où était originaire sa famille et avait terminé par Taki no Kuni, le pays des Glaces. Il avait voyagé durant quatre années.
Le loup qui se tenait à coté de l'Ermite avait lui aussi beaucoup grandit. Son poil avait prit une teinte beige avec la neige et recommençait à devenir brun en cet Automne. Gamakichi faisait aussi parti des maitres loups du clan Kurokage et son compagnon de vie se nommait Tahlin. Il devait s'être passé beaucoup de chose pendant l'absence de l'Ermite. Konoha avait du accueillir des nouveaux shinobis et les anciens avaient surement progressé. Gamakichi n'avait qu'un hâte, retrouver ses élèves et son ami Hyûga SeiYann. Il reprit son chemin en direction de Konoha quand il fut brièvement interrompu par une kunoichi portant un masque.
- Veuillez décliner votre identité et la raison de votre présence aux abords de Konohagakure no Sato. - Eh bien, quel accueil pour mon retour. Ton masque ne m'est pas inconnu ma très chère.
L'ANBU fut toute interloquée par les paroles de Gamakichi. Elle fixa l'Ermite qui souriait. Washi, tel était le nom du shinobi des Escouades spéciales de Konoha, ne semblait pas du tout reconnaitre son ami. Celui-ci reprit dès lors la parole.
- As-tu perdu la parole, Washi-san?... Bon, je vais devoir me présenter, je me nomme... - Hyûga Gamakichi! Et Tahlin! Quand êtes-vous revenu? Je n'ai même pas senti ta présence!?! - Je ne suis revenu pas plus tard qu'hier de Taki no Kuni. Cela fait quatre années ma chère et toi, tu n'as pas changé d'un pouce. - Mais toi, Gama-kun, tu as énormément changé. Si tu n'avais pas nommé mon nom d'ANBU je ne t'aurais jamais reconnu. - Marchons jusqu'au portes de Konoha ma chère. Nous avons beaucoup à parler de choses diverses. - Cela devra attendre Gamakichi-sama. Le Hokage vous attend de toute urgence au Dojo des Hyûga. Une nouvelle mission se profile pour vous.
Gamakichi tourna la tête pour y découvrir un Chunin. L'Ermite reconnu le visage de l'ancien Genin qu'il avait arbitré lors de l'examen de sélection des Chunins. A peine rentré de voyage, le maitre loup n'avait pas le choix, il devait déjà repartir pour une mission. Tahlin s'étira un bon coup, il semblait s'être rouillé à force de seulement voyager.
- Oh, tu es finalement monté en grade. Quelle bonheur de voir que Konoha compte désormais des shinobis de ta trempe au niveau supérieur. Merci du message, je m'y rend immédiatement.
L'Ermite adressa un clin d'oeil au Chunin et salua son amie Washi avant de partir. Le maitre loup avait réussi à camoufler entièrement son chakra avec des entrainements accrues. Lorsqu'il s'élança, il coupa le souffle aux deux personnes présentes. Sa vitesse et sa puissance étaient telles qu'il était méconnaissable. Mais qui était Gamakichi? Comment avait-il obtenu une telle force?
L'Ermite apparut soudainement devant un bâtiment se trouvant au sein du village mais totalement excentré des allées principales. Le membre de la Sôke s'approcha de la porte du Dojo qu'il ouvrit avec soin. La bâtisse était un lieu clé pour les Hyûga. C'était ici qu'il se retrouvait lorsqu'il y avait un problème ou une chose importante. Gamakichi entra, il n'y avait personne, l'endroit semblait désert mais une faible émanation de chakra parvenait à être captée par l'Ermite. Le Maitre des Crapauds ne savait pas encore ce qu'il l'attendait mais une chose était certaine, la raison pour laquelle il était ici, était d'un haute importance. Tahlin avait du rester sur le pas de la porte. Le loup s'était couché devant l'entrée mais restait toutefois en alerte au cas ou.
Avançant avec des pas légers, Gamakichi n'était encore jamais entré dans ce bâtiment. Il ne connaissait donc pas, en cas de combat, les recoins forts et faibles. Cependant, il ne devait pas y avoir de danger car le chakra émanant non loin, n'avait rien de malsain, bien au contraire, l'Ermite semblait même connaitre cette force.
- Qui est là? Je suis Hyûga Gamakichi, Ermite de Konoha et ex-Chef des ANBU de Konoha ainsi que ex-Sous-Hokage. Je ne suis pas là pour plaisanter et il semble qu'une mission m'attende.
La voix de Gamakichi résonna à l'intérieur du Dojo mais personne ne semblait y répondre. L'Ermite n'avait toujours pas activé son Byakugan et ne voulait pas le faire.
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 17:49, édité 1 fois |
| | | Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Ven 19 Oct 2007 - 20:29 | |
| Gamakichi pénétra dans le Dojo sacré du clan Hyûga. Celui-ci n'y avait jamais accéder à l'époque et donc ne connaissait pas du tout les lieux. Le Hyûga de la Soke pouvait appercevoir un arbre au-dessus d'une fontaine dans la cours principale, endroit où les entraînements ce déroule en général. Ce cerisier japonais surplombait une fontaine où de l'eau de source reviguorante s'y écoulait. Le maître loup sentait une très faible source de Chakra mais celle-ci n'était pas suffisement importante pour qu'elle soit localisable. L'Ermite de la Bunke sentit son vieil ami débarqué. Il sourit et décida de sortir de sa cachette. L'arbre qui surplombait la fontaine commença à modifié l'ensemble de sa structure. Peu à peu, l'honorable feuillu commença à prendre une forme humaine de grande taille et imposante. La silhouette de SeiYann Hyûga se dessina gentiment et la faible source de Chakra qu'avait ressentit Gamkichi précedement laissa place à une très importante réserve. SeiYann avait bien changé lui aussi après quatres longues années. Maintenant, le Hyûga de la Bunke avait beaucoup pris en hauteur et en musculature. On pouvait voir qu'il avait du surement subir d'intensifs entraînements. Mais malgrès ces échanges de regards entre les deux membres du clan, l'Ermite de la Bunke n'avait pas encore salué son vieux frère. Ce qu'il fit tout de suite d'ailleurs...
- Gamakichi, mon vieil ami. Tu es enfin de retour. Je peux constater que tu as également fait d'énormes progrès de ton côté. Ton voyage c'est bien passé j'éspère ? Enfin, bref, tu me raconteras tout cela plus tard. Car nous ne sommes pas là, réuni, pour de simples paroles entre deux amis. En effet, tu as surement été avisé de la mission qui nous attendait... Ces éspèces de traitres d'Iwa ! Ils nous avaient promis d'être respectueux en laissant nos messagers de la Paix tranquilles et de signer ce traité... Au lieu de cela, ils capturent trois de nos meilleurs éléments Hyûga. Mais bon, tu sais surement déjà tout ça. Nous allons dès aujourd'hui commencer un long voyage en direction de ce village. Tu connais surement mieux les pièges et autres obstacles sur le chemin qui nous conduira à Iwa...
Le Hyûga de la Bunke stoppa tout soudain son discourd. Il ressentit un Chakra en direction de la porte d'entrée. Thalin s'était également retourné et commença à se mettre en position. En effet, un Jounin venant d'Iwa guétait la conversation des deux Hyûgas et se fit repérer... Malheuresement pour lui. Il remarqua qu'il s'était fait prendre et détala tel un lapin fuyant son prédateur. SeiYann dit rapidement à son ancien bras droit...
- Désolé de couper court notre discussion, mais je reviens dans un instant...
SeiYann fit un rapide clin d'oeil à son ami et disparut en pétales de Lotus pourpre. Au loin, on entendit des cris d'horreurs et de douleurs, comme si quelqu'un était en train de se faire torturer violement. Un dernier hurlement sourd...puis plus rien... L'Ermite de la Bunke revint donc environ 1 minute après ce dernier cri, comme si de rien n'était...Il reprit de plus belle...
- Je n'aime pas être espionner... Surtout quand la discussion est très importante... Il ne méritait que ça. Bon, Gamakichi, je t'aurais bien proposé quelque chose à boire ou à manger, mais il y a urgence...Mon ami, nous allons faire honneur en notre clan en lui rendant ce service ! Allons-y !
Les deux vieux frères se mirent en route. Près à passer n'importe quels obstacles pour délivrer leurs frères de clan et prouver leurs valeurs au sein des Hyûga. En arrivant à la grande porte frontalière Ouest, les deux même gardes que d'habitude arretèrent les deux Hyûga. Un des deux Shinobis s'exprima tout en inclinant la tête, signe de respect et de salutation...
- Bonjour SeiYann-sama, bonjour Gamakichi-sama. Où que vous alliez, je vous demanderai juste de vous noter dans le registre des absents. Juste une précaution s'il vous arrivait un pépin.
SeiYann fit un signe de la tête voulant signifier qu'il signerai ce registre. Il fit apparaître une plume fait entièrement de bois d'Acajou et signa l'absence du groupe.
- Voilà, c'est fait messieurs. Je vous souhaite une bonne journée et faite en sorte que le village soit en entier à notre retour...
Après ces quelques mots, les deux compères débutèrent leur mission qui consistait à aider des frères dans la détresse... Surprises, pièges, combats, violence, voilà ce qui attend nos deux habitants de Konoha !
Déjà dix heures que les Shinobis marchent d'une allure légèrement préssée. Une pause repas devait faire son entrée pour que les deux hommes restent en forme. D'ailleurs, ils profiteront de ce moment pour discuter de tout ce qu'il s'est passé pendant ces quatres ans. Rattraper le temps perdu ? Plus ou moin... Mais aussi pour discuter un peu de cette fameuse mission... Qui étaient ces Shinobis d'Iwa ? Cette escouade qui réussit à neutraliser trois Hyûga expérimentés...
Gamkichi prépara un petit feu de camp en utilisant une technique Katon. SeiYann, lui, s'occupa de la cuisine. Comme entrée, des boulettes de riz légèremet soupoudrées de curry vert. Pour le plat principale, l'Hokage fit revenir du poulet nappé d'une sauce Yakitori. Comme déssert, un bon fruit suffira. L'ancien 13ème termina son remue-ménage et les deux hommes purent se mettre à table. SeiYann n'avait pas perdu ses talents culinaires et donna une brochette sans sauce à Thalin de quoi le rasasier. Le goût des mets proposés étaient divins. Il n'y avait rien de mieux qu'un repas léger mais bon pour remettre en forme deux Shinobis. Pendant leur dégustations, le Hyûga de la Bunke prit la parole...
- Alors, vieille branche. Raconte en gros ce que tu as fait pendant ces quatres ans... Je suis curieux et également impatient de savoir les merveilles que tu as pu découvrir dans ce monde si vaste...
Le Hyûga de la Bunke laissa le temps à son ami d'avaler ce qu'il avait en bouche pour s'exprimer à son tour. Il était impatient de savoir ce que Gamakichi a vécu ces quatre dernières années... Le suspens était à son comble...
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 20:50, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Sam 20 Oct 2007 - 15:56 | |
| Il fallait l'admettre, le repas préparé par SeiYann était succulent. Même mieux, il avait même pensé à Tahlin. Le loup regarda avec béatitude la brochette avant de la dévorer. Il n'avait pas pour habitude de se faire servir le repas. Après avoir engouffré le met que le Juusandaime Hokage lui ait offert, Tahlin se leva et prit la direction des bois, il lui fallait quelque chose d'autre, de frais, de non-cuit. Le loup brun laissa alors les deux shinobis converser.
- Mon voyage? Si je te disais qu'il n'avait été que très banal tu ne me croirais pas.
Gamakichi afficha un grand et large sourire à la suite de ses paroles. SeiYann le regarda avant d'éclater de rire aussi. Il y eut un bon petit moment de rire avant que l'Ermite ne redevienne sérieux et raconte son périple.
- Bien, reprenons. J'ai commencé par rendre visite à notre ami Mizukage, Hyûga Kenda. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et je voulais lui annoncer mon voyage. Nous avons pleinement discuté de choses et d'autres. Puis, je me suis rendu au Mont Myouboku pour en premier temps savoir ce qu'était devenu ma famille et quel monstre les avait tué. Malheureusement, je n'ai rien trouvé. J'ai continué en m'enfonçant dans l'immense forêt de la montagne pour y parfaire ma maitrise des crapauds. J'y ai appris de nouvelles techniques et ai étoffé mon savoir sur les batraciens.
Gamakichi marqua un léger temps d'arrêt. Les buissons se trouvant derrière son dos remuèrent. Il vit SeiYann se mettre en alerte mais il l'en empêche. Sortit alors des bosquets, Tahlin avec un lièvre dans la gueule. Le Juusandaime Hokage en fut surpris. Les osmoses du clan Kurokage étaient donc réelles. L'Ermite reprit son petit récit.
- Par la suite, je me suis rendu un peu partout dans le monde jusqu'à arriver à Taki no Kuni, pays des Glaces, pour y apprendre le Hyôton. Etant donné que je ne possède ni le Suiton, ni le Fûton, l'apprentissage a été long et souvent douloureux. Ce sont les anciens de ce pays qui m'ont tout enseigné et en gage de remerciement, je leur ai promis de leur venir en aide et si possible avec d'autres shinobis.
Gamakichi s'arrêta à nouveau et mangea un peu de son repas. SeiYann semblait admiratif devant son ami. Peut-être le jalousait-il un peu pour avoir voyager de la sorte? L'Ermite n'en fut pas gêné le moins du monde. Il avait réalisé ce que beaucoup rêvaient de faire mais pour des circonstances diverses ne pouvaient pas le faire. La nuit commença dès lors à se faire froide et silencieuse. Gamakichi proposa à son partenaire de mission de faire un petit somme pour être en forme le lendemain car qui sait, les dangers qui les attendaient pouvaient être inimaginables.
Au milieu de la nuit, Gamakichi fut réveillé avec le plus de discrétion possible par Tahlin. Quelqu'un tenait à le voir. L'Ermite se leva dans le silence et s'avança à travers les arbres immenses de la forêt. Devant lui, apparut une équipe d'ANBU de Konohagakure no Sato. La première personne qui prit la parole eut une voix féminine que l'Ermite reconnut tout de suite. Il s'agissait de Washi, une kunoichi fort extraordinaire de part son mentale et ses capacités de stratégie.
- Gama-kun, j'ai besoin de connaitre le but de votre mission. Le Hokage est avec toi et il n'est pas courant de le voir dans de telle mission et surtout aussi loin de son village. Vous êtes tout juste en bordure de frontière avec le pays de la Roche et nous avons récemment eu vent qu'il ne se passait pas des choses normales. - Je t'arrête tout de suite Washi. Iwagakure no Sato est un pays qui présente certes des instabilités mais qui pourrait être un grand allié à Konohagakure no Sato. Et pour ce qui est de SeiYann, guette le champ du loup, s'il hurle n'hésite pas à envoyer une ou deux équipes en renfort.
La kunoichi ne put dire d'autres mots. Gamakichi avait été ferme et une mission était une mission. Surtout que pour celle-ci il s'agissait d'aller secourir des frères de clan. Les renforts pouvaient être une solution inévitable selon les circonstances mais l'Ermite ne voulait pas dévoiler ses cartes trop rapidement. Iwagakure no Sato devait être victime d'un prise de pouvoir dictatoriale et c'était surement la raison pour laquelle l'équipe Hyûga avait disparu. Les quatre ANBU prirent congé de l'Ermite en faisant signe qu'ils suivraient à distance l'Ermite et le Hokage. La protection de ce dernier était capitale. La seule chose que les Escouades Spéciales de tactique et d'assassinat ne connaissaient pas était les nouvelles capacités du maitre loup. Celui-ci se retourna pour rejoindre le campement mais n'arriva pas à trouver le sommeil. Il vint alors s'assoir sur la plus haute branche d'un arbre pour y admirer le levé du soleil.
Les couleurs orangées, rougeâtre, violâtre et autres commençaient à colorer le ciel de toute part. Le décor était magnifique et s'il le pouvait, Gamakichi resterait volontiers ici pendant encore de longues heures. Fort malheureusement pour lui, il fallait penser à ses frères de clan, disparut au pays de la Roche. Alors que le soleil montrait un faible bout de sa circonférence, l'Ermite descendit de l'arbre pour réveiller son ami SeiYann.
- SeiYann, l'aube se lève, il faut se remettre en route. Nous n'avons pas de temps à perdre.
Sans dire le moindre mot, le Juusandaime Hokage se leva et commença par s'étirer puis ranger, avec l'aide de Gamakichi, les affaires du campement.
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 17:51, édité 1 fois |
| | | Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Dim 21 Oct 2007 - 20:20 | |
| Pendant ce fameux dîner, les deux membres du clan Hyûga s'échangèrent de nombreuses paroles. Gamkichi, lui, avait expliqué son voyage. SeiYann était impressioné par tout ce qu'il avait du vivre mais surtout par tout ce qu'il a put apprendre. Ce monde est tellement remplis de mystères, de connaissances, de nouvelles personnes à aborder... L'auditeur de l'histoire en était presque jaloux, mais il se trouvait qu'il était plutôt content pour son ami. Le grand voile de la nuit commençait à recouvrir l'ensemble du ciel et les premières étoiles sortaient de leurs cachettes sidérales. L'Ermite de la Sôke proposa le repos pour être encore plus en forme le lendemain. C'est vrai que ce fut une bonne idée alors le duo se mit au lit. Pendant cette longue nuit, SeiYann fit un rêve étrange.
Il marchait dans un grand champ rempli de fleurs jaunes. Il n'y avait rien à l'horizon à par ces mêmes sortes de végétaux. Un vent soufflait dans ses cheveux et il se sentait bien, en paix. Il continua sa marche en ne sachant pas où aller. Il ne se référait qu'à son instin qui le disait d'aller par là... A force de marcher, une silhouette plutôt féminine commençait à se dessiner. On n'arrivait vraiment pas à distinguer cette fameuse silhouette qui était de dos. En continuant de s'approcher, une deuxième forme fit son apparition. Celle-ci beaucoup plus petite et plus fragile. L'Ermite de la Bunke s'approcha de plus en plus de ce nouveau but et demanda sans vraiment attendre une réponse...
- Qui êtes vous ? Où sommes nous ?
Il posa ces brèves demandes. La mystérieuse silhouette ne répondit pas et fit même comme si SeiYann n'était pas là. L'autre silhouette au proportion plus amoindrie resta accrochée à la juppe de la plus grande. Mais au bout d'un moment, la sois-disante femme se retourna...Ce qui fit un énorme choc au Hyûga de Konoha. En effet, ce visage, si paisible, si doux, il le connaissait. Puis, le petit bonhomme accroché aux vêtements fit également volte-face. Ce petit visage... Il l'avait déjà vu aussi... Apparement, ces deux personnes étaient de la même famille vu leur étroite ressemblance. Tout à coup, SeiYann eut un flashback. Cette femme..... Il s'agissait de sa propre mère, morte en voulant protéger son fils cadet... L'ex 13ème ne put s'empécher de prononcer un petit quelque chose...
- Ma...Ma...Maman ?!
Celle-ci sourit. Mais ce sourire fut éphémère. En effet, le petit garçon au cheveux longs commença à pleurer tout en séchant ses larmes sur la longue juppe. La mère du petit homme et donc de SeiYann s'empressa de s'accroupir au niveau de son sois-disant enfant en lui posant une question d'une voix mélodieuse...
- Voyons... Mon petit... pourquoi pleurs-tu ?... S'il te plaît SeiYann, fait preuve de courage et sèche tes larmes...
Elle avait appellé ce petit être SeiYann ! L'esprit du Hyûga de la Bunke ne fit qu'un tour. Cela voulait dire que cet enfant était lui-même... Tout ça était bien étrange. Le garçonet prit la parole tout en reniflant bruillament...
- C'est papa, il veut encore m'utiliser pour ses expériences ! S'il te plaît, ne le laisse pas m'enlever ! Ônisan veut aussi m'utiliser... Maman, je veux paaaaasss !!!
Ce dernier mot se termina par un grand cri strident et les pleurs reprirent de plus belle. La mère aimante pris son enfant dans les bras en le calinant. Elle lui dit d'une voix douce quelque chose. Si douce qu'elle serait capable de calmer n'importe quel démon de l'autre monde...
- Ne t'inquiètes pas... Calme toi mon fils... Je ne les laisserai jamais t'enlever... Je te protegerai pour toujours...
SeiYann regarda la scène bouche bée... Les mots restèrent coincés dans sa gorge et l'étouffaient. L'Ermite de la Bunke continua de regarder ces deux personnes enlacées et réunis sous le joug de l'amour entre une mère et un fils... Une voix fit son apparition et l'ancien 13ème connaissait cette voix... Il s'agissait de Gamakichi qui annonça le réveil. Sans un mot, il se leva, s'étira de tout son long et rangea l'entierté de l'équipement. SeiYann administra un sourire à son frère de clan et dit...
- En route mon ami ! Nous sommes aux frontières de cet étrange pays.
On put remarquer comme un regard triste s'afficher sur le visage du Hyûga souriant. D'ailleurs, Gamkichi l'observa de manières étranges et interrogaitves...Mais les deux Ninjas reprirent leur route ainsi que Thalin, le fidel loup de Gamkichi. Maintenant, les trois aventuriers avaient pénétrés dans le pays de la Roche. Apparement, il n'y avait pas grande différence avec l'autre côté de la frontière. Quoique plus de rochers, surement en cas de guerre pour que les Shinobis du village de la Roche puissent utiliser le terrain à leur avantage. Pendant leur paisible et discrète marche, Thalin s'arrèta. On dirait qu'il avait trouvé quelque chose et fixa un petit buisson. Il se mit en position et bondit dans le petit arbustre... 10 secondes plus tard, on vit le mamifère sortir du buisson, un lapin dans la gueule. Cela fut étrange pour SeiYann, le lapin n'a même pas cherché à s'échapper et n'a même pas crié de douleurs... L'ex Hokage s'approcha du loup tout en lui administrant un sourire...
- Thalin, si tu me comprends, peux-tu juste lâcher ta proie... Je te la rends tout de suite...
L'ancien 13ème fit bien des gesticulations pour demander au loup de lâcher prise. La bête hésita, mais elle déssera gentiment son étreinte sur le rongeur pour laisser tomber sa dépouille au sol. SeiYann prit le cadavre de la petite bête et l'observa...Il fit un petit consta à son ami...
- Gamakichi, il est mort depuis un petit moment. Le fait est qu'il aurait put être tuer par un autre animal sauvage. Mais pourquoi Thalin lui a sauté dessus...
Le Hyûga de la Bunke eut un léger moment de réflexion et activa son Byakugan. Tout ceci fut clair. Le lapin était mort d'une surdose de Chakra. Qu'un seul clan à le pouvoir de faire faire une overdose de Chakra à un animal...
- Mon ami, ceci est une piste laisser par nos frères. En passant par là, ils ont effectués quelques coups souples sur ce rongeur pour nous montrer qu'ils ont été dans cette direction. Ton loup à réussit à le repérer vut la forte émanation de Chakra que ce lapin dégageait. Nous savons donc qu'ils sont passés par là...Et qu'apparement ils nous ont laissé un indice... Peut-être qu'ils savaient que le danger les guettait ?
Les trois de la Feuille restèrent là, autour de cette dépouille de rongeur. La découverte de SeiYann souleva plein de questions au sein du petit groupe. Les deux Shinobis devèrent réfléchir sérieusement sur cette découverte et partir à la rencontre de leurs frères disparus...
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 21:28, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Lun 22 Oct 2007 - 18:41 | |
| SeiYann tenait toujours le lièvre dans sa main. Il l'observait avec un regard curieux. C'était courant, au sein du clan Hyûga, d'utiliser ce genre de technique pour laisser des traces lors d'une traque. Gamakichi scrutait les environs en quête d'autres indices. Il y avait quelques marques sur les arbres mais cela ne ressemblait pas à un combat, plus à un piège. Le maitre loup s'accroupit afin de toucher le sol. Il n'y avait pas longtemps que les Hyûga étaient passés par-là, environ une dizaine d'heure, ce qui laissait de fortes probabilités que les frères de clan de SeiYann et Gamakichi étaient encore en vie. L'Ermite se pencha sur l'écorce d'un arbre. Il y découvrit une inscription en Kanji mais trop vague pour être lue. L'ex-Sous-Hokage laissa son bagage à dos tomber sur le sol avant d'y prendre une feuille de papier. D'un fin fusain, il noircit la page brunâtre.
- Cette inscription Kanji est fort bizarre. je n'arrive pas moi-même à décrypter ce symbole. Cela ne m'étonnerait pas que se soit un piège tendu par les ennemis pour nous faire réfléchir.
Gamakichi était toujours en train de noircir la feuille de papier à l'aide de son fusain. L'inscription se fit plus nette mais était toujours indéchiffrable pour les deux shinobis. L'Ermite était concentré sur sa tâche lorsque son geste dessinateur s'arrêta net. Le regard figé, les yeux ébahis et une expression du visage qui laissait envisager le pire, laissa perplexe le Juusandaime Hokage, Hyûga SeiYann. Les interrogations allaient surement fuser mais l'Ermite fit un signe de la main. Gamakichi ne laissa ni la parole à Tahlin ni même à son partenaire de mission. Le shinobi accroupi semblait connaître cette marque mais comment?
- Nous allons avoir besoin de renfort très rapidement si le combat s'engage. Ce Kanji ne signifie absolument rien du tout et n'est rien d'autre que le sigle d'un organisation secrète d'Iwagakure no Sato.
SeiYann fut impressionné par le savoir de son confrère Hyûga mais Tahlin le fut tout autant. Gamakichi souffla légèrement sur la feuille de papier pour y dégager les poussières faites par le fusain. L'Ermite tourna ensuite la page brune désormais noircie et une sorte de sceau put être distinguable. Le Junsandaime Hokage en resta stupéfait, son frère de clan continuait d'étonner, même son fidèle compagnon loup, Tahlin. L'Ermite se releva en laissant la feuille de papier sur le sol. Le silence régnait sur le lieu où se trouvaient les shinobis de Konoha. Soudain, Gamakichi brisa ce silence.
- Je ne pensais pas que les Âmes Rocheuses soient les auteurs de ce coup. Ils sont au même niveau que les ANBU Racines de Konohagakure no Sato mais ont un tout autre but. Ils font des attaques sur des équipes d'autres villages pour provoquer leur chef de village. Ainsi, s'ils parviennent à leurs fins, ils auront le contrôle sur Iwagakure no Sato et dirigeront eux-mêmes les armées contre les autres villages. Ils sont fort connus au pays de la Roche pour leur finition stratégique lors d'opérations diverses. Leur caractéristique est de laisser leur sigle que voici sur leur passage.
Gamakichi se dirigea alors auprès d'un autre arbre. L'écorce de celui-ci n'avait aucune égratignure. L'Ermite s'en approcha avant de le frapper en quatre poings précis et étonnants aux yeux de SeiYann. La peau de l'arbre tomba alors sur le sol mais le Maitre des Crapauds la retint de s'écraser et se briser. Gamakichi semblait décidé sur une chose mais avec ses gestes, il titillait grandement la curiosité du Juusandaime Hokage. L'Ermite tourna l'écorce et un nouveau symbole fut dévoilé.
- Eh voilà! Comme on me l'avait dit, les Âmes Rocheuses laissent deux marques. La première face ouverte généralement gravée sur l'écorce d'un arbre et la seconde au dos de la peau d'un arbre dessinée à l'encre noire comme tu peux le voir ici, SeiYann.
Gamakichi impressionnait son coéquipier de mission avec ses connaissances. Son calme était aussi à noter. Même Tahlin fut étonné. Pourtant, il avait vécu le même voyage que son compagnon, hormis pendant les repas et autres où ils se séparaient. L'Ermite déposa alors l'écorce d'arbre à coté de la feuille de papier et l'ensemble des symboles donnait un mot, celui des Âmes Rocheuses. Il fallait à présent agir vite et surtout prévenir Konoha d'envoyer des renforts car la tâche allait être ardue.
Pour éviter les traces découvertes, Gamakichi utilisa une technique Katon, sorte de le mini lance-flammes, pour bruler le papier et remis l'écorce sur l'arbre. Les deus shinobis de Konohagakure no Sato se remirent alors en route mais sur un rythme plus élevé que celui avec lequel ils étaient arrivés ici. L'Ermite activa à son tour son Byakugan pour y déceler toute présence de chakra dans les parages mais pour le moment il n'en fut rien.
Le village même d'Iwagakure no Sato apparut alors au milieu de roche et d'arbustes. Les trois équipiers de mission s'arrêtèrent à environ un kilomètre du rassemblement de maison clos par des remparts. Il fallait à présent trouver une stratégie d'infiltration pour secourir l'équipe Hyûga disparue.
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 17:53, édité 1 fois |
| | | Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Dim 11 Nov 2007 - 20:58 | |
| - Les Âmes Rocheuses ? S'agit-t-il d'un groupe criminel ? Mais pourquoi nous avoir kidnappé des Frères...
Et là, l'esprit de l'ex-Hokage ne fit qu'un tour...
- Mais oui...bien sûr ! Le secret du Byakugan... Ah les chiens ! Merci pour les infos au sujet de cette organisation Gamakichi...Je ne savais même pas que ce groupe existait....
Gamakichi étonnait de plus en plus SeiYann Hyûga de par ses connaissances. C'est sûr qu'au travers de son long voyage, il avait accumulé nombreuses informations et avait découvert beaucoup de nouvelles choses que le Hyûga de la Bunke ne pouvait connaître. Les hommes continuèrent leurs marches en direction de leur objectif principal : Iwa no gakure. Le grand village de la Roche pointait enfin le bout de son nez. C'était un grand village, entouré de roches de toutes les couleurs ainsi que de quelques arbustres. Le petit groupe s'était dissimulé aux abords de la grande porte principale afin de trouver une tactique pour pénétrer dans le village sans se faire repérer. SeiYann ajouta...
- Bon, nous serons très certainement reconnaissable si nous gardons nos bandeaux de Konoha. Et on risque également d'être suspecté si quelqu'un arrive à voir nos yeux... C'est pour cela que...
l'Ex-13ème Hokage sortit de l'une de ses sacoches, des petites lentilles de couleurs. Ces lentilles avaient pour but de faire croire aux autres que les deux personnages ne faisaient pas partit du clan Hyûga... SeiYann se mit des lentilles vertes aux yeux et il en donna des brunes à son coéquipier. Même si celui-ci avait un peu de peine à les mettre au début, il prit vite le coup et réussit à se les coller aux yeux. De plus, les deux Ermites enlevèrent leurs bandeaux et les mirent dans une de leurs sacoche afin de passer pour de simple civil. Le Hyûga de la Bunke dit...
- A cause de notre mission, nous devons dissumuler notre si merveilleux Dôjutsu... Et également enlever le bandeau de notre patrie mais ce n'est que temporaire. Cela va nous aider à passer inconito et on va pouvoir mener notre petite enquête de l'intérieur. Allons-y.
Le petit groupe d'aventuriers sortit de leur cachette pour rejoindre la route. Ils arrivèrent à l'entrée Est du village. A l'entrée, ils se furent barrer la route par des gardes. D'ailleurs, ceux ci leurs posèrent des questions...
Garde1 : Hey, vous la les touristes, dîtes nous d'où venez-vous et votre but en ces lieux. Nos devons prendre des précautions ces temps-ci...
Garde2 : Oé, alors je vous conseille vivement de débiter ce que nous voulons savoir... Pour votre propre sécurité vous comprenez...
Ces gardiens de porte parlaient sur un ton amusé et sarcastique. Décidément, ils n'étaient pas très polis. SeiYann s'avança et répondit à leurs questions...
- Bonjour, nous venons d'un petit village à l'Ouest d'Iwa. Nous venons ici exclusivement pour faire des achats et un peu de tourisme... Iwa est un village tellement magnifique et disposant de si bons services...
L'ex-Hokage flattait légèrement les gardes pour que ceux si soient plus clément et ne mettent plus des batons dans les roues du petit groupe. Le garde se trouvant sur la droite répondit...
Garde2 : Oé ben c'est bon... Vous pouvez passer. Bon séjour à Iwa...
Les deux gardiens s'écartèrent légèrement pour laisser passer le maître loup ainsi que le Hyûga de la Bunke. Ils avaient enfin réussit à pénétrer dans le village de la Roche. Le problème, maintenant, était tout autre. Localiser les Hyûga détenus et trouver une parade pour les faire sortir sans se faire voir. Cela n'allait pas être chose facile vut comment la garde est prudente. C'est pour cela que les deux hommes accompagnés par le fameux loup commencèrent à explorer le village. Il fallait absolument connaître mieux cet endroit très spécial mais également immense. En effet, ce village était d'une taille incroyable et trouver les Frères dérobés sera chose pénible. Ils peuvent être n'importe où. Aussi bien dans le palais du Kage d'Iwa que dans une maison traditionelle... Ou encore même dans un sous-terrain. SeiYann imaginait le pire, il fallait à tout pris retrouver ces Hyûga avant que quelques choses de mal ne leur arrivent. L'ex-13ème fit par d'une information à son coéquipier...Mais bien sûr, de manière discrète...
- Gamakichi, mes lentilles n'empèchent pas l'utilisation du Byakugan. C'est d'ailleurs notre précieux Dôjutsu qui va nous être utile, surtout pour retrouver nos Frères. Comme tu l'as remarqué, cet endroit est immense et donc les recherches seront difficiles... Nous allons devoir observer, nous informer discrètement et chercher...
SeiYann activa son Byakugan. Il avait également sa capuche recouvrant casi la moitié de son visage. Ses cheveux étaient également sur son visage. Tout cela pour camoufler le puissant Dôjutsu des Hyûga et également pour dissimuler le sceau de la Bunke qui se trouvait sur son front. Il fallait être prudent pour cette mission... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Lun 12 Nov 2007 - 17:12 | |
| Songeur, Gamakichi regardait son équipier chercher vivement leurs confrères disparus. Une chose turlupinait l'esprit de l'Ermite mais il n'arrivait pas à mettre une idée précise. Tahlin restait au pie de son maitre pour ne pas attirer trop l'attention sur eux, bien qu'un dresseur d'animaux tel que le canidé brun était rare au pays des Roches. Gamakichi tourna la tête de droite à gauche pour observer les lieux. Il semblait déjà définir une stratégie de fuite mais aussi une autre infiltration. L'Ermite le savait bien, ils allaient avoir besoin de renfort et sa rencontre avec Washi le jour précédent allait être capitale. Pris soudain d'un haut le coeur, Gamakichi mit un genou à terre en fixant attentivement un shinobi d'Iwagakure no Sato sur lequel une inscription semblable à celle découverte dans la forêt était lisible. Il n'y avait plus de doute possible, la première piste était trouvée mais il fallait à présent faire preuve de vivacité d'esprit.
(Pensée de Gama: Tahlin, tu le prends en filature. Je vais me charger d'envoyer un message à Washi et son équipe pour une intervention rapide et efficace.) (Pensée de Tahlin: D'accord. Je te transmets sa position finale dès son arrêt.)
Le loup fila à travers les habitations, suivant le shinobi d'Iwagakure no Sato arborant le sigle des Âmes Rocheuses. Gamakichi se releva et entraina en silence SeiYann en direction de quelques magasins. Il fallait à l'Ermite un endroit sûr pour mettre au point sa stratégie en attendant le renfort des équipes d'ANBU de Konoha. Comme il l'avait dit précédemment à la chef d'équipe Washi, il fallait pour cette kunoichi guetter le champ du loup mais il préférait être plus discret en envoyant ses serviteurs les crapauds. Ils entrèrent alors dans une petite boutique de vêtements. Gamakichi prit au hasard deux tenues de shinobi avant de se diriger vers les cabines d'essayage. Il scruta le comptoir pour être sur que la vendeuse ne regarde pas dans leur direction. Il y avait passablement de monde qui l'occupait et l'Ermite entraina son Kage dans une cabine.
- Enfin tranquille et à l'abri des regards. Bon, en résumer car nous n'avons guère de temps. Tahlin a prit un shinobi, arborant le sigle que je t'avais montré dans la forêt, en filature. A la frontière du pays, deux équipes d'ANBU n'attendent que le champ du loup pour entrer en action et ainsi nous venir en renfort. Cela dit, je préfère m'assurer de la communication avec mes amis les crapauds.
Gamakichi s'arrêta un instant et invoqua après quelques signes de mains un petit crapaud de la taille d’une balle de tennis. Puis, l'Ermite reprit la parole.
- Voilà! Désormais nous avons un second messager et qui plus est parle. Gamakiken, tu vas aller à la frontière prévenir Washi que nous aurons besoin d'aide au plus vite. Pendant ce temps, SeiYann et moi allons créer une diversion afin de mobiliser quelques troupes shinobis pour faciliter l'intrusion. - Oki doki Gama-kun! J'espère qu'elle a toujours ses immenses balles celle-là! - Gamakiken, je ne suis pas là pour plaisanter. J'ai besoin de ta compétence de rapidité. Tu es l'élément le plus rapide alors à toi de faire vite.
SeiYann eut un sourire devant le comique de cette courte scène entre son ami Gamakichi et le petit crapaud Gamakiken. Mais le batracien reprit rapidement son sérieux et lorsque l'Ermite le déposa au sol, il fila à grande vitesse. Il passa sans encombre les portes et s'enfonça à travers le paysage dénudé par la roche. Sa couleur de peau était d'un brun semblable au paysage et il pouvait se fondre plus amplement avec le décor.
Gamakichi se retourna vers SeiYann puis lui fit signe de sortir de ce petit magasin et de déambuler un petit moment dans les rues pour ne pas trop attirer l'attention. L'Ermite cherchait toujours les failles innombrables dans les défenses d'Iwagakure no Sato. Le maitre loup ne savait pas quel endroit frapper pour attirer l'attention de bon nombres de shinobis de la Roche car bien qu'il y ait des ouvertures sur les remparts, aucunes ne donnaient sur un haut lieu. Les deux équipiers Hyûga allait devoir trouver une autre solution mais laquelle?...
(Pensée de Tahlin: Hey Gama, le shinobi c'est arrêté prêt d'une sorte de conduit sous-terrain. Je suis posté devant sous un buisson à l'abri des regards.) (Pensée de Gama: Bien joué Tahlin. Nous cherchons à créer une grosse diversion pour avoir plus de faciliter à pénétrer dans la plaque des Âmes Rocheuses. Aussi, nous aurons besoin de l'appuis de Washi et ses deux équipes d'ANBU. J'ai envoyé Gamakiken à leur rencontre.) Tahlin: Hein? T'as envoyé le pervers vers Washi? Mais tu es devenu fous...) (Gama: Pas du tout. Gamakiken est le plus rapide et j'ai besoin d'agir rapidement pour notre bien.)
Gamakichi reposa son visage sur celui de SeiYann, mais celui-ci semblait avoir trouver quelque chose d'intéressant...
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 17:55, édité 1 fois |
| | | Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Jeu 22 Nov 2007 - 20:48 | |
| Les deux aventuriers restants se positionnèrent sur une petite colline se trouvant au sein même du village, tout en épiant l'horizon. Alors que Gamakichi posa son regard sur SeiYann, celui-ci eut une idée lumineuse. En effet, il fallait à tout prix construire une bonne diversion afin que la garde et autres Ninjas d'Iwa no kuni posent leurs attentions sur cette mascarade pour permettre aux forces de Konoha d'entrer dans le Village Caché de la Roche. Tout ça dans le but de déjouer un complot contre le clan Hyûga. L'ex treizième Hokage songea encore quelques secondes afin de paufiner son plan et pour finir en parla à son ami de toujours...
- Gamakichi, comme tu as pu surement le remarquer, ce village est entouré de Roche et de petites montagnes. Je vais créer un éboulement impréssionant obligeant les Ninjas de la Roche à se mobiliser contre la catastrophe naturelle. De plus, la population va surement devoir évacuer le grand Village ce qui va nous permettre d'avoir aucun témoin. Il faut juste que tu m'indiques où se trouve un peu près Thalin pour ne pas que je bars la route de nos forces...
Le maître loup commença à chercher environ où se trouvait son compagnon à quatre pattes. Après 1 minute, Gamakichi pointa de son index une direction vers le Nord-Est. C'était parfait vu que SeiYann allait créer son éboulement plutôt vers le Sud. Mais en parlant de Gamakichi, qu'allait-il faire lui ?... l'ancien Hokage avait la réponse à cette question interne...
- Toi, Gamakichi, tu vas faire entrer nos forces par l'entrée qui est le plus prêt d'où se trouve Thalin. Tu vas devoir aussi t'assurer que personne ne vous voie ou vous suive. Il sera important de garder une disscrétion parfaite ! Allons-y mon ami ! Comme à la bonne époque !
C'est à ce moment précis que les deux Ninjas se séparèrent. L'un ayant entièrement confiance en l'autre et vice versa. SeiYann se dirigea donc en direction du Sud et monta sur un haut mont. Il choisit cette position car la roche était particulièrement instable ce qui permettra de concevoir un éboulement du tonnerre. Le Hyûga de la Bunke se concentra, executa une série de sceaux et fit la technique suivante :
Katon Dekai Iki no Tatsu no justu (En français : Le grand souffle du dragon) !
Une grande quantité de flammes sortit des orbites et de la bouche de SeiYann. Cette masse brûlante lui recouvrit l'entièrté de la tête et prit la forme d'une tête de Dragon. Il visa un grand paquet de roches qui se trouvait au bord du gouffre qui séparait les hauteurs aux villages d'Iwa no Kuni. L'ex treizième cracha un énorme jet de feu qui shoota le paquet de rochers et cette énorme masse de cailloux fonça en direction du Village de la Roche. SeiYanna annula son Jutsu et fit le tour du mont pour se retrouver à nouveau dans le village, comme si de rien n'était...
On entendait les femmes hurler, les enfants pleurer et les hommes jurer. C'est sûr que depuis Iwa, cette chute de pierres avait l'air beaucoup plus impréssionante. Même si SeiYann n'aimait pas faire de mal aux innoncents, il savait que les Ninjas d'Iwa pourraient contrôler la situation et d'ailleurs, la garde et de nombreux Ninjas arrivèrent. L'un d'eux, près du jeune Ermite, cria de toutes ses forces...
Ninja d'Iwa : Toutes les personnes qui savent manier un art Ninja, venez aider les forces de l'ordre ! Les autres, évacuez le Village en vitesse par la porte Ouest ! Vite !
C'était une véritable apocalypse, les Shinobis d'Iwa commencèrent à détruire les premières pierres qui tombaient. Sur d'autres fronts, certains se firent dépasser par les évènements et repousser. Une panique générale planait sur le Village... Tout comme l'ésperait l'auteur de la catastrophe...
SeiYann s'était mit derrière un mur tout en guignant de temps à autres pour voir comment avançait le contrôle de la chute de pierres. Il avait arboré sa capuche et écoutait les cris qui étaient percéptibles. Il jetta un rapide coup d'oeil...Apparement, cela allait leur prendre du temps, au plus grand bonheur du Hyûga de la Bunke. Un Ninja du Village Caché de la Roche se pointa devant l'ex Hokage et lui cria dessus, d'un ton paniqué et stressé, tout en ne manquant pas de l'arroser de quelques postions...
Ninja paniqué : Toi là ! Fuis ou aide nous si tu le peux ! Tu risques de mourrir sinon !
SeiYann éssuya les quelques gouttes de salive qui put l'atteindre. Après cela, il releva la tête et regarda son interlocuteur dans les yeux...Avec un air presque lassé...
- Désolé de vous contredire, mais je ne bougerai pas d'un pouce... Et si quand vous parlez vous pourriez être plus propre...
Le Shinobi complètement prit de panique balança une bonne droite dans la figure de SeiYann qui ne bougea pas d'un pouce. Il a beau être paniqué, il est maintenant vexé apparement... Il re hurla sur le jeune Ermite mais cette fois-ci en faisant attention à ce qui sortait de sa bouche...
Ninja paniqué : Tu te fous de ma gueule ! Je veux juste t'aider et non seulement tu m'envois sur les roses mais en plus tu oses insulter mon hygiène ! Mais qui es-tu ?
SeiYann pouffa légèrement de rire. Il hauta sa capuche, laissant croître sa belle chevelure brune claire voir chaîtan. Il avait un sourire paisible et même presque enfantin affiché à son visage. Le Ninja d'Iwa prettait attention à la mimique et au visage de son interlocuteur mais il ne fit pas attention à ce que SeiYann venait de faire avec ses mains... Il avait transpercé le Shinobi paniqué en plein coeurs avec son Katana de Katon qui d'ailleurs commençait à réduire en cendre son adversaire... L'ex treizième dis d'un ton quelque peu sarquastique...
- Cela ne vous regarde pas... Bon voyage...
Le reste du cadavre partit en cendre pour ne laisser aucune trace. SeiYann relança un regard vers les éboulements. On voyait que les Shinobis d'Iwa avai bien réagis... Même trop bien... Le Hyûga de la Bunke pensa même...
*Gamakichi, toi et ton invocation il faudra que vous vous dépéchiez... Ma chutte de pierre de va pas tenir longtemps...* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Mer 28 Nov 2007 - 12:10 | |
| Gamakichi s'était élancé en direction des remparts vers l'entrée principale du village d'Iwa no Kuni. Il regardait avec attention les villageois paniqué, se précipiter sur le lieu de l'éboulement. Apparemment, la chute de pierre qu'avait provoqué SeiYann faisait office de catastrophe générale pour Iwagakure no Sato. En effet, il était rare qu'un tel événement se produise. L'Ermite de Konoha no Kuni grimpa sur le rempart et à l'aide de son Byakugan chercha du regard les deux équipes d'ANBU du pays de Feu. Les huit membres des unités spéciales de Konoha filaient à grande vitesse à travers la plaine qui séparait le pays de l'Herbe et celui de la Roche.
Les shinobis d'Iwagakure no Sato n'étaient plus très loin d'avoir réussi à arrêter l'éboulement de pierre et le temps allait manquer à Gamakichi, SeiYann et les ANBU de Konoha no Kuni. Il fallait donc rapidement trouver une solution afin de combler le temps manquant. L'Ermite de Konoha composa aussitôt des signes de mains, il concentra une grosse quantité de chakra avant de formuler sa technique.
Ninpô, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu
Gamakichi venait d'invoquer le crapaud destructeur de tours. Un batracien d'une taille colossale se dégagea d'un nuage de fumée. Il était apparut au-dessus de la montagne sur laquelle SeiYann avait envoyé son attaque il y a quelques instants. L'éboulement reprit de plus belle et les shinobis d'Iwagakure no Sato furent pris d'une immense panique. Gamakichi avait maintenant plus de temps pour réfléchir à comment faire entrer les deux équipes ANBU dans l'enceinte du village. Puis, vint une idée vraiment tordue dans l'esprit de l'Ermite de Konohagakure no Sato. Il fila en direction de la porte principale du village de la Roche et lança au gardes.
- Hey! On vous appelle sur le lieu d'éboulement. Le Tsushikage n'est pas de très bonne humeur et il m'envoie pour vous dire ceci. - Mais tu plaisantes? Et qui gardera la porte en cas d'attaque ennemie? - Ha... heu... moi! Oui voilà, c'est moi qui doit garder la porte pendant votre absence. - Mouais, tu n'essaies pas plutôt de profiter de l'occasion pour justement nous trahir? D'ailleurs, tu es qui? - Je me nomme Iwa no Tsuki et suis le messager personnel du Tsushikage. Je peux vous dire que si vous ne respectez pas son ordre, vous allez avoir de mauvaises surprises. - Bien, nous te confions la porte. Tâche de ne pas nous décevoir. Bonne chance. - Merci, bonne chance à vous aussi et revenez vivant!
Les quatre shinobis, présumant appartenir à un haut rang comme Jônin, partir en direction de l'éboulement provoqué par SeiYann et le crapaud destructeur de tours. L'Ermite de Konoha remit la capuche de sa cape et esquissa un sourire en voyant que Washi et les deux équipes ANBU arrivèrent sans trop de problème. Cependant, il y eut une protestation de la part d'un des gardes postés sur les différentes tours. Il descendit voir ce qu'il se passait avec de découvrir avec surprise les ANBU de Konoha. Gamakichi anticipa les paroles de réclamation du shinobi d'Iwagakure no Sato.
- Le Tsushikage a fait appel à des ANBU de Konoha en urgence pour nous aider à arrêter l'éboulement. Il faut rapidement qu'ils passent pour aider nos troupes à organiser la mission de sauvetage. - Ah d'accord. Bon, je retourne à mon poste. Bonne chance. - Non non non. Tu dois rester ici. Je vais conduire les ANBU de Konoha no Kuni jusqu'au lieu de rassemblement pour qu'ils puissent agir avec le plus d'efficacité.
Légèrement surpris et pris de court, le shinobi s'inclina suite à l'ordre donné par Gamakichi. Apparemment, les personnes de gardes aux portes avaient un rang supérieur à ceux postés au tours de guet. L'Ermite de Konoha en fut ravi sinon il aurait du réviser tout son plan. Il n'avait même pas imaginé avoir autant de facilité à convaincre tous les gardes pour se diriger en direction du lieu de rassemblement. Il se tourna vers Washi, la chef d'équipe, et il fit un bref signe de tête et tous se mirent, au pas de course, en marche. Après s'être éloigné de plusieurs mètres, Washi prit la parole pour donner ses ordres et demander quelque chose à Gamakichi.
- Yagyuu, Taka et Hayabusa vous couvrirez l'entrée du repère. Inoshishi, Risu et Momonga, vous entrerez avec nous et surveillerez nos arrières. Kitsune et moi accompagnerons SeiYann-sama et Gamakichi-sama pour combattre. A tous moment, tenez-vous prêt à entrer vous aussi dans la bataille. Je vous ferai signe par le biais des tatouages de l'ANBU. "Gamakichi, il va falloir que tu m'explique comment tu as fait pour que nous passions aussi facilement." - Tout bêtement, je me suis fait passer pour le messager personnel du Tsushikage et les shinobis m'ont bêtement cru. Je ne pensais pas vraiment que ça marcherait aussi facilement mais j'en suis satisfait... Ah, voilà SeiYann.
Gamakichi aperçu SeiYann légèrement sur sa droite et envoya un kunai sur le mur qui se trouvait à coté de lui. Il fut surpris de voir l'arme blanche se planter dans la paroi et se mit en position de défense mais au moment où il aperçut son ami Ermite, il le rejoignit. Les dix shinobis de Konohagakure no Sato prirent la direction de Tahlin qui était posté devant l'entrée du repère des kidnappeurs.
(Pensée de Tahlin: Gama, il faut vous dépêcher. Je sens une grosse perturbation de chakra depuis l'entrée.) (Pensée de Gama: Nous arrivons, nous arrivons, Tahlin. Je te vois, c'est bon. Mais il va falloir que tu restes à l'extérieur comme ça je pourrai toujours t'appeler et tu emmèneras les trois ANBU qui vont rester avec toi.)
Le groupe de Konoha arriva à la hauteur de Tahlin et les trois membres des Escouades Spéciales de Tactiques et d'Assassinat désignés par Washi se mirent à couvert à coté du loup brun. Les sept autres shinobis entrèrent à travers l'entrée et débouchèrent sur un long couloir sombre. Une odeur nauséabonde se dégageait de ce qu'on aurait pu appeler un égout. Une nouvelle course contre le temps allait s'engager.
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 17:58, édité 1 fois |
| | | Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Mer 28 Nov 2007 - 21:43 | |
| Le groupe des 7 Shinobis de Konoha s'engouffra dans le long couloir obscur, pouvant dissimuler toutes sortes de pièges. SeiYann prévint ses compatriotes de Konoha...
- Je ne connais pas très bien cette Organisation. Par contre, je pense qu'ils réservent un acceuil des plus chaleureux à leurs visiteurs si vous voyez ce que je veux dire... Gamakichi, poussont notre Byakugan à pleine puissance afin d'améliorer notre vision et d'éssayer de détecter des onces de Chakra qui seraient utilisés pour des pièges...
L'ex Hokage de Konoha ne savait guère si son frère d'arme avait activé son Dôjutsu, mais en tout cas, l'Ermite de la Bunke, lui, l'activa et commença à le pousser à grande puissance. Pour executer une telle augmentation, SeiYann devait transferer une grande partie de son Chakra dans ses yeux. Maintenant, il ne broyait presque plus du noir mais ne pouvait pas voir à longue distance... Ils avaient tout prévus... Ces malfrats de l'Organisation avaient comme un dispositif anti-Hyûga... L'obscurité... A cause de cette trop faible intensité de lumière, le Byakugan ne pouvait pas voir à longue distance... C'est après quelques songes que SeiYann demanda aux groupes avant et arrières de s'arrèter net. Il avait un plan et se devait de l'exposer à ses coéquipiers...
- Bon, la situation se corse. Le Dôjutsu que Gamakichi et moi possèdons n'arrive pas à voir assez loin dans cette obscurité pour détecter un piège, un ennemi ou bien même un obstacle. C'est pour cela que je demande si quelqu'un parmis vous savait utiliser les techniques du son ?
Un ANBU chétif à la chevelure longue et ayant un masque de renard leva la main. De ce masque, une petite voix féminine sortit. Il s'agissait apparement d'une femme du nom de Kitsune... Elle répondit à la demande de SeiYann tout en baissant la main...
- Je maitrise l'On'kyouton, SeiYann-sama. En quoi ma seconde affinité pourrait vous être utile ?
L'Ermite de la Bunke visa de son index la peut-être fin du long couloir et demanda à la jeune et frêle ANBU...
- Kitsune, Utilise une vague sonore sur l'entièrté des parois de cette grotte sans qu'elle s'éffondre. Fais en sorte qu'elle soit assez longue et lente pour que Gamakichi et moi puissions la suivre avec notre Byakugan. Grâce à cela, nous pourrons déterminer s'il y a des obstacles visibles...
La jeune femme de l'équipe spéciale aquiesça d'un signe de la tête et débuta une série de sceaux en direction du fin fond de la grotte. Quand elle termina cette série, elle dit d'un ton énergique tout en positionnant ses deux paumes en avant...
- On'kyouton, La vague redondante !
Une longue vague sonore s'échappa des paumes de Kitsune. Gamakichi et SeiYann commencèrent à fixer et suivre la vague acoustique du regard. Ils arrivaient à distinguer des ossements d'anciens petits curieux. Ensuite, un véritable couloir de notes explosives étaient bien distinct. Encore plus loin, plus rien du tout... Apparement, il n'y avait aucun autre piège visible à par ces notes explosives...L'ex treizième Hokage se retourna vers son ami ainsi que les autres membres du groupe et dit sur un ton confiant...
- Bien, comme Gamakichi et moi-même l'avons remarqué, il n'y a pas de pièges visibles sauf un couloir de trois mètres inondés de notes explosives. Il faudra quand même rester prudent... D'autres pièges peuvent être dissimulés...
Tous les autre membres acquiescèrent et la compagnie put se remettre en marche. Le groupe avant prit environ deux mètres d'avance. Il y avait toujours cette odeur si infecte qui hantait les lieux et on dirait même qu'elle s'était intensifiée. Pendant que le groupe avant continuait de prendre de la distance tout en gardant une marge pour que les deux équipes se voyent, un membre du groupe arrière trébucha. Enfait, il s'agissait d'un interrupteur au sol. A ce moment là, la chef des équipes d'ANBU dit rapidement...
- C'est un piège !!! Tous à terre !!!
Tous se mirent à terre sauf Risu, un ANBU de grande taille de l'équipe surveillant les arrières qui n'avait pas eut de bon réflex... D'ailleurs il dit sur un ton légèrement fumiste...
- Hein ??? Vous dîtes quoi Chef ???
Il put à peine finir sa phrase que de gros pics d'aciers sortirent du sol afin d'empaller complètement l'ANBU inexpérimenté. Inoshishi, apparement un ami à lui, lâcha un cri à faire s'éffondrer la grande grotte...
- Risu !!! Non !!! Momonga éspèce de...
L'ANBU du nom de Momonga commença à s'excuser et était prêt à se défendre des coups de son coéquiper...
- Ohh non... Qu'ai-je fait... Pardonnez moi...
Les pics se retroussèrent gentiment... Laissant tomber la pauvre dépouille à terre telle une marionette sans fil. Inoshishi allait se lever pour ruer de coup son coéquipier toujours à terre mais Washi attrapa le bras de l'ANBU en colère et prit la parole sur un ton quelque peu énervé...
- C'est dur c'est vrai... Mais la mission doit continuer et...
Elle fixa droit dans les yeuxInoshishi. Apparement, il était en train de retenir ses larmes et était prêt à frapper son propre équipier à cause d'un accident. La chef des unités présentes lui colla un poing bien placé dans la face. Celui-ci s'écroula, sans voix... Sur un ton ferme, elle lui informa...
- Espèce d'imbécile ! Ne crie plus jamais comme ça ! A cause de toi, la mission risque d'être compromise ! De plus, il s'agit seulement d'un accident d'accord ! C'est dur pour tout le monde, je sais ! Mais garde ton sang-froid et continuons... Il aura droit à des funerailles mémorables...Kitsune, rejoind le groupe arrière pour reéquilibrer cette équipe et fait en sorte qu'ils ne se battent pas...Momonga, je sais que tu regrettes et fais donc plus attention où tu mets tes pieds !
Après ces quelques mots emplis de "sagesse", le groupe avant se remit en marche ainsi que l'éscouade arrière légèrement à la traine... Cette grotte dissimulait apparement de grands dangers et il va falloir faire donc preuve de vigilance ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Jeu 29 Nov 2007 - 11:45 | |
| Plus les shinobis de Konoha no Kuni avançaient, plus Hyûga Gamakichi, Ermite du village caché de la Feuille, semblait penser que la tactique opérée par le groupe était mauvaise. Mais il ne trouvait pas ce qui allait de travers et semblait constamment en réflexion, il en oublia presque le pourquoi il était dans ce tunnel sombre et nauséabond. Les notes explosives collées aux murs n'étaient là que pour dissimuler le piège qu'avait déclenché l'ANBU Momonga. SeiYann et Washi était en tête de groupe, Gamakichi les suivait de quelques mètres et derrière suivaient trois autres ANBU du nom de code de Kitsune, Momonga et Inoshishi. Ce dernier jetait sans arrêt des regards vers l'arrière du couloir. Apparemment, la mort de l'ANBU Risu l'avait grandement touché. Très observateur, Gamaichi constata aussi que Inoshishi n'attendait que le moment où Momonga serait absent de la couverture faite par Kitsune et pouvoir venger la mort de son ami Risu.
(Pensée de Gama: Tahlin, nous avons un problème et dieu sait que je le déteste celui-ci. Nous avons perdu un ANBU et de surcroit, Inoshishi devait être son meilleur ami. Ca m'embête de devoir le dire, mais il pourrait compromettre la mission et nous ne pouvons pas nous permettre de faire la moindre erreur. Prends Yagyuu et rejoins-nous. Nous allons procéder à un changement d'équipe.) (Pensée de Tahlin: Très bien, j'arrive le plus rapidement possible. Je suppose qu'il n'y a plus de piège jusqu'à vous?) (Gama: Bien supposé. Je fais arrêter le groupe pour que tu puisses arriver rapidement. Tu repartiras ensuite avec Inoshishi protéger l'entrée.)
Gamakichi augmenta, l'instant d'une fraction de seconde, le pas pour se porter à hauteur de SeiYann et Washi et leur fit signe d'arrêter leur avancée. L'Ermite de Konoha n'en dit pas plus sur la raison mais tout le monde s'arrêta. Le maître loup se retourna en direction des trois ANBU, plus précisément sur celui qui portait un masque de sanglier. Il l'empoigna par le col avant de le plaquer contre la paroi du tunnel et de prendre la parole sur un ton violent. Le timbre de la voix de l'Ermite n'était pas haut en décibel mais suffisamment élevé pour que tout le monde puisse entendre.
- A quoi joues-tu, Inoshishi? Si ton but est de compromettre la mission, dis-le immédiatement et je me ferai un plaisir de t'empaler au bout de mon katana. En tant qu'ancien chef des ANBU, je peux te dire que ton comportement est plus que décevant.
L'ANBU restait pétrifié devant l'imposant charisme de l'Ermite. Il ne dit répondu rien, ne tenta pas de se défaire de la poigne du maître loup et ne regarda pas non plus l'audience. Tous semblaient surpris que Gamakichi agisse ainsi, mais il avait une bonne raison de le faire. Il reprit rapidement la parole pour étouffer le silence devenu pesant.
- Je vais te rappeler ce que le code d'honneur ANBU dit. "Même si tu dois faire de gros sacrifices, jamais tu ne failliras!" Et je te conseille de t'y tenir. Il y a aussi un passage qui devrait être redit et je vais te le laisser dire. Cite-moi le quatrième vers sur la protection collective...
Il y eut un instant de silence avant que l'ANBU au nom de code d'Inoshishi ne prenne la parole. Il baissa légèrement la tête. Apparemment, il avait compris son erreur.
- "Tu feras confiance en tes équipiers!". - Bien, maintenant nous allons pouvoir continuer. Gamakichi relâcha son emprise sur l'ANBU et se tourna vers Washi. Cependant, nous allons le faire à ma façon, si vous le voulez bien?
Gamakichi regarda tous le monde un par un. Il voulait voir leur acquiescement. Tous le firent et Gamakichi put continuer.
- Donc nous allons opter pour une nouvelle formation. J'ai demandé à Tahlin de venir avec Yagyuu. Comme c'est un expert en Doton, il nous sera très utile pour les points défensifs. Je pensais renvoyer mon loup à l'entrée du tunnel mais je n'en aurai pas besoin. Inoshishi, tu vas rejoindre Taka et Hayabusa et les informer de la situation. Au passage, prend le corps de Risu, nous ne pouvons pas abandonner un shinobi de Konoha comme ça. Tahlin prendra la tête du groupe et je le talonnerai. Washi m'accompagnera devant. Momonga et Yagyuu seront en deuxième ligne pour tout ce qui est défense. SeiYann et Kitsune passeront en queue de groupe. Vos techniques vont nous permettre de pouvoir rebrousser rapidement chemin lorsque nous aurons récupéré l'équipe Hyûga. Les binômes devront s'espacer de trois mètres, ni plus, ni moins. Si le champ du loup retentit, bouchez-vous les oreilles et préparé, le cas échéant, une technique de rupture.
Tahlin et Yagyuu arrivèrent auprès du groupe désormais "commandé" par Gamakichi. Inoshishi regarda l'Ermite qui lui accorda un signe de tête approbateur pour qu'il puisse rejoindre Taka et Hayabusa à l'entrée. Le loup au pelage brun était prêt à repartir avec l'ANBU au masque de sanglier mais son maître l'en empêcha. Tahlin comprit immédiatement ce qu'il avait à faire et prit la tête du groupe. Comme l'avait dit Gamakichi tout à l'heure, les équipes furent formées et elles reprirent leur marche à travers le sombre tunnel nauséabond.
Après une bonne dizaine de minutes, les six shinobis de Konoha et le loup débouchèrent sur une sorte de hall d'entrée. Une porte était séparée par une pièce d'environs dix mètres de longueur et cinq de largeur. Tahlin continua d'avancer sur les instructions de son maître. Ce dernier avait son Dôjutsu activé pour déceler les éventuels pièges mais il n'y en avait guère. Gamakichi et Washi s'avancèrent à leur tour à petit pas. L'Ermite de Konohagakure no Sato fit un bref signe de main pour demander à Yagyuu de les rejoindre. L'ANBU au masque de bison s'exécuta avant de recevoir une nouvelle instruction. Il se dirigea vers la porte et posa la main dessus... il n'y eut rien. Un ouf de soulagement s'échappa du groupe mais Gamakichi continuait, à l'aide de signes de mains, de diriger Yagyuu et Tahlin. Le loup et l'ANBU s'écartèrent de la porte et l'Ermite concentra une grande partie de son chakra dans ses pupilles mais rien n'y faisait, la porte ne laissait pas passer la vision du membre de la Sôke du clan Hyûga.
*Mince, c'est comme je le pensais. Les Âmes Rocheuses sont des experts en défense contre mon Dôjutsu. La poisse!*
Gamakichi redirigea, à l'aide de signes de mains, Yagyuu, Tahlin et Washi jusqu'au tunnel et rassembla tout le monde pour qu'ils puissent l'entendre.
- La porte empêche mon Byakugan de passer. Je ne vois pas d'autre choix que de tout défoncer. Je vais utiliser une technique Jukken pour forcer la porte mais attendez-vous à devoir combattre.
Gamakichi se releva et s'avança à environ sept mètres de la porte en marbre. Il se mit en position de Jukken et concentra une grande quantité de chakra dans sa main droite. Lorsqu'il jugea qu'il avait suffisamment emmagasiné de force spirituelle, il élança son bras et frappa dans le vide. Une boule de chakra se dirigea vers la porte d'entrée.
Hakke Kûshô
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 18:02, édité 1 fois |
| | | Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Jeu 29 Nov 2007 - 19:59 | |
| L'Ermite de la Sôke enmagasina une énorme quantité de Chakra dans la paume qu'il allait utiliser. SeiYann pouvait voir ce qui se passait et c'était impréssionant. A croire vraiment que Gamakichi n'a pas du tout perdu son temps pendant sa longue absence. Bref, après avoir chargé complètement son attaque, l'ami de SeiYann balança un puissant Hakke Kushô droit en direction de la porte d'entrée. Celle ci trembla d'une façon bien curieuse... Cela était même très inquiétant... Après un gros tremblement, celle-ci s'éffondrit et permit aux trois groupes de deux de débouler sur un très long couloir... Mais pas un couloir normal, non, cette longue allée était entièrement recouverte de marbre. Chaque parois de la grotte étaient recouvertes de cette roche précieuse... SeiYann songea...
**Mais pourquoi avoir étallé du marbre sur l'entièrté des mures de la grottes... Ce n'est pas normal...Quelque chose cloche...**
Apparement, l'ex treizième Hokage n'était pas le seul à se poser cette question. En effet, tous les Shinobis présents avaient l'air de s'interroger du regard... Gamakichi agita le bras en direction du bout du couloir. Il fallait repartir. Les groupes se laissèrent la marges convenables habituelles et partirent les uns après les autres... Cette longue allée avait vraiment l'air de s'éterniser... Mais SeiYann entendait un bruit bizarre venant de derrière lui...Il réfléchit...
**Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit... Ce n'est pas rassurant**
Le mystérieux son s'intensifiait et Kitsune, qui est une expèrte en maitrise sonore fut comme prise de panique et alerta l'Ermite de la Bunke...
- SeiYann-sama ! Il s'agit d'un bruit d'eau ! Une véritable inondation est en train de nous poursuivre ! C'est surement encore un de leur foutu piège ! Les murs de marbres servaient juste à que l'eau ne s'éponge pas. Allons alerter les autres !
Les deux Membres du groupe arrière se mirent à équi distance avec le groupe de Momonga et Yagyuu. Kitsune leur fit signe d'avancer le plus vite possible pour rejoindre le groupe avant qui avait prit de l'avance. Après que les quatres Ninjas aient enfin atteint Gamakichi, Thalin et Washi, SeiYann leur dit...
- Je ne voudrais affoler personne mais nous avons un petit soucis. Kitsune qui est expèrte en acoustique vient de me signaler que des trombes d'eau allaient nous percuter d'ici quelques minutes... Nous devrions trouver un plan au plus vite...
A la surprise de tous, Yagyuu s'arrèta net. Tout le groupe s'arrèta et commença à le regarder d'un air interrogé... Qu'est-ce que ce jeune ANBU avait en tête ? Le suspens allait vite s'estomper vut qu'il dit...
- Je vais utiliser une de mes techniques Doton pour stopper net cette inondation. Mais je ne garentis rien vu la texture du marbre que je maitrise difficilement...
L'eau était maintenant visible à l'oeil sans Dôjutsu. Le jeune ANBU portant un masque de Bizon executa une série de sceaux et prononça les paroles suivantes tout en touchant le sol à ses pieds...
Doton, la muraille de pierre !
Un mur imposant fait de marbre se leva péniblement. Le liquide prédateur percuta de plein fouet la muraille qui cèda et se réduit en morceaux sous la puissance de l'eau. SeiYann pensa...
**Oh non, c'est pas vrai ! Ce piège serait si puissant ?**
Après ces quelques songes, ce véritable torent emporta les six Shinobis dans son courant. Ce volume d'eau allait encore plus vite que la vitesse à laquelle courait les six Ninjas de Konoha... D'ailleurs, chacun d'eux s'éfforcaient de rester à la surface afin de bénéficier d'Oxygène... Mais leur plaisir du grand air fut de courte durée car trois tourbillons apparurent sous chaque groupe. Le plus prêt de l'entrée aspira Kitsune et SeiYann, celui du milieu Thalin, Yagyuu et Momonga et le dernier Gamakichi et Washi. Ces tourbillons résultaient à des trous qui avaient été creé précèdement dans le sol par les habitants de la grotte. La, l'ex treizième ainsi que Kitsune retinrent leurs respirations... Ils ne savaient pas où tout cela allait les enmmener... Au bout d'un moment, SeiYann remarqua qu'il n'y avait plus d'eau, mais que lui et Kitsune étaient en train de faire une chute libre mais, comme s'ils n'avaient pas vus assez de flotte aujourd'hui, ils tombèrent dans un petit lac de grotte... C'était bien étrange... Kitsune adressa quelques mots à son coéquipier...
- SeiYann-sama, auriez-vous la moindre idée de notre position ainsi que celle de nos équipiers ?
Il se retourna vers Kitsune, un air légèrement interrogé affiché à son visage...
- Et bien, je ne sais pas vraiment... Apparement, chaque groupe a été divisé en deux membres chacun sauf les ANBU du milieu qui sont avec Thalin... Sinon, je pense que nous sommes dans une partie de la grotte qui bénéficie d'un haut plafond et d'un lac... C'est assez fréquent dans les grottes de montagnes...
Il put à peine terminer ses mots que de puissants projecteurs s'allumèrent tous en même temps. Là, un îlot se profila au milieu du lac de grotte. Mais, sur cette grande surface se trouvait un Ninja complètement ficeller et avec un bandeau aux yeux...Les deux membres de l'équipe arrière foncèrent en direction de la victime et lui enlevèrent le bandeau qu'il avait aux yeux. Il s'agissait de l'un des Hyûga que le groupe était venu chercher. Kitsune lui retira également le foulard qui l'empèchait de parler et celui-ci cria...
- Retirez-vous, c'est un piège !
En effet, un gros rocher allait leur tomber sur la tête. SeiYann évita le bloc de pierre et saisit le Hyûga pour le mettre en lieu sûr. Kitsune avait également esquiver le rocher. C'est la qu'apparut un homme de grande taille bénéficiant d'un regard méprisant. Il avait les cheveux courts et bruns et portait le bandeau d'Iwa ainsi que le fameux symbole des Âmes rocheuses. Il s'exprima d'ailleurs...
- Bienvenue dans la Chambre de Boue ! Je m'appelle Hativ et je suis votre executeur ! Vous nous empèchez d'obtenir le Byakugan la et j'apprécie pas trop. Mais ne croyez pas que je sois seul... Vos équipiers auront eux aussi leurs adversaires... Bon, vous en savez assez maintenant... J'arrive !!!
Le puissant Hativ fonça en direction de Kitsune. L'Ermite de la Bunke percuta le colosse d'un coup de pied en le faisant valser plus loin et ajouta à Kitsune...
- Je vais m'occuper de ce monstre ! Toi, fais en sorte de protèger le membre Hyûga. Il ne faut pas compromettre la mission.
Kitsune aquiesça et fila en direction de l'otage. Elle le débloqua de son étreinte et ils s'écartèrent tout deux de la zone de combat. SeiYann se mit en position Jukken pendant que le Membre des Âmes rocheuses se relevait... L'ex Hokage ajouta...
- Désolé, mais c'est moi ton adversaire...
Un dur combat allait débuter entre SeiYann et Hativ... Mais qu'est-ce qui allait se passer pour les autres groupes ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Lun 3 Déc 2007 - 1:12 | |
| La chute se promettait d'être violente. Le long tunnel qui s'était ouvert sous les pieds de Gamakichi et Washi faisait office de tobbogan géant. L'Ermite de Konoha remarqua le serpentin qu'il faisait et avec son Byakugan réussi à voir la sortie quelques centaine de mètres plus bas. L'idée vint comme s'il avait toujours pensé à faire ça. Gamakichi se laissa submerger par la conscience d'Amon, son démon scellé en lui depuis sa naissance qui transforma son apparence. Deux longues ailes avaient poussé dans le dos de l'Ermite, des cornes étaient apparues sur sa tête et son katana avait pris la forme d'un long sceptre. Avec une force décuplée, Gamakichi put établir une technique pour stopper cette chute incessante. Le sceptre commença à tournoyer dans la main de l'Ermite créant ainsi un bouclier de chakra violâtre. De son autre main, il attrapa celle de Washi pour ne pas la laisse bêtement tomber. Le tunnel permettait le déploiement des ailes du démon. Il inclina le boulier de chakra maintenant par le sceptre pour se protéger de l'eau et ne pas la faire se déverser sur les deux coéquipiers.
Ninpô, Tate no Jutsu
- Gama-kun, au-dessus de ta tête, la pierre!
Une boule de roche fondait à grande vitesse sur les deux shinobis de Konohagakure no Kuni. L'eau ne coulait plus et Amon annula sa technique de bouclier. Il remonta la kunoichi pour qu'elle s'accroche à son coup avant de préparer une nouvelle attaque. Il déploya ses ailes et s'élança en direction de la pierre. Il pointa son sceptre sur le centre de l'immense sphère et au moment du contact, sa puissante voix s'éleva.
Amon no Reezaakousen
La sphère de roche vola en éclat et Gamakichi, sous la forme de son démon Amon, qui portait toujours Washi, continua de remonter le tunnel. Lorsqu'il arriva au point de départ du toboggan géant, il découvrit qu'il y en avait deux autres. L'Ermite ne savait pas ce qui se trouvait en contrebas mais préféra continuer le chemin à travers l'égout. Il garda néanmoins sa forme de démon et laissa Washi grimper sur son dos pour pouvoir se déplacer avec un maximum de vitesse. Ainsi, les pièges au sol seraient totalement inefficaces. Le démon fila sans se retourner, il avait confiance en SeiYann et les ANBU de son village. Parmi les zigzags du tunnel, il ne découvrit aucun obstacle supplémentaire. A croire que les trois toboggans étaient les pièges ultimes des Âmes Rocheuses. Soudain, Amon et Washi débouchèrent sur une petite caverne avec un lac sous-terrain et au milieu de l'étendue d'eau, un îlot sur lequel jonchait un corps complètement bâillonné. L'endroit était illuminé par de petites torches tout autour de cette caverne des plus surprenantes.
- Je ne sais pas toi Gamakichi mais j'ai comme un mauvais pressentiment. Surtout en voyant le corps inerte. - Il n'y pas qu'corps. Grâce au Byakugan de Gamakichi je peux déceler une personne qui est assise au milieu de cet îlot. Prépare-toi à évacuer le corps, je vais combattre ce personnage s'il vient à nous causer des problèmes. - Très bien mais je ne peux pas voler et éviter les pièges s'il y en a. - Ne t'en fais pas, je ne serai pas long. Et il serait bien trop naïf de retourner sur nos pas pour sortir. Il doit y avoir un autre accès à cette caverne, trouve-là le plus rapidement possible. - Bien, mais avec un corps cela ne va pas être une tâche aisée.
La kunoichi des unités spéciales avait raison, il allait être dur pour elle de chercher une issue alors qu'elle transporterait un corps. Cependant, Amon faisait confiance à l'ami de l'Ermite de Konohagakure no Sato. Le démon s'élança en direction de la presque île en portant Washi, il la déposa auprès du corps maintenant identifiables. Il s'agissait d'un homme d'une certaine carrure. Ses yeux quasi transparents révélait sa nature, un shinobi du clan Hyûga. Il ne manquait plus que deux membres de l'équipe qui avait été enlevée. Les tunnels devaient sûrement déboucher sur des lieux du même genre et abriter pareil situation. La voix de la personne assise au milieu de l'îlot s'éleva au moment où Washi soulevait le corps du Hyûga. Une voix calme, rauque et mauvaise.
- Vous êtes ceux qui ont posé le plus de problème à notre équipe. Nous avons dû revoir nos plans lorsque vous deux êtes sortis du toboggan. C'est gênant et je vais devoir vous éliminer.
Sur ces derniers mots, le shinobi s'élança à une vitesse ahurissante. Il frappa Washi d'un violent coup de pied et le corps du Hyûga retomba lourdement sur le sol. Gamakichi sous la forme d'Amon esquissa un demi-tour du haut du corps et envoya au shinobi ennemi un coup de sceptre qui fut aisément paré d'un mouvement sur la droite du démon. Le combat était ouvert pour l'Ermite de Konoha, mais qu'en était-il de SeiYann? Et Tahlin?...
Le loup était tombé avec Yagyuu et Momonga dans le troisième tunnel. Les trois nouveaux équipiers s'étaient retrouvés dans la même situation que SeiYann et Kitsune. Un Hyûga étendu et bâillonné au sol ainsi qu'un shinobi des Âmes Rocheuses prêt à combattre. Tahlin était le plus embêté des trois car il ne pouvait pas communiquer avec ses partenaires ni même utiliser un Genjutsu Kurokage pour maitriser l'ennemi, ou du moins c'était ce qui lui semblait. Le chant des loups de ce clan pouvait envoyer les personnes présentes dans un profond sommeil.
(Pensée de Tahlin: Gama, où es-tu? Je suis avec Yagyuu et Momonga contre un shinobi bizarre. Il y a aussi un Hyûga que nous protégeons. Que devons-nous faire, le tuer?) (Pensée de Gama: Reste calme Tahlin. Tu peux toujours utiliser le chant Kurokage et tuer ton adversaire. Ensuite, réveille Yagyuu et Momonga ainsi que le Hyûga et trouve au plus rapidement la sortie. Nous nous retrouverons tous à la forêt du pays de Kusa.)
Il n'y eut pas plus d'échange entre les deux compagnons. Le loup se camoufla et commença à chanter un air des plus mélodieux qui vint frapper les oreilles de tous les shinobis. Tous s'effondrèrent au sol dormant comme des enfants fatigués par une longue journée d'étude.
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 18:05, édité 1 fois |
| | | Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Lun 3 Déc 2007 - 23:36 | |
| Le Ninja des Âmes rocheuses s'était totalement relevé mais tournait le dos à son adversaire. Il se retourna, sourire sadique fixé aux lèvres, comme si le coup que lui avait porté SeiYann l'avait plutôt amusé que blessé. D'ailleurs, le colossale Hativ fit par d'une critique sur ce coup porté au visage...- C'est tellement pathétique... Un autre membre du clan Hyûga hein ? Je n'ai jamais autant été chatouillé de ma vie. Ta puissance serait aussi ridicule que je le pensais ? Il faudra quand même te surpasser... Car avec un niveau comme ça...Il ne termina pas sa phrase, laissant un suspens son commentaire pour, à la place, effectuer un rictus de la main qui eut pour effet de créer un poing constitué de roche sous l'Ermite de la Bunke. Celui-ci ne put esquiver vut la rapidité de ce coup et le reçut en plein estomac...Un peut de sang sortit de la bouche de SeiYann, ce coup était d'une puissance incroyable et il avait encore de la chance de pouvoir respirer... Hativ continua, mais cette fois-ci sur un ton des plus sarcastique...- ... Tu ne risques pas de m'impréssioner ou même de m'amuser...De toute façon, quand j'en aurais fini avec toi, je vais m'occuper comme il se doit de la charmante demoiselle, sois en sûr...L'ancien treizième Hokage fixa son adversaire d'une façon glaciale. Il se releva malgrès la puissance du précédent coup. Il essuya la lichette de sang qui coulait au coin de ses lèvres...Et sourit à son tour... Hativ ne comprenait pas pourquoi SeiYann sourait, avait-il une idée en tête ? C'est après cette mimique que l'Ermite de la Bunke se remit en position Jukken, prêt à reprendre le combat. Hativ le regarda...D'un air des plus supérieurs à vrai dire...Mais il fût vite étonné quand son adversaire disparut complètement de son champ de vision... Il se demanda...**Où est passé ce petit impertinent que je lui fasse regretter son manque de souffrance ?**L'ex treizième de Konoha apparut juste au-dessus de son adversaire, poing souple en avant. Hativ releva sa tête pour parrer le coup avec son avant-bras droit et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Apparement, cette brutte épaisse d'Iwa ne se rappellait plus de la puissance d'un coup de paume des Hyûga ? SeiYann avait concentré une grande quantité de Chakra dans son attaque et après l'avoir porté au membre de son adversaire, il fit un salto arrière afin de prendre de la distance. Hativ regarda son adversaire d'une façon déconcertée... Son bras devenait de plus en plus brun et tomba pour se retrouver sur le sol telle une flaque de boue. Le colosse d'Iwa ricana et avoua son talent à son adversaire...- Je ne suis plus vraiment humain tu sais ? Je n'ai plus d'os et plus de muscle... Mon corps et fait entièrement à partir de boue et de roche... Je me suis lié avec la terre. Tu n'as aucune chance contre moi !Après cette information des plus intéressante mais également des plus inquiétante, SeiYann songea en réflechissant d'une manière posée au problème qui lui faisait face tandis que le bras de son adversaire repoussa...**Très étrange... C'est une faculté rarisime... Je vais avoir de la peine... Mon Jukken sera casi inéfficace contre ce véritable monstre ! Il faut que je trouve un plan et vite...**Il sortit de ses songes pour repporter son attention sur le combat. Il avait effectivement dévellopé une ou deux stratégies qui pourra utiliser pendant cet affrontement. Hativ, quant à lui, fonça vers SeiYann pour l'enchaîner de coup. A ce moment là, les deux adversaires commencèrent un long échange de Taïjutsu... Aucun des deux ne prenait un quelconque avantage...Ils se parraient l'un après l'autre. Hativ voulant mettre fin à ce duel sans fin, fit un pas chassé sur le côté, executa une série de signes de mains et dit...Doton, les lamelles inflexibles !En terminant son incantation, il frappa violement le sol se qui eut pour effet de soulever deux grosses lamelles entièrement faites de roche et prêtes à découper tout sur son passage. SeiYann évita assez aisément cette technique pour s'approcher de son adversaire. Il lui colla trois notes explosives au niveau du thorax et fit un rictus de la main pour déclencher l'explosion. Un épais mélange de fumée et de poussière de roche s'installa dans la pièce. L'Ermite de la Bunke resta là tout en regardant ce qui allait rester de son adversaire... Apparement, une grosse flaque de boue avait prit sa place et commençait à se dendiner... Sous les yeux époustouflé de son adversaire, Hativ reprit rapidement sa forme initiale... Il n'avait casi rien senti... Tout simplement incroyable... SeiYann, surpris par la faculté de son ennemi vint de remarquer qu'une masse de terre lui recouvrit les pieds, lui empéchant toute chance de s'écarter. Le colosse d'Iwa s'approcha gentiment de sa proie, sourire sadique scotché aux lèvres et lui fit part de quelques mots...- Je dois avouer que c'est très bien tenté... Petit imbécile de Hyûga... Mais...Ta brève tentative sera pour toi la dernière...Il s'arrèta net...Et commença par enchaîné de coups de poings la figure de SeiYann tout en rigolant comme un malade. Hativ adorait ça on dirait. Son adversaire était complètement à sa mercie et il pouvait se donner à coeur joie. Après une bonne pluie de droites, il lui balança un uppercut qui le fit dégringoler dans le lac qui entourait l'île... SeiYann, évanoui, commença à couler comme une pierre... Laissant croire à sa mort très prochaine...
______________________________________________ **Je ne peux plus rien faire... Il est beaucoup trop fort... Comment pourrais-je abattre une brutte épaisse comme celle-là...Vais-je lâcher mon dernier soupirs... Je me suis quand même relâché...Moi qui croyais avoir progressé et atteint un bon niveau... Je vois là la différence... Que puis-je faire...**L'Ermite de la Bunke, ne pouvant plus que songer commença à se perdre dans ses pensées... Il ne savait plus vraiment de quoi il songeait... Mais, une voix se fit entendre au sein même de l'esprit de l'ancien treizième Hokage...**Tu comptes te laisser faire comme ça ? Pfff... Pathétique... Je vais devoir donc sortir hein ? Non mais j'y crois pas... Aller, livre moi ton corps SeiYann...****Mais ? T'es qui toi ? Et Bakuhatsu ? Où est-il ? Je ne sens plus la présence de ce dragon muet ? Qui es-tu ?****Mon nom est Belzebuth... Je suis un démon mis en toi à ta naissance et je me suis libéré en même temps que ta puissance... Sinon, j'ai absorbé l'âme du Dragon qui t'habitait pour me réveiller complètement... Aller, laisse moi ton corps !** Le corps de SeiYann commença à trembler... De puissantes pulsations cardiaques s'en suivirent. Un Chakra d'un rouge pourpre commençait à se dégager du corps presque inerte et de grosses cornes ainsi qu'une paire d'ailes firent leurs apparitions. Le Sceau de l'Ange de l'Ermite de la Bunke s'activa également à sa pleine puissance... Après quelques secondes, le corps de SeiYann prit la casi entierté de la forme du Démon... Il n'était plus le même... Son visage d'habitude calme et serein était devenu celui d'un sadique démoniaque...Il avait au moin gagné dix bon centimètres en hauteur et il ouvrit ses yeux. Son Byakugan devenu d'un rouge pourpre laissait entendre que SeiYann était complètement possédé par Belzebuth. Celui-ci afficha d'ailleurs un sourire sadique faisant bien remarquer sa nouvelle dentition acérée digne de nos amis les requins. Ses trois Katanas, quant à eux, étaient devenus quatres dagues bien mystérieuses...Certe, remontons à la surface... Là, Hativ s'approchait gentiment de Kitsune...- Alors ma cocotte... On est triste ? Oh mais ne t'inquiètes pas... On va s'amuser ensemble et tu iras vite le rejoindre d'accord ? Je pense que tu n'y verras aucun inconvénient...L'endroit où était tombé le corps de SeiYann commençait gentiment à bouillir et prendre une teinte rouge... Hativ n'avait pas l'air de remarquer cet évènement, surement trop occupé à penser aux châtiments qu'il allait infliger à son nouveau jouet...
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 0:08, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Jeu 6 Déc 2007 - 12:02 | |
| Le mélodieux chant Kurokage s'était estompé. Tahlin allait sûrement remporter le combat le plus rapide qu'il n'ait jamais fait. Le loup au pelage brun s'avança prêt du shinobi des Âmes Rocheuses et d'un claquement de crocs, lui étreignit le cou. Il y eut plusieurs jets de sang avant que l'homme ne succombe. Tahlin s'approcha ensuite des trois autres shinobis de Konoha pour les sortir de leur sommeil. Tous trois furent surpris de voir l'ennemi à terre et sans vie. Ils se tournèrent vers Tahlin pour le féliciter et se doutaient qu'il ne pourrait répondre à aucune des questions que se posaient les ANBU et le Hyûga. Ils se mirent alors en quête d'une sortie ou issue autre que le tunnel par lequel ils étaient arrivés.
De son coté, Gamakichi avait lourdement entamé le combat face à ce shinobi des Âmes Rocheuses. Celui-ci possédait une puissance excessive et forçait le démon dans ses derniers retranchements. La vitesse du shinobi d'Iwagakure no Sato était exceptionnelle pour quelqu'un étant sensé maitriser la terre. L'Ermite, sous la forme de son démon, réfléchissait, mais la tâche n'était de loin pas aisée. Puis, il effectua un mouvement de contre rapide à l'aide de son sceptre et contre-attaqua. Il réussit à repousser l'adversaire sur quelques mètres. Gamakichi reprit dès cet instant sa forme humaine pour pouvoir se mouvoir plus rapidement car il était vrai que la taille imposante du démon Amon ne facilitait pas ses déplacements. Le Hyûga dégaina son Zampakutô Senbonzakura et le tendi d'une seule main en face de son adversaire. Soudain, l'Ermite laissa exploser son chakra bleu ciel en se concentrant au maximum avant que la couleur de l'aura émise par Gamakichi ne prenne une teinte indigo. Le visage de l'Ermite se cacha sous un masque connu sous le nom de Hollow, pouvoir héréditaire du clan Vizard.
- Mouahahahahaha... Bankai... Senbonzakura Kageyoshi...
Le rire persan et presque aigu émit par ce nouvel esprit de Gamakichi, silla les oreilles du shinobi des Âmes Rocheuses. Washi peinait à se remettre et se relever du coup de l'ennemi. L'Ermite lâcha son Zampakutô qui disparut à travers le sol. Une fine vision de lame sortant de la terre apparut derrière l'ex-ANBU avant que des pétales de cerisiers ne viennent flotter dans les airs autour du shinobi porteur du masque de Hollow. Le combat promettait de devenir on ne peut plus sérieux. Les deux opposants s'élancèrent l'un contre l'autre, mais Gamakichi avait un petit avantage qui allait faire pencher la balance en sa faveur. L'Ermite de Konohagakure no Sato commença à agiter son bras droit pour guider les pétales de cerisiers qui contournèrent la position du shinobi d'Iwagakure no Sato. Celui-ci ne parut nullement surpris et continua sur sa lancée.
- Tu vas crever sombre crétin! Tu t'imaginais peut-être pouvoir ramener tes amis de Konoha comme ça? Hahahahaha... A nous le secret du Byakugan!!!
A peine le shinobi des Âmes Rocheuses termina sa phrase que Gamakichi s'employa à lancer une technique. Sous le masque du Hollow, les traits autour des yeux de l'Ermite se dessinèrent plus distinctement, les veines ressortirent et la lueur bleue ciel qui traversaient les orifices du masque, s'accentua.
Byakugan
Le sourire largement visible du shinobi d'Iwagakure no Sato s'effaça en entendant les paroles annonçant l'activation du Dôjutsu de l'Ermite. Le regard de membre des Âmes Rocheuses se figea, ses mouvements de course furent saccadés et il se fit submerger par la prochaine technique de Gamakichi.
Hakke Kusho
La boule de chakra qui avait été lancée par la main de Gamakichi se dirigea tout droit sur le shinobi des Âmes Rocheuses. Celui-ci, presque figé sur place, n'émit pas le moindre mouvement pour esquiver la technique de l'Ermite et la prit de plein fouet. L'homme d'Iwagakure no Sato fut repoussé sur l'arrière et engloutit par les feuilles de cerisiers du Bankai de Gamakichi. Mais ce dernier n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. Il voulait montrer à son adversaire qu'il ne fallait pas plaisanter sur le sujet des Hyûga. Le membre de la Sôke continuait sa course et le manteau de pétales rosâtre s'ouvrit.
Jyûkento
Un coup souple de la paume de main de l'Ermite frappa le shinobi dÎwa en plein coeur. Mais ce n'était pas fini. Les paroles émises par l'homme des Âmes Rocheuses ne valait pas une mort comme celle-ci. Gamakichi recula à nouveau sa main droite et y concentra une quantité énorme de chakra, peut-être même que SeiYann, Kitsune, Momonga, Yagyuu et Tahlin avaient dû le ressentir de leur position. Les murs de la petite caverne commencèrent à trembler et dans le creux de la main de l'Ermite, une sphère rouge feu commença à prendre naissance.
- Ha! Tu fais moins le malin maintenant! Tu as cru que les Hyûga étaient beaucoup plus faible que toi, hein? Bah je vais te prouver le contraire en faisant exploser ta tête. Toute ta cervelle va fondre. Mouahahahahahaha...
Gamakichi envoya sa technique la plus meurtrière en pleine tête du shinobi des Âmes Rocheuse. La dernière attaque que l'Ermite allait faire dans ce combat, l'ultime coup porté, la fin d'une vie, la fin d'une mission qui promettait d'être un succès si les compagnons ANBU et l'ex-Hokage avaient accompli à leur tour une tâche des plus ardues.
Rakaton
Comme l'avait dit l'esprit du Hollow tout à l'heure, la tête du shinbi explosa lorsque la boule de feu atteint le visage de l'ennemi. Gamakichi ou du moins l'esprit de son Hollow en avait terminé avec l'ennemi qui lui était opposé. Qu'en était-il de SeiYann? De Tahlin? Des ANBU?... Le loup au pelage brun déboucha par une petite ouverture dans le fond de la grotte où se trouvaient Gamakichi et Washi. Momonga et Yagyuu soutenait le Hyûga et le canidé menait la marche. Il ne manquait plus que SeiYann et Kitsune. Sûrement allaient-ils arriver par l'ouverture à coté de celle empruntée par Tahlin, Momonga et Yagyuu.
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 18:08, édité 1 fois |
| | | Kusaki Kaju Heikiyami
Nombre de messages : 1280 Age : 33 Localisation : Je suis là ! XD Nindô : Démontrer la force de Mère Nature Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (120/120) Niveau: 3
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Jeu 6 Déc 2007 - 23:50 | |
| Le moment était crucial. L'homme boue allait jetter sa déferlante d'attaques sur la pauvre Kitsune handicapée par le Hyûga affaiblit qu'elle tenait dans ses bras. D'ailleurs, le puissant Hativ dit...
- Je vais te tuer ! D'un seul coup ! Cela promet d'être...Très amusant... Je ne peux plus attendre !!! Je vais t'écraser éspèce de garce !
Bien que Kitsune soit un ANBU, elle était légèrement paralysée par la peur. En effet, le colosse d'Iwa la fixait d'un regard sadique. Même Satan lui-même ne pouvait obtenir une pareille mimique d'horreur. La jeune ANBU désirant fuir accepta plus au moin son sort... En effet, si elle essayait un mouvement de retraite ou de parade, elle risquait d'entraîner l'autre Hyûga dans sa perte et donc de compromettre la mission. Le Shinobi d'Iwa leva ses bras. Ils commencèrent à se transformer en boue et s'unirent pour former un seul poing énorme afin de broyer la jeune Kunoichi. Kitsune, acceptant son châtiment, écarta le Hyûga affaiblit et ferma les yeux en attendant le Jugement dernier. Avant de balancer son véritable coup de masse, Hativ cria contre Kitsune...
- Crève faiblarde !!!
Le géant de boue prit son élan et envoya son attaque pile en direction de la jeune Kunoichi au masque de Renard. A cet instant, une dague assez longue, dont le manche était fait d'or, attérit juste devant Kitsune qui fut étonnée. Au loin, on entendit...
Hana, le Dôme de Fleurs !
La dague luxueuse se matérialisa en miliers de sortes de fleurs différentes qui formèrent une épaisse protection à Kitsune. Hativ, étonné du retournement de situation et également déçu de ne pas avoir pu s'amuser, se retourna rapidement en direction du lanceur de l'arme. Ses bras étaient redevenus normaux et il demanda à son nouvel adversaire...
- T'es qui toi ? Je n'ai pas senti ta présence pourtant ? De toute façon, tu vas me le payer... Tu n'aurais pas dût m'empêcher de me délecter de la souffrance d'un autre !
L'homme...Ou plutôt le mi-homme mi-démon se trouvant devant lui sourit. Son sourire ainsi que son regard pouvait rivaliser facilement avec celui de son adversaire en therme d'effrois. SeiYann, ou plutôt Belzebuth répondit avec un ton d'arrogance pur...
- Je m'appelle Belzebuth. Tu n'as rien d'autre à savoir à par que tu vas crever ici... Te délecter de la souffrance ? N'importe quoi... C'est moi qui vais m'amuser !
Le grosse brute d'Iwa s'énerva légèrement et fit une série de sceaux tout en disant...
Doton, le Marécage de boue !
Un puissant jet fait de boue sortit du sol pour foncer en direction de Belzebuth. Celui-ci, d'un geste de la main, rappella la dague qui se trouvait près de Kitsune. La paroi Florale se brisa et l'ANBU au masque de Renard s'écarta de la zone de combat. La dague rappellée se remit automatiquement dans son fourreau. La masse de boue approcha et elle percuta le démon...Enfin, à ce que Hativ croyait. En fait, les quatre dagues de Belzebuth sortirent tous de leurs étuis respectifs pour commencer à tourner d'une façon incroyable autour du démon Hyûga. Cette action permit à former un véritable bouclier qui para facilement le jet de boue. Puis, le démon de la Bunke fonça en direction son ennemi. Un long moment d'échange de Taïjutsu et de poings souples s'en suivirent. Le démon qui possède SeiYann réussit à prendre l'avantage et mit son adversaire à terre. Puis, il sentit une énorme dose de Chakra venant d'une autre salle... Cela ne pouvait être qu'une seule personne...Gamakichi... Il voulait en finir et avec cette attaque, il allait être sûr de pouvoir achever son adversaire une bonne fois pour toute. Puis, Hativ commença à se relever et à tituber en direction de Kitsune. Le démon Hyûga concentra un puissant volume de Chakra en fusion. Puis, il prit son élan et dit avant d'envoyer son attaque...
Jyuken Katon, Netsuretsu na Tenohira (En français : Jyuken Katon, la paume ardente) !
Il hurla pour se donner plus de puissance et balança sa vague de Chakra brûlante en direction du Colosse d'Iwa qui, d'ailleurs, ne put même pas atteindre Kitsune. Le jet de Chakra percuta sa cible de plein fouet. Mais...Hativ étant un Ninja d'élite, n'était pas encore mort... Il avait sortit toute la boue de son corps pour former un épais épiderme de cette même boue. Il réussit à se relever, mais il ne pouvait plus bouger rapidement et était comme enfermer dans sa propre peau. C'est à ce moment là que Belzebuth lui balança ses quatres dagues. Une se planta dans le bras droit, une autre dans le bras gauche mais également une dans chaque jambe. Hativ se retrouvait "clouer" à la paroi rocheuse de la grotte... D'ailleurs, le brute d'Iwa s'exprima... Elle n'aimait apparement pas vraiment cette position de faiblesse...
- Enlève tes dagues sale démon ! Sinon, je te le ferrai regretter ! De toute façon, je n'ai pas dit mon dernier mot !
Il réussit à cracher une balle de boue qui toucha le plafond. Un stalactite au-dessus de Belzebuth se décrocha pour toucher la cible sur laquelle il surplombait. Grâce à son Byakugan, le démon de la Bunke perçut de justesse la pointe de roche et l'esquiva. Malheuresement pour lui, il l'esquiva trop tard et se fit infliger une profonde plaie sur toute sa jambe gauche... Il tomba à terre et essaya de se relever. Il réussit plus ou moin...En s'appuyant plutôt sur son membre inférieur droit. Puis, Kitsune, par sécurité, envoya un Kunai portant une note explosive en direction d'Hativ. L'arme de jet se planta en plein dans le front du monstre de boue et la jeune ANBU fit exploser la tête du Shinobi d'Iwa... Elle cria ensuite vers le démon...
- Dépéchez-vous d'en finir avant que sa tête se regénère ! Finissez-en !
L'humanoïde démoniaque accorda un acquiescement à la fille portant le masque du Renard. Il joignit ses mains horizontalement... Positionant ses mains paume sur paume et fermit les yeux. Une lueure bordeau s'échappa entre les deux paumes du démon. Quand il réouvrit ses yeux et ses deux mains, un Ibyscus aux pétales rouge sang avait été matérialisé. Belzebuth prit la fleurs avec deux doigts et la balança en direction de son adversaire cloué au mur... Pendant l'envol du végétal, il dit...
Hana Mokuton, Shizen no Ishugaeshi no jutsu (En français : La revanche de la nature) !
Cette technique demandait un énorme coût en Chakra et pouvait être facilement évitée... Il fallait être sur de son coup ! Mais heuresement pour SeiYann et Belzebuth, Hativ était carrèment crucifié sur les murs de la grotte. La fleurs parcourut son chemin aérien et vint se planter droit dans le coeur du colosse d'Iwa. Elle se logea plus profondèment... Le démon Hyûga rappella ses quatre dagues qui se rangèrent dans leurs fourreaux respectifs. Puis, Hativ était à genoux au sol...Comme si Belzebuth l'avait juste libérer de son entrave... D'ailleurs, le démon s'exprima...
- C'est fini pour toi... Va rejoindre tes frères...J'ai utilisé sur toi une technique interdite... Il ne te reste que quelques secondes à vivres...
Puis, une branche commença à sortir de la peau d'Hativ. La souffrance était intenable et puisque sa tête était réapparue, il cria de douleur. Son corps était devenu un véritable pot de fleurs et d'arbustres. Le colosse d'Iwa était en train de devenir un gros tas de buissons et de fleurs en tous genres...Voilà sa punition... Belzebuth pensa...
**SeiYann, je vais te rendre ton corps...Tu as été brave et tu m'as aidé pendant ce combat... Je te servirai noblement dès que tu m'appelleras...**
Le démon tomba à terre. Puis, le sois-disant Belzebuth se détransforma pour rendre la place au maître du corps : SeiYann. La plaie était toujours là, et l'Ermite de la Bunke était évanouit pendant que la brute d'Iwa finissait sa transformation végétale... Kitsune créa un clone et dit...
- Nous avons réussi ! J'éspère que ce sera la même chose pour les autres... En attendant, je vais nous sortir d'ici !
Le clone attrapa l'ex treizième et le mit sur son dos. Les deux ANBU sautèrent de bord en bord pour enfin déboucher sur le tunnel où ils étaient avant de tomber dans ce sous-terrain malsaint. Les deux filles avancèrent en direction de la sortie quand tout à coup, SeiYann se réveilla et regarda la jeune ANBU qui portait le Hyûga anciennement capturé... Un dialogue s'installa...
- Kitsune ? C'est bien toi ?
- Oui, et nous sortons de cette prison rocheuse ! Vous l'avez eu SeiYann-sama ! Vous vous êtes transformés en éspèce de démon, mais vous l'avez tué. C'est l'essentiel.
Elle lui administra un sourire, de quoi le détendre... Le groupe s'arrèta net et l'Ermite de la Bunke se mit debout. Sa jambe lui faisait souffrire, alors il utilisa une technique un baume qui se trouvait dans sa sacoche qu'il appliqua sur son membre inférieur. Puis il dit...
- Avec ça, j'ai de quoi tenir jusqu'à chez moi où je me ferrai des points de sutures. Continuons !
Le clone disparut et le petit groupe continua son évacuation jusqu'à déboucher dans une petite forêt, à l'extérieur. Là, pour le plus grand plaisir des deux derniers arrivants, se trouvait Washi, Gamakichi, Momonga, Yagyuu et Tahlin. Tous sains et sauf... Ils avaient chacun sauvé les membres du clan Hyûga qu'il fallait secourir.
Après de touchantes retrouvailles, le groupe qui surveillait l'entrée s'ajouta aux survivants et tous rentrèrent en direction de Konoha. Malheuresement, un ANBU perdit la vie au cours de cette mission mais il aura droit à des funérailles dignes de ce nom. La morale : Quoiqu'il se passe, toujours se tenir aux ordres de la mission !
FIN | |
| | | Angel Hyûga Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Nombre de messages : 5285 Age : 34 Localisation : Villiers city {94 Val de Marne} Nindô : N'avoir aucunes limites. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (100/100) Chakra: (100/100) Niveau: 3
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] Sam 8 Déc 2007 - 14:43 | |
| Bon bon bon, étant donner que je suis celui qui vous a donné cette mission en rapport avec le clan Hyûga, je dois être celui qui vous notent.
Commençons par la mission elle même :
- Réussie, j'ai rien d'autre à dire, la mission est bien écrite et bien mise en fomre ect...le déroulement est plaisante a lire.
Maintenant Gamakichi : Ton rp est toujours pareil, je l'aime bien, quoi que ton perso parait tout de même arrogant et sur de ses capacitées. M'enfin, c'est les caractéristiques de tous shinobis, être sur de soit est une des bases chez les ninja. Tu garde toujours le même état d'esprit, et reste fidèle a ton perso du début a la fin. Bravo pour cette mission encore une fois.
Pässons a SeiYann : Une mission dans l'ensemble réussie, avec quelques petits problèmes cependant. Oui, au départ de ta mission, tu est Kage, mais lors d'un post, et ce jusqu'a la fin même, tu apsse Ermite, cela ne peux que déteriorer la mission, tu apsse de Kage à Ermite, ce n'est aps parceque dans le Rp tu n'est plus Kage, que dans ta mission sa doit changer, non, tu commence la mission en Kage, tu la finie en Kage, ni plus, ni moin, et cela a jouer dans ma notation je suis désoler.
Donc, après ces petites explications, voici la note finale a votre mission :
Pour l'exelent Rp que vous m'avez permis de lire : 100.000 stats Pour la réussite de la mission : 60.000 stats
Ce qui fait pour le moment 160.000 stats, soit le total d'une mission Rang S en équipe
Bonus : J'accorde un bonus de 20.000 stats a vous deux, car comme je l'est expliquer, le Rp est gacher par cette petite faute de SeiYann lorsqu'il change son grade en pleine mission.
Ce qui vous fait donc, un total de 180.000 stats en plus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] | |
| |
| | | | Au secours de nos frères - Mission S - [SeiYann - Gama] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|